Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang

+3
Mjolln
Gob'lyn Jack
Sadique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

Alors que Leik les raccompagnait en haut les compagnons allèrent chacun dans leur propre chambre, une pièce sobre, dans la Maison Centrale du village, non sans avoir soupé au préalable, mangeant un chaud bouillon et acclamés par plusieurs barbares qui savaient que les étrangers allaient se battre pour eux dans le nord. Bien qu'inquiets quant à la mission qui suivrait dès l'aube le lendemain, ils s'endormirent rapidement, gagnés par la fatigue amassé au cours de cette journée éprouvante, qui bien malheureusement s'annoncait être la première d'une longue série.

Avant de se coucher tous avaient vaqués à leur occupation préférée, Loup Protecteur marchant pendant une longue heure avec Kerlomar, le maître chasseur du village et un de ses bons amis, avec qui il parla de chasse, de pêche, et d'un tas d'autres trucs sans aucun rapport avec les Sombres Terres, le prêtre voulant éviter de penser au long voyage qu'il s'apprêtait à effectuer. Puis, après une longue prière adressé à Mailiki, l'elfe s'endormi, sachant pertinemment qu'une bonne nuit de sommeil serait nécéssaire avant un tel voyage.

Mjolln et Gritzed n'eurent par contre pas cette sagesse, les deux s'ennivrant de l'excellent vin montagnard, se réjouissant l'estomac de la chaleur typique de l'ivresse. L'alcool leur manquerait durant leur long séjour, ils le savaient, et ils burent s'en discontinuer, "faisant des réserves" comme le dit si bien Gritzed à une serveuse de passage. Puis, l'ivresse ayant épuisé leurs inquiétudes et endormis leur sens, ils se traînèrent péniblement jusqu'à leur chambre, Gritzed se cognant un peu partout et laissant plusieurs traces de son passage dans les murs, faisant éclater par exemple le montant de sa porte de sa tête. Sans plus s'en soucier il se coucha, et bientôt ronfla tellement que la vibration causée à l'édifice devait probablement faire fuir tous les ours à des kilomètres à la ronde. Mjolln ronflait aussi mais ne pouvait rivaliser avec la quantité phénoménale de décibel que le demi-ogre projetait partout à la ronde.

Elethor quant à lui passa la soirée avec la jeune fille qui avait pris soin de lui à son réveil. Elle semblait s'intéresser énormément au principe de chevalerie, qui, évidemment, n'existait pas dans ce pays perdu au milieu des monts Fumants. Il ne savait pourquoi la fille soeur du chef avait décidé de passer la soirée avec lui mais chose certaine il n'allait pas se plaindre. Pour une fois dans la vie du chevalier il oubliait la rigueur et la discipline et se laissait aller à une franche camaraderie avec une femme, sans arrières pensées douteuses, simplement pour le plaisir de l'amitié, sans plus. La femme, qui s'avérait s'appeler Alenaelle, semblait beaucoup apprécier le jeune homme, et c'est les joues emplie d'une étraneg chaleur qui n'avait rien à voir avec la timidité que le jeune homme se coucha, mieux que jamais.

Malheureusement pour Nurarihyon, sa soirée ne fut pas aussi belle que celle de ses compatriotes. En effet, c'est le coeur gros qu'il médita pendant près d'une heure, heure après laquelle il se coucha, sachant que le lendemain viendrait tôt. Bien qu'il fut en deuil, le petit halfelin semblait plutôt bien prendre le deuil. Certes il regrettait le départ de son maître, mais il savait qu'il avait trouvé la paix loin là-bas, parmi les étoiles...

Gob'lyn Jack quant à lui décida non pas de passer la soirée à s'ennivrer ou à prier. Non, lui, il voulait passer du temps en compagnie plus intéressantes. C'est pourquoi il alla à la place centrale, où il pu à loisir passer son temps en galante compagnie. En effet, Gob'lyn Jack était de nature plutôt volage, et il adorait discuter, séduire puis passer aux choses plus... sérieuses... avec la gente féminine. Malheureusement pour lui, les femmes avaient tendances à arrêter les choses à la simple séduction. Il faut dire que la couleur de peau plutôt inusité du Bleu, ainsi que sa petite taille et surtout, son aspect gobelinoïde convaincait bien souvent ces demoiselles de ne pas inviter le pauvre gobelin dans leur lit. C'est pourquoi ce soir là Gob'lyn Jack se contenta de passer la soirée avec les filles du village, et pas la nuit. Mais enfin, il apprécia quand même la soirée et alla se coucher seul avec ses pensées, que nous éviterons dans tous les cas de raconter ici, de telles pensées étant quelques peu déplacées.

C'est ainsi que les compagnons passèrent leur dernière nuit dans un lit chaud et confortable, tout du moins pour un certain temps. Ce changement risquais d'être permanent pour beaucoup d'entre eux...

L'aurore vint bien assez tôt, et les préparatifs du voyage avaient été faits avec une attention et un soucis du détail parfait. S'ils avaient étés assez prévoyants, les aventuriers ne devraient manquer de rien. Ils mangèrent un déjeuner léger mais consistant, constitué d'un pain montagnard aux canneberges fort bon, même s'il était un peu amer et sec. Ce pain était d'ailleurs une bonne partie de leur provision, qui était constitué de viande fumée salée, de bière montagnarde, d'un peu de pain et de fromage, de plusieurs fruits secs, le tout agrémenté de biscuits salés et d'herbe à tisane elfique. Après s'être divisé le stock les coéquipiers d'aventure (quoi, vous voulez pas être amis, so... Very Happy) Ils firent leurs adieux aux villageois, Cassandra et Leik venant les saluer, Alenaelle venant souhaiter bon voyage à Elethor, elle lui conseilla de prendre soin de lui. Puis, après une longue minute de chauds applaudissements Leik réclama le silence, s'avançant majestueusement jusqu'au groupe fin prêt à affronter vents et marées, et plus probablement mort par diverses méthodes démoniaques.

- Écoutez moi tous! disait-il d'une voix forte, de son ton autoritaire de chef. Oui, écoutez moi, mon peuple! Aujourd'hui nous envoyons ces brillants champions lutter pour nous dans les terres milles fois maudites où nos ancêtres vaincurent Moandre le Pourri. Ils y vont au péril de leur vie. Je tenterai de les guider, mais c'est seuls qu'ils se lancent de la gueule du loup. Alors aujourd'hui prouvez-leur qu'ils ne partent pas pour rien. Compagnons, bien que vous soyez tous différent vous êtes notre seul espoir. Partez et triomphez. À votre retour je vous promet que vous ne serez pas déçu. Vous serez récompensés à la valeur de vos efforts.

Il sorti de son sac six ceintures, en remettant une à chacun. Elle contenaient tous quatre potions. Il leur dit alors, plus bas, s'adressant alors à chacuns des compagnons :

- J'ai peiné toute la nuit à vous créer de telles potions. En espérant qu'elles vous seront utiles. Sur ce bon voyage mes amis. Que les vents vous guide. ODIN SOIT AVEC VOUS! s'écria le chef en remontant le ton, les villageois noyant le cortège d'applaudissement.

Les aventuriers se dirigèrent alors vers le nord glacier, vers les monts Mordants, leur premier objectif...

:HRP: Notez dans votre équipement que vous avez chacuns 2 potions de soin léger, une de soin modérés et une "aléatoire" (vous ne connaissez pas l'effet de la troisième potion.)

Les monts sont près, postez pour parler de votre départ, je posterai par la suite concernant la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack

XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue20/20Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:36

Comme de raison, Jack peinait à suivre ses compagnons, il était plus petit et aussi il n'était pas vraiment presser d'arriver aux Monts Mordants. À chaque pas qui le rapprochait de son premier objectif, plus il sentait qu'il aurait du refuser. Chaque pas le rapprochait de la fin, il le sentait. Bon, il est vrai qu'il était un peu paranoïaque, mais il le sentait quand même au fond de ses trippes. Les autres ne pouvaient voir à quel point il avait peur de retourner là-bas. Pas aux Monts Mordants, mais aux Sombres Terres. Les n'y avait jamais mis les pieds, lui oui.

*Pourquoi t'as dit oui imbécile. Retourne au village, t'es pas si loin. J'veux pas y retourner moi! Et merde, j'veux pas retourner non plus moi. J'imagine déjà les regards de tout le monde. Et aussi leurs murmures : Regarde le peureux qui reviens. Non, je n'y retourne pas. J'ai peur moi! Je veux pas y retourner... Pourquoi j'ai accepté, pourquoi...*

Jack ne savait pas quoi choisir, retourner ou rester. Que tout le monde au village se moque de lui, ou mourir en compagnie d'inconnu. Jack, ayant encore un esprit plus jeune, (il a seulement 17 ans tout de même!) fini par choisir la deuxième option. Suicidaire me direz-vous, et bien je suis d'accord avec vous. Le pauvre petit gobelin bleu avait préférer la mort à une vie de honte. Il se dépêcha de rattraper les autres. S'il devait rester avec eux jusqu'à sa mort, il fallait au moins qu'eux ne le prennent pas pour la mauviette de service. Il allai faire de son mieux pour que les autres le considèrent comme un des leurs.

- Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom? Serait-ce parce que votre nom ne mérite que pas qu'on se le souvienne, ou juste parce que vous n'en avez pas? Peu importe la réponse, je veux juste vous dire que je peux vous en trouver un sinon.

Jack regarda ses compagnons en attente d'une réponse. Il avait moins peur entre le chevalier et l'immense créature. Peut-être était-ce que pour le fait qu'il savait que c'était eux qu'on tenterait de tuer avant lui, il n'en savait rien. Il avait hâte que l'aventure commence, mais seulement pour qu'elle se termine le plus rapidement possible...
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln

XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue36/36Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:20

Humeur massacrante!! C'est la meilleur facon de decrire comment se sentait notre si bon maitre nain en ce beau matin. Il avait bu bien plus que ca part la veille et s'etait reveiller contre de facon bien delicate en tombant de sont lit. Lit d'humain donc bien haut pour un nain!

Les dernieres preparations se firent a la hate et c'est avec un solo digne des percussionniste confiner dans aas petite tete qu'il quitta le village vers un periple fort amusant! Il n'avait peur de rien puisque rien ne pouvait etre pire que ce qu'il avait deja vecu. Il n'avait rien a foutre de mourir en tuant le drow! Mjolln s'en allait assouvir une vangeance qu'il attendait depuis des annees! Une vangeance qui avait engendrer uen haine sans borne qui ne faisait qu'augementer a mesure que le temps passait. Pour rien au monde il ne reviendrais tant que son enemi serait encore en vie. Il le tuerais ou mourerait en essayent!!!!

Lorsque le goblinoide demanda le nom des autre camarades qui formaient le groupe, il lui lanca un regard quelque peux desobligeant avant de repondre d'un ton sec

-Mjolln...

Son haleine qui sentait encore la vieille alcool et ses yeux vitreux voir sans vie laissaient voir sans aucun doute son etat actuel.
Xylos
Sa majesté le Chevalier

XP : 6161

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue41/41Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (41/41)

MessageSujet: Huuummm?   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:26

Elethor n'avais jamais été particulièrement efficace et réveiller le matin lorsque cela ne s'avérait pas nécessaire. Ce matin ce ne l'était pas, il était donc un peut somnolent et ses pensées dérivèrent lentement vers ses souvenirs d'enfance où, avec son frère ils jouaient à affronter des armées ténébreuses à eu deux dans la cours du château juste pour se donner l'impression d'en avoir le courage.

Elethor regarda ses compagnon et un sourire passa sur son visage Il faut croire que le destin aime l'ironie. Mais sont souvenir apportât un certain réconfort à l'idée que d'autres familles vivaient dans le même bonheur que lui, quelques années plus tôt. Malgré tout ses effort il ne pu retenir cette pensée ''Et si je n'arrivait pas à empêcher les sombres terres d'avancer et si plus personnes ne pouvaient vivres dans la joie, en serai-je responsable?''

Les pensées se bousculaient dans sa tête et la responsabilité de la quête lui parue de plus en plus lourde sur ces épaules, pourtant solide, c'était trop, trop de poids pour un seul... Non il n'était pas seule pas cette fois, pas comme les autres fois.

Elethor était toujours préoccuper par ces pensées quand la question de Jack l'en sortit.

-Je me nomme Elethor fils du seigneur Garsimdor et fier paladin de Torm.
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon

XP : 6195

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue12/12Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (12/12)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:22

Nurarihyon se leva avec le soleil, s'habilla rapidement et fît quelques exercices pour préparé son corps à la dur journée qui allait suivre. Il manga son repas lentement, se préparant mentallement à toute éventualité. Il n'avait rien pris dans tout le stock que Leik leur avait offer, ne trouvant rien d'utile. Lors de la remises des ceintures, le jeune ninja regarda les potions d'un oeil critique, sachant très bien qu'il ne peut pas tout de suite s'en débarasser.

Dès qu'ils eurent franchis la porte du village, il se diriga vers le gobelin bleu et lui tendit sa ceinture:

Tu sauras mon nom quand je trouverais que tu sers à quelques choses...oh, et prend sa. Tu as l'air du type de gars à se faire descendre rapidement...alors prends-les, elles seront surment plus utile pour toi que pour moi.

Puis s'adressant au reste du groupe à voix forte:

Nous allons tout de suite nous faire un alignement de combat et un ordre pour avancez. Je serais en retraite derrière le groupe voyagant hors-piste pour évitez les embuscades si embuscades il y a. Le nain et le gros tas de muscles devraient respectivement être en avant ou en arrière, ayant des aptitudes aux combats bruts. Je sais rien du gars bleu alors il devrais être en plein centre. ensuite l'elfe serait derrière le gars à la tête pour tirez rapidement si il y a un enemie qui se pointe sur la route et l'autre mec en armure...bah il prend la place qui reste.

Je répètes:

Le nain (qui dicteras aussi la vitesse de marche général)
L'elfe (qui tireras si il y a des complications à l'avant)
Le mec bleu (le plus inutile doit être protégé je crois...)
Le gars en armure (bah tu étais pas à la place de l'elfe...)
Le tas de muscle qui peut parfaitement se battre si il y a un ambuscade, il protège l'arrière du groupe)
Moi à une centaine de mètre derrière en hors-piste pour prendre de cours l'adversaire si il y en a.

Tout le monde est d'accord? bon en formation.
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried

XP : 14

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue39/39Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (39/39)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:57

Avant que N'a-qu'un-oeuil ne les faces remonter, j'agrippa les deux sacs restant et fourra tout le reste de l'équipement dans le plus grand des sacs.Dans l'autre je mis les casseroles, la trousse de premier soin, ma part des provisions et celle à Sa majesté le chevalier, une des deux tentes, deux couverture couverture, deux tenues polaires et je vida le contenu de mon sac de toile à l'intérieur, ne gardant que se que je portais sur moi.Je le tendit ensuite à Sa majesté le chevalier, donnant l'autre sac, le plus gros, à Celui-qui-est-grand.

-Je ne sert à rien si je suis encombré...

Puis je suivi N'a-qu'un-oeuil hors de la grotte.
_ _ _

Après une soirée bien plaisante, je déclina la chambre.Je me roula dans ma couverture, que j'ai été chercher dans notre sac Sa majesté le chevalier et moi.Puis je me roula en boule sur le côté de la maison de N'a-qu'un-oeuil et entra dans ma transe méditative.

_ _ _

Le lendemain, lorsque les autres sortirent de la maison il tombèrent face-à-face avec moi.Mais j'étais très différent de la veille.Mon visage était pein en vert.Le capuchon de ma cape était rabattu sur ma tête, cachant mes cheveux noirs.Je tenais mon arc dans ma main gauche, j'avais placer deux carquois en bandouillères en X.Les autres étaient attacher à mon wampum(ma ceinture) et fermer par le rabat.Mon écu attacher à mon dos par-dessus les carquois.J'étais près à affronter n'importe quel monstre des montagnes.Puis finalement, ce fut l'heure du départ.C'est le coeur un peu triste que je salua ses amis les Orreils-courtes.Ils me manqueront.

"Tu te dis ça chaque fois que tu quitte le village au printemp.Mais tu as toujours raison évidement..."

Cette pensé me fit sourire.C'est vrai que j'ai une certaine propention à m'ennuyer.À peine quitter le village, je m'accroupit et fit un signe de la main droite.Je cherchais mes ennemis de toujours.Bien que la nuit ne soit encore que dans plusieurs heures, avec ces créatures démoniaques on n'ai jamais trop sur.Et si un petit groupe avait mit la main sur la recette de la nuit liquide.Quelle catastrophe.Je préfère ne pas y penser.Lorsque Petit-bleu demanda les noms de tous, je me tourna vers lui

-Je suis Loup Protecteur, de la tribu des Sylvars.Et voici Toison d'ébène, mon totem.

Petit homme drapé parla alors d'ordre de marche.Je fut très surpris qu'il se propose pour aller s'éloigner du groupe.

-Je crois qui si quelqu'un doit aller en éclaireur c'est bien moi.Je crois être le mieux placer pour cela.C'est tout de même moi qui a vécu dans la forêt durant 150 ans.Et je ne crois pas que se séparer du groupe soit une très bonne idée lorsque nous seront dans les Sombres Terres.

J'observa Petit homme drapé de la tête aux pieds.

-Si tu veux vraiment t'éloigner, nous venons avec toi, Toison d’ébène et moi.
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue36/36Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:11

Lorsque le ninja se mis a donner des ordres aux autres du groupe, Mjolln le devisagea longuement avant lui de lui repondre sur un ton cassant

-Fou toi les dans le cul tes ordres, je vais marcher ou bon me semble et a la vitesse que j'en aurai envie!

Puis reporta son attention sur la route et ses alentours

Non mais ils se prennent pour qui tout ces faux-cul a me dire quoi faire. Bande de vieille merdes de troll! Si y pensent pouvoir compter sur moi pour les sortir du petrin quand ca en sera le temps... Il se trompent royalement!!
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed

XP : 6120

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue40/40Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:04

Après s'être remis de sa "brosse", Gritzed se leva pour le départ tant attendu. Il ne voulait surtout pas sortir de son lit parce qu'il savait que ce serait peut-être la dernière fois qu'il dormait dans un lit confortable. Mais bon... Ça lui dérangeait pas tant que cela dormir par terre sur le sol dur mais... Quand le Petit Chef fit son discours d'adieu, Gritzed écouta d'une oreille distraite, encore un peu endormi et commença la longue marche qu'allait être cette campagne. Pour ça part, Gritzed connaissait bien les montagnes pour y avoir grandi et pour y avoir jouer tout son enfance. Mais il alait en faire mention juste quand quelqu'un allait le lui demender... Pourquoi le ferait-il sinon?

-Moi être Gritzed. Juste Gritzed. Et ton idée de peureux, tu peux te la mettre où je le pense parce qu'il y a juste les peureux qui reste à cents mètres pour prendre les ennemis en embuscade! Je vais marcher avec le nain MOI!

Dans tout le groupe qui allait l'accompagner dans les montagnes, Gritzed trouvait que celui avec lequel il allait s'entendre le mieux, c'était bien le nain. Et celui avec lequel il allait s'entndre le moins, c'était bien le ninja! Les autres, Gritzed s'en foutait plus qu'assez. Qu'avait-il de bien spécial eux?
Xylos
Sa majesté le Chevalier

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue41/41Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (41/41)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:57

Elethor prit en considération les propos du petit personnage masquer. Il avait raison ils leur fallait prendrent des positions. Lorsque vint l'idée de rester derrière Elethor eut des doute. Non pas qu'il pensait que Nurarihyon prendrait la poudre d'escanpette (il aurait pu le faire depuis longtemp), non c'était si il lui arrivait quel que chose nous ne le saurions pas avant un momment.

-Ça ne me dérage pas beaucoup que tu soit derrière, mais il te faudrait un moyen de nous informer si tu est en danger.
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue12/12Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (12/12)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:14

Nurarihyon regarda se qui lui semblait deux bruts épaisses avec exaspération puis parla au gars à l'armure:

Laisse, on dirait que se serais trop dur pour eux de se souvenir où ils devraient marcher, alors se seras du chaqu'un pour soi jusqu'à se qu'ils se fassent attaquer. Là nous pourrons les voir se faire tuer et ainsi avoir de la nourriture supplémentaire...

Aussitot dit aussitot fait, il prît la route mais bifurqua vers les bois et avança sans plus faire aucun son à travers la forêt, si nous ne savions pas qu'il était, sa présence serait des plus durs à détecter.
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:34

Tout en continuant de parler, les compagnons, si on peut se permettre d'appeler de la sorte un groupe aussi dissipé et chaotique, commencèrent à se diriger vers la montagne. Nurarihyon, dans sa prudence, pensa bon d'aller se cacher dans la "forêt", qui n'était rien de plus qu'un amas de petits conifères, mais la petite taille du halfelin lui permettait de s'y cacher aisément. Malheureusement, ce n'était pas l'endroit le plus discret lorsqu'il s'agissait de ne pas faire de bruit. N'eut été son habilité hors du commun, le vaillant petit-homme eut fait un rafut de tous les diables... Il devait progresser à vitesse réduite afin de, peut-être, parvenir à n'attirer aucuns "redoutables" lapins et paquerettes des buissons alentours.

Voulant arriver (et accessoirement, repartir) le plus vite possible des Sombres Terres, les autres compagnons continuèrent de progresser vers les monts Mordants, où ils passeraient par le col du Pic du Loup, avant de finalement atteindre les Sombres Terres. Aussi loin qu'ils le sachent, les Sombres Terres ne commençaient qu'en bas de ce majestueux massif qu'étaient les monts Mordants.

Les voyageurs se mirent donc en route, le soleil à leur gauche tandis qu'ils se dirigeaient plein nord ; vers les terres de la mort, vers les lieux où même le plus courageux Nordique y pensait à deux fois avant de s'y aventurer... à mesure qu'ils s'aventuraient vers les froides montagnes séparant ces terres désolées du village de Leik, ils commençaient à sentir l'air se refroidir, et surtout, se rarérifier. Les arbres laissent place aux buissons et rapidement ils virent de joyeux flocons de neige tomber en virevoltant du ciel chargé de nuages. Le vent commençait de plus à souffler avec un entrain quelque peu ennivrant. Son sifflement nuisait quelque peu afin de repérer les ennemis, mais ils avaient une bonne vision avec ce terrain dégagé. De plus le soleil se faisait chaud, comme ses rayons frappant la peau dénudée des voyageur sans aucune retenue.

Gritzed trouvait la température idéale. Il adorait sentir le vent sur son visage, le froid lui faisait du bien. Il trouvait le climat en bas des montagnes trop chaud, bien qu'il refusait d'avoir la faiblesse de s'avouer préférer le froid de cette montagne. Loup Protecteur et Mjolln étaient tous deux habitués à ce genre de température et pouvaient encore durer un certain temps sans avoir froid, bien que ce temps ne serait pas éternel. Par contre Jack et Elethor commençaient à avoir froid... Pas beaucoup, juste assez pour commencer à trouver la température désagréable. Et ceux qui connaissaient le coin savaient que la température descendrait drastiquement d'ic aux prochains 500 mètres...

Nurarihyon quant à lui faisait face à un choix plutôt difficile... Sortir à découvert et prendre le risque d'être trouvé, ou perdre de vue le reste du groupe. Il restait aussi la possibilité de tenter d'être discret sans ralentir, mais cette méthode était longue et périlleuse...

:HRP: Quelques informations météorologiques avant d'aller à la pause...
Il est aux alentours de 9h30, vous avez le soleil à l'est qui a déja entamé sa course, et il doit faire aux alentours de 5 °C.
Xylos
Sa majesté le Chevalier

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:02

Malgré la désagréable sensation de froid l'envahir Eletor décida d'attendre à une pose avant d'enfiller ses vêtement polaires pour éviter de ralentir le reste du groupe à moin que d'ici là la température ne devienne vraimant insuportable.

Vue l'absence d'évènement particulier Helethor se contenta de marché en silence.
Il se placa au millieux du groupe selon le choix du ninja.
Siegfried
Siegfried

Feuille de personnage
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue39/39Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (39/39)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:46

Lorsque Petit drapé prit le chemin de la fotêt je le regarda faire.Après tout qu'il utiliter y a t'il à être dérière le groupe.Si on veut éviter les ambusquades c'est devant qu'il faut être, pas dérière.C'est justement là que je me positionna.À l'avant du groupe, quelques mètres devant, tout en m'assurant qu'ils me suivent toujours.

"Restons sur nos garde.Le danger peux sortir de nul part."

Je remarqua que certain membre du groupe avait froid.Je m'arrêta planté comme un piquet au centre du sentier.

-Enfilez vos fourures suplémentaires.La températures va bientôt ce mettre à chuter rapidement.

Je me raprocha du groupe et fit signe à Elethor de déposer notre sac.J'en retira une peau d'élan que je me jeta sur les épaules, comme une cape.

-Nous nous arrêterons un peux avant que le soleil est atteint le zénith.Nous chasserons quelque chose à manger.Nos ration sont trop précieuse pour être utiliser avant d'avoir atteint les Sombres Terre.

Cela dit J,attendit que les autres est fini de mettre leurs foururres suplémentaire avant de repartir, trois mètres devant le groupe.
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed

XP : 6120

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Left_bar_bleue40/40Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:10

Gritzed n'avait pas froid. Au contraire, il trouvait que la température était parfaite et il se sentait bien... Ça faisait un bail qu'il ne s'était pas senti comme cela! La sensation du vent des montagne sur son visage et sur son corps... Ah... Plus rien n'existait autour de lui. Quand l'elfe leur dit de mettre leur peau, Gritzed ne voulait pas la mettre. Il ne voulait aps avoir chaud à ce point.

-Je ne mettrai pas mes fourrures! Il y a juste les faibles qui ont froid et qui mettent des fourrures! Et pour la chasse, je vais y aller. J'irai quand nous feront haltes pour installer le campement. Je reviendrai avec de la nourriture!

Puis, Gritzed recommença à marcher dans le silence le plus complet. Il répondait aux autres quand il lui posait des questions mais c'était les seules fois qu'il parlait. Gritzed était un solitaire et aimait mieux être solitaire, même s'il y avait un groupe à suivre. C'est pour cela qu'il marcha un peu à l'écart du groupe, mais à une distanc où il porrait agir rapidement s'il arrivasit quelque chose. il était habitué à vivre dans les montagnes, donc il savait que la moindre erreur et hésitation pouvait lui couter la vie...
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:49

Directement après avoir rentré dans les bois, Nurarihyon se déshabilla, mît son mince vêtement, sa dague et son amulette dans un petit sac avec lequel il fît un double noeux, pour s'assuré qu'il étais bien fermer. Son sac étais très petit, dût au fait que son objet prennant le plus de place étais sa dague. il essaya de passer les deux gances sur ses épaules, mais le sac étais vraisemblablement fait pour des gens encore plus petit que lui.

C'est alors qu'il se transforma graduellement en renard artique. Au cours de la transformation, les gances se plaça naturellement sur le dos de l'animal. Nurarihyon avait spéciallement fais se sac sur mesure pour se déplacer discrètement. Bien que l'image étais suspecte, mais nous pouvions penser à un moyen de communication (comme les aigles qui transporte les messages). Mais il avait un plan pour se débarrasser de ces objets personnelles...

Il avança rapidement, dépassant largement le groupe. Puis il se tortilla quelques minutes sur le chemins, laissant son sac sur place et attendit de voir si ils allaient le ramasser ou le laisser là, si ils le ramasseraient, il partira en éclaireur, si non, il attendra que l'arrière-garde soit passé pour le reprendre et devra se résoudre à le transporter lui-même.
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:17

Après avoir mis leur tunique hivernales le petit groupe repartit, direction : le Pic du Loup. Mais Loup Protecteur savait bien qu'ils devraient s'arrêter plus tôt. Restait à savoir si quelqu'un connaissait un bon endroit pour passer la nuit, parce que dans la neige c'est jamais super côté humidité, et les tenues hivernales étaient imperméables, mais avaient leur limites. Loup Protecteur avait pris la tête et plus leur escalade avançait plus il faisait froid. Nul ne sait pourquoi (enfin, bon...) ils virent le sac de leur imbécile de retardataire qui traînait au milieu du chemin. Mystère et boule de gomme! Comment ce sac avait bien pu arriver là! Tous se le demandaient... Et étrangement, il avait été déposé juste devant le Passage Sous la Montagne...

:HRP: Donc là vous décidez de ce que vous faites avec le sac de Fred et si vous passer sur ou sous la montagne...
Xylos
Sa majesté le Chevalier

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:17

Elethor avançais à un ritme régulier, il pensait que les souterrain serrait plus facille étant peut probable que quel qu'un tombe et ils serraient à l'abris du vent qui devais soufler en tempête au sommet.Et pourquoi doit-ont passer par le sommet? Ne peut t ont pas simplement passer par le fosser entre les montagnes ou contourné celle-ci à mis-hauteur?. Comme il ne connaissait pas très bien la région Elethor se contentat de ne pas y penser pour l'instant.

Peut de temp apprès ont pu appercevoire le sac du petit qui s'était séparrer du groupe. Instinctivement Elethor examinas les allentours attendant à tout momment de voir sortir de partout des bandits armée jusqu'au dents. Mais rien n'arrivas et il commençait à trouver ça stressant.

Quand Elethor voulut bien reporter son attention sur le sac il se demmandas comment il aurrait bien pu se retrouver là. Il est possible qu'il nous ait dépasser pendant que nous prenions nôtre pose pour changer nos habis, mais pourquoi se serait t il défait de ses possètions?

Le chevalier chercha les allentours pour voir si le cadavre de leur réçent camarade était visible, Mais il ne vit que ce qu'il avait déjat vue, des montagnes.

Il s,avançca ensuite en direction du sac et s'assuras qu'il n'était pas piéger pensant toujours plausible sont soupson sur une attaque surprise. Rassurer par le fait que le sac n'était pas piéger. Il s'était fait à l'idée que le petit personnage trouvait que sont sac l'emcombrais et il était soit partit d'envant ou il était aller chasser ou peut importe quoi d'autre qu'il reviendrait vite.

Il demandat tout de même.

-A vôtre avis il est où le ninja?
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:40

Mjolln avait enfiler son habit polaire lorsque le froid était devenu tellement intense que s'en était douloureux. Tout le long de la marche il avait pensé a quel chemin ils devraient prendre et il etait maintenant persuader de vouloir passer par les souterrains. Quand Elethor demande ou etait le ninja, le nain sorti de ses pensées. Il remarqua le sac poser sur le sol tout en haussant les épaules.

-Bah j'en ai a foutre

Puis il se tourna vers Gritzed

Bon est-ce qu'il y a un chemin qui passerait par des tunnels?

Dernière édition par Mjolln le Sam 27 Mar - 17:28, édité 1 fois
Siegfried
Siegfried

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:14

Lorsque Celui-qui-est-grand parla d'aller chasser lui-même je du me retenir à deux main pour éviter d'éclater de rire.

"Il me fait rire.Lui chasser?Il effraierait toutes les créatures des bois tellement il empeste la maison close et tellement il respire et marche bruyament.Et sa hache c'est pas l'idéal non plus..."

Lorsqu'il se fit à parler de faible je du encore faire un énorme effort de volonté pour ne pas rire.Non mais il croit vraiment qu'il est mieux que les autres.

"Gros bras cervelle de pois comme dirait mon père..."

-Sans vouloir t'offenser, mais je crois que de traiter tout le monde de faible n'est pas la meilleur façon de se faire aimer.Non, mais vraiment pas.Non pas que je me sente viser par ton insulte que je te retourne bien, mais tu pourrais froisser le nain qui LUI a eu le bon sens de mettre une fourrure de plus.Et pour ton idée d'aller chasser... Tu vois j'aimerai manger...

Je m’accroupis devant le sac sur la route.Il était là sur une belle couche de neige.Cela me donna une idée pour découvrir comment le sac est arriver là.

-Continuons ne nous attardons pas.

Lorsque nous fûmes à une trentaine de mètre du sac je fit arrêter le groupe et je me retourna vers le sac.Lorsque n'importe quel créature vivante, même un simple petit renard, approche je me met à marmonner intelligiblement et en fesant de petit geste vif.

Loup Protecteur lance neige sanglante dès que quelque chose approche du sac.
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:34

:HRP: Je suis mort de rire Loup... Gritzed est un excellent chasseur, meilleur que toi. Comment tu crois qu'il a survécut toutes ces années? J'apprécierais que tu cesse de tomber dans les archétypes...

Et avant de continuer j'apprécierais que tu m'expliques pour quelle raison tu fais une telle chose... Ton personnage n'a aucun intérêt à lancer neige sanglante en voyant un renard, alors je veux que tu m'explique pour quelle raison Loup Protecteur le fait. Je te rappelle que Loup Protecteur ne sais rien de la vraie nature de Nurarihyon et n'a aucune raison selon moi de faire une telle chose. Alors pour que j'accepte un tel comportement il va falloir que j'aie une bonne raison, parce que tes agissements me semblent biaisés.

Ensuite Mjolln, tu sais pas qu'il existe des souterrains sous la montagne, comme je l'ai dit plus tôt seul L-P, Jack et Gritzed le savent.
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:26

:HRP: Bon, voilà, suite à une p'tite discussion avec Fred je sais ce qu'il fait.

:RP: Il fallut peut-être attendre 30 minute mais un petit renard blanc sorti de sa cachette, se dirigeant vers le sac dos duquel il s'avança timidement, regardant les humains avec une arrogance des plus palpable. Puis, doucement, il renifla le sac, l'ouvrant rapidement de sa patte droite et rentrant dedans, cherchant apparemment quelque chose.

:HRP: Donc si tu veux lancer ton sort J-C...
Siegfried
Siegfried

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:11

Je lance mon sort.

La neige sur 24 mètre carré avec pour épicentre le sac de Petit drapé.

BOn le renard perd 2 point de constitution
1d2 par round pour les 4 prochains rounds

ET juste pour faire chier ce cera pas Petit drapé
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:35

C'est ainsi que mourrut Finoa, la petite renarde... Elle était venue à la poursuite d'une autre renard qui, elle l'espérait, lui donnerait de beaux renardeaux. Car l'ambition principale de Finoa était de devenir mère et de contribuer au renforcissement de l'espèce. Enfin... Son corps se couvrit de pustule et elle mourrut rapidement, terrassée par le mal pourpre de la mort, les bras glacés de cette dernière refermant ses griffes glacées sur son coeur...

Un autre événement étrange vint perturber ce froid avant-midi. Toison d'Ébène se mit à hurler à une lune qui étrangement était absente (étonnant, il est quand même midi! Shocked ) Loup Protecteur eut beau tenter de le calmer, rien n'y fit. Puis, après quelques minutes une foule de loups se regroupa autour des compagnons. Ils ignorèrent tout le monde sauf L-P sur qui ils se jetèrent avec une violence retenue. On eut dit qu'ils ne voulaient pas tant le blesser que le mettre à terre. L-P était submergé, il devait avoir 5 loups qui lui avaient sautés dessus, Toison d'Ébène ayant été le premier. S'ensuivit un féroce combat...

HRP : T'as tout compris... On essaie pas d'entourlouper un DM Very Happy

Ceci est ton premier avertissement L-P. Mailiki est très couroucée que tu trahisse son dogme de la sorte.

Round de surprise de surprise pour Toison d'Ébène
Toison d'Ébène fait un croc-en-jambe à L-P --> 7 (dé)+? = ? [TOUCHE] --> Test de croc-en-jambe --> 10+? = ?
L-P tente d'esquiver --> 16(dé) +4 = 20[RÉUSSI]
Toison d'Ébène ne réussit donc pas à faire trébucher L-P

Round 1
Initiative :
28 --> Nurarihyon (oublie pas que t'es à une trentaine de mètres) [INTERVIENS PAS]
16 --> Toison d'Ébène
14 --> L-P
12 --> Mjolln et Gritzed
10 --> Elethor
6 --> Les 5 loups
1 --> Jack [INTERVIENDRAS PAS]

Toison d'Ébène refait un croc-en-jambe à L-P --> 7 +? = ? [RATÉ]

Postez dans cet ordre, j'éditerai pour dire c'est le tour de qui. N'oubliez pas que vous avez pas à défendre L-P, il s'est mis dans la marde tout seul. Toutefois, vous en avez le droit. D'ailleurs c'est ton tour de répondre L-P. Et j'aimerais que si vous comptez ne pas répondre dites moi le. Vous pouvez répondre et ne pas attaquer, auquel cas vous n'avez pas besoin de suivre l'ordre, si jamais vous ne faites pas d'action qui ont un impact sur le combat (autre que parler, évidemment, vous pouvez insulter L-P, l'encourager, lui donner des conseil ou lui parler de souvlakis, j'en ai rien à foutre Wink )

J'apprécierais que tu joues un peu avec le dogme de ton dieu, mais bon, si tu le fais pas tu en souffriras les conséquences...

Enfin, message aux autres DM : C'est ça la procédure pour gérer un combat, avis aux intéressés... On donne toutes les infos importantes, et on drive le show comme on dit.
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:12

HRP : Bon ben voilà, ça fait 10 JOURS que L-P a pas répondu... Désolé d'avoir attendu si longtemps tout le monde, mais enfin... Je le PNJise temporairement Very Happy

RP : Loup Protecteur compris en voyant la meute de loups lui sauter dessus qu'il avait fait une gaffe. Et oui, sa déesse était en TABARNAK. Et, euh, il devrait en subir les conséquence, la première étant que sous l'acte de la terreur sa vessie avait, euh, comment on dit déja, ouvert les vannes? En tout cas, le pantalon de Loup Protecteur avait une odeur des plus répugnante jusqu'à ce qu'il se lave. Les loups se rapprochèrent, et les jambes de l'elfe se dérobèrent sous lui. Il tomba dans la neige froide.

- Premier avertissement, elfe, déclara Toison d'Ébène d'un ton méprisant. Puis, les autres loups partirent, et Toison d'Ébène vint quémander un câlin à son maître, ayant apparement oublié avoir été l'avatar de la colère divine. Le prêtre ne put s'empêcher de gémir en voyant approcher la tête du loup, mais il comprit vite qu'il ne lui voulait pas de mal.

Une décision s'imposait maintenant aux aventuriers. Le haut? Ou le bas? Twisted Evil

HRP : Vous voyez pas d'inconvénient à ce qu'on passe au reste? Je me dis qu'on a déja perdu assez de temps, non? Si quelqu'un veut faire dequoi pour les loups, qu'il le dise dans son post, avec trois étoiles en dessous, puis qu'il passe ensuite au reste de mon post.

Vous faites quoi? Vous montez vers le haut à moins que quelqu'un qui sait les souterrains n'en parle, alors à vos clavier! Very Happy
Xylos
Sa majesté le Chevalier

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:53

Elethor se demandais sincèrement si l'elfe n'était pas paranoïaque, c'est vrai qu'ils allaient dans les sombre terres et qu'ils allaient avoir à se méfier du moindre caillou, mais bon on est pas encore rendu.

Ayant donc décider l'incident comme clos Elethor s'approcha du petit sac et le ramassa, décidant que sont contenu bien que très maigre était bien trop précieux pour que un petit voleur d'occasion ne mette la main dessus.

Ayant donc ramasser l'équipement du compagnon absent Elethor se retourna vers se coéquipiers.

-Bon alors on y vas?

Elethor étant inconscient du choix à prendre se contenta d'avancer dans la même direction qu'ils prenaient avant l'incident, En passant à coter de l'elfe il remarqua une odeur bizarre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang   Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang Icon_minitime

Chapitre 2 - Blanche neige et rouge sang
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant