Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1.4 : Magie et rituels

Aller en bas 
+3
Gritzed
Mjolln
Sadique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:12

- Ouais, et alors Gritzed trouvera mes griffes et mes crocs sur son chemin.

C'était l'ours qui avait parlé. Ou plutôt l'homme qui se trouvait à l'endroit où l'ours était il y a quelques secondes. Cet homme était un vrai colosse, et et présentait plusieurs traits de l'ours, comme des petits crocs, un regard féroce et une pilosité ma foi assez volumineuse.

- Paix Urak. Si jamais ils recommencent tu leur apprendras que la Loi des Montagnes est sans pitié envers les traîtres. Suivez moi vous autres que je vous donne les derniers détails de cette mission et que j'accorde vos amulettes. Relevez-vous Nurarihyon, votre faute est pardonnée.

Le chef se dirigea vers sa maison, fit entrer tout le monde puis les conduisit dans le sous-sol, suivant une série de dédales que tous savaient ne pouvoir retenir. Revenir sans l'aide de Leik serait forcément des plus périlleux, voir mortel. Finalement, après une vingtaine de minutes de marche endiablée ils parvinrent à une grande pièce. Enfin, une pièce... C'était plutôt une grande grotte éclairée par... Par quoi donc? Aucune lumière ne semblait visible, pourtant on y voyait comme si plusieurs torches illuminaient la grotte. Leik, son visage assombrit par la lumière limitée qui y figurait, semblait avoir un regard de prédateur. Il pris alors la parole :

- Vous êtes maintenant dans la salle des Anciens, le trésor de mon peuple, la raison pour laquelle nous restons à ce même endroit depuis trois siècles déja. Soyez honorés que vos yeux puissent contempler ce magnfique trésor et de pouvoir en ressortir vivant, peu de personnes ont eux cette chance.

Leik claqua des doigts et le silence se fit. Puis, doucement, un espèce de portail, parallèle au sol, s'ouvrit au centre de la pièce, jetant des faiseaux de lumière multicolores dans la noirceur de cette grotte au coeur du monde. cinq amulettes créatures sortirent du portail, chacune portant une amulette différente.

La première à droite était une sorte une entité évanescente, une sorte d'esprit (Nurarihyon le reconnaît comme son défunt mentor) et son amulette semblait tout aussi intangible. Elle était constituée d'ombres et arborait la forme d'une simple chaîne transparente de ténèbre consituée.

La deuxième était portée par un être constitué de lumière, dont on ne voyait les traits. Son amulette était un ange fait d'or et d'argent, son visage serein posé sur ses mains jointes à sa taille. C'était une véritable oeuvre artisanale, chose sûre.

La troisième créature était quant à elle une magnifique jeune fille, quoique un peu bestiale, qui portait un médaillon représentant une licorne de marbre blanc. Elle aussi semblait avoir été sculpté par un maître sculpteur. Un aura de pureté émanait de cette magnifique oeuvre d'art.

La première à gauche, maintenant, était portée par une gigantesque créature, probablement un géant de tempête. La s'il avait été de deux centimètres de plus sa tête aurait touché le "plafond" de la grotte. L'amulette qu'il portait était grosse et lourde, et semblait plus à un fétiche qu'à une amulette. C'était un bout de bois avec des plumes, d'une apparence des plus anodine, mais une rune était gravée dessus, une rune rougeoyante de toute la rage de la race des géants.

La dernière, mais non la moindre, était tenue par une grande créature, un démon d'un autre monde. C'était un crâne d'ébène dans les yeux duquel pulsait une lueur verdâtre qui donnait la chair de poule à tous sauf à Mjolln, qui avait vu bien pire.


Puis, toutes les créatures se tournèrent d'un même mouvement vers Leik, qui les regarda avec un sourire aux lèvres avant de déclarer :

- Merci d'avoir répondu à mon appel, avatars. Voici les prochains porteurs.

Puis il se tourna vers les aventurieux, les regardant chacun longuement avant de continuer :

- Choisissez chacun une amulette et demandez au Gardien la permission de la porter. Puis, s'il vous la donne, mettez la. Attention, si jamais vous faites le mauvais choix...

Il laissa sa phrase en suspend, laissant à tous le loisir d'évaluer ce qui leur arriverait alors.

:HRP: Écrivez comme si le Gardien acceptait, vous éditerez si jamais je vous dit qu'il refuse.

Et Nurarihyon, aucun problème à ce que tu acceptes la tienne. Je t'en reparlerai.


Dernière édition par Sadique le Sam 20 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:06

Le petit etre barbu suivi Leik a travers la dedale de corridors. Au debut il esseya de compter les tournant et leurs sens mais il abandonna rapidement. C'etait bien trop compliquer et il avait d'autre choses bien plus importantes qui le tourmentaient. Tout le long du trajet Mjolln n'emis pas le moindre son. Il n'avait soudainement plus envie de faire chier tout le monde. Il lui restait tout sa vie pour cela... Ce moment etait bien trop, comment dire..solonnel pour faire son irritable.

Une fois a l'interieur de la salle, le nain fut pris d'une certaine vague d'emotions toute ausssi contradictoire les une que les autre. La beaute de la piece, digne des plus brillants architectes de sa race lui rechauffa ce qui pouvait lui rester de coeur. Mais la haine et la rancoeur qui avait former un bouclier noir la mort elle meme etouffa bien rapidement cette douce sensation de chaleur au milieu de son torse. Malheureusement toute cette splendeur lui rappelais tout ce qu'il avait manquer lors de ses trop longues annees en esclavage...

Heureusement, avant que le nain ait le temps de sombrer plus profondement dans les trefond de sa melancolie, Leik le ramena sur terre lorsqu'il se mis a parler. Il ecouta attentivement et lorsque celui-ci se tue, Mjolln avanca lentement vers son avatar. Celui qui portait le crane d'ebene. Se foutant completement des autre il etait retourner dans sa bulle, son petit monde. Rendu devant le demon il se pencha respectueusement apres avoir relever sa capuche. Il ramassa finalment son amulette sans dire quoi que ce soit.

Cela aurais ete futile, tout ses gestes etaient empreint d'un respect innatendu venant de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (40/40)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:01

Tout en allant vers la fameuse salle, Gritzed resta muet, comprenant que quelque chose de spécial allait se passer. Quand il arriva dans la salle en question, Gritzed était vraiment sous le choc. Il n,avait jamais vue autant de richesse dans une seule salle de toute sa vie! Mais ce qui le redit encore plus perplexe, ce fut quand les avatars prirent forment. Gritzed était un peu distant avec la magie. Il pensait que la magie était un moyen de faire que seul les faibles utilisent! De plus, il avait toujours eu une petite peur envers la magie. Mais quand Leik lui dit de chosir son avatar, Gritzed était un peu scepique. Il avait vécue le m^me genre de chose dans son enfance, quand il défia son père... Mais le nain brisa la glace et Gritzed décida d'y aller lui aussi. Il s'avança, bomba le torse pour montrer ses muscles saillants et pour ne pas montrer son insatisfaction à travailler avec la magie puis marcha vers l'avatar qui avait l'air d'un géant.

-Gritzed désire prendre l'amulette que vous possédez!dit-il avec un voix qui se voulait solonel

Quand Gritzed prit l'amulette, il se rendit compte qu'il tremblait un peu. Puis il prit l'amulette et retourna à sa place dans la ligne des compagnons d'armes, attendant la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Xylos
Sa majesté le Chevalier



XP : 6161
Humeur : joviale en conjé / sérieux au travail

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue41/41Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (41/41)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: un ange   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:39

D'abord saisit par l'apparition très singulière des avatars, Elethor fut subjugué par cet évènement solennelle.
C'est à ce moment que Leïk leur appris qu'il fallait choisir une amulette. Elethor savait depuis la seconde de son apparition que l'ange était celui qu'il lui fallait consulter, la seule raison pour laquelle il ne l'avait pas encore fait était sont indécision quand au moyen de la demander, pendant ses réflexion il vit le nain ainsi que le mi-ogre s'avancer vers leurs Avatars et réclamer leur du.

Elethor s'avança donc devant la figure divine, mis un genoux à terre et retiras son casque, il plaça sa main droite sur son cœur et entama un serment que l'on aurait dit pratiquer perdant des jours.


-Je Elethor jure devant Torm, prendre soin des pouvoirs qui me sont offerts, ne les utilisés que pour protéger mon prochain et jamais pour abuser ou attaquer les faibles. Je protègerais ce présent par ma vie jusque ce soit à moi de le remettre. En ce jours je jure sur mon cœur comme mon honneurs respecter se serment et ne jamais l'oublier.

Une fois ce serment terminer Elethor se redressa et attendit que l'ange veuille bien accepter cette promesse en lui remettant l'amulette. Une fois que ce fut fait il s'inclina à nouveau et s'éloigna de l'apparition sacrée.

Jet de diplomatie si nécessaire d15+6=21
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue39/39Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (39/39)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:23

Je m'approcha de la femme et sortis un pendentif en bois très semblable à celui qu'elle tenait.Il était moin bien travailler, mais tous deux représentait la même chose.

-Gloire à la déesse et bénient soit tous ces fidèles.Que Mailiki m'accompagne et me donne la force d'accomplir ma mission.

Je courba l'échine à la manière d'un loup devant le mâle dominant de la meute.Quelqu'un n'étant pas habituer à me côtoyer penserait que je m'inclinais.N'a-qu'un-oeuil ne m'avait vu faire se geste qu'une seule fois.C'était à l'époque où son père était encore vivant.C'était une semaine après que j'ai sauver le jeune fils de Longue-barbe.Ils étaient tout deux venu me voir pour que ce dernier me présente à son fils.À leurs arriver ils m'avaient vu plier l'échine devant le mâle dominant de la meute.Le jeune N'a-qu'un-oeuil avait demander le pourquoi de mon geste.Je lui avait alors expliquer mon histoire et comment j'étais devenu un membre de la meute.Je lui ais aussi expliquer l'organisation de la meute.

"Que de beau souvenir."

Plonger dans mes fabulations je retourna avec le symbole sacré vers les personnes que j'allais guider très prochainement vers une terre inhospitalière et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:28

Lorsque Nurarihyon se releva, il pensa en son fort intérieur:
Bande de con, vous avez pas compris que la prochaine fois que je vous attaquerais, vous n'y survivrez pas!

Il rentra dans la maison et suivis Leik dans les dédales du sous-sol, essayant tant bien que mal de se faire un trajet mental des couloirs, en même temps que se situé par parraport à la terre ferme. Arrivés à destination, il avait une idée plutôt vague du chemin de retour.

Puis, à la seconde où il vit l'amulette, tout s'éffaça dans sa tête. il tomba à genoux lorsqu'il ressentit l'escensce spirituelle de son maître émanner de l'amulette surnaturel. Il se mit face contre terre devant celle-ci et commença à marmonner quelques paroles inintelligible.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:57

Mjolln :
Lorsque Mjolln mis son amulette il sentit une énorme magie l'envahir, et il se rendit compte que l'amulette tirait sa force dans la haine qu'il y avait dans son coeur noir comme de l'encre.

*Je serai l'instrument de ta vengeance!* criait sauvagement l'esprit de l'amulette dans sa tête. *Ensemble, nous serons invincible!*

Gritzed :
En mettant son amulette Gritzed senti la rage vénérable de ses frères géants couler dans ses veines, enflammant ses sangs d'une fureur destructrice qui le galvanisa. Jamais il ne s'était senti rempli d'autant d'énergie mystique, et jamais il n'avait eu autant envie de faire couler le sang. Chose certaine, cette amulette avait un pouvoir à double tranchant...

*Grom'tar frère! Puisse la tempête éclabousser nos lames du sang de nos ennemis!*

Cette étrange voix résonnait dans sa tête, mais elle semblait amical. Gritzed se demandait d'où elle pouvait bien provenir...

Elethor :
Dès l'instant où l'amulette toucha sa peau Elethor sentit un calme étrange l'envahir, une sérénité d'origine inconnue s'emparant de son coeur, exacerbant sa ferveur et son dévouement en la cause du bien. Il était certain que rien ne pourrait le détourner de sa cause en cet instant précis. Nul besoin de mots, l'ange se contenta de signifier son accord à cet union.

Loup Protecteur :
Alors qu'il glissait le pendentif à son cou Loup Protecteur se sentit apaisé, comme si tout ses soucis, dont le fait d'avoir à accompagner un duergar désagréable s'envolèrent de ses épaules, le laissant pantois, un sourire béat sur les lèvres.

*Mailiki t'accompagne, enfant des cimes. Puisses-tu accomplir Sa volonté...*

Tel était ce que la voix murmurait dans son esprit de sa voix suave.

Nurarihyon :
Rien ne se produisit pour le pauvre Nurarihyon, qui semblait bien occupé à sentir les pieds de son avatar pour se soucier de ce qui l'entourait.

Tous :
Et alors que tous mettaient leur amulette une voix narquoise surgit de l'ombre, derrière eux...

- Tu voulais m'voir Leik? Et pourquoi donc très cher?

Une pointe d'arrogance perçait dans la voix. Les compagnons se retournèrent et virent un petit être bleu, proche du gobelin et vêtu d'habbits oranges on ne peu plus criard, et qui caressait sa petite barbichette.

- Moi aussi j'vais avoir une amulette? Il est est où mon avatar? Dis moi pas qu'tu m'as oublié, Leik, vieux frère!

Chose certaine, ce petit gobelin bleu semblait assez agaçant...

- Et pourquoi il sniffe les pieds de son avatar çui là? Pauv' con...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:17

Le nain gris ne s'était jammais senti aussi bien. Il espérait réellement ne jamais devoir redonner, abandonner ce pouvoir. Il ne l'avait pas encore tester dans le feux de l'action mais il était persuader qu'il ne serait aucunement décu! Il se fouta absolument de la réaction des autres jusqu'au moment ou il vit le ''ninja'' de seconde classe a quatre pattes entrain de lécher les pieds d'une appararition. Un rire rauque, voir sadique sorti de sa gorge. Malheureusement le petit gobelin le coupa dans son petit plaisir. Ce qui ne fait pas trop son affaire. Il se retourna lentement, le regard injecté de sang puis s'exclama d'un ton venimeux..

-Viens pas faire chier chiure d'elfe

il lanca un petit regard oblique a l'elfe avant de continuer

-Ok oui c'est pas nécéssairement ta faute si tu es laid voir attardé, mais vien pas nous faire chier avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:55

Fronçant les sourcils, Leik se tourna vers le petit gobelin bleu, un léger sourire sur les lèvres, un peu comme s'il riait de sa naïveté.

- J'ai jamais réussis à comprendre comment tu faisais pour te rappeler le chemin du labyrinthe Jack... Et ton avatar... Je ne l'avais pas invoqué, personne n'avais réussis à te trouver pour te faire venir. Enfin, attend, je l'appelle...

Leik se concentra, et un autre portail, plus petit que le précédent s'ouvrit. Un oiseau noir comme le jais en sorti, portant au coup une amulette bleuté dans laquelle pulsait une lueur azurée qui faisait un bel effet qui plaisait à l'exhubérant gobelin. L'oiseau, par contre, ne semblait pas goûter à la plaisanterie.

- Mais qu'est-c'que j'fous ici moi! Y'z'ont encore b'soin d'moi là-bas! Et qu'est-ce que je fais dans c'te stupide trou au beau milieu de la terre? J'tait pas mort en m'écrasant dans cette forêt mille fois maudite? Mais qu'est-ce qui se passe bordel!

- Hum, bon... C'est la première fois que ça se passe ça, mais bon... Le voilà ton avatar Jack, même s'il a pas l'air trop intelligent... disait Leik.

- Comment ça "pas trop intelligent"? Tu veux t'battre salaud? L'dernier qui m'a fait chier j'l'ai tué d'un simple caillou!

Cette scène assez étrange était loin de paraître cohérente aux yeux des aventurieux et brisait quelque peu le moment solonel.

Angoisse: j'ai comme un sentiment de deja vu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue20/20Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:39

Regardant son avatar, plutôt décevant comparé aux autres, Jack soupira. Comme toujours, c’était lui qui se retrouvait avec les choses les plus poches et emmerdantes. Il avait espérer que son ami lui réserverait un autre sort, mais c’était se qui arrivait quand tu étais bleu, tout le monde te méprisait.

- Un corbeau, l'avatar qu'tu m’as trouvé s't'un corbeau! Leik, tu fais exprès là! Tu sais que s'te chose à plume n’est aucunement à ma hauteur, au sens figurer bien sûr! À des inconnus tu leur donnes un avatar vraiment bien et moi s't'un corbeau!

Le petit être bleu se calma en détaillant chacun de ses futurs compagnons. La chose qui sniffait les pieds de son avatar devait être un halfelin vu sa grandeur et devait être affreusement laid pour se cachait sous tant de tissus. L'elfe, ou la chiure d'elfe pour les intimes, avait l'air plutôt pathétique avec ses plumes dans les cheveux. L'homme avec l'armure lui semblait loyal, assez pour le protéger s'il se mettait dans le trouble, à condition d'avoir été pas trop méchant avec lui. Jack se souviendrait de se léger détail. La taille du demi-ogre l'impressionna. Il ne s'habituait jamais à la grandeur de ces êtres. Il avait l'air stupide, le plus stupide du groupe c'était presque sûr. Puis, vint le tour du nain. Sa laideur frappa Jack de plein fouet. Comment un nain pouvait être aussi laid! C'était impensable, tant de laideur dans un si petit corps. Il était plus laid que le demi-ogre, aussi stupéfiant qu'une roche ayant plus de valeur qu'une pierre précieuse magique. Malgré se spectacle dégoutant, il sourit à l'idée d'une idée qui lui germa dans son cerveau assez intelligent ma fois.

- Ohhh, j'comprend la pourquoi j'ai un avatar aussi nul! L'avatar représente le contraire de celui qui prend l'amulette! C'est pour ça que j'me r'trouve avec une merde pi qu'les autres avec une créature avec un tant soit peu de classe. Leik, mon cher ami, tu m'surprendras toujours...

Avec un regard satisfait de sa réponse, auquel il ne souhaite pas la réponse de Leik, il se rapprocha du corbeau attendant que ce dernier passe à son cou l’amulette, dont il serai sous peu le porteur. Son regard fixait l’amulette et son sourire manifestait sa joie de pouvoir porter un tel joyau. Il parvint même à oublier la nullité des autres porteurs des amulettes que Leik avait choisis…
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:50

Cela ne pris qu'une fraction de seconde a Mjolln pour réagir a l'insulte que l'affaire bleu lui avait jetée en pleine geule. C'est avec un cri de rage qu'il sauta sur jack. Non pour le blesser. Simplement pour le clouer au mur le temps de lui parler!

-Écoute moi bien, si tu ne veux pas te transformer en supositoire a troll, tu ferais mieux de me montrer un minimum de respect! J'en ai vu des verte pi des pas mure dans ma vie et c'est une petite cochonnerie bleu qui va venir me faire! EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR!

Puis il le relacha. La dernière phrase qui sortie de la bouche du nain fut accompagnée d'un relant de vieux fromage et d'une pluie de postillons. En retournant vers la sortie, Mjolln s'eclama a Leik.

-Bon est-ce que l'on bouge? Non que je n'aime pas cette merveilleuse petite piece mais j'en ai ma claque d'être stagnant!


Au besoin :
Jet pour juste lui agriper le chandail 16 (15+1)
Jet force pour le retenir 17(14+3)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue20/20Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:16

Jack se retint de ne pas éclater de rire devant le gros nain affreusement laid pour qu'il s'abîme. Seul Leik le savait pour l'instant mais il était beaucoup plus prudent de ne pas se mettre la petite créature bleu à dos. Quand l'horrible chose s'éloigna de lui, il relâcha son rire hystérique excessivement fort. Après avoir rit du nain et de son odeur plutôt désagréable, il lui cracha au visage ces paroles : Suppositoire de troll, c'est le mieux que tu as trouvé. Franchement, les troll n'aime pas tout ce qui a un peu d'éclat alors désolé mais un suppositoire bleu, ça m'étonnerais qu'il apprécie un tant soit peu. Et, tu sais s'qu'elle te dit la petite cochonnerie bleu, surveille tes arrières, plus aucun autre endroit sur terre te protègera quand je voudrais me venger, tient ça en compte, sinon, tu risque de ne pas t'en sortir, et c'est pas des paroles en l'air.

L'être bleu parlait avec assurance, comme si tout se qu'il venait de raconter n'était pas faux, comme s'il l'avait déjà fait. Il n'essayait pas d'être menaçant, il voulait juste le dire, pour pas que le nain, même si c'était insultant pour eux d'avoir une chose aussi laide qui faisait parti de leur race, soit au courant, pour pas qu'il le supplie en disant qu'il ne savait pas. Jack ne voulait pas faire la même erreur encore une fois. Après le message qu'il passa au nain, son visage changea totalement : Plus le yeux menaçant ni le sourire machiavélique ne trônait dans son visage. Il sourit à Leik, et se retourna vers son avatar, un misérable corbeau. Il avait raison finalement, Leik avait vraiment trouvé des personnes assez moyenne, ils devaient bien être harmonisés avec l'amulette, le choix était donc réduit de beaucoup. Une chance qu'il était là, sinon les autres ne survivraient sûrement pas. De plus, il s'attendait à une attaque du nain avec un petit problème d'estime ou peut-être était-il seulement très susceptible. Peu importait la raison de sa petite attaque. Si le nain recommençait, il risquai de ne pas trop apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:16

Pendant le petit manège du nain, Nurarihyon se leva lentement et lança un regard haineux à l'encontre de la créature hautaine verte et le nain trop sûr de lui-même. Il se faufila derrière le nouveau venu, dégaina silencieusement et la plaça discrètement sous son menton, alors qu'il riait au éclat, se qui lui donnait un angle mort à l'instand précis. C'est yeux de flamme étais aussi froid que le métal, n'exprimant aucune émotion.

Toi, tu es probablement le plus con d'entre nous hein? Pire que le tas de muscle...Tu as pas encore compris que nous allons être une équipe? Se qui tient une équipe est le respect et la confiance. Pourquoi? Parce qu'un jour ou l'autre, chaqu'un de nous vas dormir. Tu me suis? Tu es pas le seul connard à pouvoir tuer quelqu'un, et je doutes que tu vois une attaque venir tandis que tu dorts. La confiance va te permettre que chaqu'un de nous puisses dormir pendant que n'importe quel aura sont tour de garde. Et la respect aide à se que les autres veuilles pas mettre fin à ta si fragile existence pendant ton sommeil. Alors ta venges, chante-la plus loin. Si tu aimes pas ça, tu peux toujours foutre le camp, ça ne dérengeras probablement personne içi.


Test de Discrétion:DD20 (19) + 14 = 33
Test de Déplacement Silencieux:DD20 (19) + 15 = 34
Jet d'attaque pour placer ma dague sous sa gorge:DD20 (8 + 10 = 18 -->si je peux pas la placer, j'imagine qu'il va au moin être surpris de voir une dague apparaître de l'ouverture entre son bras et ses côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue20/20Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:09

Jack cessa de respirer quand il senti la lame froide sur son cou bleu. Il écouta attentivement le discours du petit être emmitouflé dans ses couvertures. Quand il eut fini, le gobelin bleu attendit un peu. La lame du halfelin se décolla doucement de sa gorge, toute seule. Quand Jack eut assez d'espace pour s'éloigner du sniffeur de pied, il s'éloigna et se retourna vers lui. Il soupira et, l'air las, il parla au halfelin.

- Désolé si je t'ai insulté, mais toi aussi, j'en ai bien peur, viens de donner un preuve de se que j'ai dit. Et, en parlant de confiance, je te trouve plutôt mal placé pour parler. Tu es recouvert de tissus et après tu oses me faire part de ta théorie sur la confiance! Pour l'instant, même si c'est difficile à croire, je crois que c'est le demi-ogre le plus vivable. Il ne parle pas, ce qui plutôt agréable vu qu'il doit vraiment pas sentir bon, mais il doit quand même sentir plus bon que le nain, ce qui est dur à battre. Et non je ne suis pas le plus con. Je suis même le plus intelligent de vous. Devinez pourquoi je n'ai pas besoin de Leik pour venir ici. Pas besoin de muscles pour vivre. Je suis un gobelin bleu assez vieux et ce parce que je sais me servir de ma tête. Alors ne me dit jamais que je suis con, tu t'insultes en même temps. Et je n'avait aucunement l'intention de le tuer, crois moi, c'est encore pire. Si ça te dérange pas, j'aimerai ne plus parler de se sujet cher halfelin. Oh, aussi, tien ta lame loin de moi. Les membres d'une même équipe ne se menace pas. Et sans moi, vous ne survivrez pas. Et en passant, appelle moi Jack. Ça serai apprécier.

Sur ce, il se retourna vers Leik, puis vers le corbeau qui lui servait d'avatar et retourna à son amulette. Il la mit à son cou et se dirigea vers la sorti. Il n'avait pas besoin de plan pour sortir d'ici, il était déjà venu plusieurs fois.

- Je retourne à mes appartements Leik. Tu me feras signe quand ils seront près. Vivement l'aventure, mais j'ai l'impression qu'on va déjà s'être entretuer avant le début de cette mission.

Il disparu dans le labyrinthe sombre sans regard derrière lui. Personne ne le suivrait, ils n'étaient pas aussi stupides. Ils se perdraient ou tomberaient dans le nombreux piège de Leik. Il sourit. Le halfelin n'était peut-être pas aussi ennuyeux qu'il l'avait cru. Le nain lui restait toujours aussi bas dans son estime, et il ne risquait pas de remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:02

Nurarihyon ramassa un caillou et le tira sur la tête du gobelin.

Ah, on avait fini? Bah pas moi, ramène ton cul ici Monsieur All-Mighty. Tu veux vraiment parler de confiance? On vient juste de se rencontrer et tu voudrais que je te présente ma vie sur un plateau d'argent? Tu me présenteras la tienne après ok? Allons, Monsieur je suis le plus intelligent, tu devrais savoir que sa prend du temps et des combat pour bâtir cette confiance. La même confiance que j'avais pour mon sensei. La même qui devra se former entre chacun d'entre nous.

Il se retourna, prit son amulette, l'enfila autour de son cou et placa l'amulette en dessous de ses vêtements. Enfin, il s'adressa au groupe:

Bon, la suite des évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:34

Le petit barbue souri lorsque le ninja déposa sa lame sous la gorge du gobelin. Sourire qui s'élargie encore plus lorsque qu'il lui lanca une roche par la tête. Tentative quelque peux futile de le provoquer mais bien amusante. Lorsque qu'il s'adressa a Leik, le nain ne put se retenir de lancer avant de se tourner vers son recruteur afin d'attendre sa reponse

-Moi je dit q'on l'embroche pi on le donne a manger au troll...
Revenir en haut Aller en bas
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue20/20Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:23

Ignorant l'immaturité de ses "compagnons d'aventure", il se retourna vivement vers l'emmitouflé. C'était maintenant évident que c'était un halfelin, cette race qui ne pensait qu'à s'amuser. Bon, la race de Jack était aussi assez incompétente mais c'était une exception assez... visible... Le nain était quelque peu énervant mais bon, c'est comme ça que son les individus plutôt quelconque. Il se calma un peu avant de se retourner vers l'immonde nain et l'halfelin assez immature, lancer une roche, non mais, seulement les enfants font cela.

- Au cas où tu n'aurais pas remarqué, halfelin, je ne t'ai pas demandé de m'offrir ta vie sur un plateau d'argent. Je n'ai pas la force physique de te protéger et tu le sais, d'après moi c'est plutôt évident. Et je n'ai aucunement l'intention de m'encombrer de qui que se soit ici. Et j'imagine que se sera de même pour toi. La personne la plus inutile ici est sans aucun doute le nain. Je ne resterai pas ici pour plaire à quelqu'un qui ne me tiens aucunement à coeur. Et garde tes roches pour toi, Monsieur je me crois plus malin que tout le monde. Sur ce, à bientôt.

Le gobelin bleu rentra dans le labyrinthe pour ne plus revenir avant le début de l'aventure, sans répondre à l'insignifiant nain. Ce dernier allai sûrement, sous le coup de la colère, s'enfoncer dans le labyrinthe à sa recherche pour le faire payer. Il ne faisait jamais bonne impression la première fois et il en avait conscience. Les gens le laissaient tranquille la plupart du temps et il détestait être avec beaucoup de monde. Les remarques des autres ne l'affectaient pas, il avait l'habitude. Les autres auraient besoin de lui, c'était sûr, tout comme il aurait besoin d'eux. Il avait eu ce qu'il voulait : Ses futurs compagnons lui avait montrer leur vrai personnalité. Il ne lui restait plus qu'à se montrer à la hauteur de son talent et le tour sera joué, il aura la place qu'il mérite dans le petit groupe. Mais, il devrait attendre jusqu'à là et ça pouvait être long. Il allai devoir surveiller jour et nuit les autres pour ne pas périr d'un empoisonnement ou d'un meurtre avant le moment fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:30

Leik regarda Gob'lyn Jack d'un regard exaspéré. D'un ton nonchalant il s'adressa à lui selon ces termes :

- Tu peux repartir dans le labyrinthe, Jack, mais si jamais tu fais ça j'en change la configuration et tu ne pourras plus retrouver ton chemin. Il me suffit d'un mot...

Puis, sans attendre la réponse de son interlocuteur Leik s'adressa aux membres de l'expéditions, leur donnant les termes de la mission.

- Bon, voilà, je sens que vous avez on ne peut plus le goût de partir d'ici. Je vais donc vous donner les termes de la mission. Vous pourrez ensuite poser vos questions, et ensuite vous pourrez vous mettre en route.

Leik soupira, puis continua son exposé :

- Je ne vous cacherai pas que ce sera difficile, que ça frise l'impossible et que vos chances de survies sont minimes. Toutefois Odin le Grand vous a choisi pour cette quête, et je serais bien nigaud à m'y opposer. tout d'abord, sachez que les Sombres Terres corrompent le corps et l'âme de ceux qui s'y aventurent. Les amulettes devraient vous protéger des dangers normaux de l'énergie délétère qui s'en dégage, mais pas des dangers d'autres nature. Faites attention à l'eau que vous buvez, à la nourriture que vous mangez et à l'air que vous respirez. Tout n'est que danger dans les Sombres Terres... Ce voyage sera éprouvant, mes amis, je n'ai nul doute là-dessus.

Quant à votre mission, elle est fort simple. Aller au temple mille fois maudit de Moandre, un ancien dieu qui est sensé avoir été tué par Uthgard le Fort il y de cela près de mille ans. En effet, les Sombres Terres sont les derniers vestiges de l'énergie que cet ancien dieu utilisa en tentant de corrompre l'ensemble de Darkmoon. Mes éclaireurs ont malheureusement découverts que les Sombres Terres étaient en expansion depuis le début de l'été. J'ai bien peur que bientôt elles recouvrent l'ensemble des Monts Fumants et peut être même plus. Vous devrez aller là-bas et faire cesser cette expansion. Je n'ai aucune idée du temps qu'il vous faudra pour y parvenir mais je tenterai d'user de tous mes moyens pour vous aider dans votre quête, peut-être même durant celle-ci, si j'en suis capable. Vos amulettes devraient vous permettre de vous y rendre. Si jamais vous avez besoin de me parler il vous suffira de dire mon prénom trois fois de suite et je tenterai alors de communiquer avec vous dans les plus brefs délais. Notez toutefois que si plus vous vous rapprocherai du temple plus il sera difficile pour moi de vous y rejoindre. Bon, je crois que c'est tout. Vous pouvez poser vos questions, je tacherai d'y répondre le plus précisément possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Xylos
Sa majesté le Chevalier



XP : 6161
Humeur : joviale en conjé / sérieux au travail

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue41/41Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (41/41)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: on y va?   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:55

Exacerbé (exaspéré oui... Razz) du comportement infantile de ses nouveau compagnons Elethor se contentât de les ignorer (tant que cela ne tournerai pas en bain de sang). Il examina cependant le nouveau venue avec une certaine curiosité. Ses vêtement semblait être ceux qu'il utilisait pour partir à l'aventure Pas pratique dans les forêts le fait qu'il sache bien parler (et répliquer au insultes) démontrait en effet une certaine intelligence et son bâton suffisamment ouvrager laissait sous entendre qu'il ne s'agissait pas d'un simple bâton de marche.
Ses observations lui permirent de déduire qu'il était soit pratiquant de magie soit noble un peut cinglé en manque de sensation forte, le deuxième cas lui parue cependant peux probable.
Reportant ses pensées sur le moment présent Elethor pensa au matériel qui leur sera utile lors du voyage.
la liste fut à peut près celle-ci
-une tente pour chaque aventurier
-des rations pour +ou- deux semaines (prévoir un extra avec Gritzen)
-des masque à gaz (on ne sait jamais) HRP dans mon manuel sa existe sa augment de 5 la résistance et coute 75 po
-des lanternes et de l'huile les torches sont trop voyante et ne dureraient pas assez longtemps.
-quelque bougies repousse insecte pour éviter de tomber malade ou empoisonner par les insectes locaux HRP aussi dans mon manuel repousse les insectes non monstrueux à 5 pied de distance 1 pa
-corde (toujours utile ça)avec grappin
-trousses de premier soins (mieux vaut prévenir que guérir mais des fois on à pas le choix).
-des capes hivernales (il pourrait faire froid dans les sombres terre)
-un silex(sa irait mal faire du feux sans)

En dressant sa liste Elethor du avouer que ce serait bien d'avoir des chevaux, mais à moins qu'ils ne soit divins ils ne survivraient pas à la traverser et ils seraient obliger de transporter le matériel eux même.

Satisfait de sa liste Elethor la proposa à Leïk pour savoir si ce serait possible d'obtenir ce matériel et peut être un peut plus.

EDIT Sadique (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue20/20Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:22

Une fois de plus, Jack s'arrêta devant l'entrée du labyrinthe.

*Comme Leik peut être énervant parfois. Bon, je l'avoue, plutôt souvent, mais je lui pardonne. Il est difficile d'être aussi talentueux que moi. Quoique j'ai souvent besoin des autres, à leur dépend bien sûr, mais quand même. Faut quand même pas que j'me les mette à dos. La fin la dernière fois n'était pas de toute beauté. Je crois que c'est pour ça que Leik à hésiter à me prendre. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de gobelin bleu ici. Sinon, je ne serai sûrement pas là moi...*

Il se retourna vers les autres, le visage las. Il mit ses mains dans ses poches, regarda le sol de la grotte, puis il choisi un endroit sans trop de roches pointus pour s'y asseoir, ce qu'il fit sans attendre, le tout sans aucunes paroles. Il regarda Leik, attendant la suite des évènements avec impatience. Il espérait que le nain garderait ses distances. Il avait déjà vu trop de truc dégelasse que l'affreux ne venait que compléter sa longue liste. Pourvu que tous se passe bien. Il détestait la violence malgré que ses gestes soient souvent provoqueur. Il n'en avait cure, tout se qu'il souhaitait c'était que les autres gens reste loin de lui. Il ne voulait s'attacher à personne, pour ne pas perdre un bout se son cœur, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue39/39Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (39/39)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:09

J'observait la scène sans réagir mais tout de même décourager.

"Ça va être beau tout à l'heure ça..."

Et puis au pire qu'est-ce que ça peu bien faire qu'il s'insulte.Ce n'ai pas comme s'il s'entre tuaient.

-Moi j'aurais seulement besoin de se que je t'ai demander tout à l'heure.Et peut-être aussi une ou deux fourures suplémentaire(vêtement chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:05

Nurarihyon écouta Elethor d'un oreille attentive puis sourit

"Pas si con que ça le gars"
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:25

Leik regarda Elethor avec un sourire engageant, répondant à ses demandes sur un ton qui se voulait poli, voir affable.

- Pour les tentes, je peux vous en fournir deux, mais pas plus. À vous de vous arranger avec tout ça. Pour la nourriture, je peux fournir jusqu'à 2 semaines (incluant Gritzed, si jamais il décide de continuer son RP...) Je peux vous fournir des vêtements chauds pour chacuns d'entre vous, le briquet de silex y'a pas de problème et la trouse de premier secours, je verrai ce que je peux vous obtenir comme plantes curatives avec Solveig. Pour la corde... 45 mètres vous suffiraient-ils?

Puis Leik arqua les sourcil, cherchant visiblement quelque chose dans sa mémoire.

- Et concernant vos bougies... Hum, je crois que Solveig a quelque chose dans le genre. De la pulpe de feuille d'Arcahn, mélangées à de la cendre, ou quelque chose comme ça... Ça sentait l'crisse, alors ben on l'a pas trop utiliser parce que ça attirait les blaireaux, mais j'pense pas qu'il y aie grand blaireaux dans les Sombres Terres... Je vais voir si Solveig pourrait pas vous en faire pour demain. Et pour les masques... Des filtres de tissu avec quelques herbes pourraient aider, mais je doute que ce soit efficace à cent pourcents.

Puis, Leik se tourna vers Loup-Protecteur, auquel il répondit en ces termes :

- Des casseroles que tu voulais? Pas de problème, je te trouve ça dès notre retour en haut. D'autres choses?

Bien qu'il regardait Loup Protecteur en prononçant ces quelques mots, il était clair que le chef de Suzail s'adressait à tous, les invitants à demander ce qu'ils voulaient

:HRP: Et toi Mjolln, tu continues ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue20/20Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:24

Le gobelin bleu écouta ce que les autres imbéciles avec lesquels il fera la quête suicidaire que Leik voulait leur confier. Jack savait que lorsque Leik disait suicidaire, c'était suicidaire. Et puis, qu'il meure ou non, il ne laisserait rien ni personne derrière lui. Si la mission ne les tuait pas tous, il aurait fait quelque chose de son existence. L'être bleu ne savait pas quoi penser ou même faire. S'il s'en sortait vivant, il se promit de retourner voir son clan, victorieux et d'améliorer la qualité de vie des siens, pas les gobelins, mais bien les bleus. Trop longtemps il avait été décimé pour finir un jour dans l'oubli. Cette pensée finit de décider le bleu : il ferait la quête de Leik et rapporterai se que veut son ami, coûte que coûte. Tant pis si les autres ne l'aimaient pas, il avait toujours sut vivre sans les autres.

- Moi Leik, je voudrais savoir plus en détails se que tu nous demande. J'sais qu'il faut stopper l'expansion des Terres Sombre, mais comment. On n'a aucune idée comment faire et tu penses qu'on va réussir. T'as pas vu l'équipe que t'as?!! Un demi quelque chose, un nain qui m'as l'air assez stupide, un fou furieux qui veux tuer tout le monde pendant leur sommeil, un chevalier, un elfe, et... moi? Tu veux vraiment gaspiller du temps et de l'énergie?

Jack regarda tout ses compagnons d'aventure en même temps qu'il disait leur nom. On voyait dans son ton de voie qu'il était d'accord sur un point avec le nain, l'elfe serait totalement inutile pendant la mission pour le fait simple qu'il devaient vouloir faire le bien et qu'il voyait des coeur et des petits papillons partout. Jack regarda à nouveau l'elfe. Un soupir de découragement sortit de la petite bouche du petit être bleu.

- Mission impossible tu dis? Alors moi j'embarque. Un sourire de joie apparue sur le visage bleu de la créature. On voyait très bien ses petites dents blanches. Pourquoi pas? La vie est devenu trop monotone ici. J'ai l'impression que le danger va me remettre dans mon état normal. Je commençais à être un peu trop, comment dire, ennuyeux... J'm'en fou de savoir si les autres embarque, parce que moi, peu importe, ça me tente d'aller faire un petit tour dans les Terres Sombres. J'y suis jamais aller alors pourquoi pas. J'ai trop longtemps oublié le sentiment de sentir ma bonne vieille amie la mort. Vivement le début de l'aventure.

Il se tourna vers ses futurs compagnons.

- Je sais que notre rencontre n'était pas la plus amical que j'ai vu, mais j'aimerais quand même vous avoir dans mon équipe pour l'expédition dans les Terres Sombres. Je sais aussi que la plupart d'entre vous me détestent déjà, mais je pense que ça ne peut pas vraiment descendre plus bas, enfin, pour un ou deux de vous.

- Leik, je me demandais, t'aurais pas une ou deux bébelle magique qui pourrait nous être utile comme une bobine de corde infini ou quelque chose du genre? Et peut-être aussi quelque chose contre la moisissure ou un sac ou la nourriture peu ne pas pourrir? Ahh, et aussi peut-être un feu éternel pour dans les montagnes et des vêtements magiquement chauds? Parce qu'il parait qu'on gèle là-bas et que je tiens à garder tous mes orteils. T'aurais pas aussi une potion de guérison contre la pourriture, si quelque se coupe et que ça infecte aussitôt et qu'on ait pas d'autre choix que de lui couper le membre infecter? C'est pas toujours très plaisant de se faire couper un bras ou une jambe... Quoiqu'à certain ça ferait du bien... Et si possible une potion de gentillesse pour le nain, pour pas que lui et l'elfe enlèvent la vie à l'autre. scratch Si j'ai d'autre demande, je te le ferait savoir. Est-ce que maintenant je peux aller me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.4 : Magie et rituels Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty_bar_bleue  (40/40)

Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:54

Gritzed resta silencieux pendant la discussion que les autres membres de son groupes discutaient. Si cela aurait que de lui, il aurait "sacré quelque taloche" à ses futurs compagnons de voyage à cause que cette discussions le dérangeait au plus haut point, mais Gritzed pensait à autre chose. Il avait enfin la chance de faire quelque chose de sa peau! Mais la traquilité de cet endroit et le fait d'être enfin respecté par quelqu'un faisit pecher la balance. Qu'allait-il faire maintenant? Peut-être qu'en allant arrêter l'expension des Sombres-Terres, les gens de ce petit village de guerriers sanguinaires le louangerait... Peut-être pas tant que cela, mais il le respecterait encore plus qu'avant. Et en plus, il allait avoir de VRAI combat! Ce qu'il n'avait pas fait depuis un sacré bail! Ça lui manquait de trancher des membres et de se recouvrir du sang de ses ennemis agonisant pas terre!Et sourtout le fait que la bataille, c'était en quoi il était le meilleur! Les duels amicaux avec les petits guerriers qu'étaient ces personnes étaient amusant et faisaient passer le temps. Mais maintenant, Gritzed avait besion de faire le plein d'aventure et il avait besion de changeent de décor!.

-Petit chef! Gritzed sera honoré de mettre sa hache au profit de ta cause!, dit-il tout en bombant le torse et en se cognant celui-ci avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1.4 : Magie et rituels Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.4 : Magie et rituels   Chapitre 1.4 : Magie et rituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1.4 : Magie et rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Suzail
» Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!
» Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang
» Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Darkmoon - Les chapitres-
Sauter vers: