Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre les morts-vivants?
Pour, lorsqu'ils sont mes alliés
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_lcap0%Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour lorsqu'ils sont mes ennemis
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_lcap20%Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pour tout le temps
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_lcap40%Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre lorsqu'ils sont mes alliées
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_lcap0%Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre lorsqu'ils sont mes ennemis
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_lcap0%Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre tous le temps
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_lcap20%Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Modif de Kartag au sondage - Les mort-vivants, c'est que pour les nécromancultistes nécrophiles qui veulent des partenaires plus vigoureux!!!
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_lcap20%Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Left_bar_bleue0/0Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty_bar_bleue  (0/0)

Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty
MessageSujet: Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants?   Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:16

Veuillez accueillir votre animateur, le.... MARIONNETTISTE!!!

*Hurlement hystérique de la foule en délire.*

Bonjour cher public, et bonjour à ceux qui nous écoute à la maison. Je suis en direct de Darkmoon Studio, d'où je vous anime cette toute première émission de débat où se discutera une cuissante guerre pour savoir lequels de nos concurents partira à la maison avec le magnifique trophée à mon effigie!

*Hurlement encore plus hystérique de la foule en délire.*

Je vais maintenant vous dire les règlement : Tout d'abord, aucun propos obscène, raciste impoli envers un autre concurant, euhh, juste rien d'obscène dans le fond. N'oubliez pas, ceci est un concours, utiliser tout les moyens que vous juger pratique pour gagner, sauf bien sûr, la violence.

Voici maintenant la fameuse question à laquelle vous allez répondre sous peu : Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants dans un donjon?

À vous de répondre avec tact, originalité, et, si la question vous inspire, pourquoi pas un peu d'humour? Les votes sont ouverts! PArticiper en grand nombre!

QUE LE JEU CO... MEN... CE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Left_bar_bleue18/42Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty_bar_bleue  (18/42)

Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants?   Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:01

BZOUP!!!

C'est accompagné de ce bruit fort étrange laid et à la sonorité de mer** que Kartag fit son apparition sur l'estrade, sous le fracas que fit les applaudissements d'un foule dont les divertissements semblaient fort discutable compte tenu du temps qu'ils perdaient à regarder cette stupide émission au lieu de passer du temps avec leur amis et leur famille, amis qu'ils n'avaient probablement pas et famille qui semblait de ne rien vouloir, avec raison, de tels imbéciles. Mais trève de bavardage sur la vie innitéressante et puérile de pareil public et concentrons nous plutot sur les jurons proféré par notre changelin perturbé.

- TABARNAK!!! KESSÉ QUE JE FOUS ICI HEIN??? C'EST QUI LE TROLL SODOMITE QUI M'AS TÉLÉPORTÉ ICI HEIN?

Puis, l'enragé vit la question qui clignotait paisiblement au dessus de la tête des animateurs. La petite lueur qui l'inscrivait en lettre de flamme dans le firmament semblait fort guillerette, ignorant sans doute le terrible drame qui se déroulait sous ses yeux encore vierge de la cruauté des hommes.

- Ah et puis bordel! C'est quoi c'te question stupide là hein? Sérieusement, faut juste être un être aussi insignifiant qu'un archidiable, un dieu ou un seigneur des Terres du Dessous pour s'poser une question stupide demême... Parce que sans vouloir offenser votre fierté de trou d'cul ou troubler la douce quiétude de votre présence laxative, mais c'est quoi l'avantage d'un mort-vivant hein? Perso si j'avais à choisir un esrviteur, je m'arrangerais pour qu'il soit assez brillant pour pouvoir effectuer quelques tâches! C'est quoi l'intérêt d'avoir pour serviteur quelqu'un qui est trop con pour comprendre qu'il est mort hein? Faut pas être une lumière pour comprendre que être mort implique un refroidissement corporel et une rigidité que je qualifierais, sans jeu de mot douteux, de cadavérique. En plu...

Kartag eut probablement continué longtemps sa tirade si ce chiant de corbeau n'était pas intervenu.

- Ah mais non! C'est sympa des mort-vivants dans un donjon! T'imagine, c'est pas d'entretiens! Pas d'bouffe à lui donner tous les matins, et c'est pas trop regardant sur la job! Tu le laisse dans une trappe pendant 542 ans et lorsqu'un aventuriers tombe dedans il est toujours frais et dispo pour lui bouffer l'cerveau ou lui sucer la carotide. En plus, ça a pas trop d'imagination alors ça te contredis pas et en plus c'est facile à trouver à la quantité de nécromants qu'il y a en ce bas monde! En plus, les cadavres sont une ressource fort peu coûteuse, surtout que c'est pas mal ce qu'on laisse dans notre sillage toi et moi!

Le regard de Kartag était assassin, mais le corbeau ne semblait pas s'en préoccuper outre mesure.

- Je sais que c'est probablement trop compliqué à comprendre pour ton cerveau de sale enculé d'poulet vaniteux mais le problème des morts-vivants c'est que ça sent l'crisse... C'est super facile à spotter la trappe si t'as un zombie dedans, on sent l'odeur des kilomètres plus tôt! Quoique c'est probablement pas trop dérangeant pour un pigeon qui passe sa vie à bouffer du Macdo, l'odeur est pas mal semblable...

- Oh là j'te permets pas hein!!! Me traiter d'enculé de pigeon ça passe encore, mais là sous-entendre que j'ai déja mangé dans cette taverne de grosses naines plus large que haute avec un sens du goûté atrophié, c'est trop hein! T'as pas idée en plus des coûts pour un maître du donjon d'entretenir ses monstres... Et là j'te parle pas des chicanes entre les orcs et les trolls, et entre les kobolds et les blobs qui luttent pour l'avant dernière place dans la hiérarchie avec une férocité rare. Essaie d'empêcher des aventuriers de venir te piquer tes statuettes prophétiques si tes monstres sont en grève? Nononon, des zombies ça sent ptet le crisse, mais au moins ça discute pas, ça agis.

Kartag pris place dans un siège, mis ses pieds sur le bureau derrière lequel le Marionnettiste avait pris place, enleva ses bottes...

- Cire moi ça vieux débris! (adressé au Marionnettiste)

... Et continua de s'ostiner...

- J'admets que c'est pratique quand les monstres sont pas en grève, mais encore faut que t'aie des monstres. J'te rappelle que les morts-vivants on des tas de faiblesses! Les vampires par exemple... On s'entends-tu que faut vraiment être tapette pour avoir peur du p'tit peu d'lumière ou d'un gros globe de feu situé à des millions de kilomètre! Nononon, pas morts-vivants dans un donjon. Regarde, t'as vu la facilité avec laquelle on l'as butté cet ours-hibou squelettique? C'tait qu'un vieux tas d'os jaunis animé par une magie surpuissante et démoniaque, y'avait rien là. On l'as débité en p'tits morceaux et on as pas eu assez de reste après pour faire un pile! C'tait plus que d'la poussière après trois-quatre coups de ce masochiste de Pain! C'est trop effeminé les mort-vivants... C'est quoi, les nécromanciens et les prêtres démoniaques croient qu'il suffit de quelques hurlement de douleur atroce, d'une face en lambeau et d'un monstre qui se relève deux minutes après avoir été découpé en morceau pour nous faire peur? La grosse joke... Ça marchait y'a un temps, mais là ça deviens un peu trop redondant...

Kartag griffone un petit quelque chose sur les choix de réponse, en ajoutant une qu'il s'empressa de cocher...

Qui sera le prochain à faire son apparition, interrompant Kartag qui s'apprétait à continuer sa tirade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants?   Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:27

Deuxième BZOUP!!!



Ce sont qui comançais à devenir routinier fût cette fois accompagner d'un nain, un prêtre nain pour être plus précis, du nom de Kalimrad qui abordait une mine plutôt surprise. Il était habiller de vêtements d'été léger et il avait une fourche à la main. Quelque secondes plus tard il se mit à regarder frénétiquement dans tout les sens avant de comprendre qu'il n'était plus seul.(HRP voir "C'est long très long")

-Mais il y as d'autres survivant! Ou étiez-vous?

Kalimrad remarqua alors la question qui était en suspend et il en oublia ces précédentes préocupations.

-Bien sur que je suis contre voyons, c'est jouer avec le repos éternel que le créateur nous à accordé sans même que les nécromanciens ne nous le demandes. C'est immorale, c'est satanique et sa sent le criss. Ils ne servent seulement qu'a effrayer les paysants et à permettre aux nécromanciens d'attaquer des citées qui ne leur ont rien fait... Tien! Kartag? Je te croyait mort et enterré depuis au moin 50ans que c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Left_bar_bleue18/42Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty_bar_bleue  (18/42)

Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants?   Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:12

Kartag se figea... Son poulet aussi... Mais de quoi il causait l'ahuri? Et chose qui se voyait rare dans ce bas monde, Kartag et Cauchemar répondirent d'une seule et même voix, semblant n'être d'accord que lorsqu'envoyer chier leur prochain s'avérait une situation plaisante ou nécéssaire. Aussi...

- MAIS ON S'EN CALISSE DU REPOS ÉTERNEL!

Ce après quoi Kartag ajouta :

- On parle de chose vraiment importante, idiot... Des détails comme les états d'esprit de types morts depuis belle lurette, on s'en balance au moins autant que de la couleur des chaussettes que portant Boby Macflury le fermier la journée où sa huitième chèvre a mise au monde son seizième bébé...

- Je me permettrais aussi d'ajouter qu'en plus de s'en ficher royalement cette information n'est d'aucune utilité concernant le présent débat pauv' con, les maîtres de Donjon sont toujours des vieux sorciers un peu patraque qui n'ont rien de mieux à faire que de préparer des plans fouareux destinés entrainer la fin du monde le tout d'un but ludique parce qu'ils s'ennuient un peu trop seul dans leur tour et qu'ils aimeraient bien eux aussi que quelqu'un les aime, entraînant par leurs actions un génocide de raison de les apprécier et causant du même coup la destruction sans faille de leur rêve d'enfant, ce qui a pour effet indésirable de renforcer leurs envies meutrière et l'inexorable chute qui les conduits six pieds sous terres où ils passent leur éternité à bouffer des pissenlits par la racine...

Adoptant une pose pensive, la main sur le menton et un sourire appréciateur sur le visage, Kartag continua :

- Fort bien cher confrère, votre avis me semble empli d'une logique à dérouter un illithid verreux. Je ne vous cacherai pas apprécier avec force tout le sens profond qui se tère sous le masque prosodique de votre parole adamantine. Aussi mon esprit accompagne le votre devant de telles déduction démontrant une habileté mentale aussi efficiente.

- Oui, je dois avouer moi aussi grandement apprécier la capacité de raisonnement qui est le votre, Sieur Kartag. Je serais toutefois intrigué d'entendre l'opinion de notre animateur ou de notre nouvel interlocuteur sur la question. À moins que nous fussions à nouveau interrompu par l'un de ces onomatopés fort significatifs annoncant l'arrivée impromptue de l'un de nos sombres camarades qui voudraient simuler une quelconque présence dans cette ludique émission.
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Left_bar_bleue29/29Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty_bar_bleue  (29/29)

Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants?   Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:18

BZouip

Silvar se retrouva brutalement projeter sur une cjaise face à Kalimred de l'autre bout de la salle à coté de Cauchemar, du coté des pour.Il regarda tout autour de lui et vit l'animateur et la question brillante sur le mur.

-Marrionetiste!?!Mais qu'est-ce qui se passe?Je suis dans la nouvelle émissions de télé c'est ça?Et bien oui je suis pour.Les mort-vivants forme une main-d'oeuvre facile à glisser dans un donjon de tout niveau.Les facteurs de puissance sont tellement varié que l'on peu en mettre à n'importe quel niveau.De nombreux mort-vivant on également des attaques spéciales très aprécier dans certaine ciconstance.Les variantes font qu'on peu créer un donjon entièrement peupler de mort-vivant et avoir un immense éventail de possibiliter, sans être obliger de rester au traditionnel squelettes et zombies.Les nombreuses tactiques uttiliser différes aussi.Un vampire ne se bat pas de la même manière qu'une goule.

Silvar attendit la réplique de l'opposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants?   Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 1 - Êtes-vous pour ou contre les morts-vivants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Suzail
» Les morts ne dorment pas toujours très bien!
» David contre goliath..enfin si on veux!
» Nous sommes 4 qui voulons nous battre, contre 3 qui ne veulent pas
» Petite taille contre grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Divertissements :: TV show-
Sauter vers: