Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Danser pour le roi ou mission de sauvetage?

2 participants
AuteurMessage
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Left_bar_bleue0/0Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Empty_bar_bleue  (0/0)

Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Empty
MessageSujet: Danser pour le roi ou mission de sauvetage?   Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:53

Le soleil déclinait à l'horizon.La nuit cerait là dans une heure tout au plus.Sedna était en train de dancer sur la grande place lorqu'elle le vit: un homme de bonne taille, le crâne chauve couvert d'un étrange tatouage, vêtu d'un toge de mage de couleur bourgogne, un bâton à la main et un masque couvrait la totalité de son visage,à l'exception de sa bouche.Il se diregea directement vers elle sans préambule.Et il la regarda effectuer sa dance l'air ammuser.Il se laissa entrainer lorsque Sedna vint le chercher dans la petite foule rassembler autour de la talentueuse danceuse.Alors qu'il dansait l'un contre l'autre l'homme se pencha vers son visage et lui murmura:

-Je me nomme Tward.Je suis le grand consceiller du roi.Vous vous êtes Sedna Gwendor.Le bruit de votre talent est parvenu jusqu'au palais.Le roi m'a demander de vous faire venir au palais pour qu'il puisse en juger par lui même.Il vous promet un bon montant d'or.Moi pour ma pars j'aimerai vous demander un petit service:j'ai envoyer un homme en mission pour qu'il est capturer Pegrin le brigant et sa bande.Mais je crain qu'il éprouve quelque difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor

XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Left_bar_bleue36/36Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: Danser pour le roi ou mission de sauvetage?   Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:06

Hum quelle offre aléchante...Danser pour le roi...Pas trop mal...Son consceiller me semble un bon parti de plus...

-Parfait monsieur Tward.Je ferais ce que vous m'avez demander.ÉJe dancerai pour le roi et j'aiderai votre homme...

En laissant mon cavalier sur place je m'éloigne quelque peu pour terminer ma prestation.Ensuite je vais prendre Dantor,mon cheval par la bride pour aller rejoindre le conceiller.

Test de compétence:
Dance: 18+11= 29
Chant: 13+11=24
Tambourin: 17+11=28
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Left_bar_bleue0/0Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Danser pour le roi ou mission de sauvetage?   Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:37

Une fois sa prestation terminer la foule se mit à en demander encore à grand cri,les pièces ce mirent à pleuvoir.Un riche marchant qui était dans la foule,un vendeur d'objet magique,s'approcha même.Il déposa un gant unique sur le sol et reparti.Tward se pencha et ramasssa les pièces, et le gant,qui pleuvait de toute part et les mis dans une petite bourse qu'il tendit à Sedna:

-Le fruit de ton magnifique travail...

Il rajouta un objet qui sembla rapidement être un masque dans la bourse et se mis à incanter en effectuant de petit geste de sa main gauche.Alors un bouquet de fleur apparu dans cette même main et il le tendit à Sedna.Il plongea ses yeux bleu dans les siens.Et ils restèrent ainsi pendant une longue minute.Ni l'un ni l'autre ne voulant mettre fin à se moment magique.La foule se dispersa.Finalement,Tward pris Sedna par la taille et l'assis sur la monture attendant sa cavalière.Puis il monta dérrière elle et pris les reinnes.Ils paritrent au galop...Arrivé au palais Tward descendi de selle et dit:

-Voilà.Comme convenu je t'enverai vers notre envoyer.Il éprouve présentement des difficultés.Alors aide le à capturer Pegrin et tu toucheras la récompense aussi...Et puis nous nous reverons lorsque tu reviendra...

"Trésor"(j'ai utiliser le tableau des trésors,la rangé niveau 1):
1d100:52(or)
2d8x10=3+5=8x10=80
1d100;98(objet d'art)
1d100:14(deuxième classe)
3d6x10:2+3+3=80po(masque en velours noir serti de citrine identique à celui que porte Tward)
1d100:100(objet magique faible)
1d100:30(objet merveilleux)
1d100:65(gant antiprojectile)

HRP:Désoler si ça a été si long j'ai du consulter Sadique pour la récompense...

Dernière édition par Angoisse le Jeu 4 Fév - 23:49, édité 1 fois
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor

XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Left_bar_bleue36/36Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: Danser pour le roi ou mission de sauvetage?   Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:40

Alors qu'il me regardait droit dans les yeux je me sentit rougir de la racine des cheveux jusqu'au orteilles.Durant tout le trajet je m'accota contre sa poitrine me laissant bercer par le mouvement du cheval au galop en serrant le bourse de velours rouge et le bouquet de fleurs.Lorsque je le senti se dégager de moi,je voulu le retenir je ne le fit pas:

"Quel bel homme.Je comprend ce que ma mère voulait dire lorsqu'elle disait qu'un homme est fait pour moi et que je ressentirai le parfait bonheur...C'Est ce que je ressens présentement."

-Bien Tward.J'irai pour toi...

Je me pencha et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Danser pour le roi ou mission de sauvetage?   Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:33

Le baiser la plongea dans une grande euphorie tant et si bien qu'elle ne pris vraiment connaissance de ce qui se passait que lorsque Tward appela l'écuyer dénommer Grégoire:

-Grégoire...Vien ici s'il-te-plaît.

Elle susauta presque et remarqua le nain se tenant à côté d'elle et l'homme s'approchant d'eux.Elle compris qu'elle partirait avec c'est deux là.

-Mon bon Grégoire, ton éducation est presque terminer.Il te faut encore une chose: paritr en mission.Et c'est exactement ce que tu fera immédiatement.Tu accompagnera ces deux personnes et une troisièmes pour une mission de sauvetage.

Quelqu'un d'autre cera de la partie apparement.À ce moment arriva un petit homme portant un magnifique luth.À peine eut il lancer ses salutation que Sedna dessendait de son cheval.Tout se mit à tourner.Tout sauf les quatres compagnon.On les téléportaits.

Suite: https://dark-moon.forumactif.org/a-la-recherche-de-necromica-f13/le-campement-des-bandits-t64.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danser pour le roi ou mission de sauvetage?   Danser pour le roi ou mission de sauvetage? Icon_minitime

Danser pour le roi ou mission de sauvetage?
Page 1 sur 1