Darkmoon The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real... |
|
| Le début d'une grande aventure | |
|
+2Dernassiuce Le Marionnettiste 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ele'Naelle Mage Abyssale
XP : 12963
Feuille de personnage Race (sexe): Demi-drow Taille: 1,54 mètres Points de vie: (12/12)
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Sam 29 Mai - 21:47 | |
| Dansec n'aurait pas heurté quelqu'un d'une manière aussi flagrante, Ele'Naelle le savait. Il était trop habile, il maîtrisait bien son corps, et surtout, il était tout le temps au alerte. Conclusion? Cet homme était une menace. Et sa réaction face aux agissements de Dansec confirmait ses soupsons. Cet homme devait être retiré de la circulation. Et c'est elle qui allait s'en charger, son compagnon venant très probablement de la sauver d'un mauvais pas. Elle ferait de même. Et sans effusions de sang. On ne saurait même pas que c'est elle qui avait fait ça, si jamais quelqu'un se rendait seulement compte que quelque chose avait été fait. Elle serait discrète, et cet imbécile comprendrais que s'attaquer à un drow était rarement quelque chose de plaisant à faire, mais que s'attaquer à une drow était très... mortel, disons. *Maîtresse, bénissez moi dans cette entreprise, cet imbécile ne mourra pas tout de suite, certes, mais il souffrira de s'en être pris à Vos servants.*Puis, Ele'Naelle lança subtilement un sort, influençant l'esprit même du salaud. *Tu vois des farfadets montés sur des sangliers roses zèbré turquoise à la chevelure de flamme qui vont t'enlever avec leurs amis castors de l'enfer mon gars. Ouaip. Des castors de l'enfer...*Ele'Naelle se fit une image de ce qui allait s'ensuivre, imagine qui lui mit le sourire aux lèvre. Vraiment, c'était trop facile... Si ça marchait, non seulement ils éliminaient ce opposant mais en plus Dansec serait sauf. Vraiment, c'était sympa! - Image de ce qui va s'ensuivre a écrit:
- Les gardes allaient attraper Dansec lorsqu'ils entendirent le mec s'écrier :
- BORDEL DE MERDE!!! QUESSÉSSÉSSA?!? ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH!!! LES FARFADETS! ILS VONT M'ENLEVER!!! NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!! ET MERDE, Z'ONT AMENÉ DES CASTORS DE L'ENFER AVEC EUX!!! SAUVEZ MOI, JE VAIS MOURRRRRIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!! AAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH!!! HRP: Ele'Naelle lance suggestion sur le gars (DD17) avec Conceal Spellcasting.
Conceal spellcasting (suggestion) : 16 (dé)+12 = 28 | |
| | | Le Marionnettiste Fourbe Manipulateur
XP : 2147483647
Feuille de personnage Race (sexe): Taille: Points de vie: (0/0)
| | | | Dansec Ombre Meutrière
XP : 12867
Feuille de personnage Race (sexe): demi-drow(m) Taille: 1.20 m Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Sam 29 Mai - 22:44 | |
| Une chance qu'Ele'Naelle était intervenu!
Le fait que sa compagne ait intervenu dans ce problême de taille aida beaucoup Dansec. Il n'aurait pas su comment de sortir de ce pétrin, sauf commencer à se battre avec sa lame, unes idées qui aurait brisé la discrétion et la double identité de Dansec!
Maintenant que tout revenait dans l'ordre, Dansec pouvait retourner à faire ce qu'il devait faire, enfin de compte, son rôle. Son objectif primaire était de se renseigner sur qui aurait pu enlever le sort de lévitation de la ville flotante et celui secondaire était de trouver la cible parfaite pour crée une tuerie digne des plus grands romans entre les nobles dans la place.
Dansec commença sa chasse à l'information par se promener et écouter le plus de discussion que son cerveau le pouvait. De plus, quand il pensait avoir trouvé un potin chaud, il s'arrêtait et écoutait plus attentivement. Il utilisa une autre technique qu'il aimait moins, mais qu'il devait utiliser pour que sa mission soit une réussite. Il s'arrangea pour engager la conversation à quelqu'un et se servit de cette conversation pour se renseigner.
De plus, Dansec devait garder un oeil sur sa compagne, mais il devait aussi garder un oeil sur les autres personnes que constituaient son équipe, Silvar et le forgelier. Il s'était crée une genre de ronde qu'il suivait à peu près parce qu'il ne voulait pas que les gens de la fête ne se soucie de ce qu'il fasait!
Peut tu m'MP ce que j'entend et ce que je trouve svp?-Pardonnez-moi! Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait? Je voudrais savoir si il y a des choses que je devrais savoir par rapport aux tensions entre dynasties de nobles içi? J'aimerais ne pas m'attirer la mauvaises grâces des plus grosses dynasties familiales! Jet de bluff pour que la personne avec laquelle je parle me croit--> 1d20(15)+10=25Merci Ele'Naelle de m'avoir sauvé! Je t'en doit une J'èspère que cette personne va me croire! Parce que si elle ne me croit pas, je vais être obliger de la menacer de me dire ou de trouver les informations que cherches...
Dernière édition par Dansec le Mar 1 Juin - 9:59, édité 4 fois | |
| | | Ele'Naelle Mage Abyssale
Feuille de personnage Race (sexe): Demi-drow Taille: 1,54 mètres Points de vie: (12/12)
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Dim 30 Mai - 11:30 | |
| Une question taraudait Ele'Naelle. Pourquoi ce mec avait-il voulu la tuer? Car c'était maintenant clair dans son esprit. Il avait voulu la tuer, ou tout du moins lui faire du mal. Dansec était intervenu, et ce con avait voulu se débarasser de lui... Mais elle l'avait neutralisé dans les règles de l'art. Par contre ce con avait peut-être des complices, ou tout du moins des commanditaires... Elle devrait rester vigilante. Elle avait besoin d'une diversion pour en apprendre plus... Ça, c'allait être un job pour Malice... - Salut Beauté, s'exclamait déja le quasit, déguisé en volatile, à une noble bien définie, la femme de Sir Kortebalt, le noble le plus susceptible et jaloux en ville. Alors, contente d'être débarassée pour une soirée au moins de ce puant de Kortebalt? D'ailleurs, en parlant de Kortebalt, je me demandais... Il a finalement réussi à lancer son sort de prestigitation ou il en est encore à le faire "à la main", des tours de passe-passe somme toute...? Malice prenait un malin plaisir, c'était certain. Et elle parlait assez fort pour que ce gringalet de Kortebalt l'entende. - Je vous le dis, en vérité mes amis, notre ami Kortelbalt donne tant de bijoux à sa femme car il est incapable de la... satisfaire... C'est qu'il est mou notre Kortebalt, alors il la couvre de bijoux afin qu'elle oublie son... comment on dit déja? Incapacité? Handicap? Enfin... C'est vrai qu'à son age, le vigueur n'y est plus... Mais madame, rien ne vous empêche d'aller chercher réconfort ailleurs, d'ailleurs il y a ce fringant jeune homme là-bas qui ferait un amant respectable, ne croyez-vous pas? En plus, lui, il a la poigne pour l'épée, oui monsieur! C'est un homme lui, un vrai. Lui au moins l'armure lui sied mieux que la robe et le corset. Madame, vous êtes trop jeune pour perdre votre vie avec ce vieillard touffu! Lorsque Kortebalt se décida finalement à s'approcher, Malice continua, souriant autant qu'un corbeau le pouvait. Dans un "pop" fort évocateur, il disparut, puis réapparut juste à côté du noble. - Oula mon gars! Les puces sur ta têtes sont-elles dressées? Oh, elle courent se réfugier dans ta culotte! Comme quoi elles aiment pas trop ta "coupe à blanc"... La déforestation capilaire c'est une vraie peste... (Repop afin d'éviter la baffe qui pourrait éventuellement suivre.) Malice rapparut plus haut, survolant la salle en criant haut et fort. - À moins que... Que tu aimes les hommes, toi aussi Kortebalt... Ça expliquerait pourquoi toi et ta femme... Et bien... Tu vois ce que je veux dire? Ou t'es trop con et faut que je sois un peu plus direct? Ça me dérange pas, mais je ne voudrais pas troubler la virginité auditive de toutes les pucelles présentent ce soir, ou encore pis, imposer à ton esprit troublé des myriades d'images de choses qui te sont désormais interdites au vu de ta condition. Ce serait méchant n'est-ce pas? *Laissons-le s'amuser un peu et profitons de sa diversion.* pensa Ele'Naelle, amusée malgré elle par les commentaires fort pertinents de son familier.Elle rattrapa rapidement Dansec, juste avant qu'il pose sa question à la dame. Elle fit de rapides mouvements des mains. - Il est marrant ce corbeau ne croyez-vous pas? - Dan', qu'est-ce qu'il allait me faire ce mec? Bientôt notre ombre entrera pendant que l'attention est focussée sur l'humiliation de ce mec.En effet en peu de temps le Naztharune rentra par la porte, ombre parmi les ombres, et personne ne le remarqua (voir test de discrétion. ) Probablement en plus que l'attention des gardes étaient fixées sur le corbeau qui était en train de boucher le vieux sugardady. Le Naztarune venait de lire les pensées du pauvre mec qui voyait des castors infernaux, et tout en se promenant lisait les pensées du plus de monde possible, tentant visiblement d'en apprendre davantage. Il avait pris l'apparence d'un homme bien bati avec des lunettes noirs et un veston noir (voir TERMINATOR) et il se promenait sans que personne ne le remarque, accomplissant sa mission avec un talent digne du meilleur espion.Ele'Naelle s'éloigna dès qu'elle eut sa réponse de Dansec. Il ne fallait pas qu'on les vois trop ensemble. Dansec par contre semblait oublier son rôle de mari jaloux... Probablement que des agents étaient ici chargés de la sécurité des nobles, il fallait rester prudent. Beaucoups devaient se douter que ce corbeau était le sien, il l'avait quand même annoncée! - ... Ey, d'ailleurs vieux crouton, est-ce qu'on t'as déja fait remarquer que t'as bien fait de venir masqué? Parce que t'aurais eu l'air d'un homard rouge d'indignation comme tu est. On aurait dit le père noël avec ta couronne de... cheveux... blancs comme neige. Quoiqu'en ces temps de récession ta tignasse manque un peu de mordant n'est-ce pas? Décidément, ce familier était vraiment marrant. Son imagination la servirait très bien. Il n'aurait pas de mal à avancer dans la hiérarchie diabolique, pas de doute là-dessus. HRP: Nick, le bleu foncé, c'est le drow, à voix haute. Tu voulais utiliser le langage des signes? C'est Strike&Bold
Malice utilise invisibilité une coupe de fois (c'est à volonté so...)
Test de discrétion du Naztarune --> 7 (dé)+29 = 36 (Quoi, juste ça! ) | |
| | | Dernassiuce
XP : 11153 Humeur : asser bonne
Feuille de personnage Race (sexe): Forgelier asexué Taille: 1.90m Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Lun 31 Mai - 22:19 | |
| Dernassiuce manqua plusieurs passages des évènements qui suivirent, il remarqua cependant que un des drows qui l'accompagnais s'était soudainement fait accuser de vol ce qui était plutôt une mauvaise façond de commencer une enquête sur une autre personne que soit-même. Mais à quoi il joue? Ce n'est pas le moment de s'en mettre plein les poches. Allors que les évènements tournais de mal en pis l'accusateur se mit à divaguer comme un pur cinglée. Je me demande qu'elle sorte de drogue il as pris? Ça pourrait servir pour se débarrasser de gardes encombrans. Dernassiuce se juras d'examiner la question plus en détail plus tard il lui fallait s'éloigner de sont très chère maître pour dénicher plus d'information. Il se tournat donc vers le dit maître et lui demandas.
-Mon cher maître il semblerait que vous nailler point besoin de moi pour discuter de cette affaire je vais vous laisser seul pour une trentaines de minutes, Si celas ne vous incomodes point.
À ces mots il ajoutas les jestes et Dernassiuce partit se perdre dans la foulle. Pendant qu'il cherchait des langues bien pendus pour en apprendre danvantages une voix résonas à ces oreilles, elle lui rappellait vaguement quel que chose quand celle cis se dévoilas. Le corabeau de la drow était en train d'insulter un des nobles de la cour. Pas la meilleur idée si on tien à sont plumage. Dernassiuce se détournas de le scène sans intérèt particulier et en profitat pour s'aider dans ses recherches (utilise talismant de compétences sur moi-même) Dernassiuce se doutait bien qui pourrait l'informé sur les évènements récents et il redoutait cette décisions, mais il n'avait pas le choix il devrait aller chercher: les gnomes. Selons lui les gnomes serais plus aptes à répondre à ses question sans réfléchir au but qu'elle avait pendant qu'ils se feraient une joie de l'examiner de font en comble et ils seraient probablement toujours bavards quand ils auraient fini. C'est donc ainsie que Dernassiuce se dirigea vers les ingénieurs en herbes espérant en revenir avec tout ces morçeau. | |
| | | Silvar Glouton affamé
XP : 11219
Feuille de personnage Race (sexe): Humain (m) Taille: 5 pied 11 Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Mer 2 Juin - 19:52 | |
| Silvar qui s'était mis à lire le contrat que lui tendait le kobold ne "remarqua pas" le départ de son serviteur.Il resta concentrer dans sa lecture ne levant la tête que pour voir Dansec renverser quelqu'un, se faire accuser de vol, l'accusateur viré fou et le corbeau d'Ele'Naelle chanter des bétise à qui mieux-mieux.
"Franchement je doit les féliciter ces deux là..."
Silvar avait terminer de lire et releva la tête vers le kobold:
-Cela me semble très bien.Si vous me le permetter je dois aller au latrine(les toilettes).Je réfléchirais à ce que je placerai chez vous pendant ce temps.Préparer l'encrier et la plume je revient, je doit aussi retrouver mon serviteur qui garde mon argent, pour votre accompte.Je ne sais pas vraiment pas ce qu'il a ammener ce soir.
Silvar cherchais Dernassiuce du regard.
-Je le voit là-bas avec les gnomes.Je vais le voir, je passe par les latrines et je revient vous signer ça.
Il s'éloigna dans la foulle et attrapa l'homme mécanique par le bras.
-Vien avec moi Twilop je doit te parler.
Apostrophant un serviteur au passage il lui demanda la direction des latrines.Il s'enferma à l'intérieur et retira prestement sa chemise.
-Je vais mettre ce kobold à notre service...
Il se mit alors a prononcer des incantations et a décrire des symbole magique dans l'air.Une étrange lueur noire, presque imperceptible sorti de son torax.SIlvar sentait l'énergie nécrotique accourir de son kyste à ses doigts.Lorsque le picotement caractéristique du sort s'estompa Silvar sourri de tous ses crocs.Il remit sa chemise et sortit des latrines comme si de rien n'était.
-Dit moi Twilop, as-tu de l'argent?Parce que comme tu le sais je n'en traine pas sur moi et c'est toi qui as la responsabiliter de le porter pour moi.
Dès que Twilop lui aurra donner de l'argent Silvar repart voir le kobold lui donne l'argent et signe le contract.Mais en prenant la plume SIlvar effleura volontairement la main du reptile, lui passant ainsi un kyste indétectable, qui se déveloperait au gré du donneur.
-Et bien bonne soiré mon cher banquier.Je vous enverais 10000 pièces d'or d'ici une semaine et le reste de ma fortune d'ici un mois...
Sur ce Silvar s'éloigna.
Dans la possibiliter ou dernassiuce n'a pas d'argent je m'excuse et je lui promet de lui envoyer un accompte pour le lendemain et je prend en note la nom de la banque.
Silvar utilise kyste nécrotique | |
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Lun 14 Juin - 20:39 | |
| Comme vous pouvez vous en douter, le Naztarune entra dans le bal sans que quiconque ne le voyent (J'arrive pas à y croire ). Aidant sa cause gagner d'avance, le brouhaha causer par le corbeau d'Ele'Naelle lui offrit une divertion ma fois très efficace. Il se promena ingognito dans la salle, écoutant les conversations des nobles insousiant et saoul, pour la plus part. Tout se notait dans sa tête, en attendant de faire un rapport à son maître de l'instant. Il avait hâte de renter à la maison. Bobonne allait être plutôt fâché s'il rentrait trop tard...
Le rouge monta au joue de se pauvre Kortebalt. Comment un minable corbeau pouvait s'en prendre à lui, Kortebalt, général à la retraite de l'armée de Ravencliff? Heureusement pour le Quasit, le vieux croûton avait un léger manque de force au niveau des bras, il manqua alors le volatile d'une bonne seconde. L'attention de la salle au complet, à part quelques soûlons entrer dans une transes alcoolique sans fin et d'autres en plein dans l'action, était diriger vers le discours amusant ou gênant pour certain. L'énervement du sugar daddy rendait l'ambiance plus tendue. L'inspiration de Malice semblait infinie. Rien ne semblait larrèter. L'ancien général sembalit de plus en plus fâché. On croyait qu'à tout moment un éclair allait sortir du doigt du vénérable pour que l'impoli volatile cesse ce discours insultant sous tout les points de vue.
Pour ce qui est de ce cher forgelier, nouvellement baptiser Twilop, les gnomes était ce qu'il y avait de plus bavard dans la salle au complet. Un problème survint quand même : ces petites créatures avait une lègere tendance néfaste pour ceux qui tentait de les comprendre. Voici le discours qu'ilo tinrent à l'homme de métal. - Ouais, beaucoup de bruit qui court... Quelle bel pièce de métal... Construction de zeppelin... Doux au toucher! Vol de papier... Mauvais temps dans les prochains jours... Solide en plus! Que de progrès. Meurtre au troisième degré. Vol de poulet chez Bob. Darksun tut-tut-tut... C'est à se moment que se pointa Silvar, demanda de l'argent à son domestique. Dernassiuce lui donna 100po, retourna à sa conversation déroutante avec les gnomes, mais rien d'intèressant ne fut dit à partir de l'interruption du prêtre. Silvar alla donner l'argent au kobold, qui l'attendait sagement. L'humain donna aussi un petit supplément à son nouveau banquier, sans que celui-ci ne le sache. Dansec, alors qu'il s'approchait d'un nobles aléatoire pour lui demander des questions à propos des tensions entres nobles remarqua que Darksun changeait de place, pour se rapprocher furtivement d'Ele'Naelle...:HRP: Je vous envoit sous peu ce que vous seul devez savoir. Et Dansec, je vais poster un peu plus tard la partit où ils font repondre à tes questions, je dois vérifier un petit truc avant. | |
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Mar 15 Juin - 22:13 | |
| Bon, Malice commencait à faire un peu trop de grabuge... Son effet donné, il devait disparaître... Il lui fallait cependant une diversion... Hum... Ele'Naelle pris un verre alors qu'un serviteur passait à côté d'elle et, prestemment, elle le leva au dessus de sa tête.
- Écoutez moi tous! Oui, tout le monde! Même vous mon petit monsieur là-bas qui débat avec l'oiseau de malheur... Je dois avouer que nous n'avons pas encore pris le temps de franchement remercier notre hôte du moment, le fabuleux, l'incontestable maître de cette soirée, le baron Ricardo! Il a quand même eu la brillante idée d'organiser cette soirée à notre bénéfice! Je voudrais tout d'abord vous remercier, Baron Ricardo, de tenir mon identité secrète, je suis sûre, compte tenu votre intelligence hors pair et surtout, votre accès à la liste des invités que vous avez déja deviné qui je suis. Mais trève de palabre, je lève mon verre à notre hôte, Monsieur Ricardo!
Ele'Naelle leva son verre, puis le but. Malice pendant ce temps se rendit invisible et s'envola à tire d'aile vers un endroit sombre et haut de la salle, où il se transforma en araignée et se cacha. Nul ne le retrouverait sous cette nouvelle forme.
*D'un côté je permet à Malice de se barrer et d'un autre je m'attire les bonne grâces d'un orgueilleux kobold... Vraiment, je suis géniale. Et d'ailleurs, il avait probablement déja un nom en tête, je me trouve donc à confirmer qui il croit et je m'évite qu'il tente de vérifier. Et enfin, la cerise sur le gâteau, je rappelle à tout le monde que 100 pièces d'or attendent la découverte de mon identité aussi vont-ils rester concentrés sur moi et non sur les autres.*
Ele'Naelle se réservait la tâche la plus difficile, garder l'attention des autres rivée sur elle tout en continuant sa véritable mission. Mais qui d'autre qu'elle pourrait faire une telle chose? De toute la bande elle était sans aucun doute la plus intelligente et la plus capable, et physiquement, elle avait Dansec et ses origines démoniaques pour la protéger, en plus de la bénédiction de Lolth. non, vraiment, elle n'avait rien à craindre...
Cependant elle avait des ennemis puissants... Il lui fallait une sortie rapide d'ici... Hum... La cape de l'araignée serait utile, mais son atout le plus utile restait ses ailes... Elle grimperait en haut et s'arrangerait pour sauter en bas... Nul ne la suiverait et comme la ville était battie en hauteur elle serait difficile à rattraper. Elle avait aussi son sort d'invisibilité, toujours utile, ou encore sa suggestion... Enfin, espérons qu'elle n'en aurait pas besoin... c'était tellement plus facile si tout marchait comme sur des roulettes. D'ailleurs, en parlant de marcher... Où était passé Darksun? | |
| | | Dernassiuce
Feuille de personnage Race (sexe): Forgelier asexué Taille: 1.90m Points de vie: (37/37)
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Dim 20 Juin - 10:39 | |
| Dernassiuce ne ce concentrait pas sur le corbeau, il se doutait qu'il ne dirait rien d'interressant. Il se contentat de comprendre les gnomes ce qui était en lui-même un exploit. Ne voulant pas diriger trop l'attention il commença par le sujet qui semblais être le plus interressant pour des personnes normales. C'est en rattachant un de ses avant-bras qu'il débuta sont enquète.
-Un zeppelin? Vraiment?... Et pour qui est-il destiner?
Il espérait silencieusement que la réponse était en cas d'urgence car cela voudrait dire qu'il y avait d'autres persones des hauts rangs qui connaissait la disparition du sort de lévitation. Après le discourt probablement très long sur la parenter de l'oncle du vieux cordonier, Dernassiuce commença une autre question.
hrp il faut que je parte je finirait plus tard désoller
EDIT Sadique : Ce message n'est pas fini par Dernassiuce, mais Dansec et Silvar, vous pouvez répondre quand même, son message n'as nulle incidence sur vos actions. J-L, poste dans le HRP pour nous le dire quand ton message est fini. Et pense à lire avant de continuer mes quelques commentaires, peut-être que ça va orienter ton enquête, tu sais, les conclusions que j'ai établi sur notre enquête. | |
| | | Dernassiuce
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Lun 21 Juin - 20:14 | |
| Celle-ci fut a l'attention des meutres, il s'emblais étrange qu'un noble prenne la peinne de parler de meurtres dans une ville où c'était plus que routinier. Alors pourquoi? Étai-ce un meurtre d'une personne d'importance? Un ami? C'était plus simple de demander. En prenant un air un peux troubler Dernassiuce coupe le gnome (le plus poliment possible) quand la discussion dérive vers des sujets moins interressants.
-Il...il me sembles que vous avez parler de...meurtres. De quel assassinas parler vous? Qui à été tuer?
Après la réponce Dernassiuce repris la parole (ou pas)
-Mon dieux, mais c'est affreux. Hum... Et ces documents vous croyer qu'ils pourraient ètre la cause de ces assassinats? J'ai cru comprendre que plusieur document banquaires aurait été dérober récement.(pas du tout en fait j'èspère qu'il me corrige en me disant de quel document ils parlent)
Après cette discution Dernassiuce reste encore un moment à parler avec les gnomes de tout et de rien espérant tomber sur des information utiles. | |
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Mar 13 Juil - 21:16 | |
| Darksun se rapprocha furtivement d'Ele'Naelle. Dansec, occupé à écouter la réponse à sa qestion ne vit rien de avances que celui-ci fit à la belle drow. Le gentleman glissa à l'oreille de la magicienne des paroles dites d'une voix mielleuse, ne cachant aucunement ses intentions, pour quelqu'uns d'avertit, évidemment...
- Belle nuit pour se faire remarquer n'est-ce pas? J'aimerais en apprendre plus sur vous, et qui sais, peut-être réussirais-je à trouver votre identité si rechercher.
Darksun s'éloigna légèrement et pointa du regard une table plus reculé, pour qu'ils puissent se parler seul à seul.
Pendant ce temps, Dernassiuce eut énormement de difficulté à avoir les réponses à ses questionnements, mais en fin de compte, elles eureut toutes une réponse, plus ou moins claire dans l'esprit du forgelier. (Je te l'ai ait écrit ici d'une façon à ce que ce soit plus clair pour toi, étant donnée que tu as peu de temps.)
- Des gardes de chez Darksun se sont fait assassiner dernièrement par un dennomé Marionnettiste, enfin, c'est ce que Darksun à dit.
Le plus petit des gnomes se pencha pour chuchoter la réponse à la question des papiers voler, en espèrant que personne, sauf bien sûr le forgelier. entende la réponse.
- Un sort parait-il.. Je n'en suis pas certain, mais je crois que c'est le Marionnettiste que nous vous parlios tout à l'heure qui, pour le voler, à tuer les gardes de Darksun...
- Le zeppelin? Mais voyons! pour qui pourrait-il servir d'autre qu'aux kobolds, qui s'en servent comme moyen de transport de marchandise!!!
:HRP: les autres, j'attend votre post. | |
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Mar 13 Juil - 22:13 | |
| Ele'Naelle murmura d'un ton moqueur à l'archimage manquant apparement de galanterie des paroles qui se voulaient badines.
- Et bien si cette nuit est si belle pour se faire remarquer, que faites vous à m'approcher de manière si subtile mon cher? À moins que vous ne soyez habitué à séduire de petites soubrettes qui ne doivent pas faire circuler le mot... Mais approcher une lady d'un telle manière pourrait conférer à vos propos une connotation quelque peu déplacé, ne croyez vous pas?
Ele'Naelle ébroua ses ailes légèrement, frissonant légèrement. Elle regarda Darksun droit dans les yeux, ne se défilant pas à son regard. En effet, sans doute cherchait-il en elle une femme différente des autres, plus sûre d'elle même, plus audacieuse.
- Concernant mon identité, ne croyez pas que votre statut vous donne plus de droits... Mystérieuse je suis, mystérieuse je resterai. Et en quittant cette fête, je laisserai derrière moi un souvenir, on se rappelera de moi aux prochaines fêtes, même si je n'y revenais pas, tout du moins pas sous cette apparence. Vous ne saurez jamais qui vous avez cotoyé mon cher... Et je vois que ça ne vous laisse pas indifférent... Je vois dans votre regard que vous pensez que d'ici la fin de la soirée vous saurez... Que d'ici la fin de la soirée j'aurai dévoilé tous mes secrets comme un fleur éclose. Que d'ici la fin de la soirée j'aurai déja un goût fade à votre bouche.
Ele'Naelle souriait d'un sourire sans prétention, un sourire de quelqu'un qui en sait plus que ce qu'elle devrait, qui est plus que ce qu'elle semble.
- Toujours ce petit sourire moqueur? La soirée est encore jeune. Je vous jure que d'ici la fin de cette soirée notre rencontre aura changé le cours de l'histoire...
Ele'Naelle regarda avec envie la piste de danse. Déja plusieurs couples se trémoussaient sur la piste de danse. Encore une fois, elle allait prendre une place dominante.
- Vous venez danser?
Le mage la suivit, apparement ravi d'autant d'attention. Elle lui mis une main sur la taille et attrapa sa main à l'aide de sa main libre, prenant soin de se presser un peu conter le mage.
- Vous pouvez vous occuper des effets spéciaux ce coup-ci? J'aimerais économiser un peu mes sorts, et je me demande ce que peux bien parvenir à faire un archimage. Impressionnez-moi, allez!
Pendant qu'ils dansaient au son de cette musique qu'Ele'Naelle trouvait répugnante Ele'Naelle ne parla plus, se concentrant sur ses talents de danse, tentant d'impressionner l'homme sans toutefois sombrer dans l'indécence, ni que celà paraisse vraiment. Puis, lorsqu'elle se sentit complètement à l'aise, elle repris la parole d'une voix douce. Il en coûtait à beaucoup de Dhaerow de mettre de la bienveillance dans sa voix, mais Ele'Naelle adorait mentir. À un point tel que faire semblant ne lui posait pas de problème. Elle aurait pu s'amuser à jouer une stupide soubrette si jamais cela servait ses plans. Elle se sentait à l'instant comme une araignée tissant sa toile, entraînant inexorablement cet homme vers le coeur de sa toile. Ce que c'était plaisant!
- Dites moi, par quel nom aimeriez-vous que je vous appelle? Et est-ce vrai que la belette de votre fils s'est fait enlever? Comment un mage peut-il laisser son familier se faire kidnapper, je me le demande... | |
| | | Dansec Ombre Meutrière
Feuille de personnage Race (sexe): demi-drow(m) Taille: 1.20 m Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Dim 18 Juil - 23:06 | |
| Pendant la cueillette d'information, qui fut très fructueuse, révéla les cible potentielle pour le plan que lui et Ele'Naelle avait si bien concoctée... Ce plan en question constituait un assassinat bien coordonnée d'un noble. L'arnaque dans tout cela, c'étais qu'il allait faire en sorte que les gens croient que c'est un autre noble qui l'airait tué, et non Dansec... Le cadavre découvert, tout le monde paniquerait et ce serait le moment où Dansec et Ele'Naelle, et sûrement les autres compagnons aussi, prendraient pour prendre la poudre d'escampette et sortir de là sans aucun trouble.
Dans les choix que Dansec avait, il avait une cible avec laquelle il se ferait un plaisir fou à lui tranché la gorge! Mais bien sûr, il allait tuer sa victime de la soirée quand Ele’Naelle serait parti en tête-à-tête avec Darksun…C'était le père de l'ex-fiancée de Sieur Rodérick. Depuis que le père de la fille lui avait retiré la main de sa fille, Rodérick était furieux après la famille et avait juré de tous les tués par la suite! Pour camouflé la tuerie, Dansec allait subtiliser la pipe du jeune Rodérick pour la mettre sur le corps du vieux. Pour cela, il allait faire comme il avait fait pour sauver sa Douce: Il allait faire tomber Sieur Rodérick et en tombant, il allait lui prendre sa pipe.
Le tueur des ténèbres dénicha sa prochaine cible et s’en approcha le plus discrètement possible. Il était avec un petit groupe de gens et discutait tranquillement. Ça se voyait dans sa figure qu’il ne se doutait qu’un crime, qui allait le toucher plus qu’il ne le pensait, allait bientôt se produire. Dansec fit semblant de macher tout croche, un peu comme s'il était saoul pour que le jeune Rodérick ne se doute de rien quand il allait le faire tomber. En plus, ça donnait une excuse pourquoi il avait tomber sur l'homme qui avait essayéde tué Sa Ele'Naelle! Puis, le voleur drow prit un léger élan et percuta, de façon volontaire, le Sieur Rodérick pour lui voler sa pipe.Mon plan est trop génial!!! Desfois, je trouve que je suis un pur génie du mal et de la mort!! Je crois que je vais réussir ce soir... Un peu comme toujours en fait: -Oh... mon dieu!! Je suis pluuuuus que désoler mon *hic* chec je ne voulais pas vous *hic* faire de mal. Je ne faisais que venir *hic* me chercher a boire. Mais que je suis *hic* maladroit aujourd’hui! Je crois que c’est *hic* à cause de tout ce monde haut placé dans la société, ça me stress un peu… *hic* Jet d’escamotage pour lui voler la pipe pendant que je tombe : 1d20(11)+12+? (tactique)=23+?(tactique) | |
Feuille de personnage Race (sexe): Humain (m) Taille: 5 pied 11 Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Mar 20 Juil - 6:24 | |
| Silvar laissa son regard parcourir la salle.Il vit sa prochaine cible de l'autre coté de la salle.Flanquer de ses quatres gardes du corps, Général Sydney, le dirigeant des forces armés de la ville, sirotait un verre de vin assis sur un confortable siège.Silvar sourit sous son masque.
"Ne serait-il pas dommage si toute l'armer de Ravencliff se soumettait à nous?"
Silvar se rendit au latrine sans se pressé.Une fois à l'intérieur il psalmodia laissant l'énergie de son kyste en faire un nouveau.Il sorti en marchand non-chalamant.Il se rendi sans se pressé, en jetant un coup d'oeuil inquiet par-dessus son épaule de temps à autre, vers l'homme qui lui permettrait de se vengé tout en l'aidant dans la petite enquête du groupe.
-Général!Comme je suis heureux de vous voir!
Plaçant sa main sur l'épaule de son interlocuteur avec soulagement:
-Je crois que vous êtes la personne à qui parler lorsqu'on est la cible de tentative de meurtre non?Cela fait un mois qu'un homme étrange tente de m'assassiner lorsque je sort de cher moi et même dans ma propre maison.Après sa dernière tentative de me poignarder l'un de mes domestique l'as suivis dans sa fuite j'usqu'à une petite chapelle de la basse-ville.Si vous pouviez envoyer quelque soldats arrêtez cet homme je dormirai beaucoup mieux...
Après avoir donner une bonne description du père Êrénias et avoir expliquer comment se rendre à la chapelle, Silvar remercia le général et s'éloignant tout en gardant son air de bête traquée.
Silvar lance kyste nécrotique
| |
| | | Dernassiuce
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Jeu 22 Juil - 20:29 | |
| Sachant pertinement que le Marionnetiste n avait rien a voir avec c est meurtres et vols Dernassiuce continuas sont investigation esperant pouvoir tirer quelque vers de plus de leurs nez. - Ma foi ce Marionnetiste semble bien présent et organisé dans le monde du crime. J'ai entendu parler de lui, mais je n'en connais pas beaucoup à son sujet, pourriez-vous m'en parler plus en détail? Sentant que les gnomes n'avaient probablement plus grand choses a lui dire, Dernassiuce continua la conversation un moment pour être poli et ne pas parraître suspect avant de partir trouver d'autres informateurs potentiels.Hrp : bien sûr s'ils ont d'autres informations interressantes je reste un peu plus longtemps.
P.S. Je vous invite a corriger mes fautes.
EDIT Sadique : Bonne idée mon p'tit Derni, je m'en occupe | |
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Dim 25 Juil - 15:05 | |
| Dansec : Dansec réussit à prendre la pipe, mais le pompeux et fringant jeune homme ne prit visiblement pas la collision avec autant de désinvolture que le cruel assassin. Envahi d'une fureur injustifiée, il attrapa avec violence et hargne le collet du retoutable meurtrier et le rapprocha vivement de son propre visage. Une odeur d'alcool fort prononcée émanait de son orifice bucal, tout comme une petite odeur flûtée qui rappelait quelque chose à Dansec, bien qu'il ne put l'identifier d'office.
- T'as osé porter les mains sur moi, connard?
Dansec allait-il ruiner son excuse en répliquant ou partir en trouillard? Il avait quand même déja la pipe, donc partir rapidement était maintenant requis...
Dernassiuce :
Lorsque le forgelier posa sa question sur le Marionnettiste, une des trois petite créature lui lança un regard presque dédaigneux. *Une première* songea la créature de métal, qui savait que les gnomes n'étaient presque jamais surpris de l'ingnorance de la majorité des autres races.
- Vous ignorer qui est le Marionnettiste?!! Ma foi, vous êtes complètement naze! C'est l'ennemi numéro 1 de la ville. Un vil personnage si vous voulez mon avis. Il se tère dans les sous-sols de la ville, introuvable de toute recherche, quelle soit magique ou humaine...
Le gnome tentait avidement de rendre ses informations intrigante de sorte que Twilop le préfère à ses frères, qui le remarquèrent et tous les trois tentaient d'être le centre d'attention. Leurs piallements devinrent rapidement incomprensible.
Ele'Naelle : - Humm, vous êtes plutôt observatrice pour une noble. J'agis simplement par habitude, n'en soyez pas vexée.
Contrairement à la réation plus explosive qu'elle attendait après ce qu'elle venait de lui dire, suite à sa réponse, Darksun sourit, quoique la magicienne ne sut pourquoi, car elle venait tout de même de lui dire qu'il avait tendance à flirter avec des servantes. Peu importait pourtant, il était sous son charme.
- Votre présence est très raffraichisante... avec la similitude de chaque fête que créer le centenaire... lui dit-il avec un sourire au coin des lèvres. J'imagine que vous avez très confiance en vous pour me parler si franchement.
- Moqueur? Je ne l'aurais pas qualifié de tel, mais je vous fait confiance.
Elle l'entendit se parler à lui-même, si faiblement qu'elle n'était pas sûre que c'était belle et bien ce qu'elle avait entendut. "Vous ne penser pas si bien dire...". Pourquoi avait-il dit cela...?
Prenant la main d'Ele'Naelle, il l'amena sur la piste de dance, à sa demande, bien évidement. Lorsqu'elle lui demander des effets spéciaux, il eut un drôle de sourire, comme s'il avait attendut avec impatience qu'elle le lui demande. Il murmura quelques paroles imcompréhensible et l'ambience changea presque qu'imédiatement. Partout dans la salle, tel une vague qui submergeait tout, la lumière se tamisa, et presque tout le monde se mit à danser avec fougue, même ceux qui semblait dans une conversation très sérieuse. Ele'Naelle entendit encore Darksun murmurer quelque chose, et elle se sentit quitter le plancher de danse.
- N'aillez pas peur, tout ceci est très sécuritaire, croyez-moi.
Alors qu'ils se trouvait à environ 15 mètres du sol, elle sentit une surface solide sous ses pieds, bien que c'était le vide... Une boule projetait des faiseaux de lumière de diférentes couleurs vers le bas.
- Oh, et oui, j'ai inventé ce sort il y a peu, je l'ai appelé "Boule Disco", du nom de mon arrière grand-père qui adorait danser.
Après le sort de Darksun
Sylvie : Alors que Silvar allait toucher l'épaule du général, celui-ci se retourna assez rapidement, prit la main et la taille du prêtre et l'entraina vers la piste de danse. Apparement, il était fortement atteint par l'alcool et c'est de manière déchaînée qu'il dansait, faisant virvolter son partenaire sur la piste de danse. Étrangement, tous semblaient pris de cette folie de la danse... Étrange... Même les gnomes... Au moins le Kyste avait été administré!
Dansec : ... Puis soudain, le violent jeune homme lui pris la taille avec la vigueur que lui procurait sa virile jeunesse.
- Tu veux danser beauté? demanda-t'il en se léchant langoureusement ses lèvres d'un vermeille éclatant.
Apparement, ce p'tit con n'était pas le seul à être pris de cette étrange malédiction... En effet, tous autour dansaient, même ce macabre de Silvar! C'était vraiment étrange... Et Ele'Naelle volait au dessus avec Darksun. Troublant... Peut-être l'un d'eux était-il responsable de cette frénésie rythmique... La question ne se posait plus, la fuite était la solution la plus envisageable...
Dernassiuce : Les gnomes cessèrent de se chamailler pour se mettre à danser avec une ardeur et un débilisme qui ne leur était pas étranger. Mais que se passait-il? | |
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Dim 8 Aoû - 19:59 | |
| Ele'Naelle sourit alors avec une franchise qu'elle ne s'était pas permise jusqu'ici. Tout marchais comme prévu. Le sourire qu'elle s'était permis passerait pour du ravissement à l'égard du comportement exemplaire de la mouche qui venait de se prendre dans la toile de l'intriguante demie-drow.
- Observatrice vous dites? Non... Vous et moi sommes d'une tempe supérieure, nous sommes de la race des vainqueurs, de la race des survivants. Et pour ce faire nous devons comprendre ce qui nous entoure et par le fait même regarder. Je ne suis pas, comme vous l'aurez remarqué, de ces pathétiques nobles bedonnants qui n'aspirent qu'à plus d'or et plus de femmes et de bonne chère. J'ai compris, à votre image, et contrairement à ces pourceaux, que la seule chose importante dans ce monde est le Pouvoir... N'est-ce pas pour celà que vous étudiez les arcanes? N'est-ce pas cette ambition, cette faim vorace qui vous a poussé si loin dans la hiérarchie, qui vous a poussé à maîtriser avec une telle performance, ainsi qu'un tel succès la magie? Allons, ne tentez pas de le cacher... Je le vois bien, là, dans vos yeux...
Ele'Naelle continuait de danser avec une sourire narquois tandis que Darksun cachait son trouble en invoquant sa magie pour les faire s'envoler vers ce plancher invisible.
*Cours, cours, cours, petite mouche mouche mouche... Autant q'tu veux, nul n'échappe à l'Araignée! Vole vole vole petite mouche mouche mouche... Débat toi autant qu'tu veux, tu es prise dans ma toi-ah-leuh! Meurs meurs meurs petite mouche mouche mouche... L'araignée, déja t'as gobé...* Chantonnait joyeusement Ele'Naelle dans sa tête, ces paroles étant tirées d'une chanson que sa mère lui avais apprise étant jeune. Entendant les paroles suivantes de son cavalier elle parti à rire d'un rire cristallin.
- Disons plutôt que j'ai confiance en vous! Car si je suis trop arrogante, n'auriez-vous tout le loisir de me transformer en crapaud? Non, vraiment!
Ele'Naelle fit mine de n'avoir rien entendu. Pourtant ces paroles la rebutère quelque peu. Peut-être était-elle tombé dans un piège? Cet homme semblait plus rusé au final qu'elle ne l'aurait cru. Il faudrait le garder à l'oeil...
- Non, ne vous inquiètez, je n'ai pas peur des hauteurs, surtout dans les bras d'un mage aussi puissant! Elle patienta un moment, apparement indécise, puis ajouta : Et si nous sortions? Nous serions plus à l'aise pour parler, non? De plus... Je doute que votre réputation puisse se permettre de compter quelques maîtresses à leur actifs, d'autant plus que plusieurs doivent déja commencer à se faire des idées...
Furtivement, une ombre les suivait. Apparement, la nuit serait sombre... Rêves brisés et lunes de sang... | |
| | | Dansec Ombre Meutrière
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Dim 8 Aoû - 21:15 | |
| Dansec avait réussi!
Cela ne l'étonna en aucun point car, comme il le savait, il n'avait pas tendance à échouer souvent. Les seules fois qu'il avait échoué c'étais quand il était jeune et qu'il apprenait les rudiments de l'école de la vie! Mais ce qui suivit laissa perplexe le tueur en série...
Tout ce passa trop vite... D'un seul coup, le jeunot de Rodérick qui voulait le tuer parce qu'il avait trébuché et avait aussi "osé" poser ses mains sur lui, avait changé complètement d'attitude et maintenant... Il voulait danser!?! Pendant quelque seconde, Dansec était perdu... Mais ce ne prit que ce petit laps de temps pour comprendre qu'une magie supérieure avait emplie la pièce. Ce n'était pas vraiment difficile, tout le monde autour de lui était prit d'une folle envie de danser! De plus, Darksun et Ele'Naelle était en lévitation au-dessus de la piste de danse... Dansec n'avait jamais vraiment compris ce qu'étais la magie, mais avec Ele'Naelle, il en avait moins peur! De plus, il ne comprenait pas pourquoi il n’était pas prit de cette envie de danser...
Il fallait se défaire de ce personnage plus emmerdeur que d'autre chose. Dansec y pensa pendant un léger moment et prit une décision. Parce que comme toute personne censée le sait, si on prend trop de temps pour penser, on meurt... Et Dansec n'avait pas dans ses intentions de mourir de sitôt!
C’était très simple! Il feinta de Dansec avec Rodérick. Puis quand son mouvement le lui permit, il envoya Rodérick dansé avec d'autres convives qui aspiraient à danser le plus qu'ils pouvaient! En s'assurant que Rodérick ne le suivait pas, Dansec fit semblant de danser vers sa cible et commença à danser avec lui. Quand ils étaient vraiment dedans, Dansec prit les commandes de la danse et les emmena vers un coin sombre du manoir où ils étaient. Il s'assura de rester à une distance acceptable de la pite de danse, et surtout de Darksun, parce Dansec se doutait que ce sort était un sort de zone. Pour cela, Dansec s'assura que le père avait toujours une envie folle de danser, mais dans son cas, c'étais plus de dandiner sa grosse bedaine! J'haï danser! Si ce n'aurais pas été de la mission et de ma survie sur cette ville, je n'aurais jamais accepté cela! Danser, c'est juste pour les femmes et pour les émotifs! Arrivé dans le coin sombre, Dansec continua à danser et prit son temps pour le coup fatal. Pourquoi il faisait cela? Parce que si il manquait son coup, le sort prendrai peut-être fin et son plan serait à l'eau. Quand l'opportunité de présenta, il porta le coup fatale où ce serait le plus mortel: la poitrine. La lame secrète sortie de nul-part et se planta dans le poitrine du pauvre homme.Dansec attaque le noble à la poitrine avec sa lame secrète. Jet d'attaque-->1d20(12) + 6 + 2 (bracelets magique)=20 Si touché-->1d4(3) + 3 + 15 (attaque sournoise) + 10 (masques magiques) + 2 (bracelets magiques)=33 points de dégâts ****S'il n'est pas mort avec cela, je vais me jeté en bas d'un pont XD**
| |
| | | Dernassiuce
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Lun 16 Aoû - 10:57 | |
| L'arret brusque de la discussion perturba beaucoup Dernassiuce mais pas autant que le début encore plus bruste de la danse très enjouer et vivante. La premierre penser fut qu'un gas au faculter eophorique c'était propager parmit les invités, mais l'effet était beaucoup trop soudain pour que ce soit le cas. pendant sa réflection une ombre passa devant lui, en levant les yeux Dernassiuce apperçcut le mage avec Ele'naelle flotant dans le vide, dansant comme deux âmes sant aucune préocupation pour les vivants sous leurs pieds.Bon si les magiciens sont la c'est sans doutes eux qui ont décider de mettre de l'ambiance dans la dances.Tout semblais se dérouler comme prévut, malheureusement il semblait impossible de rechercher d'autres informations maintenant que tout le monde dansaitChère porteur il semblerais que nos compagnons n'aient pas été affecter par le sort lancer sur l'assemblercette remarque ne surpris Dernassiuce qu'a moitier il suffisait sant doute que d'un minime effort de volonter pour ne pas être entrainer dans la danse, Chose que très peux de nobles même ajeun n'était capablent de faires. Ne voulant pas attirer trop l'attention sur lui Dernassiuce commençca lui aussi a danser en se dirigeant lentement en direction de Sylvar pour tenter de déterminer ce qui était le mieux convenue de faires dans ce genre de situation.(C'est mon cicérone Quino qui parle dans cette couleur)Dernassiuce Tente un test d'art de la magie pour identifier le sort de danse - Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
+13 | |
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Ven 20 Aoû - 9:57 | |
| Lorsque le général lui pris la main et la taille Silvar fut très surpris :
« Bon ça y est, il est détraquer! »
Mais il ce rendit vite compte que tous étaient pris de cette folie de danser. Non pas tous : Dernassiuce était planter comme un poteau au beau milieu d’un groupe de gnome dansant la gigue alors que Dansec participais à une valse. Tout deux semblait tout aussi contrarier que le prêtre. Mais pour l’instant il avait autre chose à ce soucier : le général c’était mis à danser un ballet et avait décider de me faire danser aussi…
- Non pas le lac des cygnes, je hais le lac des cygnes!
Trop tard…
- Non mais est-ce que j’ai l’air d’une ballerine bordel?!?
Alors que le général le faisait tournoyer dans les airs Silvar aperçus deux forme flottant au dessus de la salle. Il reconnut sans peine Ele’Naelle et se doutait bien de l’identité de son cavalier.
« Si vous pouviez faire cesser tout ceci j’apprécierai matrone! »
Puis redescendant dans les bras de son cavalier il vit approcher Derni :
« Mais qu’est-ce qu’il fait? Pourquoi il vien vers moi? » | |
| | | Dernassiuce
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Ven 10 Sep - 15:57 | |
| Approchant de ce qui était son maître pour la soirée, Dernassiuce se contenta d'éviter les danceur en faisant des pas larges de gauches a droite dans le but de ne pas trop se faire remarquer. Il continuas de la sorte en suivant Silvar tout en lui parlant.
-Chère maître il me semble que nous n'avons plus raison de rester à ce bal. Ne cerait-il pas plus utile de retourner s'occuper des traveaux urgent qui nous attendent au domaine?
Prenant bien soin de ne pas trop s'éloigner de Silvar, Dernassiuce regarda en direction des autres pour voir où ils en étaient. De sont point de vue la seule personne encore cappable d'obtenir des informations était Ele'Naelle sur sa piste de dance invisible. Le sort durerait encore longtemps et il serait inutile de rester j'usqua la dissipation de l'effet, d'un autre côter partir maintenant serait très indiscret il fallait attendre peut-être une heur ou deux avant de tenter une sorti.
-Dans deux heures nous partirons, il y a des choses trop urgente pour attendre trop longtemp.
Dernassiuce partit ensuite en direction de Dansec pour lui transporter ce message.
-Mon maître et moi devront partir dans deux heures vous viendrez nous rejoindres quand vôtre charmante dulciner seras prête.
Et Dernassiuce partit ensuite passer deux pénibles heures à se forcer de danser a traver les autres invités. | |
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Dim 21 Nov - 22:27 | |
| -C'est pas que je veux pas partir mais tu vois pas que je me suis fait ramasser par quelqu'un de trois fois plus fort que moi et qu'il a décider que j'avais l'air d'une ballerine, alors tire moi de là.Entraine nous dans le jardin, fait quelque chose.
Le serviteur s'éloignait déja.
"MALÉDICTION!Doresain vennez moi en aide, je sens que je vais tuer quelqu'un très bientôt si ça continue..."
Soudain le soulier gauche de Silvar commença à glisser.
-Ma chaussure!Derni, replace la VITE! | |
| | | Dernassiuce
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Jeu 2 Déc - 0:26 | |
| Deux pénibles heures plus tard le sort du magicien n'ayant pas finit, mon maître d'un soir se retenant toujours de transformer en zombie putride l'imbécile qui le faisait danser comme une ballerine et ElleNael qui flottait encore dans les air . Je décida que j'en avait asser d'attendre que ce bal finnisse. Je m'en alla chercher cet incompétent prêtre de la faim en offrant au ballerin en herbe un nouveau partenaire et en retirant le prêtre de la foule nous nous dirigeâmes vers la sorti
-Maître vôtre jambe va-t-elle bien? nous ferions mieu de retourner dans vôtre demeure, apprès tout vous avez encore beaucoup de travail devant vous.
Une fois sorti nous nous dirigeâme ver notre chariot pour retourner dans la demeure du marionetiste.
-Nos compagnons nous rejoindront quand ils seront prêt a partir pour le moment il faut résumer nos recherches. | |
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Ven 10 Déc - 2:19 | |
| Replaçant activement sa chaussure:
-Je crois qu'il faut rester ici, j'ai bien d'autre kyste à placer et des gens à enlever.
Il réfléchi un moment
-Allons dans le jardin.Nous pourrons discuter tranquillement et plannifier la suite...
Et c'est là qu'il se rendi. | |
| | | Dernassiuce
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure Jeu 19 Mai - 0:04 | |
| J'avait déjât attendue 2 heures ce n'est pas comme si je ne pouvait pas attendre 20 minutes de plus.
-Certe maître.
Une fois dans le jardin je vérifie que aucune oreille indiscrette ne peut nous entendre ce cerais le pied quand même.
-Alors avez-vous une cible particulière en vu cher colègue?
Ma voix laissait empreinte une certaine lassitude et suggérait que j'avait hâte de quitter ce bal qui m'interessait au tant que les bétunias de de la vielle folles des vieux quartiers. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une grande aventure | |
| |
| | | | Le début d'une grande aventure | |
|