Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À l'aventure compagnons!

Aller en bas 
+8
Silvar
Kartag
Ele'Naelle
Dansec
Liliane
Le Marionnettiste
Dernassiuce
Sadique
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:56

Sans vouloir offenser notre brillant Marionnettiste, mais un forgelier ne dors pas Razz

Désolé d'avoir oublié de te faire part de ce léger petit détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:02

j'aimerait également ajouter que le forgelier ne mange pas puisqu'il en est incapable et que ça lui est inutile et autant le préciser tout de suite je ne respire pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:05

Il aurai quand même important que je soit au courant de ces léger détails... Disons que tu as été emdormit magiquement, ça se peux ça non? Si ça marche pas bien notre brillant Marionnettiste a inventé le sort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:09

Les forgeliers sont immunisés contre le sommeil Razz

Comment tu veux endormir un tas de ferraille toi? en lui chantant une berceuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:19

et si tu t'était donner la peinne de lire la longue liste de trait raçiau que je me suis donner la peinne d'écrire tu le saurrait également
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:44

Mon camarade au nom si laid a parfaitement raison Marionnettiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:46

Ouais... Embarassed Mais j'ai tout de même une bonne raison, j'ai beaucoup de travail pour l'école alors... Masi ça enlève pas le fait que je vais aller la lire maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: regarde ça   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:58

en fouilliant un peut sur le site j'ai trouver une page très interrèssante sur les forgelier qui pourrait t'interresser voir même te donner une idée de future quêtes.

http://www.gemmaline.com/composant.htm#945
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue16/19À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (16/19)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

Merci, j'en prend bonne note.

PS. J'ai maintenant lut tes traits raciaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue35/35À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (35/35)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:15

Hey Le Marionnettiste,

J'ai remarqué que tes posts sont très bons et qu'ils ne manquaient pas de contenus! Mais il y a une petite chose qui me titille... Les FAUTES D'ORTOGRAPHES!!!!!! Même s'ils n'y en a pas beaucoup, quand il y en a , ils sont vraiment gossant! Ex: Viens, asseoir toi ici. Bon, continue conne cela et fait que la quête qui s'en vient soit une vrai réussite... ou une vrai débâbleXD

ByeBye

Dansec/Gritzed/Solar/Nicolas/Tatou Confiant/U/Loch/Ti-Blond*

*C'est tout mes surnoms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:07

Ah, moi je vois un autre surnom... Tu veux que j'en parle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:24

j'aimerai en profiter pour faire remarquer qu'il me manque des XP et dans mon cas c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:26

Ouais, c'est vrai, pas fort comme faute. Mais bon, je suis pas la seule à en faire Razz
Dansec a écrit:
[...]Bon, continue conne* cela et [...]

*comme... Razz

Il y a juste Sadique qui peut s'en occupé finalement, moi je peux pas... Alors t'a le message Jo?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:33

T'es admin, tu devrais pouvoir. En tout cas, on en reparle bientot, j'te montrerai comment. oublie pas, 10 000 de base au 5e niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:03

Et Fred, ste plait, enlève moi cette image de ta signature, c'est chiant dans le RP, elle est trop grosse. Réduit la au pire, mais laisse la pas grosse demême, elle fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue35/35À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (35/35)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:05

Jo... J'aimerais que tu ta taise a propos du surnom que tu connais! C'Est un peu con comme surnom! Et en plus, c'est un inside joke donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:16

Je sais bien, ça fait partie du deal Very Happy

Mais j'aime bien t'écoeuré ak ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:35

Dites esce que je pourrait inventer des objet alchimiques au cour de l'aventure?

j'ai déjât une idée une pierre qui en explosant sur le sol fait un flash de lumière (inofessif) qui aveugle temporairement les personnes se trouvant à 5m pendant 1d6 rond + 1par différence de luminausiter (ex grand soleil=+0 pénombre=+1 nuit faiblement éclairer=+2 noir total=+3)

vous en dites quoid?
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:57

j'ai tèllement d'idée de façond de semer ses poursuivants que j'ai le goût de créer une page pour sa intituler "grimoire" dans lequel tous pouron mettre des chose utile à se rapeler ou à essayer

(ex: Se procurer un corbeau intelligeant affin qu'il tue des bandit en un coup avec une roche)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue16/19À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (16/19)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:44

Je suis d'accord pour ta boule de lumière, juste une petite modicication pour les bonus : grand soleil=ne marche pas (comment aveugler quelqu'un en plein soleil?) journée ensoleillé sans trop de soleil = +0 pénombre = +1 nuit faiblement éclairer = +2 noir total = +3.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:01

Cet objet existe déja, il s'appelle des boules flash. Demandez à J-C, il a le codex aventureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:42

bon ben J-C vien icite !

svp pourrais-tu me donner les détail dans le forrums "Le Grimoire" merci
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:51

Et pour le corbeau, je dirais : "exaucé"

Sadique répand de la tite poudre dorée en même temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:23

Allez, Sigma et Silvar, on attend après vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:04

T'étais vraiment obligé J-C de frapper notre tête de gland préférée? (bon, ok, je sais, c'est la seule mais bon... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





À l'aventure compagnons! Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aventure compagnons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Ravencliff - HRP-
Sauter vers: