Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!

Aller en bas 
+3
Gritzed
Mjolln
Sadique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:23

Mjolln et Gritzed sortirent se dégourdir les jambes, ni l'un ni l'autre n'appréciant particulièrement d'attendre après les retardataires. Le froid les surpris alors qu'ils sortaient, tout comme le froid mordant mais chacun choisit de l'ignorer. Ni l'un ni l'autre n'étaient particulièrement patients, et la petitesse de la chambre oppressait le gigantesque barbare.

De où ils étaient ils pouvaient voir que le village était bien occupé pour les préparatifs de l'hiver, colmatant les trous dans leurs maisons et rentrant des provisions pour cet hiver quais perpétuel dans ce nord glacé. D'où ils étaient il ne voyait personne qui ne travaillait pas pour les préparatifs, même les enfants qui devaient avoir 6 ans apportaient leur aide. Ce peuple fier semblait pouvoir s'auto-suffir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:32

Le nain inspira avant de commencer a bourrer sa pipe. Lorsqu'il l'alluma et en tira sa première bouffée, un épaisse et odorante fumé en sorti.

Puis il se mit a la recherche d'une auberge. Rester inactif lui donnait envie de boire et c'est précisément ce dont il avait envie en ce moment même, boire! Il se mis donc a arpenter le village a la recherche de son exultoir. La capuche bien installer sur son crane, les gens qui le croisaient ne pouvoir voir ses yeux.

Bousculant ceux qui ne semblait pas comprendre qu'ils étaient sur son chemin et riant de ceux qui tombait ou se blessaient au travail, il avancait d'un pas certain vers sa liqueur préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (40/40)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:49

Après que le nain se soit allumé sa pipe et prit une direction dans le village, Gritzed se demandait ce qu'il pourrait faire en attendant. Tout en pensant, le demi-ogre prit une petite marche dans le village, dans le sens contraire au nain. Un éclair de génie passa dansla tête du demi-ogre. Il irait s'entrainer au combat le temps que les autres arrivent.

"Comme c'est long attendre. Je crois que je vais leur parler dans le casque quan je vais les voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:43

Le nain entra dans l'auberge et sans même enlever sa capuche observa les personnes qui étaient assis a l'interieur. Que de pauvres et insignifiant humains. Il n'était pas question qu'il perde sont temps en cette imonde compagnie.

Il se renacla bruyament la gorge avant de cacher au sol et sorti en riant avec force. Ayant vu l'orge se diriger dans le sens iverse, il decida d'aller voir ce que cette être puant pouvait bien faire de ca peau. Une fois rendu a proximité, il put voir que Gritzed semblait s'entrainer au combat. Amusé il s'avanca et s'exclama


Je te pari 5 pieces d'or que toi et ta deux tonnes et demi de graisse ne peuvent même pas me toucher! hahaha

Se délier les muscles ne lui semblait pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (40/40)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

En voyant le nain s'approcher et lui lancer un défi, le demi-ogre souri de toute ses dents!

-Ah ouais... Gritzed relève le défi et est sur qu'il va te battre!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Gritzed sorti sa grande hache et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:16

Merveilleux! Alors mettons tout ceci au clair, tu me manque, je gagne, je bloque, je gagne. Tu ne gagne que si tu me touche le poilue!
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (40/40)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:23

D'accord, petit nain...

Edit Sadique : -10 (dés)+9 = -1 --> Rater
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:19

Gritzed s'étant retourné vers le nain, il tenta de le frapper de sa lourde hache. Malheureusement, la chance était contre lui et un reflet métallique l'aveugla alors qu'il tentait de frapper le nain. Sa hache échoua à 5 bons pouces du nain, qui n'avait pourtant pas bougé d'un poil, avant de s'enfoncer profondément dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:45

Mjolln qui n'avais même pas prit la peine de sortir l'une de ses armes se mit a rire. Quand il eu repris son souffle il s'exclama

Mouais... J'ai deja vu des gnolls unijambiste faire mieux! Bon donne moi mon or la touf!

Et il tendit la main, tout sourir sous sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:39

Le ninja haut d'un mètre se dégrisa un peu du spectacle et décida de se joindre au jeux, histoire de reprédre le dessus sur ses émotions.

J'imagine que ta confiance en tes capacités laisserais bien un autre joueur essayer n'est-ce pas? Bien, fait attention, j'arrive!

DD 20 + 8 = mon attaque

10(dés)+8 --> Touché
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:57

S'approchant discrètement des combattants, Nurarihyon s'élança soudain, vif comme l'éclair, attrapa le nain par sa chevelure quelque peu ostentoire, lui penchant la tête vers l'arrière et lui passant sa dague devant la gorge. La différence de taille entre les deux était trop minime pour lui nuire, et c'est pris en défaut ainsi que le nain dû faire face à son deuxième adversaire.

Les villageaois commençaient à entourer les combattants, les mains sur leurs armes. Aucun échapatoire ne semblait possible, mais les habitants ne semblaient pas hostiles. On eut dit qu'ils voulaient uniquement regarder les combattants. Un guerrier colossal se détachait des autres, chauve avec une barbe qu'il avait fièrement tressé. Ses épaules arboraient un grand tatouage païen et il était torse nu dans la froideur de l'hiver. Silencieux, il se contentait d'observer les protagonistes, les toisant de toute sa grandeur. Personne ne semblait vouloir s'approcher trop près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:05

Nurarihyon étais rendu dans le dos de son adversaire, de petite taille tout comme lui, la dague sous la gorge puis repris:

Bon bon bon, je crois que je t'ai pris de court içi, un rematch serais peut-être plus intéressant...mais nous allons un peu changer les règles si tu veux bien. Le premier qui touche trois fois son adverssaire gagne. Tu dois cependant savoir que je n'ai rien à parié, il faudra que tu fasses avec.

Il retira sa dague de la dangeureuse position où elle étais pour se placer devant le nain, attendant sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (40/40)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:08

Juste quand il allait tendre l'argent au nain, un petit être, pas plus grand que le nain, sorti de nul part! Instinctivement, Gritzed se prépara pour un autre combat.

-Grr!! Mais qu'est ce que c'est ça!!!


Dernière édition par Gritzed le Mer 13 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:15

Remarquand le géant du coin de l'oeil se mettre en position de combat, un imperceptible sourire se dessina sous le masque du ninja.

Ku ku ku, toi aussi tu veux participer? Très bien, je suis même à l'aise avec un deux contre un. À moin que ta tête probablement plus lente que le reste à certain principe sur l'honneur d'un combat?

Finissant de parler, le petit être se remit de dos au géant pour faire face de nouveau au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (40/40)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

Compte tenu de ce que le petit être disait, Gritzed sortit de ses gonds et ses instinct primitif priret le dessus!

-AH! Comment peux-tu dire ça? Gritzed va te détruire et t'anéantir!
Revenir en haut Aller en bas
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25

Sans même se retourner, il s'adressa au géant d'une voie à peine audible.

Parfait, essaie voir si tu pourras me m'éffleurer.

Puis s'adressant au nain bourru qui paraissais intéresser à cette affrontement, du moin, pour le moment.

Regarde et aprend...moi qui comptais me faire un peu d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (40/40)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:28

Après les murmures du petit être, Gritzed s'élança!

-ARGHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:46

Les deux adversaires se toisèrent, engageant le combat.

HRP :
Round 0

Initiative :
Nurarihyon
Gritzed


Vous pouvez commencer le combat. J'interviendrai entre chaque round. Décrivez vois actions puis nommez les en vert en dessous, de manière HRP (du genre --> Charge Nurarihyon et l'attaque)

Et par pitié, brassez pas les foutus dés du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

Nurarihyon charge de front sur le géant.Il attaque sa jambe parce que c'est un combat amical.

attaque: 24
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:33

Mjolln n'eux aucune chance lorsque la merde furtive s'attaqua a lui. Quand il lui parla, lame a la gorge le ninja pu sentir tout les muscles du nain se crisper de rage!

Lorsqu'il le lacha enfin, sans attendre une seconde Mjolln dégaina sa hache de guerre mais le gros poilue fut plus rapide que lui ; Chose surprenante d'ailleur! N'y voyant qu'une belle opportunité, le nain attendit que le Nurarihyon attaque le frapper a son tour.

Sauf que lui n'avait rien a foutre de le blesser. Ce n'était plus un combat amical....une vengeance tout simplemment!

''Mjolln attaque le ninja pendant qu'il attaque Grizted

Dée jet: 15+6 donc 21
Dée dégats (si je touche) 9+4 donc 13


http://www.wizards.com/dnd/dice/dice.htm
J'ai utilisé ce site pour mes roulement. Si tu a quelque chose contre lui ben ma prendre mes vrai dé. Ils sont juste introuvable pour l'instant. Je m'excuse si j'ai rouler de quoi qu'il ne fallais pas, j'ai pris une chance
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:01

Non, le roulement de tes dés me satisfait pleinement. J'aime bien ton petit site ^^

Et j'aime bien l'idée d'écrire les dégats si tu touches. Et tu touches, fait toi en pas étant donné que tu prends Nurarihyon par surprise. Je vais donc soustraire tes dégâts de son total de point de vie. D'ailleurs, la prochaine fois joue ton initiative et donne moi la, ça se pourrait que tu joues après nick. On va laisser faire pour ce coup-ci par contre.

Quant à toi Fred va voir ton total actuel de points de vie. J'ai pris en compte les modificateurs. Et Nick c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (40/40)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:04

Quand le petit être l'attaqua, Gritzed ne voulait plus s'amuser... On venait de l'insulter et Gritzed ne se laissait pas faire aussi facilement

Gritzed attaque et celui qui l'attaque et essaie de lui faire le plus de dommage possible...

Jet de dé:17+9 donc 26
Dés dégat(si touché):12+6 donc 18
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:02

Le grand demi-ogre avait beau y avoir mis toute sa force et son savoir faire, l'habile halfelin esquiva son attaque d'un léger bon sur le côté, rendant risible le magnifique coup du colosse­.


Round 1
Nurarihyon avance et touche Grtized, lui infligeant 1 point de dégât.
Mjolln prend par surprise Nurarihyon, le touche et lui inglige 13 points de dégâts.
Gritzed attaque mais manque Nurarihyon
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:49

:HRP: Bon bon bon... De 1, Nick, tu peux pas jouer, c'est pas ton tour d'initiative... De deux, les gars, vous avez joué votre initiative? Qui sait si vous jouer avant ou après? Le round vient de recommencer. De plus vous devez tenir compte de la distance, soit 30 mètres entre la porte et le combattant le plus proche, qui est Gritzed.

De plus, Loup tu ne peux prendre ce genre d'initiative de dire que tu touches. Tu ne sais pas si quelque chose t'en empêche (quoique dans ce cas, c'est peut probable que quoi que ce soit arrive.) De plus c'est moi qui détermine si dédoublement des dégâts il y a, sinon on en sortira jamais. Et comment sais-tu que tu prends au dépourvu?

Elethor, j'apprécierais si tu mettais plus de contenu dans tes posts et que tu faisais au moins l'effort de mettre une majuscule au début des phrases et des prénoms... Me semble que c'est élémentaire...

Et un petit message d'ordre général : Décrivez un tant soit peu ce que vous faites... du genre : "Dégainant son épée, Fitz para l'attaque du géant avant de le charger, tentant de le frapper d'un coup d'estoc. Il espérait user de sa grande vitesse pour lui ouvrir le ventre." et ensuite vous mettez votre tite description en vert.

Donc aucune conséquence pour Mjolln, étant donné que rien de tout cela n'a eu lieu.

Et come on les gars, c'est quoi le but de tous vous entretuer si vite? Enfin, on verra bien...

Donc j'aimerais que vous effaciez vos messages et que vous les replaciez conformes à mes attentes et aux nouvelles données que je vous donne. Désolé du dérangement.

Initiative :
Nurarihyon
Mjolln
Loup Protecteur
Gritzed
Elethor


:RP:
Dès que Leik était sorti il avait fait signe au gigantesque guerrier qui attendait passivement l'arrivée du chef. Un léger sourire illumina son visage alors que ses traits commençaient à se brouiller, à se modifier. Une fourrure brune apparut sur son corps et rapidement un gigantesque ours brun se releva sur ses deux pattes arrière, poussant un formidable rugissement avant de sauter sur le malheureux Gritzed, tenter de l'écraser de son poids.

Utilisation d'intimidation de l'homme-ours contre Gritzed, Mjolln et Nurarihyon contre un DD de 22. Si vous échouez le test vous êtes secoués pour figés de terreur pour un round et ne pouvez effectuer d'action. Si jamais vous échouez le test faites un post pour signifier que vous avez trop peur pour bouger et inscrivez en vert le résultat de votre test.
Test de lutte de l'homme-ours
L'ours tente de saisir Gritzed (et tu n'as pas droit à une attaque d'opportunité), et obtient 28 (5(dés)+?) --> [RÉUSSI]
Test de lutte avec un DD de 22(2(dé)+?) [?]
Fait ton test de lutte Gritzed, si jamais tu n'est pas figé de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty_bar_bleue  (12/12)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:29

Nurarihyon vois la gigantesque masse de poil fondre sur son pseudo enemie, se disant que c'étais pas de trop pour un 2 contre 1, un bête sauvage dans le lot, c'étais bien intéressant. (test contre la terreur réussis à 32)

Nurarihyon pris en compte le nouvel "arrivant" et se reconcentre sur son propre combat. Il se jete sur son enemie, visant à enfoncer sa dague dans une de ces mains.

DD20(11) + 10 = 21

dégat si toucher-->1d4(2)-1= 1 dgts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est long .... très long
» Chapitre 1 : Suzail
» Chapitre 1.4 : Magie et rituels
» Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang
» Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Darkmoon - Les chapitres-
Sauter vers: