Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!

+3
Gritzed
Mjolln
Sadique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln

XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:15

Résultat du D20 : 15-1=14

Les yeux du nain s'aggrandirent comme deux énormes fond de bouteiles lorsque l'ours fit son apparition. Pétrifié, il ne put rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried

XP : 14

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Left_bar_bleue39/39Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:19

Voyant que l'halfelin était blesser,que le nain ne bougeait plus et que Celui-qui-est-grand était en train de se faire immobiliser,je m'approche doucement des combatant sans m'interposer,mais prêt à réagir.

Je me déplace de 12m.
Je sort mon arc et encoche une flèche.
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed

XP : 6120

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:46

Jet pour ne pas avoir peur-->6+2=8
[Manqué]

Gritzed ne bougea plus devant l'ours . Même s'il ne voulait pas démontré une peur certaine, il ne pouvait rien faire, il était comme pétrifié!
Xylos
Sa majesté le Chevalier

XP : 6161

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Left_bar_bleue41/41Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

MessageSujet: mon tour   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:05

voyant la situation dégénérer Elethor crue bon de stopper cette bataille avant que plus de sang ne s'écoule et sans en verser davantage.

Elethor fait une course de 18m vers les combattants et sort seulement sont bouclier au cas ou la lutte deviendrais nécessaire.
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:40

Les yeux de Leik jetaient des éclairs à la volée. Il était visiblement furieux.

- Je ne veux plus jamais vous voir brandir vos armes ici contre quiconque est sous ma protection, ou votre tête roulera et votre sang innondera la terre de nos ancêtres. Je suis le chef ici et ma parole a force de loi. Et mon peuple m'a entendu. Donc si jamais il vous venait à l'esprit de dégainer à nouveau sans raison que je juge valable vous êtes des hommes morts. Je doute que quiconque ici puisse vaincre Urak, le Champion de Suzail. Urak, tu peux le libérer, il se tiendra tranquille s'il tient à la vie.

Le chef faisait signe au gigantesque ours qui relacha Gritzed, que la terreur commençait à quitter. Il n'avait jamais eu peur de la sorte et en aucun cas il ne voulait s'approcher davantage de l'ours, tout comme Mjolln qui venait de cesser de trembler. En regardant autour d'eux ils pouvaient voir que plusieurs archers (les chasseurs de Kerlmomar pour ceux qui connaissent Kerlomar) les tenaient en joues de leurs longs arcs recourbés.

- Et vous Nurarihyon j'aurais cru que votre Sensei vous aurait mieux éduqué. Cessez immédiatement ce combat ou mourrez. Je n'offre ma grâce qu'une fois, saisissez la. La Loi des Montagnes n'offre aucune pitié.
https://dark-moon.forumactif.org
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon

XP : 6195

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Left_bar_bleue12/12Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:54

Nurarihyon mis un genoux à terre et courba l'échine devant Leik.

Veuiller m'excuser pour cette écart de conduite, il fut bien longtemps que l'exitement d'un combat est venu pimanter mon quotidien, je tiendrais rigueur de mes pulsions. Je vous supplies aussi de ne pas impliquer mon mentor içi. Le Senseï indique la voie, mais l'élève choisis son chemin.

il resta donc en position de soumission en attendant le déroulement, ses yeux de braise n'exprimait plus l'exitation du précédent combat, qui c'étais changer en un puit de tristesse à l'évocation de son maître.
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln

XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Left_bar_bleue36/36Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:20

Mjolln se resaisi en se secouant la tete. Il remit rapidement sa capuche lorsqu'il vit l'ours il recula de quelque pas en serrant le manche de sa hache jusqu'a s'en blanchir les jointures. Il rengaina a contre-coeur sonr arme lorsque leik leurs fit comprendre de faco tres claire que cea etait inacceptable. C'est avec une moue rageuse qu'il s'exclama au ninja qui se pensait si fort

-La prochaine fois tu te melera de tes affaires petite merde!

Il alla alors au devant de Leik. Le nain etait bien plus petit que le colosse mais absolument rien ne demontrait qu'il pouvait etre intimider. Et meme s'il l'etait, il etait bien trop fier et orgeuilleux pour le demontrer a qui que ce soit.

-Bon, quand est-ce que l'on part!?!

La voix de la petite creature etait enjouee mais elle etait emplie d'une cruaute et d'un sadisme qui donnait des frissons au plus faibles. Et dieux seul sait a quel point il y a beaucoup de faibles sur cette terre....
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed

XP : 6120

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:36

Quand l'ours le relacha et qu'il put enfin bouger, Gitzed décida de repartr vers la maison du petit chef pour ne pas commencer un autre combat. quand il passa à côté du halfelin, il cracha juste à côté de lui pour lui démontré son amour pour lui.

-N'attaque plus Gritzed. Sinon rien ne l'arrêtera!

Puis, après avoir craché par-terre, le demi-ogre arti à grand pas vers la maison, à la suite du nain, qu'il commençait à respecter un peu.
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Left_bar_bleue18/42Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!   Chapitre 1.3 : Pff... C'est long! - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 1.3 : Pff... C'est long!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2