Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty
MessageSujet: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:57

:HRP: Voilà, postez ici vos interractions en attendant l'arrivée de tout le monde.

Liste des personnes arrivées :
Elethor
Gritzed
Loup Protecteur
Mjolln

:RP:

- Je t'ai bien mander, Loup. J'aurai besoin de toi pour guider dans les Sombres Terres une expédition. Mais je t'expliquerai tout à l'arrivée des autres. Et une bonne bière fraîche ne rendrait pas ton attente moins longue, Gritzed?

C'était Leik qui parlait ainsi. Une petite femme courtaude entra et servit une choppe de bière à tout ceux en voulant avant de quitter la salle, suivie de la belle qui avait accueilli Elethor à son arrivée. Lorsque tout le monde fut servi, Leik leva son verre.

- Que le sang de nos ennemis coule à flot, et que nos coeurs restent purs à tout jamais! Leik a parlé!

Après quoi il prit une gorgée de bière bien mousseuse. Leik était un homme bien fait, qui était probablement très beau selon les critères humains. Sa musculature, bien que discrète, lui donnait une stature carrée, et sa démarche était très gracieuse. On voyait dans son regard l'autorité d'un grand chef, et, bien qu'un de ses yeux, le droit, était rayé d'une cicatrice qui lui enleva la vue, tout du moins sur cet oeil, il restait très assuré. Il était fier, fier et droit. Une épée ouvragée pendant à son côté droit, l'épée ancestrale de sa lignée.

Dernière édition par Sadique le Dim 10 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed

XP : 6120

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:44

Après avoir prit une première gorgée de son breuvage, Gritzed se tourna vers celui qu'avait interpellé le petit chef.

-Gritzed veux savoir qui tu es!

Pendant qu'il posa sa question, Gritzed tourna sur lui même pour faire face à son interlocuteur et ce pour montrer qu'il ne voulait pas trop atrendre la réponse du nouveau venu.
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried

XP : 14

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue39/39Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (39/39)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:00

-Je me nomme Loup Protecteur, comme je l'ai dit plus tôt.Je passe l'hivers près du village avec ma meute.L'été je retourne auprès de mon peuple.Je suis comme qui dirait un bon chasseur et je connais bien la forêt.Cela convient-il à Celui-qui-est-grand?

Je n'avais nullement l'air impressionner par le géant.Je vais dans un coin de la pièce,je dépose mon sac de toile sur le sol.Je retire ma cape,mon gilet,puis ma tunique et les range dans mon sac.J'en sort une miche de pain encore fraîche, en prend un morceau et le tend aux autres:

-Quelqu'un en veux?

Puis levant mon morceau:

-Que les esprit de la forêt nous garde.Avec l'aide de Mailiki bien sûr!

Puis je m'assois en tailleur et me met à prier silencieusement

''Au grande Dame des bois, donnez moi la force de protéger l'expédition et de les guider en terres hostiles.''
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:40

À la mention de l'offre de pain de Loup Protecteur, un légé sourire se forma sur les lèvres de Grizted.

"Mais comme cet humain avec de grandes oreilles me fait rire! Pourquoi partage-t-il sa nourriture et qui peut bien être Maikiki?"

-Gritzed prendrait bien une partie de ce pain. Gritzed a tellement faim qu'il mangerait bien un loup! Gritzed a une question, petit homme aux grandes oreilles : Qui peut bien être Maikiki?

Gritzed tendit sa main en direction de la miche de pain pour de rassasier et remercie le petit chef pour la succulente bière qu'il lui avait donné.
Siegfried
Siegfried

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue39/39Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (39/39)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:57

A la remarque de Celui-qui-est-grand Toison d'ébène bondit sur ces pattes les poils drus hérissé en grondants près lui sauté à la gorge.Je me suis rapproché et je l'ai regarder droit dans les yeux.Je me suis mis à glappir et à gronder.Il sembla comprendre car il me répondit et se recoucha tranquillement.J'attrappa dans mon sac deux autre miche et les jeta à Celui-qui-est-grand:

-Tien pour calmer ta dents creuse.Mailiki est la déesse de la forêt.

''Ce rustre ignore qui est Mailiki? Étrange... Au moin il semble savoir se battre.C'est déja ça.''
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:58

Dès que le loup bondit, Gritzed sortit sa hache et se prépara au combat qu'il croyait venir. Sur son visage, on pouvait voir un gros sourire en pensant qu'il allait de battre. Quand il attrapa les pains, il se trouva un endroit pour s'assir et mangea tranquillement comme si rien ne s'était passé.

"Il faudrait qu'il contrôle son animal de compagnie... Mais j'airais quand même aimé cela si j'aurais pu me battre!"
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:51

D'un mouvement vif, plus rapide que celui de Gritzed, Leik coupa la bande de cuir qui retenait la lourde hache de Gritzed dans son dos. L'arme tomba dans un grand fracas, et le colosse se retrouva instantanément avec une lame sur sa gorge découverte, incapable de rattraper l'arme qu'il n'avait pu dégaîner. Il vit alors que Cassandra avait dégainé son arme et l'avait pointé vers le loup, son corps leste tendu, près à intercepter le bond du loup.

- Ne me fait plus jamais l'affront de dégainer ton arme dans MA demeure, et surtout contre l'un de mes invités, demi-ogre, rugit le chef couroucé. Sinon tu risques de ne plus jamais pouvoir brandir à nouveau une arme. Et toi tiens ton loup.

Son regard furieux plongea dans celui du demi-ogre, puis passa du barbare à l'elfe. Un mince filet de sang coulait de l'estafilade que la magnifique lame de Leik avait fait dans la chair tendre du cou de Gritzed, lame qu'il retira après une longue minute.

- 2 affronts en autant de minute, murmura Cassandra à son oreille, sa lame rengainée. Tu as le tour aujourd'hui... Modère ton impulsivité si tu tiens à la vie. Leik n'est pas reconnu pour sa patience, surtout à l'égard de ses ennemis. Arrange toi pour ne pas qu'il te considère comme tel.

:HRP: D'ailleurs ton loup n'est pas assez intelligent pour comprendre ce qui est dit Wink

De plus note que comme il a agit avant que tu puisses manger, on tiens compte du fait que tu ne l'as pas fait. Ton pain est donc encore entier, à toi de voir ce que tu fais Nick.

Je pense qu'il est important que vous compreniez la fierté de ce peuple du nord. (Notez que je ne vous reproche rien, vous ne pouviez savoir et j'escomptais que vous les vexiez.) Vous devez toujours donner à Leik son titre de chef et lui parler avec déférence, sauf dans le cas où vous vous adressez à lui de frère d'arme à frère d'arme, ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs, vous n'êtes pas de calibre contre lui, je vous préviens.
Siegfried
Siegfried

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:14

-Pardonne les N'a-qu'un-oeuil.Tu sais les ogres lorsqu'ils ont faim manque de jugeote un peu...Et pour Toison d'ébène, j'ignore quelle mouche l'a piquer.Cela ne ce reproduira plus.Ton père n'aurait pas plus accepter ce genre de comportement sous son toit.Si tu savais à quel point tu lui ressemble...

Ce disant je me rappelais ma rencontre avec Longue-Barbe alors qu'il n'était encore qu'un très jeune chef d'une vingtaine d'année alors qu'il éprouvait des difficulté contre deux vampiriens qui l'avait pris en embusquade.Suivant un flot de souvenir de nos bons moments ensemble...Quand il venait me voir au campement avec la meute...Qu'il chassait avec moi...Le baptème de N'a-qu'un-oeuil...Quand j'ai fait naitre Forte-carrure, puis Peau-diaphane...La battaille contre la marée de gobelin,la pire ayant attaqué le village,où nous avons combattu côte-à-côte lui et moi...À ces beaux souvenir un sourire s'étire sur mes lèvres et je ferme les yeux m'abandonnant au souvenir me submergeant.Je m'adosse au mur et je croise mes bras sur mon torse.

HRP:J'ai l'air d'avoir 20 ans
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:12

Avant que Leik n'aie pu répondre, un nain gris entra, quémandant vivre et information sur la région. Leik avait tourné sa lame vers le nain gris, puis la baissa en voyant le visage du nain gris.

- Vous êtes enfin arrivé, maître Mjolln, constata t'il. Alors, vous l'avez trouvé le jeune Naer'Glaeron ou vous venez humblement solliciter mon aide? ajouta t'il en mettant l'emphase sur le mot "humblement". Mais asseyez-vous, vous serez plus confortable pour discuter. Je sais où se trouve Daer'Gol, Nain, mais toute information à un prix... Que m'accorderiez-vous pour une information aussi importante?

- Et nous y reviendront, adressa t'il aux autres.
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln

XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:22

Mjolln avait vu l'elfe dès qu'il etait entré dans la batisse. Toisant de loin les autre convives, il repondit a leik.

Ton confort j'en ai rien a foutre! Surtout s'il contient des brouteux d'herbe! Et je ne suis pas la pour marchander! Le plus vite je suis serai parti le mieux ce sera!

Qu'est ce que tu veux..

Cela prit quelque seconde pour que le nain puisse sortir la derniere phrase. Il la cracha de façon rapide et sec. Il détestait devoir se soumettre mais avait-il vraiment le choix?
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48

Dès que le nain rentra dans la pièce, Gritzed ne lui prêtit aucune attention. Ce n'était seulement quand il parla que le demi-ogre écouta.

"Mais comment peut-on être plus petit qu'un humain!!!!!"

Après cette remarque mentale, Gritzed continua de manger son pain, car il avait vraiment faim.
Siegfried
Siegfried

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:20

À peine la nain entré Toison d'ébène saute sur ses pattes de nouveau en grognant.J'attrappe mon arc, sur lequel est gravé ''mort à mes enemis'' en elfique, et encoche une flèche en un temps records.Mais en voyant N'a-qu'un-oeuil rengainé son épée mon expression de rage se transforme en incrédulité non-dissimuler:

''N'a-qu'un-oeuil admet cette raquaille dans sa demeure!Commen cela se peut-il?Restons vigilant juste au cas...''

Alors j'abaissa mon arc, je détendit la corde, tout en gardant la flèche encochée pointant vers le sol, et de me mis a grater l'arrière des oreilles de Toison d'ébène pour le calmer.L'effet fut le même que sur moi: il se détendit quelque peu, tout en restant sur le qui-vive.
Xylos
Sa majesté le Chevalier

XP : 6161

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue41/41Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (41/41)

MessageSujet: réaction face au nain   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:11

toute l'agitation soudaine l'ayant déranger dans sa méditation Elethor sortit de sa méditation pour voir un nain rentrer et commencer de converser avec Leik, voyant que celui-ci semblait le connaitre et ne pas vouloir se battre. Elethor retourna à sa méditation en attendant de connaître sa mission qu'il devras sans aucun doute mener avec ces équipier formant un groupe particulier.
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:42

Mjolln toisa l'horreur qui semblait vouloir lâcher son loup contre lui. Il rit puis s'exclama avant de retourner son attention vers Leik

Contrôle ta merde poilue si tu veux pas je m'en fasse un nouveau tapis! Pourriture d'elfe..
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:13

Amusé, Leik observa le nain qui semblait avoir du mal à controler ses humeurs.

- Un nain qui n'aime pas le poil? On aura tout vu... Concernant ta première question... Je veux que tu tues cette pourriture de drow et que tu me rapportes l'anneau qu'il a à la main droite, qu'il m'a volé. Je te laisse champ libre sur la manière dont il meurt, je suis sûr que tu es assez inventif...

Le visage de Leik avait laissé place à une haine pure qu'il laissait jaillir derrière chaque mot qu'il prononcait. On sentait qu'il détestait ce drow.

- ... Mais malheureusement tu ne pourras te risquer seul où il est allé... Je ne sais pas si tu as entendu parler des Sombres Terres, mais nul ne sait pourquoi mais ceux qui s'y aventurent érodent leur corps jusqu'à devenir un tas de chair flasque à la merci des charognard... L'énergie même dans laquelle cet endroit est plongé gruge tes forces et en ressortant tu ne pourras regagner ce qui t'a été dérobé. J'ai un moyen de contrer ces effets néfastes au moyen d'une amulette que j'ai moi même confectionné, mais elle n'est pas assez puissante à elle seule pour vous protéger... La seule façon de se protéger complètement de l'énergie vampirique des Sombres Terres est d'avoir 6 amulettes, chacune en symbiose avec son propriétaire. J'avais prévu votre arrivée à tous et j'ai déja créé vos amulettes. Je vous les remettrai et vous expliquerai leur fonctionnement lorsque les deux autres seront là. En attendant...
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:55

J'ai jammais dit détester le poil, au contraire la fiotte qui sert d'elfe avec son ti nami en manque affreusement!

Il secoua la tête et regardant les autre dans la salle

Bah dans ce cas je vais revenir quand tout le monde sera la, j'ai pas de temps a perdre ici et en plus, ca pu l'elfe!
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:51

En voyant le nain partir, Gritzed décida de faire de même, car attendre tranquilement que les autres viennent commençait à lui tomber sur les nerfs!.

-Petit chef, envoie me chercher quand tout le monde sera arrivé içi. Ça commence à être chiant attendre tout le monde.

Aussitôt dit, Gritzed se leva et partit pour aller se dégourdir les jambes dehors.
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:25

Suite pour Gritzed et Mjolln --> Ici <--
Siegfried
Siegfried

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:32

Me marchant visiblement sur le coeur pour ne pas répondre au imbécilité du nain et à ne pas sortir malgré mon aversion pour les endroits clos.Une fois le nain sortie une vague de soulagement passa sur mon visage.Je damanda:

-Tu connais cette pourriture embulante, N'a-qu'un-oeuil?Et tu l'accepte sous ton toit en plus?

''Il ne và tout de même pas me demander de guider un nain gris dans les Sombre Terre?!?C'est une farce!''

J'était visiblement indigné par cette pensé.
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:50

Soupirant, Leik se tourna vers son ami.

- Si j'avais pu me passer de son aide je l'aurais fait, mais les esprits me l'on bien indiqué comme étant l'un des rares à pouvoir être accordé à l'une des amulettes... Peu d'esprit peuvent s'harmoniser avec les esprits contenues à l'intérieur. Et mon peuple a besoin de cet anneau... Je ne te demande pas de comprendre, je ne puis t'en dire plus, un vieille promesse m'en empêche. Je ne fais que demander ton aide. Surveille le durant le voyage, je ne voudrais pas qu'il le ruine. Partiras-tu pour moi? Et veilleras-tu sur le groupe en mon nom?
Xylos
Sa majesté le Chevalier

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Left_bar_bleue41/41Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Empty_bar_bleue  (41/41)

MessageSujet: réaction du paladin   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:17

Ayant finit de méditer sur les évènements récent, Elethor se relevas et regarda autour de luis il remarquas l'absence du demis ogres et du nain gris ,mais ne il ne parut point se préoccupé de ce détail.
Il se tournas vers Leik et lui demandas.

-Bon donc si je ne m'abuse vous voulez que mois, un nain gris, un demi ogre et deux autres personne se fassent guider dans les sombres terres par l'elfe ci présent. Et ce pour aller trouver un drow, laisser le nain se charger de le massacrer, récupérer son anneaux qu'il vous a voler et le rapporter.
C'est tout? Ça me vas.

Il se tourna ensuite vers l'elfe

-Je m'appelle Elethor ravis de faire vôtre connaissance j'espère que nous serrons capable de bien nous entendres.

puis il se retournas vers Leik

-A oui et je pourrais ravoir mon équipement...
Siegfried
Siegfried

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:05

-Pour toi mon ami je ferai ça. Mais je te met en garde: s'il fait trop de grabuge je le tiendrai tranquille.Il apprendra à quoi recemble la fureur de Mailikki...

Une flamme de détermination traversa mon regard.

''Ne te fais pas trop d'illusion Loup.C'est un nain gris... Mais bon j'espère toujours''

-J'aurais seulement quelque chose à te demandé...Comme Sa-majesté-le-chevalier me l'a rapellé j'aimerais te demander quelque petites choses, si possible: une marmitte, des couvertures suplémentaires,1 ou 2, de la corde, et des flèches suplémentaire.

Dernière édition par Loup Protecteur le Mar 12 Jan - 1:10, édité 1 fois
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:30

- C'est pas mal ça, Maître Chevalier. Je vois que vous vous êtes remis de vos blessures. C'est une bonne chose, je déteste voir un bon guerrier obligé de rester au lit. Des bons bras restent de bons bras, et j'espère que les votres serviront à défendre mon peuple.

- Votre équipement à été rangé dans cette armoire là bas, disait le chef en pointant une armoire fait de chêne massif. Tu peux le prendre et commencer à te préparer à ton expédition. Car j'imagine que tu vas honorer ta dette, n'est-ce pas? Tu es un homme d'honneur, non?

Se tournant vers Loup Protecteur, son visage s'éclaira d'un sourire chaleureux. On pouvait y lire le soulagement que son ami aie accepté d'aider son peuple.

- Merci mon ami! Et tout ce que tu veux, tant que c'est dans la limite du raisonnable. Je te les fournirai avant notre départ, rappelle moi le. Le Peuple de Suzail tout entier aura une dette envers vous, pour ceux qui reviendront, et les autres seront célébrés comme s'étant sacrifiés pour nous. Et tu sais que nous n'oublions pas nos morts. Que celà soit dit!
Siegfried
Siegfried

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:23

-Oui je sais bien sa... Et cela fait plusieur décennie que j'aide ton village.Cela n'a pas changer en un siècle et des poussières...Tu sais que je ne demanderai jamais rien enéchange de mon aide, même si tu me le demande encore mille fois...De plus je n'ai pas fait tant que sa...

''Sacrés Oreille-courte...Vous leurs sauvé la vie une ou deux fois et il veulent presque devenir votre esclave...Après tout je n'ai pas fait tant que sa c'est vrai...''

-Alors si j'ai bien compris tu viendra avec nous.

Je jubilais à cette seule pensé.J'en oubliai que le nain gris cerait là aussi.Je me retourne pour reprendre ma tunique et mon gilet pour les remettrent.Je pris aussi un longue tunique faite de peau de bête et un pantalon fait du même matériel.Par-dessus le tout je mettai ma cape.
Xylos
Sa majesté le Chevalier

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: équipement   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:17

-sur mon honneur bien sur que je vous aiderais, de plus j'aiderais quiconque est dans le besoin.

"excepter les partisans du mal bien sur.

[i]Sur ces mots il alla chercher sont équipement dans l'armoire, avant de mettre sont casque il regarda vers la fenêtre ce qui permit à Leik de voir une dernière fois l'étrange tatouage que Elethor portait autour de son œil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!   Chapitre 1.2 : Chef oui Chef! Icon_minitime

Chapitre 1.2 : Chef oui Chef!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant