Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À l'aventure compagnons!

Aller en bas 
+8
Silvar
Kartag
Ele'Naelle
Dansec
Liliane
Le Marionnettiste
Dernassiuce
Sadique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue12/12À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:45

Si tu ne l'as pas préviens nous, on te passeras en mode PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:22

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:43

c'est quel compétence pour comprendre les gnomes?

intelligence et plus le résultat est bas mieux ont les comprend ou quoi? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue51/51À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:53

n fait, peu importe le résultat, tu comprends rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:06

Ouais, c'est l'intelligence, mais pas celle du perso, la tienne... Autrement dit t'es mal barré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:27

de ce que j'en ait compris et déduit
Les rumeurs serais que les haut placers seraient en train de construire des zepplins du au fait qu'ils sont déjat au courant de la disparition du sort de levitation
il y a eu un vol de document soit le sort soit des plans ou des accords politiques sans grande importances
ET finalement il y a eu des meurtres ce qui peut tout dire ou être qu'un fait banale

En passant il faudrait que tu améliore tes discourt dis incompréencibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:34

Pas des hauts-placés... Les seuls à savoir construire des zeppelins sont les kobolds, et ils gardent jalousement leur secret.

Ce qui d'ailleurs me mène à penser... Et si c'était les kobolds qui avaient volé le sort? Ainsi ils annoncent que la ville va s'écrouler et font payer le gros prix aux autres pour embarquer dans leur zeppelins. Une méthode de s'assurer si tout ca c'est vrai, faut voir la quantité de zeppelins, et surtout, si beaucoups ont quittés la ville et sont revenus. La quantité d'or que peux receler un zeppelin est limité aussi les kobolds ont dû déplacer leurs possessions vers un autre endroit. Peut-être devrais-tu demander au kobold. J-C, tu as pas un sort pour lire les pensées de ton kobold kysté?

Sinon je vais tirer les vers du nez à Darksun. Quelqu'un a d'autres conclusions concernant toutes les infos qu'on a?

Le vol de document reste obscur, peut-être le sort en effet, ca reste le plus plausible. On a pas le moyen de découvrir s'il y a d'autres choses. Donc cette piste est peu fiable.

Et enfin, les meurtres... S'ils en parlent, ce n'est pas normal... Dans une ville où le meurtre est omniprésent, si on en parle c'est que ça a de l'importance. Donc si ça effraie des nobles mon Naztharune saura trouver les informations en lien avec le tout.

Quelqu'un a d'autres conclusions concernant toutes les infos qu'on a? Pour l'instant on a pas beaucoup d'info mais mon Naztharune va revenir avec tellement d'infos utiles comme inutiles qu'il nous faudra analyser.

Oh, et mon petit Marionnettiste? Je t'ai dit que le Naztharune donnait ses infos à mon familier qui vient just de partir se cacher? Wink Lorsqu'il en aura suffisement il ira les donner à Malice et retournera enquêter, de peur qu'il lui arrive quelque chose en chemin et qu'on aie pas accès aux infos. Que que J-C peut faire parler les morts non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:49

Mon cher Derni, j'ai juste écrit ce qui était compréhensible à tes petites oreilles métallique. Very Happy

Et Jo, c'est prit en note, mais non tu ne me l'avait pas dit. Razz Dès que le Naztharune aura les information, l ne dira à Malice, qui te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:17

bon ben j'ai fini mon post j'atend désormais la réponse des gnomes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue29/29À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:42

Au risque de repetter je vais faire un petit wrap-up de se qu'on sait, et un premier rapport contenat quelque piste de recherche:

Construction de zeppelin... - Je vais me ranger à l'avis de Jo, seul les kobolds peuvent faire des zeppelin(ils pouraient profiter ÉNORMEMENT si quelqu'un volait le sort...), enquêté là-dessus est prioritaire - Je vais voir ce que je peu faire

Vol de papier... - On sait maintenant que le sort se trouvait sur un parchemin, pas dans un grimoire(si on parle bien du sort)- Jo fait nous ton petit numéros

Mauvais temps dans les prochains jours... - Théoriquement il y a un bouclier qui protège la ville des nuages(c'est que c'est dangereux être dans un nuages(blocs de galces d'une tonne, éclair instentané, eau sur les poumons)),mais bon il ne s'agit que d'un constat comme ça... - Pas besoin d'enquêter là-dessus, mais je croyait bon de vous le laisser savoir

Meurtre au troisième degré. - Se penché sur cet homicide involontaire serai peut-être un bonne idée - Jean-Luc si tu essayait dans savoir plus?

Darksun tut-tut-tut... - Darksun est probablement lié à tout ça(NON!POUR VRAI?), comment il faudrait le découvrir - tu t'en charge Jo?

Le sort à été volé il y a deux mois... - (ça parle tout seul...)

Si question il y a contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:04

Concernant la température, à notre hauteur je parrierais qu'il y a un bouclier thermique aussi. Mais tout ça ne nous donne aucune info.

Et J-C, quel numéro tu veux que je fasse?

Un autre point que je voulais soulever... Le Marionnettiste aurait-il attedu 2 mois avant de recruter des aventuriers? Il y a anguille sous roche là-dessus... Faudrait tenter d'en apprendre davantage sur ce mystérieux personnage, s'il est connu ce pourrait être notre voleur...

Et il est convenu depuis le début que je me charge de Darksun Wink Vous inquiétez pas, je vais bien le cuisiner... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:15

Moi j'essaye le plus possible de trouver des infos de mon bords, mais la recherche est toujours infructueuse! Et puis Jo, il faudrait parler de notre plan ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:19

Ok Nick. En personne, sur msn ou par forum? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:32

en personne ou sur msn c'est ce que tu veux!XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:34

k Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue29/29À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:10

Je vois mal le rapport entre la réponse au premier questionnement de Dernassiuce et se que tu lui as dit précédement Val...Si le marrionetiste a tué les garde pour prendre le sort c'est pas un meurtre involontaire dans ce cas,non?

Maintenant pour un second constat:

Le marionetiste serait celui qui a volé le sort: il est fort possible que le marionetiste est volé le sort pour prendre le controle de la ville grace au chantage.Il s'est présenté à moi comme étant le "maître de la destinée de presque tous les habitants de Ravencliff. Il est bien entendu que tu n'as jamais entendu parler de moi car personne ne connait le maître suprême de Ravencliff, même pas le roi". Et il se peut aussi qu'il nous est lancer sur les trace du sort pour que lorsque nous l'auront trouver il nous dénonce au roi et devienne le roi de la ville pour avoir trouver les voleurs du sort. - bien entendus il faudra continuer à enquêter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:46

une question ce n<est pas preciser mais sui-je pris par le sort aussit?

Et pour repondre a Silvar a mon avis le marionnestiste est celui que l'ont accuse quand un crime n'as pas de coupable, mais bon c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 4 Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:09

Non, vous n'avez pas été atteint par le sort (aucun de vous). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aventure compagnons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aventure compagnons!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Ravencliff - HRP-
Sauter vers: