Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

De retour au bercail... pour certain!

5 participants
AuteurMessage
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue0/0De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour au bercail... pour certain! Empty
MessageSujet: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:52

Huit heure plus tard, le soleil commençais à poindre à l'horizon.Ça avait été une nuit infernale pour tout le monde.Le repos qui leurs étaient accorder était plus que mériter.Depuis huit heures que Yenop et Tward, aider de leur assistand entai de réannimer Sedna.Ils avaient enfin réussis... Yenop sorti de la tente et étira tous ses muscles endoloris.Il fit le tour de tout le groupe pour réveiller tout le monde et leur demander de venir se restorer près du feu.Ses yeux avaient ''repousser'' et son regard bleu ciel indiquait son humeur morose.Une fois que tous furent assis autour du feu, ou tout du moin asser près pour l'entendre, il prit la parole:

-Nous avons réussis à réssuciter Sedna, mais nous avons également réssuciter son bébé.Tward a décider de repartir sur le champ de battaile avec le grand prêtre pour passer ses nerfs sur quelque chose.Nous avons remis son coffre à Sedna et elle devrait se voindre à nous bientôt.Une fois que vous aurez fini de manger, je nous rammenerais à Diorf.Là nous tenterons de lever la malédiction qui pese sur Sedna et nous déciderons de l'avenir de son enfant.De plus nous avons une surprise pour vous Kartag.

D'un geste de main il fit venir la statuette de Faeraun à lui:

-Nous avons découvert que l'esprit de votre cher Cauchemar a trouver refuge dans cette statuette.Il la quitte de façon provisoire mais nous ignorons ou il và.Mais cela à peu d'importance puisqu'il revien toujours à la statuette.Il vous parlera si vous êtes à l'écoute.De retour au palais nous nous accuperons de l'enfant, puis nous tenterons de ramener Cauchemar à l'aide de la statuette et de la plume que vous nous avez donner.Alors Faeraun, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue18/42De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (18/42)

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:19

Avant de dormir :
La colère envahit Faeraun alors qu'il ne trouvait nulle clé. Mais il avait si sommeil qu'il s'endormit avant même de pouvoir en toucher un mot à Tward.

* * *

Le visage de Faeraun s'assombrit au moment où Yenop parla de "champ de bataille" et de "resurection du bébé". Mais il préféra garder le silence et d'attendre que les explications viennent. Car normalement, elles auraient dûe venir. Lorsque le centaure parla de la résurection de Cauchemar par contre il ne put se retenir de sauter dans les bras du centaure et de lui faire une virile accolade.

- Ce que j'en pense? Que vous avez fait le bon choix! Vous ne le regretterai pas, croyez moi.

Le changelin se dégagea et rapidement revint à lui même, son visage affichant un air pensif du plus mauvais augure.

- Par contre il est quelques points qui méritent d'être soulevés, soit les suivants : vous avez promis à Kartag sa liberté et je ne vois nulle part de clé pour me libérer de ces menottes. Si jamais je perd le contrôle sur Kartag et qu'il se rend compte que vous ne l'avez pas libéré, et il s'en rendra compte, vous le perdrez à jamais. Vous devrez m'emmener le plus vite possible à Diorf pour qu'elle m'en libère. Ensuite, de quel champ de bataille parlez-vous? Xiliane a porté une attaque et personne ne nous en a averti? De toute façon je ne puis combattre sous cette forme de toute façon. Il va falloir nous emmener voir la reine avant, que je retrouve mes pleines capacités et enfin, il va falloir qu'un prêtre guérisse mes nombreuses blessures. Et bordel pourquoi vous avez réssucitez le bébé? Je vous préviens, je le tue à nouveau à la première occasion, désolé si ça implique quelque chose pour toi Sedna. Il va falloir que Tward aie levé la malédiction, ou que Liliane tu t'y essaie, je ne sais pas si c'est dans tes cordes.

Faeraun avait épuisé toute sa patience face à une telle incompétence. Il aurait été si simple de garder ce bébé mort... Une simple zone d'anti-magie, et dieu sais qu'il y en avait au chateau, et le bébé n'aurait pu revivre... Mais bon, il semble que Tward avait beaucoup régressé ces dernières années... Ou peut-être que Kartag avait renforcé la vivacité de son esprit... Enfin...

- Et une autre chose... Je veux que vous trouviez un moyen de garder l'âme de Cauchemar à l'intérieur de la statuette.

Puis, le changelin pris délicatement la statuette, la tenant au creux de sa main, tentant d'entendre son corbeua lui parler.

*T'es là Cauchemar?* Un silence de mort suivit. *Cauchemar?*

- *T'en as pas eu assez de me tuer? Tu pourrais me laisser dormir en paix? Sale con...*

Sincèrement amusé le changelin répliqua, essayant de masquer le rire dans sa voix (mentale la voix), le tout sans succès :

*Cauchemar, les morts ne dorment pas. Cesse de bouder, je vais trouver le moyen de te ramener ici qu'on puisse te rendre la vie. Tu seras le deuxième oiseau après le phénix à avoir revécut!*

- *Mouais, c'est une offre qui se tient... J'accepte... Imbécile....*

:HRP: Angoisse, je sais pas si tu l'as fait mais va falloir que tu aies ajouter les objets magiques, gemmes et autres dans nos équipements respectifs.

D'ailleurs félicitation pour ta description des objets magiques. (fait juste pas utiliser le jaune, c'est chiant à lire Wink )

Et enfin, dit moi le si Cauchemar ne répond pas, que j'édite.
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue50/53De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (50/53)

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:45

**La veille**

Le chevalier ouvrit son coffre avec une certain deference. Ses yeux devinrent gros comme des prunes lorsqu'il vit la chef d'oeuvre qui y reposesait. La prenant avec extrement precaution, il l'inspetca de gauche a droite. Apres avoir fait quelques passes avec, il enleva de sa ceinture l'epee a deux main qu'y etait deja avant d'y attacher sa nouvelle aquisition. Il ramassa ensuite le reste de se effets avant d'aller se coucher.

**Maintenant**

Gregoire se reveilla lentement. Il voulait continuer a dormir mais bon, un bon soldat ne fait pas necessairment toujours ce qu'il veux. La couche qu'il s'etait arranger n'etait pas aussi confortable que l'immense lit qu'il avait au fort mais bon, dormir en armure c'est pas genial nimporte ou de toute facon.

Apres avoir ajuster les pieces de son harnois, il alla s'assoir pres de Yenop et lui dit

-Tward vous aurait-il laisser mes ordres?
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue16/19De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (16/19)

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:46

Avant de s’endormir
Liliane prit la petite statuette de chat dans ses mains pour la voir de plus près. Elle la déposa près d'une des sacoches qui était sur Tempête.

- Tu vois Mystique, une statue qui te ressemble. Elle est verte, mais c'est juste un détail.

Une petite boule de poil noire sorti de la sacoche. La chatte se rapprocha de la statue avec un regard suspicieux. Elle la senti avec de s'en éloigner avec indifférence.

Mystique : * Pourquoi m'a t'elle réveiller pour ça. Moi qui dormais bien dans mon lit douillet. Grrr. Je devrais peut-être me venger en allant pisser dans sa couverte. Nann, trop fatiguer, j'le ferais peut-être plus tard mais là, au lit.*

La chatte retourna se cacher dans son humble résidence. Liliane sourit. Mystique s'e foutait tellement de tout se qui n'avait pas d'impact sur elle, et c'est pour ça que Liliane l'aimait. Elle flatta le dos de l'animal avec que celui-ci rentre se terrer dans la sacoche. Elle remit la statue dans le coffre et le déposa sur le sol. Liliane s'endormi tout de suite, d'un sommeil sans rêve.

Au réveil
En se réveillant, Liliane fit sa toilette, enfin, elle se peigna les cheveux et arrangea sa tenue. Elle sorti ensuite pour aller déjeuner. Elle se dépêcha de finir de manger pour aller lire les parchemins qu'elle avait reçu la veille. Elle n'entendit même pas que Sedna et le bébé était maintenant ressuscité.

Dit Angoisse, tu pourrais m'envoyer par MP les choses que j'ai pu lire avant que l'on parte. Merci.
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue0/0De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:59

-Oui je sais...La clé c'est Eve qui l'a.Nous allons la voir dans quelques instants.Pendant que vous aidiez Sedna à accocher et que vous jouiez aux assassins, Xiliane a lancer une attaque contre Diorf.Elle a prise la ville-basse et assiège présentement la ville-haute.Comment elle a monter une armer, nous avons quelque piste mais nous ignorons comment elle a fait ça si vite.Pour se qui est du bébé...En réssucitant sa mère le bébé est revenu aussi. De plus, nous avons d'un commun accord entre les Trois, décider que nous le ramenerions au château, parce qu'ici nous n'avions pas de quoi le laisser inerte. Pour tes blessures elles seront soigner bientôt.

Faeraun entendit alors une voix dans sa tête.C'était Tward:

"Incompétence...Tu crois vraiment que je n'y avait pas penser à ta zone d'antimagie?Non mais franchement.Si j'aurais pu le lancer je l'aurais fait.Et pour le tuer de nouveau...Oublie ça tu veux.La reine a des plans pour lui.Et j'aimerais que tu ne gâche mon si beau travail..."

Yenop se retourna vers Grégoire:

-Tu recevra tes ordres de retour au château.
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor

XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue36/36De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:32

J'arriva près du feu assise sur Dantor.Je portais le masque de velours couvert de citrine et je tenait Typhos dans mes bras.J'avais pris soin de ranger le contenu de mon coffre dans les sacoche accrocher à ma selle.J'avais beaucoup aprécier mon séjour à Eau brillante,bien que cours, mais je n'avais aucune envie d'y retourner immédiatement.Alors quand Faeraun parla de me retuer je lui décocha un regard noir lourd de reproche.

-Eau brillante est un lieu où il fait bon vivre, mais j'apprécierais grandement que vous me gardiez en vie.J'ai le droit de vouloir vivre je crois.

Reportant mon attention à mon fils enmitoufler dans des couverture.Je souris face à la petite main qu'il me tendait.

-Mais oui Typhos.Maman est là.

Je pris un boite en bois dans la sacoche.Je l'ouvrit et une douce musique s'en échappa.Je me mise à chanter la berceuse de l'air jouer par la boite à musique au poupon:

-Yo tengo un castillo,
Matarile, rile, rile.
Yo tengo un castillo,
Matarile, rile, ron chimpón.

¿Dónde están las llaves?
Matarile, rile, rile.
¿Dónde están las llaves?

En el fondo del mar,
Matarile, rile, rile.
En el fondo del mar,

¿Quién irá a buscarlas?
Matarile, rile, rile.
¿Quién irá a buscarlas?

Irá Typhos*,
Matarile, rile, rile.
Irá Typhos,

¿Qué oficio le pondrá?
Matarile, rile,
¿Qué oficio le pondrá?

Le pondremos peinadora,
Matarile, rile, rile.
Le pondremos peinadora,

Este oficio tiene multa**,
Matarile, rile, rile.
Este oficio tiene multa,

Représentation chant:13+11=24
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:45

Félicitation à Sedna pour sa belle contine (ça m'a tout pris pour découvrir de quelle langue il s'agissait)

Une fois que tous urent terminer Yenop les fit se tenir en rond tout autour du feu.Puis il se mit à incanter.La brume surnaturelle caractéristique de la téléportation envahie la clairière.Tout se mit à tourner.Mais quelque chose d'anormal se produisit alors.Le corps Yenop sembla s'estomper.Il devint de plus en plus transparent au fur et a mesure que la téléportation s'éfectuait.Son visage fut traverser par un éclaire d'effroi.

-Protegez-vous les uns les autres.Et surtout proterger l'enfant, sans le tuez.

Puis il disparu complétement.

Puis tout s'arrêta.Vous êtes projeter violament au sol.Vous n'êtes pas au château.Vous nêtes pas au campement non plus.Vous êtes dans une petite vallé Entourer de montagne couverte de neige.La vallé en forme de bol doit faire 1 km d'une montagne à l'autre.Autour de vous vous ne voyez qu'une forêt de conifère bien enligner.Ça c'est pour la bonne nouvelle.La mauvaise...Vous remarquer que Dantor et Tempête manque à l'appel.
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue16/19De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (16/19)

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:20

Liliane arrêta sa lecture quand elle comprit qu'il était temps de partir. Elle se rapprocha du centre et se plaça entre Faeraun et Yenop, mais le plus loin du rejeton de Xiliane. Elle venait de le voir et avait une envi profonde de rentrer son épée dans le cou de Tward, qui avait résuciter la chose qui était sortit du ventre de son "amie" par la force, ou par la magie, de la fille de pute de Xiliane. Elle regarda avec dégoût non caché avant de se concentrer sur quelque chose d'Autre que la sensation déplaisante que causait les téléportations. Liliane avait toujours détestée se faire téléporter. Elle n'entendit même pas maître Yenop lui parler tellement elle était occupe à penser à autre chose. Un haut le coeur lui serra le ventre, mais elle réussit à le maîtriser. Quand tout cessa de tanguer, elle ouvrit les yeux.

*Mais merde! C'est quoi cet endroit. Et il est où maître Yenop. Je savais que les téléportions c'était de la merde, qu'on allai tous crever! Bon, on n'est pas mort, mais je sens que ça approche... Je déteste quand on me téléporte. J'aurai dut retourner au château avec Tempête. D'ailleurs, il est où lui?*

Liliane regarda autour d'elle, cherchant son griffon du regard. Nul part, il était nul part...

- TEMPÊTE!!! TEMPÊTE!!! REVIENT-ICI TOUT DE SUITE!!!! TEMPÊTE!!!!!!!!!!!

Tempête ne venait pas malgré les appels de Liliane. Il avait disparu... Elle regarda autour d'elle : des arbres à perte de vue, trop bien aligner pour être naturel. Elle ignorait ou il se trouvait et, par précaution, sortit son épée de son fourreau, juste au cas où Pegrin sortirait du bois. Elle aimerait voir sa tete quand il verrait son rejeton dans les bras de Sedna. Un petit sourire trouva refuge sur les lèvres de la jeune femme pendant quelques secondes avant de disparaître aussi rapidement qu'il était venu.

- Est-ce qu'un de vous sait où on se trouve. Parce que personnellement je trouves pas ça normal qu'on se retrouve perdu en plein milieu d'une forêt trop bien aligner pour être naturelle...

- Sûrement un autre tour de Xiliane, murmura-t-elle d'une voix hargneuse. Xiliane, je jure sur la tête de mes défunts parents mort par ta faute que je te retrouverait et je te ferait la peau, croit moi...
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

Feuille de personnage
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue50/53De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (50/53)

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:44

Lorsque Gregoire senti enfin le sol sous ses pieds il ne put s'empecher de se mettre a chigner. Il détestait ce mode transport.

AAHH enfin maudite teletransportation de mes d...

Il ne put terminer sa phrase a quel point il etait surpris. Voyant Liliane courir après sont griffon qui était bien evidement absent il verifia tout ses avoirs avant de s'enquerir de l'etat des autres

Tout le monde va bien?

s'exclama-t-il a la ronde
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue18/42De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (18/42)

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:30

Alors que le sol se dérobait sous ses pieds le changelin se posa une vague question. Pourquoi tout le monde semblait détester la téléportation? Pour lui c'était comme la mer, un doux tanguage, le roulement du sol sous ses pieds, un doux vent salin caressant son visage... La téléportation ressemblait décidément à la mer, si l'on enlevait l'envie de vomir, le tourni, la désagréables présence d'imbéciles de paladins proche et qu'on ajoutait le vent de la mer. Bref, aucun lien se dit Faeraun, agacé d'avoir été distrait par une aussi absurde pensée. Mais avant qu'il n'aie eut le temps de se flageller mentalement, la vie repris sa soliditée, sa consistance. Un petit sourire aurait élargie son visage squelettique s'il avait eu un peu de chair, et pendant un bref instant il cru être arrivé à bon port. Mais rapidement l'idée s'imposa à son esprit qu'il était impossible que quelque chose se passe comme supposé dans cette foutue aventure. Pas que le cynisme eut été particulièrement présent chez Faeraun, c'est plus une sorte d'intuition qui lui soufflait que le destin devait bien se marrer du haut de son gros nuage, ce salaud. Il devait trouver drôle tout les problèmes qu'il glissait au travers de leur route. Levant de manière assez suggestive un de ses doigts, l'index, il le montra au ciel, signalant par le fait même au destin, et ce avec une politesse digne du plus poli de tous les rois, de se le rentrer bien profondément dans le cul.

Puis, revenant à des sujet plus préoccupant que l'hygiène d'un Céleste Fatiguant et son divin derrière, il analysa son environnement. Le visage empli d'effroi du centaure ne pouvait vouloir dire que deux chose. Soit il venait juste d'allumer que Xiliane était de retour, et bien qu'il fut très probablement stupide, il doutait qu'il le fut à ce point, ou bien il venait d'arriver quelque chose d'horrible, comme par exemple que deux cents dragons venaient de se réveiller et de se dire en même temps qu'un centaure grillé ferait un merveilleux hors-d'oeuvre. Quoi qu'il en soit, Faeraun compris rapidement qu'il était dans la bouse de troll jusqu'au cou. Après une rapide analyse il sorti sa rapière, lui donnant un aspect qui se voulait chevaleresque, puis voyant que Grégoire travaillait plus avec son épée à deux mains il en fit une épée bâtarde de sa taille. Il la lui tendit solonellement.

- Je te la prête. C'est une lame excellente, et elle est magique. Je sais que tu voudras utiliser ta nouvelle épée la prochaine fois qu'on va désosser du méchant, mais tu vois, moi, je ne peux pas combattre avec cette satanée forme. Alors je te prierais de bien accepter de tuer le prochain vaurien en mon nom, et surtout, que tu le tues avec cette lame. Elle a la même forme que ton ancienne, mais en plus magique. Et surtout, surtout, t'a pas payé ta dernière lame, et tu sais très bien qu'une lame donnée porte malheur. Tu règleras ce léger détail la prochaine fois qu'on voit Tward, tu lui donnera une p'tite pièce d'or, mais là tu vas utiliser ma lame. S'il te plait...

Puis, Faeraun ferma les yeux, adressant un message à la reine.

*Bonjour madame la reine, vous me permettrai si vous le voulez bien d'écourter les formalité, mais la situation est un peu critique. Si vous pouviez genre suspendre votre malédiction pendant un court moment, j'apprécierais. Parce que je comprend que vous en voulez à Kartag d'avoir été un grand méchant, mais il le referra plus, et si vous voulez le bébé vivant va falloir faire des conscession, parce que les autres auront besoin de moi pour butter Xiliane, si vous voyez ce que je veux dire. Vous me donnerez une coupe de coup de fouet à notre retour si ça vous fait plaisir, mais là j'ai comme besoin de mes membres. Merci, et bonne journée à vous. Saluerez Tward de ma part, et vous enverrez chier Xiliane de la part de Faeraun et Kartag, si jamais vous la croisez.*

:HRP: A t'on encore nos coffre avec nous? Les coffres je parle, pas le stock qu'il y a dedans, qu'on a déja mis sur nous.
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:44

Le chevalier regarda les 3 armes qu'il avait deja sut lui pour ensuite poser son regard sur celle que Kartag lui tendait. C'etait sans aucune doute une belle piece d'armement sauf qu'il n'en avait pasa vraiment besoin pour le moment. Surtout qu'il ne saurait ou la mettre. Plein d'humilite il s'adressa a son nouvel amis.

-Je serais bien heureux de la prendre sauf que j'en possede deja 3 en ce moment.

Kartag pouvait voir sa grosse deux main bien installer a porter de main sur son dos ainsi que sa batarde et sa coutre chacune de leurs bord de ses hanches

-Je me debrouille tres avec celles que je possede deja et puis, de toute facon, toute mes armes m'ont ete donner par mon ordre ou ses representant! Elle ne m'ont jamais decu a ce jours!

-Par contre, je serais bien grer de la garder pour toi si besoin est.
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor

XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
De retour au bercail... pour certain! Left_bar_bleue36/36De retour au bercail... pour certain! Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:58

Lorsqu'elle fut projeter contre le sol elle tint son fils étroitement contre elle pour éviter qu'il ne tombe par-terre.Ce n'est qu'après quelque seconde qu'elle se rendit compte de se qui ce passait.Ils n'étaient pas au château.Sedna se releva.

-Nous allons bien.

Puis elle s'affaira à chercher toute trace de blessure sur son fils, sur elle par la même occasion.

"Bon super.Moi et Typhos nous n'avons rien, mais Dantor n'est pas là.FLUTE!Mon matériel."

Elle fit un décompte rapide de se qu'elle avait: sa rapière, son gant magique, le masque qu'elle portait et la boite à musique qu'elle tenait toujours dans la main.Elle ferma cette dernière en soupirant.En regardant autour d'elle, Sedna se rendit conte que l'endroit lui était étrangement familier.

-Nous sommes dans les montagnes de l'Est.Mon clan passe l'hiver par là.

Elle pointa vers l'ouest.Là on pouvait voir des volutes de fumer monter vers le ciel.Et plus loin ce dressaient les deux plus imposantes montagnes de toutes les montagnes autour de la vallée.Entre elles: un tout petit col semblant être bloquer par la neige.
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:41

Quand Sedna leur dit où il se trouvait, elle ne pu cacher sa colère. Elle était juste venu chercher Faeraun et la voilà qui s'était embarquer dans une quête sans queue ni tête. Premièrement, Tward et Xiliane savait maintenant qu'elle était toujours en vie, comme, sûrement, la ville tout en entier. Deuxièmement, ils se trouvaient dans une forêt trop bien aligner que Sedna connaissait, se qui voulait dire à ses yeux que Xiliane avait choisi depuis longtemps la mère de son rejeton et avait envoyée Pegrin pour l'agresser et elle était même sûre que la traîtresse avait même créé une portion ou un sort obligeant la fécondation de l'adolescente. Et finalement, Tempête avait disparu alors qu'il aurait été très simple de juste aller à la fille à pied, évitant ainsi de couper un sort de téléportation et de les envoyer dans la gueule du loup.

- Bon voilà qu'on est coincé dans une montagne de merde! J'aurai jamais dut venir te chercher Faeraun! T'es vraiment un aimant à malheur! Tempête et rester là-bas et tu sais à quel point il a horreur d'être seul! Et en plus, on n'a rien à manger!

La magicienne s'assit à terre. Le sol avait commencer à tourner, ce qui voulait dire qu'elle devait se calmer, et vite parce que elle sentait que leur voyage de retour ne serait pas de tout repos. Le danger les attendait à chaque coin, tapis dans l'ombre, patient. Mystique vint se mettre sur les genoux de sa maîtresse. Elle détestait l'entendre crier et elle sentait qu'elle avait besoin de son support. Liliane commença à flatter la petite chatte, mais on voyait bien que le cœur n'y était pas. Faeraun, vu que c'était le seul qui la connaissait bien, vu qu'elle réfléchissait, mais il ne pourrait dire à quoi...

:HRP: J'ai prit pour acquis que ma chatte était toujours là vu que tu n'as pas préciser qu'elle avait disparu comme Tempête et Dantor.
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:47

Bon sa fait asser longtemp maintenant que ça avance pas alors tel que promis je vais vous donnez une petite pousser encourageante:

D'un commun accord nos compagnons déssidèrent qu'il était plus sage de rejoindre la clan de Sedna en etendant de trouver un moyen de rentrer chez eux.Faeraun repris sa forme normale et à sa grande surprise il n'était plus paralyser.Grégoire lui rendit son arme.Il lui fit reprendre sa forme de rapière.Nos compagnons se mirent donc en route.Ils marchèrent toute la journée.Alors que la nuit approchait la température se mis à chuter rapidement.Et une chose que personne, à l'exception de Sedna,n'avait jamais vu: il se mit à neiger!Rapidement ce fut le blizzard.Miraculeusement, notre groupe de malchaceux compagnons fonça dans un étrange manoir.Après plusieurs coups à la porte, ils décidèrent d'entrer par eux même.La porte n'étant pas verrouiller ils purent entrer sans difficulter.Une inspection rapide de la maison leur appris que toute les pièces à l'exeption d'une avaient les murs couverts d'une étrange mousse noir.La dite salle était une salon, asser spacieux pour tous les recevoir pour la nuit.Dans un coin il y avait une trappe fermer et verrouiller de l'intérieur du salon.Nos compagnons s'installèrent pour passer la nuit.Mais Sedna semblait anxieuse.Lorsque Liliane lui demanda se qui n'alait pas, elle leurs raconta l'histoire de cette maison

-Il y a quelques années, quand j'étais enfant, vivait ici la famille Trufgard,une famille de noble fesant partie de la cour du roi.Leur fille Nuchar avait un intéret certain pour la magie.Ses parents lui créairent donc un laboratoire pour qu'elle puisse faire ses recherche.Un jour, la mère de Nuchar dessendit à la cave pour voir les progrès de sa fille.Elle fut horrifier de voir ce que sa fille avait faite.Elle s'était mise à créer des monstruosité à l'aide de magie noire.Nuchar furieuse que sa mère l'ai surprise en plein travail, la noya dans la fontaine de son atelier.Cette même journé, le laboratoire de Nuchar fut fermer magiquement et Nuchar entombée à l'intérieur.Dans la semaine qui suivi, la moitier des membres de la famille fut déssimer par une étrange maladie.Bien que le reste des membres de la famille partirent pour Énerf on dit que le manoir est hanter par l'esprit de la mère de Nuchar et que sa fille fourmente encore ses maléfiques desseins dans les sous-sols.

Elle regarda la trappe dans le fond du salon.Il fut convenu qu'à tour de rôle tous les membres du groupe monterait la garde durant la nuit.En espérant que la nuit ce passe bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au bercail... pour certain!   De retour au bercail... pour certain! Icon_minitime

De retour au bercail... pour certain!
Page 1 sur 1