Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Idées pour améliorer le forum?

AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Idées pour améliorer le forum? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Idées pour améliorer le forum? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Idées pour améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Idées pour améliorer le forum?   Idées pour améliorer le forum? Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:05

Postez ici vos idées concernant les choses que vous voudriez voir sur le site, que ce soit des idées de forum que nous avons oublié ou des commodités que vous aimeriez voir apparaître sur le site, en passant par les idées qui vous traversent l'esprit pour le côté beauté du forum. Moi ou Nick tenteront de s'en occuper le plus rapidement possible si c'est possible ou si ça fait du sens. Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce

XP : 11153

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Idées pour améliorer le forum? Left_bar_bleue37/37Idées pour améliorer le forum? Empty_bar_bleue  (37/37)

MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum?   Idées pour améliorer le forum? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:12

dans les fiches de personnages si c'est possible élargir les cases d'écriture comme celle du back ground equipement ect...
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:
Idées pour améliorer le forum? Left_bar_bleue98354589637/53648952786Idées pour améliorer le forum? Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum?   Idées pour améliorer le forum? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

Ouais, je voulais faire des tests pour ça, j'essaie dequoi pis j'vous reviens là-dessus. Par contre je vous promet rien...
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln

XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Idées pour améliorer le forum? Left_bar_bleue36/36Idées pour améliorer le forum? Empty_bar_bleue  (36/36)

MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum?   Idées pour améliorer le forum? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:41

un set de dés sur le forum
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Idées pour améliorer le forum? Left_bar_bleue0/0Idées pour améliorer le forum? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum?   Idées pour améliorer le forum? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:56

Ouais, ben c'est chiant le système de dé qu'on peut offrir... Moi j'trouve ton site bien plus performant...
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Idées pour améliorer le forum? Left_bar_bleue50/53Idées pour améliorer le forum? Empty_bar_bleue  (50/53)

MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum?   Idées pour améliorer le forum? Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:07

Performant oui, mais pas verifiable. Je ne suis pas parano la dessus mais je me dit que c'est si facile de changer les dées qui ne nous plaisent pas.
Sadique
Sadique

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum?   Idées pour améliorer le forum? Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:46

Mouais, peut-être que je pourrais faire un forum où tu brasses les dés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum?   Idées pour améliorer le forum? Icon_minitime

Idées pour améliorer le forum?
Page 1 sur 1