Darkmoon The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real... |
|
| Ça dois bien commencé à quelque part, non? | |
| | Auteur | Message |
---|
Angoisse Lèche-Savatte
XP : -2147483566 Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)
Feuille de personnage Race (sexe): Taille: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Mar 14 Juin - 22:16 | |
| Kof dormait confortablent coucher contre Couillon au fond d'une étable crasseuse lorsqu'une voix retentie dans la dite étable:
-G'n'rrr Kof Kof de Pédoncourt (quelle horible nom)! Réveille-toi et écoute bien!
Kof ne voyait pas qui lui parlait...
HRP: Je me réserve la couleur bleu pour les paroles et j'aimerais que tous ce trouve une voix qui lui est propre. Pour les autres, ne répondez pas, vous aurez votre début aussi... | |
| | | Kof
XP : 15
Feuille de personnage Race (sexe): Gobelins (m) Taille: 0,97 m Points de vie: (14/14)
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Mar 14 Juin - 23:30 | |
| Kof ronflait avec une sonore dignité lorsque la voix sorti du néant, le tirant d'un rêve des plus intéressant (sans commentaire). Il se réveilla donc de forte mauvaise humeur, humeu aigrie encore plus par l'emploi de la deuxième personne du singulier. Il était chevalier que diable! Ainsi donc il répondit d'un ton chevaleresque :
- Va te faire enculer!
Puis il se recoucha contre Couillon en pestant contre le connard qui l'avait réveillé. | |
| | | Angoisse Lèche-Savatte
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Mer 15 Juin - 2:50 | |
| -À bon.Je ne crois pas que cette situation te conviendrait, alors pourquoi la souhaite tu à quelqu'un?Ce n'est pas très chevaleresque de ta part...
À ces mots un gros cierge Pascale apparut.Le bout allumer braqué vers le postérieur bien placé de notre aspirant chevalier.
-Est-ce que tu aimerais tenté l'expérience par hasard? | |
| | | Kof
Feuille de personnage Race (sexe): Gobelins (m) Taille: 0,97 m Points de vie: (14/14)
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Mer 15 Juin - 19:48 | |
| Celà eu l'effet d'une douche froide. Kof réalisa à l'instant qu'une voix sortant de nulle part n'était pas normale, et que quelque chose d'étrange se passait. Il compris aussi qu'une personne capable de faire apparaître une cierge n'était pas un adversaire de sa taille, surtout quand personne n'était là pour voir sa couardise. Mais un chevalier se devait de rester courageux... Le dilemme était grand... Et comme devant chaque dilemme, l'esprit de Kof disjoncta.
- Oh mais vous êtes une princesse qui demande assistance? J'accours ma toute belle, que puis-je faire pour vous? (reniflement morveux) Pourfendre un dragon? Buter un nécromancien maléfique? Cuire un steak? | |
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Mer 15 Juin - 22:51 | |
| -J'aimerais mieux pas... Tu pourrais la rendre malade la pauvre. En fait je ne suis pas une princesse. En fait d'habitude c'est moi qui les fait enlevé pour voir si les futurs preux chevaliers comme toi ont vraiments ce qu'il faut.
Le cierge disparu.
-Tu n'es peut-être pas si mentaly chalenged que ça finalement... En fait tu pourrais peut-être m'être utile...
Une carte trois D (une carte holographique quoi!) apparue devant notre fier gobelin.
-Tu vois sur la colline juste là? La tour blanche? Oh désoler, j'ai tendence à oublier que tout les gobelins sont daltonien. La tour Arghh! (blanc pour les gobelins)? Et bien l'enfoirée de service qui vit là m'a volée deux chose: un objet auquel j'accorde beaucoup d'importance et ma fille. Tu te souviens de la feuille que tu as signé hier? | |
| | | Kof
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Ven 17 Juin - 17:19 | |
| HRP : Yo M'sieur l'DM, j'ai des probs ak mon ordi (dans le genre explosifs) et je vais etre relativement lent pour les prochaines réponses. Mais t'en fait pas jsuis tjrs partant ^^
RP : Kof resta silencieux un instant, réfléchissant à ce qui venait d'arriver. En effet, il n'était pas si stupide que ça. On peut être petit, vert, laid, morveux et sauvage et être intelligent, mais la plupart des grandes races l'oubliaient. Où elles se fichaient des gobelins, qui, soyons honnête, le leur rendaient bien en se faisant massacrer dans les joie et l'allégresse. Puis Kof se souvint que la voix attendait une réponse, et, de fait, cessa ce débat intérieur sur les différentes cultures. Son côté bargainer repris le dessus et il considéra avec un léger sourire la princesse qui voulait faire sauver ses deux objets (selon les gobelins, les femmes étaient des objets, Kof ne voyait donc pas de différence.) Kof prit donc la parole d'un ton assuré.
- Ouais j'la vois. donc 3 questions avant de donner une réponse. Un, s'est payé combien? Deux, l'enfoiré, il est niveau combien? Et enfin, la dernière question mais non la moindre, concernant les fesses de votre fille...?
Kof fit un sourire lubrique, attendant la réponse de son possible employeur.
- Oh, et la carte, vous pouvez m'la refiler...? Les gobelins et le sens de l'orientation vous savez...
Kof sourit de toutes ses dents pointues et inégales. | |
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Dim 19 Juin - 21:41 | |
| HRP:Oki! Je vais faire un vrai forum HRP sous peu pour faire les messages du genre...
Kof entendit un bruit de claque, comme si quelqu'un venait de se frapper le front.
-Pour ce qui est des fesses de ma fille, contente toi de les sauver s'il-te-plaît. Je dis ça pour ta propre sécurité...
Tou(-Pervers)sse
-Pardon. Pour ta carte, même avec ton sens de l'orientation, tu n'en auras pas besoin. Regarde par la porte. À droite.
On voit TRÈS bien la tour qui surplombe le village ainsi que le chemin qui y mène.
- Pour l'enfoiréE en question, ne t'en fais pas elle n'est pas très puissante. En fait, si ce n'était pas que j'étais bien trop occupé à faire bâtir une commanderie pour l'ordre de chevalier que j'essaie de créer je m'en chargerais bien moi-même. Ce qui m'emmène à ta récompense...
La voix prend une pose pour laisser une chance à Kof d'accimiler l'information et d'en tiré une conclusion... | |
| | | Kof
| | | | Angoisse Lèche-Savatte
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Dim 19 Juin - 22:41 | |
| La voix évita soigneusement de commenté les premières paroles du gobelin.
-J'ai jamais dit que tu devais lui cassé la gueule. Seulement ses sbires...
L'exitation palpabble du gobelin fit rire la voix.
-S'il reste de la place? Bien sûr. Je me disais que tu ferrais bonne mine dans le première vague d'adoubement, pas toi? Prépare ta fière monture et pars pour la tour, je t'expliquerai plus en détail en chemin. | |
| | | Kof
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Lun 20 Juin - 14:05 | |
| HRP : Soundtrack pendant que Kof pense. ET btw, si la couleur dois représenter ma voix ce sera plus le rouge alors, vuq eu Kof parle ak une voix speedé , agressive et aime le sang ^^.
Notre petit gobelin tout-feu tout flamme était sidéré. Lui, qu'on avait sorti à grand coups de pieds de tous les ITS (Instituts Techniques des Sieurs, là on on s'inscrit pour devenir chevalier, de vrais vautours ces mecs), on lui offrait maintenant une place de roi dans ce tout nouvel ordre? Ce mec était vraiment génial, et Kof décida que la mission valait foutrement la peine, surtout que ça impliquait de bloquer des coups et sauver des belles filles, pour finir par se saouler à la taverne. Bref, la vie parfaite! Ça semblais somme toute géniale!
HRP : Fermer la soundtrack quand Kof reprend ses esprits.
- Allez Couillon, on y vas! Oh et j'aurai un drapeau? Ça serait cool un drapeau, non?
Chevauchant sa fière et noble monture rongeur, Kof s'élança vers cette putain de tour de ses deux.
- Yip-yip-yip!!! Allez putain de rat de tabarnak, avance! | |
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Sam 2 Juil - 15:17 | |
| Juste avant que notre ami ne quitte l'étable où il c'était installer la voix dit encore une dernière chose avant de se taire:
-Attend devans la tour.Tes compagnons te rejoindrons sous peu.
Puis il ajouta d'une voix solennel:
-Part G'n'rrr Kof Kof de Pédoncourt! Ne me déçois pas...
Et c'est ainsi que notre fièr gobelin, et sa toute aussi fière monture, parti vers son destin... | |
| | | Kof
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? Jeu 14 Juil - 18:22 | |
| Attendre? Pfff... Chevalier ou pas, Kof détestait attendre. Et surtout, qu'est-ce qu'on fait à attendre sous une stupide tour hein? Kof tenta bien d'attendre patiemment sous la tour mais l'ennui vint bien vite, submergeant son esprit de sa musique douce-amère (Les chevaliers sont sensés etre poétiques, selon Kof, même s'il trouve ca tapette.) Et, du coup, Kof ne sachant pas très bien que faire, décida de passer le temps à sa façon...
Emmerder les braves gens avait été l'option numéro 1, mais ce n'étais pas très chevaleresque. Kof parvint à se retenir et pour passer le temps il entreprit de torturer méthodiquement tous les pissenlits des environs, envoyer chier tous les oiseaux du coins dans toutes les langues qu'il ne connaissait pas (Bah ouais, comme ca les oiseaux viennent pas se venger vu qu'ils se savent pas insultés u.u), il tenta de cultiver son esprit en comptant toutes les briques de la tour mais s'arrêta à 6, car, avouons le, c'est crissement plate compter des briques et finalement, il donna quelques coups de pieds à Couillon juste pour l'entendre couiner. Mais rien de tout ca ne le branchais vraiment. Puis Kof eu l'idée du siècle.
- JE SAIS BORDEL DE MERDE!!! cria-t-il, s'adressant à cet enfoiré en haut assis sur son nuage. Je vais tuer du monde dans cette tour, donc pour gagner du temps je vais creuser tout de suite 10 tombes!
Certains pouraient croire qu'offrir des sépultures décentes à ses ennemis est une attitude bien chevaleresque, mais Kof, lui, ne voulait que s'offrir un p'tit coin pour venir pisser le matin. Pour se faire, Kof entreprit d'aller se vol... hum... acheter une pelle.
HRP : Kof va voler une pelle puis revient. Ca serait cool que le temps qu'il revienne tous soient déja là à attendre après lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça dois bien commencé à quelque part, non? | |
| |
| | | | Ça dois bien commencé à quelque part, non? | |
|