Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À l'aventure compagnons!

Aller en bas 
+8
Silvar
Kartag
Ele'Naelle
Dansec
Liliane
Le Marionnettiste
Dernassiuce
Sadique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:28

Et le Git il se réveille quand?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:31

Sept belles minutes après qu'il soit tomber dans les pommes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue12/12À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:59

Psssiiiittt! Dansec! T'a oublié de spécifier ce que tu faisais à cet imbécile de gith! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:53

Bon, disons que là c'est trop tard... Razz Le gith est réveillé, sans que vous n'aillez pu vous venger. Sad Ça me fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue12/12À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:03

Ben personnellement l'humilier de la sorte me suffit. Quoique le sacrifier à Lolth pour sanctifier notre départ ne m'aurait pas déplu...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue18/42À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:34

Kessésséssa la roue d'abondance???

Et, hum, J-C... Sacrifier un mort... Ben voyons... Tu pense vraiment que ton prince démon ventru va en faire un quelconque cas???

"La plupart des dieux et des fiélons maléfiques exigent des sacrifices. Lorsqu'ils parlent de sacrifices, ils pensent aux sacrifices de créatures vivantes et intelligentes. La victime est en général un humanoïde, mais les puissances maléfiques peuvent réclamer le sacrifice d'un autre type de créature : méduse, géant, tyrannœil, etc. Quoi qu'il en soit, la créature doit toujours être vivante et posséder une valeur d'Intelligence au moins égale à 3."
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:44

Coudonc, ça fait 4 jours que personne post! Qu'est-ce qui se passe avec vous guys?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:37

voyage
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:56

SOMEBODY'S STILL ALIVE!!! WOW, IMPRESSING!!!

Bon, reste plus qu'à attendre que les autres se manifestent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:26

Ça peut prendre un moment puisqu'ils sont probablement en train d'apprendre les nouveau règlements de faire leur fiches ou de lire le roman que tu à écris (ce que je suis au point de faire moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue29/29À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:48

Mon ordi a déplanté hier à 8h45...

et comme tu sais mon interneet ferme à 9h...

mais là je suis à décider quel race choisir...

quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:12

J't'appelle en cours de soirée, j'ai déja une mautadine de bonne idée pour toi (d'ailleurs je ne comprend pas que tu n'y aies pas déja pensé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue29/29À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:20

Apelle moi lorsque tu recevra se message...

J'ai trouver des information intéressante comme tu me l'a demander... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue35/35À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:22

Ça va être difficile pour moi de répondre pendant le fin de semaine parce que mon ordi vient de me planter dans les mains! Donc si je suis chanceux, je vais pouvoir répondre lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:30

Ok, au pire t'iras poster à la biblio xD

Mais non, j'te niaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:52

Hey Silvar j'ai trouver un autre slogan pour toi ou Elle'nael : Il faut bien faire des sacrifices parfois. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:02

Lol! :p

Tu veux être le prochain? J'ai jamais sacrifié de forgelier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:30

Non ça va je suis trop gêner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:41

Heum je viens de remarquer que je n'ais pas mis mes 4 langues supplémentaires

donc je prendrai la langue des nobles locaux (ayant été crée par un mage noble)
La deuxième langue la plus utiliser lors du commerce (si il y en à une)
une langue populaire dans la ville
et le commun des profondeurs

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:20

Les nobles locaux parlent le commun, donc choisi une langue qui te plait, la langue pour le commerce, c'est le draconnien, la langue populaire dans la ville c'est le commun.

Point important pour l'histoire : Ne jamais faire chier un Kobold, c'est LA race la plus haute placée de la ville donc, pensez-y avant de les regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:20

Bon ben puisque je peut pas changer ma fiche je vais vous dires les langes que je choisi
-Draconien
-commun des profondeurs
-goblénoïde
-céleste

et èce que mon cicéronne en conait aussi?


p.s. Et ton poignet ça c'est tu améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:17

Pour répondre à la question d'ElleNaelle Je la trouve plutot flamboyante et en passant on se fout pas mal de ce qu'exprime ton visage puisque tu porte un masque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue12/12À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:20

Je sais, mais les yeux et la bouche en disent beaucoup, je te le dis d'expérience, pour avoir déja observé une conversation de regard Razz

Et sérieux j'entendait presque les mots, alors j'fais attention maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:18

Je ne veut pas parître chialeu mais je voudrait juste rappeler que ont n'a pas encore rajouter mes langues suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:08

Hum, j'viens d'avoir comme qui dirait un flash.... Rolling Eyes

Je sais pas pourquoi, mais j'ai le présentiment que le "popa" de Dernassiuce, c'est l'un des mages de la fête Rolling Eyes

Après tout, seul un mage puissant peut faire un forgelier, or, les plus puissant deviennent riches... Very Happy

Ça ou c'est le Marionnettiste son popa... Faut voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





À l'aventure compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aventure compagnons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Ravencliff - HRP-
Sauter vers: