Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À l'aventure compagnons!

Aller en bas 
+8
Silvar
Kartag
Ele'Naelle
Dansec
Liliane
Le Marionnettiste
Dernassiuce
Sadique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue35/35À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:40

wais faut voir... Je vais répondre ce soir (Vendredi 7 mai). DOnc Dansec va réagir à l'entrée aucunement discrète de Ele'Naelle!

Dan'
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:14

Heu malgrée mas connaissance peut évoluer en matière de gnome il arrive souvent qu'ils ne laissent pas plus de 3 seconde 8 dixième pour répondre à leur question avant d'en poser une autre aloors quand il y en as plusieur c'est en général impossible de répondre même si on voulait et pouvait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue12/12À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:22

Ce que Val voulait dire, c'est que vous devez réagir à L'INTÉGRALITÉ des parties du message vous concernant, pas seulement aux deux dernières lignes, comme quelques uns font des fois Razz

Mais j'avoue que répondre à un gnome est une entreprise à laquelle je ne me risquerais pas, de peur qu'il continue de me parler... Et, un conseil... ne JAMAIS, au grand JAMAIS demander un nom à son gnome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:29

Bon, je voudrais aussi préciser que les post de moins de 10 lignes ne seront plus accepter. Réagissez à se qui se passe, répondez à TOUTES les questions et écrivez ce que votre personnage pense. C'est ainsi que les XPs rentrent...

La quantité de XP augmente, mais je me réserve le droit de vous en enlèver si vous ne répondez à mes attentes et, comme ils sont augmenter, ceux que j'enlèverais seront aussi augmenté. Je vous fait confiance et n'oubliez pas que vous n'êtes pas beaucoup au dessus de la barre du niveau 4....
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:22

Bon, vu le manque d'interêt flagrant de Twilop et de Silvar, je vous laisse trois jours pour répondre, où je laisse le soin au kobol de s'occuper de vous. Dernière chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue29/29À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:09

Demain je suis aux scouts et mardi je suis en entrevu fort probablement alors si vous pouviez êtres miséricordieux j'aprécierai.

Je tenterai tout de même de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue51/51À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:09

D'accord, je te laisse jusqu'à mercredi, et après il sera trop tard. Et Dernassiuce, demain date limite...
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue51/51À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:49

Et Dansec, je te laisse se soir, si tu ne travailles pas, pour corriger ton post. Comme Joe te l'a dit, il n'y a pas de nouveaux nobles dans le coin. Reccorige ton tir si tu veux pas finir à la porte de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue0/0À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:18

Silvar, dernière journée, sinon SKOUIKKKK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:28

Silvar je n'ais qu'un misérable 100 po sur moi et pour un noble c'est très peu
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:55

J-C, MP le Marionnettiste pour lui dire TOUS les VÉRITABLES pouvoirs du kystes ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue29/29À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:39

C'est fait...

J'ai dit TOUS les VÉRITABLES pouvoirs du kyste hier par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue51/51À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:33

Et pour la domination? La lecture de pensées? Et autres? (Jo)
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue29/29À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:55

Je voie où vous vous êtes tromper: il s'agit de sort distinc

Je doit les lancer après avoir implanter le kyste.
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue51/51À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:13

Ahhh, d'accord. Désolée alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue29/29À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:51

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:14

Concernant les 100 po de Dernassiuce... Tu sais J-L, les nobles ne traînaient jamais plus sur eux! T'imagine mettre plus de po dans ta bourse? Ou te les faire voler? :p

Et sinon, Val, t'avais dit que tu posterais VENDREDI PASSÉ alors là bon, ça deviens long...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:06

Val...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue51/51À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:06

Ouais Jo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue98354589637/53648952786À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:38

Relis le message d'en haut... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Eyleen

Eyleen


XP : 28787

Feuille de personnage
Race (sexe): Genasi de feu (F)
Taille: 1.67m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue51/51À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/51)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:08

Beaucoup de devoirs pour l'école, ça va devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue12/12À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:13

Et oui, avant que quelqu'un ne pose la question, j'ai des ailes... Petites, mais des ailes quand même... Surpris hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue12/12À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:08

Oh et avec l'été qui s'en vient je vais demander à tous de participer plus activement, si on poste au semaine on aura pas fini le bal en fin aout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
À l'aventure compagnons! - Page 3 Left_bar_bleue37/37À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:03

moi je vais aller à un camp d'été pendant 6 semaines j'aurais peut être un accès régulier à internet mais je ne promet rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aventure compagnons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'aventure compagnons!   À l'aventure compagnons! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aventure compagnons!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Ravencliff - HRP-
Sauter vers: