Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gueule de bois pour un homme de paille

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Gueule de bois pour un homme de paille Empty
MessageSujet: Gueule de bois pour un homme de paille   Gueule de bois pour un homme de paille Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:51

Des couleurs... Des tas de couleurs... Ç'avait été tout un feu d'artifice pour sur... Nergall se demanda ce qu'il avait bien pu boire pour se réveiller avec un tel mal de bloc... Tout bougeait alentour. Il avait un total black out... Il s'aperçu avec déception qu'aucune fille nue n'était étendue à ses côtés et qu'il n'était pas dans un tel état à cause d'une soirée (et d'une nuit) bien agitée. Nergall soupira...

Il fallu quelques minutes de plus avant que la vue lui revienne. Il était dans une pièce - Non une tente - obscure, avec un rai de lumière aveuglant dans la maigre ouverture de l'entrée de la tente. Il faisait très chaud, et tout il sentait le sol bouger. La mémoire lui revenait tranquillement. Il avait tenter de faire les poches de ce mage, avait entendu des bruits de pas, s'était retourné... Et puis black out, il ne se souvenait que de plusieurs couleurs. Il déduit rapidement qu'il devait se trouver dans la caravane du marchand et que c'était pour celà que le sol bougeait tant. Soudainement, la tente s'ouvrit, laissant passer un homme entre deux âges, légèrement bedonnant à la barbe sel et poivre et au crâne rasé. Il s'assit dans une chaise en face du lit où Nergall était étendu et laissa entrer deux hommes, l'un portant un gros livre et une robe de femmelette, l'autreau regard vif, colérique, qui brandissait un long bâton d'acier avec un boule cristallique au bout. On voyait dans son regard que Nergall risquait non seulement la mort, mais une mort plutôt violente.


*Bon t'as vraiment le tour mon p'tit gars pour te mettre dans le trouble hein...* se dit Nergall, résigné. *Tu vas finir le reste de ta vie en crapet soleil dans un bocal. yolo, comme disent les jeunes...* Nergall décida de vivre le peu qu'il lui restait réellement intensément. Il s'assit dans son lit du mieux qu'il pouvait.

- Gosh mon ami, j'sais pas c'tais quoi tes feux d'artifices mais ça donne une méchante gueule de bois... Et dieu sais que je déteste la langue de bois, c'est qu'on a beau dire mais ça donne des échardes durant les fellations...

Fellation, c'était un pas pire dernier mot, nan? À tout le moins Mask aimerais l'ironie de finir sa vie avec fellation à la bouche.

HRP : Je comptais commencer par la mise en scène du moment où Nergall rencontre son maître, qui l'as surpris à voler ses fournitures et l'as endormi avec son sort "Couleur dansantes".
Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule de bois pour un homme de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Frivolités historiques et autres dévergonderies!-
Sauter vers: