| Les morts ne dorment pas toujours très bien! | |
|
+4Liliane Mjolln Kartag Angoisse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angoisse Lèche-Savatte
XP : -2147483566 Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)
Feuille de personnage Race (sexe): Taille: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 17 Mar - 20:45 | |
| C'était le tour de garde de Grégoire et ce dernier ce laissait bercer par la douce musique qui émanait de la boite à musique enchanter de Sedna.Cette dernière alaitait Typhos son fils.Grégoire fut ému de voir à quelle point même s'il était l'oeuvre d'un viol elle semblait l'aimer profondément.On voyait par l'unique fenêtre du salon que dehors le blizzard ne semblait pas vouloir s'apèser.Soudain, les deux membres du groupe sursautèrent.Les dormeurs se réveillèrent brusquement.Tous étaient certains d'avoir entendu un cri horible venat du sous-sol.Tous dégainèrent leurs armes lorsque la trappe se mis à vibrer.Vibrer comme si on tentait de la défoncer.Le loquet vola en éclat et la trappe explosa.Plusieur minute s'écoulèrent avant que quelqu'un se remète à respirer.Grégoire et Pain s'approchèrent arme à la main.Personne.Tout ce qu'ils virent dans le faible éclairage fut un escalier qui descendait vers les profondeur de la maison.Sedna attacha solidement Typhos avec la couverture dans laquelle elle l'avait emmitouffler pour le garder au chaud, bien qu'il porte des vêtement ajuster à sa taille gracieuseter de Tward, et s'approcha des escalier.Sa rapière prit soudain feu éclairant la disaines de marche devant vous...
Un dilemme s'offre maintenant à vous: soit vous fuyer la maison, affrontant le blizzard au péril de vos vies, soit vous descender faire votre enquête, soit vous vous recoucher et vous n'en parler plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 17 Mar - 21:41 | |
| Kalimrad regarda les autres compagnons d'un air interrogatif. Il était prèt à purifier un endroit hanté voir maudi il n'était cepandant pas sur d'être équipé pour c'en charger. Avec seulement comme arme efficace 4 renvoi des morts vivant et (au moin) 2 fantômes et probablement quel que autres créatures abyssales non il était probablement mieux de ne pas provoquer le destin et de fuir si ils ne pouvaient pas combatres leurs adversaires. -Mieux vaut ne pas dancer avec la mort. Et ne pas tenter l'impossible. Malgré ses paroles dit pour n'importe qui aurait été interresser par celle-ci Kalimrad ne put s'empêcher d'un petit élan de curiositer et approcha près de la trape pour tenter de percer ces ténèbres.ma vision dans le noir est de 21m à toi de me dire si je vois quel que chose ou si une créature me saute dessu c'est au choix |
|
| |
Kartag Le Corbeau de Malheur
XP : 6719 Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme
Feuille de personnage Race (sexe): Changelin (M) Taille: Variable Points de vie: (18/42)
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 17 Mar - 21:51 | |
| Kartag par contre n'était pas du même avis. Il était excédé qu'on aie ENCORE dérangé son heure de sommeil et en avait plus qu'assez des stupides fantômes et autres chimères. C'est pourquoi lorsqu'il entendit le hurlement de douleur il s'écria violemment :
- TA GUEULE ENFOIRÉ!!! SOUFFRE EN SILENCE PIS FICHE MOI LA PAIX.
Mais il voyait bien que les imbéciles à côtés avaient peurs et qu'il ne pourrait dormir avait les hurlements du flot. Soupirant, il s'écria à Grégoire :
- Allez, viens t'en, on va trouer le bide à ce con et ensuite on va se coucher pour de bon.
Dégainant son épée, Kartag s'aventura dans le gueule du loup, suivi, il l'espérait, par le chevalier, et peut-être même Liliane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 17 Mar - 21:56 | |
| Exaspéré par l'insouciance incroyablement élever de certains individus Kalimrad se sentit forcé de suivre pour éviter que tout le monde ne soit en prise avec des hordes de fantômes sans savoire quoi faire.
Je suis donc Kartag dans ce que j'espère ne pas être une tombe toute prète. |
|
| |
Mjolln Nain tourmenté
XP : 6105
Feuille de personnage Race (sexe): Nain gris (male) Taille: 1.20m Points de vie: (36/36)
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Jeu 18 Mar - 14:13 | |
| Lorsque la porte explosa cela ne pris qu;une fraction de seconde au chevalier pour etre debout arme en main. Il attendit quelque minutes, pret a frapper ce qui allait sortir de la porte mais rien ne ce passa.
Ce fut kartag qui s'enfonca dans les profondeur du manoir suivi de pres par Kalimrad. Ce fut sans hesiter qu'il les suvit, sa batarde a la main! | |
|
| |
Liliane Serviteure de l'Ombre
XP : 6665 Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.
Feuille de personnage Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F) Taille: 1.62 mètre Points de vie: (16/19)
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Sam 20 Mar - 10:07 | |
| Liliane détestait la chose blanche froide et mouillée qui tombait du ciel. Elle grelottait et n'avait aucune envie de passer la nuit dehors. Lorsque la maison fut en vue, elle courut jusqu'à celle-ci pour s'y sécher. La mousse noire des murs ne l'inquiéta pas vraiment. Là seule chose qu'elle voulait faire en se moment s'était de se coucher et dormir, profondément. Alors qu'elle allai aller se coucher, elle vit que Sedna n'avait pas l'Air dans son assiette. Elle lui demanda se qui n'allai pas et elle lui raconta la légende à propos de la maison. Elle avait un peu peur, mais ne voulait inquiétée la jeune maman avec ses phobies. Elle et les fantômes, ça n'avait jamais été une grande histoire d'amour...
- Tout va bien aller Sedna, tu t'en fais pour rien. Les fantômes, ça n'existe que dans le conte pour enfants.
Elle s'efforça de faire un sourire rassurant à son amie. Elle retourna à son petit "lit" pour se reposer. Elle se rapprocha avant de Faeraun, ou Kartag, pour lui donner une potion de soins modérée.
:HRP: Si Tward lui a finalement redonner ses point de vie, j'ai pas fait ça. Juste me prévenir.
Elle alla se coucher, pour de bon cette fois. Elle sombra rapidement dans un sommeil sans rêve, qui ne dura pas aussi longtemps qu'elle aurai voulu. Un cri horrible les réveilla. Tous réagirent différemment. Elle faillit frapper Kartag, on ne provoquait jamais les morts… Peut-être allait-il tous mourir à cause de cet affront. Elle resta dans son lit, trop apeurée. Quand Kartag rentra dans la gueule du démon, elle ne put faire autre chose que le suivre. Si elle voulait mourir au coté de quelqu'un ici, c'était bien lui. Elle tassa le "vaillant chevalier" et le nain et passa devant eux. C'était à elle que s'appliquait le droit d'aller rejoindre son ami dans la mort la première. Elle avait l'ancienneté sur ce point, ce qui ne l'enchantait guère pour le moment... | |
|
| |
Sedna Gwendor
XP : 6600
Feuille de personnage Race (sexe): Humaine Taille: 1,50 m Points de vie: (36/36)
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 24 Mar - 18:20 | |
| En voyant tout le monde descendre elle attrapa Solar et Pain par le colet et suivie le reste du groupe en tenant sa rapière haut pour l'utiliser comme une torche.
-Liliane tu disais que les fantômes ça n'existait pas, hein?Pas que je commence à en douter, mais presque...
Tout en descendant je sera Typhos contre moi, sans lui faire mal, mais asser fermemant tout de même.La tension était palpable alors que nous descendions tous vers l'inconu...
"Dame de la joie, protéger nous s'il-vous-plaît." | |
|
| |
Angoisse Lèche-Savatte
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 24 Mar - 18:54 | |
| Alors que les compagnons atteignaient le bas de l'escalier, nos compagnons se mirent à patoger dans 60 cm d'eau stagnante verte/noiratre.Une atroce odeur de mort envahi la pièce.Sous l'eau des débris multiples s'acumulent.Vaisselles cassées, os humanoide, caillou gros et moin gros, ect...Devant vous se trouve un grand sceau en fer rouiller.Ce dernier explose dès que vous mettez tous le pied dans le petit vestibule.
Jet de réflexe tout le monde: si vous battez 13 vous mangez la moitier des dégats... Dégats:3+3=6 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grégoire Vaillant chevalier
XP : 6681
Feuille de personnage Race (sexe): Demi Géant (M) Taille: 2,23 m Points de vie: (50/53)
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Jeu 25 Mar - 0:15 | |
| Lorsque Liline decida de le ''pousser'' pour passer devant lui, il la laissa paser. Ce n'était pas vraiment le moment pour commencer une chicane. Il se contenta de rouler des yeux et de descendre en bas a son tour.
Une fois rendu en bas, Grégoire fut frapper par l'odeur qui qaui régnait dans ces bas fond. Il n'eut pas vraiment le temps de s'en occuper outre mesure puisque la porte qui se trouvait devant lui explosa. Se protegeant le visage de son bras, la plupart des éclats rebondirent sur son armure sans faire grand dégats. Il regarda les autre voir s'ils etaient encore debout. Tous semblait bien portant..enfin sauf Faeraun. Le laissant au bon soin de Kalimrad, il s'alluma une torche avec son allume feux et avanca lentement vers la porte.
- Je vais aller voir de l'autre bord. Je revien dans 30 secondes...
Puis s'engoufra lentement a l'interieur de la 2eme porte. Sa nouvelle épée dans une main, prête sa être utiliser et sa torche torche dans l'autre.
Jet de dés 11. Donc je mange tout les dégats | |
|
| |
Feuille de personnage Race (sexe): Changelin (M) Taille: Variable Points de vie: (18/42)
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Ven 26 Mar - 15:41 | |
| Ça c'était la goûte qui faisait déborder le vase. Non, mais de quel droit ce lâche se permettait-il de leur faire éclater des électro-ménagers à la gueule hein? L'enfoiré... - Montre nous donc ton beau p'tit cul blême, connard, que j'y plante ma lame! Kartag était maintenant persuadé d'avoir affaire à un fantôme... - Ey, oh, si tu crois que ton assurance-vie te protège par delà la mort, t'es mal barré! Ça c'était Cauchemar qui n'avait pas pu s'empêcher de piquer ses cordes vocales à Kartag pour passer son p'tit commentaire. Le corbeau détestait son état de mort et abusait du corps de son hôte pour emmerder les autres morts qui eux, étaient pas emprisonner un corps des plus rigide. À vrai dire, il détestait le vert depuis que les flammes vertes avait permis au con de le tuer, et la statuette mettait mal son corps en valeur. Surtout que cette saloperie de statuette était pas foutue de lui permettre de parler. Non mais quelle perte de temps...*Allez, bute ce con, montre moi c'que tu sais faire, parce que jusqu'à date c'est plutôt lamentable...**C'est toi qui est mort, non? Et après il vient dire que je suis lamentable... Non mais...*Après une courte engueulade mentale entre Kartag et son narcissique volatile destinée à passer leur stress, Kartag suivit Grégoire. Il voulait pouvoir le couvrir si jamais quelque chose arrivait. *C'est toi qui pue comme ça? Pourquoi t'a marché dans cette eau fétide?**Ferme là, j'me concentre...**Ouais, bah ça donne jamais rien tu sais, alors boarf, c'est quoi l'intérêt?*Ignorant son baveux corbeau, Kartag serra nerveusement la lame de sa rapière, le mot de pouvoir qui déclenchait les tourments chez ses ennemis sur les lèvres. Il ne voulait en aucun cas mourrir, d'après Cauchemar y'a pas plus emmerdant qu'être mort. Et Kartag DÉTESTAIT s'ennuyer, c'était d'ailleurs pourquoi il aimait pas vraiment le prêtre et la pathétique fillette, aucun des deux n'étaient suffisement spéciaux pour avoir une quelconque valeur à ses yeux.:HRP: Jet de sauvegarde : 9 (dé) + 4 ou 8 (dépendemment s'il s'agit d'un sort) = 13 ou 17 [PASSE ANYWAY]
Oublie pas Angoisse que c'est toi qui doit t'occuper de réduire nos PVs, j'ai locké les fiches (Liliane, note aussi les objets que le monde ont reçu dans ton donjon.
Et en bleu, c'est Cauchemar qui parle dans la tête de Kartag.
Ensuite, c'est plutôt marrant, parce que et Sedna, et le bébé doivent faire le jet de sauvegarde et les deux mangent les dégâts... Et le bébé peu pas faire de jet de réflexe Si le bébé peux survivre à6 point de dégat on a un prob, alors qu'il survive à 9 ou 12? Une gageure... | |
|
| |
Solar
XP : 6605
Feuille de personnage Race (sexe): Halfelin pied-légé Taille: 83 cm Points de vie: (24/24)
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Dim 28 Mar - 18:01 | |
| Juste avant de descendre dans la cave, Solar prit son courage à deux mains et alla parler à Lilianne. Il lui avait écrit un poème et il voulait le lui récité. -Lilianne, j'ai quelque chose d'important à te dire... Dans tes yeux de déesse mon coeur est tombé Sur ton nez de fée mon coeur put enfin s’ouvrir Sur ta bouche d’ange ma pensée s’est noyée Sur tes cheveux de reine ma main put courir
Tes hanches amoureuses me font fantasmer Ta voix mélodieuse assouvit mes désirs Par ton doux parfum tous mes sens sont ennivrés Par ton charme tout mon être s’est fait martir
De par ton esprit le mien fut comme éblouit Ô toi la belle amazone qui me dompta Ô toi la grande impératrice de mes nuits
Je désirerai tant te serrer dans mes bras J’aimerai tant être avec toi rien qu’une fois Pour que cette flamme puisse grandir en moi... Voilà, j'ai fini! Puis, surprenant otut le monde dans la salle, Solar prit sa dague et se l'enfonça dans le gorge pour mettre fin à ses jours. | |
|
| |
Angoisse Lèche-Savatte
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 31 Mar - 19:52 | |
| Alors que Solar fesait sa déclaration d'amours dans le vestibule au mur bruler, Faeraun et Grégoire entraient dans la seconde salle.La salle de six mètres carré est innonder sous un mètre d'eau.ALors que nos deux brave retourne dans la salle précédente, Solar enfonce sa dague dans sa gorge et un squelette étrange, la tête d'un hibou sur le corp d'un ours se rue sur Faeraun.Le griffant au visage d'une patte et lui enffonçant sa deuxième patte griffue dans le ventre. Cher Kartag, le sort ne pouvait toucher que les quatre personne ouvrant la marche (le vestibule fait 6x6 m) donc toi, Kalimrad, Grégoire et Liliane
Réflexe: Liliane:18 naturel (réussite) L'ourshibou squelette attaque Faeraun: 18+2=20 touché! 2+2=4 dégats 17+2=19 coulé! 6+2=8 dégats
J'ai des sales jets aujourd'hui! | |
|
| |
Sadique Maître incontesté de Darkmoon
XP : 2147483647
Feuille de personnage Race (sexe): Dieu tout puissant (M) Taille: Non mais on en a rien à foutre!!! Points de vie: (98354589637/53648952786)
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 31 Mar - 22:58 | |
| Petite question : Est-ce qu'on va perdre une semaine simplement pour te dire notre initiative ou tu vas le faire toi même? | |
|
| |
Grégoire Vaillant chevalier
XP : 6681
Feuille de personnage Race (sexe): Demi Géant (M) Taille: 2,23 m Points de vie: (50/53)
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 31 Mar - 23:00 | |
| En voyant que la salle etait vide, il ne put que retourner vers le vestibule. Il était soulager et triste en même temps. C'est sur que sans monstres, personne ne meurt. Mais cela ce resume aussi a aucune action! Ce qui commencait a lui ronger les nerfs! Heureusement, enfin pour certain, le mastodonte n'eut pas a attendre bien longtemps avant qu'un enorme squelette leurs saute dessus!
Voyant Kartag se faire frapper deux fois, il lacha la torche afin de pouvoir aggriper son arme a deux mains et frappa le squelette aussi fort qu'il put au niveau d'une articulation du bras. Il esperait pouvoir casser quelque chose qui ferais en sorte de liberer un minimum son compagnon de sa facheuse position!
Jets de dées
Jet pour toucher: 21 (16+5) Si je touche, les dégats : 12 (7+5) | |
|
| |
Angoisse Lèche-Savatte
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 7 Avr - 20:20 | |
| Ours-hibou squelette:27 (WHAT!?!) Sedna:23 Grégoire:13 Faeraun/Kartag:12 Pain:10 Liliane:6 Kalimrad:1 (épic fail...)
Après avoir frapper à deux reprises le squelette repasse à l'attaque.Il frappe à nouveau Kartag 2 fois au visage avec ses griffes et lui mord le bras.Voyant cela Sedna s'approcha à toute jambe et posa sa main sur le colosse d'ossements.Il chantona et sa main fu illuminer d'une douce lumière bleue.Cette lumière sembla affaiblir le squelette.
15+2-2=15(touché)(morsure) 8+2=10 13+2=15(touché)(griffes) 5+2=7 17+2=19(touché)(griffes) 4+2=6 Totale:23( ouch! ) Sedna lance soin léger COntact:12+3=15(touché) 8+4=12 Volonté:10+3=13(échec)
Grégoire a joué c'est donc au tour de Kartag...
Dernière édition par Angoisse le Ven 9 Avr - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Jeu 8 Avr - 17:52 | |
| - C'TAIT QUOI ÇA, DES CARESSES??? SALE PERVERS! TU VEUX BIEN ARRÊTER DE ME PALPER, SALE CON?!? - PIS LES HIBOUX, C'EST TOUS DES TAPETTES! ne put s'empêcher de commenter Cauchemar. Tous devaient croire que Kartag empoignerait son arme et s'élancerait pour semer la mort chez l'atroce créature de non-vie issue de l'obscure magie des morts, qui par ailleurs sentait le crisse. Mais il n'en fut rien. Kartag fit un mouvement des plus surprenant : il enleva sa ceinture.Certains durent croire que Kartag était devenu fou et voulait offrir un toride strip-tease à l'ours-hibou anorexique, mais ces imbéciles furent rapidement détrompé alors que le pantalon de Kartag se resserait à la taille, l'empêchant de glisser dans l'eau dégoutante. Par soucis de préserver la propreté de ses pantalons (chose étrange alors qu'un ours-hibou en furie vous lacère le corps, mais Kartag est ce qu'il est...) en faisant des shorts.Les compagnons involontaires de Kartag vinrent, tandis que le rouge leur montait aux joues à l'idée d'avoir fixé d'une manière aussi concupiscente le derrière du changelin, que le métamorphe avait fait allonger sa ceinture de manière à former une longue lanière qui se mouvait de manière vivante en sautant sur les mains du mort-vivant. Visiblement, le changelin voulait attraper les mains du mort un peu trop vivant à son goût. HRP : Kartag transforme sa ceinture en lanière et tente d'attraper les deux mains de l'ours hiboux, chaque bout de la lanière tentant d'attraper une main.
Attaque de la lanière #1 (attaque de contact) : 15(dé)+8=23 [VOIR QUE ÇA TOUCHE PAS!] Attaque de la lanière #2 (attaque de contact) : 16(dé)+8=24 [VOIR QUE ÇA TOUCHE PAS!]
Donc si ça touche...RP alternatif : Les lanières se subdivisa alors en plusieurs petites lanières qui s'entortillèrent autour des bras osseux du monstre, se glissant dans chaque interstice et bloquèrent complètement les mains du monstre. Les lanières se durcirent alors et se ressérèrent, tentant de broyer et de disloquer les mains du squelette, et bloquaient les mains de manière à ce qu'il ne parvienne plus à bouger les bras, les lanières bloquant tout mouvement de par leur tension. | |
|
| |
Angoisse Lèche-Savatte
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! Mer 5 Mai - 18:46 | |
| Pain profita de la "distraction" causé par Kartag pour sauter sur le squelette.Dégainant son épée le paladin masochiste bondit et frappa violament la tête de la créature d'énergie négative.
Pain attaque l'ours-hibou squelette: 15+1=16(toucher) Dégat:8+1=9
À ton tour Liliane, fini moi le... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts ne dorment pas toujours très bien! | |
| |
|
| |
| Les morts ne dorment pas toujours très bien! | |
|