Une fois sa prestation terminer la foule se mit à en demander encore à grand cri,les pièces ce mirent à pleuvoir.Un riche marchant qui était dans la foule,un vendeur d'objet magique,s'approcha même.Il déposa un gant unique sur le sol et reparti.Tward se pencha et ramasssa les pièces, et le gant,qui pleuvait de toute part et les mis dans une petite bourse qu'il tendit à Sedna:
-Le fruit de ton magnifique travail...
Il rajouta un objet qui sembla rapidement être un masque dans la bourse et se mis à incanter en effectuant de petit geste de sa main gauche.Alors un bouquet de fleur apparu dans cette même main et il le tendit à Sedna.Il plongea ses yeux bleu dans les siens.Et ils restèrent ainsi pendant une longue minute.Ni l'un ni l'autre ne voulant mettre fin à se moment magique.La foule se dispersa.Finalement,Tward pris Sedna par la taille et l'assis sur la monture attendant sa cavalière.Puis il monta dérrière elle et pris les reinnes.Ils paritrent au galop...Arrivé au palais Tward descendi de selle et dit:
-Voilà.Comme convenu je t'enverai vers notre envoyer.Il éprouve présentement des difficultés.Alors aide le à capturer Pegrin et tu toucheras la récompense aussi...Et puis nous nous reverons lorsque tu reviendra...
"Trésor"(j'ai utiliser le tableau des trésors,la rangé niveau 1):
1d100:52(or)
2d8x10=3+5=8x10=80
1d100;98(objet d'art)
1d100:14(deuxième classe)
3d6x10:2+3+3=80po(masque en velours noir serti de citrine identique à celui que porte Tward)
1d100:100(objet magique faible)
1d100:30(objet merveilleux)
1d100:65(gant antiprojectile)
HRP:Désoler si ça a été si long j'ai du consulter Sadique pour la récompense...