Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le début d'une grande aventure

Aller en bas 
+2
Dernassiuce
Le Marionnettiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:13

Le githzeraï regarda longuement la lame, s'imaginant déjà toute les possibilités qu'elle lui conférait...facile facile tuer maintenant. C'est un peu chiant mais bon, sa en vaut le coup...je crois. Puis un sourire se déssinna dessus le visage de notre jeune tueur. Il se déplaça de tels sortes qu'il fut dans le point mort de la chienne drow pour ensuite faire passer sa lame sur le dos de sa main. La douleur étais minime, surtout pour tester sa capacité. Il donna un coup de pied au sol et aucun son ne se produisis! Sigma attendit quelques secondes avec de s'approcher de la drow, toujours sans pouvoir faire de bruit. Il ne fît qu'éffleurer son coup de la lame, jugant que l'éffet devrais avoir lieux et si c'est calcule étais exact, il pourrais reparler maintenant se qu'il fît avec succès, mais en chuchottent dans l'orreil de celle-ci:

-Ah se que je vois, tu as toujours pas de plus gros seins hein? Faut croire qu'il les aimes minuscules dans se cas...sinon, c'étais une expérience enrichissante ton truc, je me suis toujours demander à quoi ressemblais mes organes, j'ai aussi profité de l'occasion pour voir si tout étais en forme. Si tu veux, je peux examiné les tiens n'importe quand, c'est pour ton bien être après tout.

test de discrétion: d20(19) + 12= 31
JA si nécéssaire: d20(Cool + 8 = 16
(incapacité à faire des sons le temps de déplacement, alors je devrais avoir un putain de jet de déplacements silencieux hein? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:24

La jeune femme se releva sans geste brusque, un léger sourire ironique perlant derrière son masque. Sa voix déclara aussi laconiquement que lorsqu'elle avait donné un aperçu au fauteur de trouble de son anatomie interne.

- Il n'y a pas de deuxième avertissement, Gith...

Alors qu'elle déclarait cela, une toile d'araignée de la grosseur de la pièce apparut, emprisonnant tout le monde qui ne purent l'éviter, n'ayant nulle place où s'en protéger. Curieusement, Ele'Naelle semblait parfaitement à l'aise de se déplacer parmi les monstrueuses toiles d'araignée. Elle s'avança vers le Gith otant son masque avant de commencer à déclamer d'une voix d'outretombe :

- Ô déesse arachnide, maîtresse de toutes les destinées, sanctifiez notre démarche pour obtenir des informations sur ce vol, que nous triomphions en Votre nom. Bénissez ma lame pour qu'elle amène mort et souffrance chez cet individu qui a menacé la réhabilitation de Votre culte dans cette ville démente.

Ele'Naelle continua d'incanter et d'aduler Lolth de sa efrveur, s'apprêtant à commetre un acte des plus impies : Le sacrifice humain. Enfin, le sacrifice d'un githzeraï idiot, mais bon... Au moment culminant du rituel elle planta son couteau (celui donné par le Marionnettiste) dans le coeur de l'hérétique, arrachant ensuite son coeur palpitant qu'elle porta à ses lèvres buvant le sang frais qui s'en écoulait, avant de mordre dedans devant le regard horrifié, ou amusé, de ses compagnons.

Puis, Ele'Naelle regarda Dansec, lui montrant le coeur et le lui désignant, voulant visiblement savoir s'il voulait se joindre au clergé de Lolth en signant son allégeance en goûtant le coeur gorgé de sang.

- T'en veux?demanda-t'elle d'une voix gourmande.

:HRP: Tu parviens à me toucher, mais tu ne parviens pas à me couper, je ne suis donc pas obligé d'être silencieuse Very Happy

Tu vas faire un beau sacrifice à ma divinité tu sais?

Ele'Naelle lance toile qui prend toute la zone, tout le monde est enchevêtré sauf elle, qui est immunisée à toutes les toiles. Aucun jet de réflexe, la toile couvrant toute la salle.

Ele'Naelle sacrifie Sigma à Lolth : 20 (dé niark niark niark) +12 (connaissance)+ 3 (bonus infâmes) = 35 (cool! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:44

Tout d'un coup, une toile de la superficie de la pièce apparue. Une seconde après que la toile apparue, Dansec savait que c'était Ele'Naelle qui l'avait conjurée. Puis, elle sacrifia le Gith. Dansec était content et un peu déçu... Il aurait aimé se défouler un peu sur le Gith avant qu'il sa fasse sacrifier. Mais, il avait retenu quelque chose de cette mésaventure: S'il voulait se défouler sur quelqu'un, il fallait qu'il le fasse rapidement.

Mais le moment le plus spécial arriva quand Ele'Naelle lui demanda s'il voulait boire du sang du sacrifié pour rejoindre le panthéon de Lolth. Dansec était choyé. Il ne pensait pas que cela arriverait si tôt! Et puis en plus, comme l'avait dit Ele'Naelle, Lolth aimerait un tueur de mon calibre dans ses rangs de prêcheurs...

Donc, Dansec décida de boire su sang de Sigma, le sacrifié à la gloire de Lolth et de devenir encore plus malfaisants qu'autrefois Twisted Evil ! Tout en buvant le sang de Sigma, Dansec faisait attention de ne pas en renverser sur son beau complet. Il ne faudrait pas qu'il arrive à la soirée avec du sang sur son si bel habit...


-Oui j'en veux! Je veux boire en la faveur de Lolth. Gloire à la Reine Araignée!

Quand Dansec porta à ses lèvres le coeur de Sigma, il avait quelque réticences qu'il cachait de son mieux. Mais quand le sang chaud de Sigme coula dans sa gorge, Dansec était étonné! Le sang n'avait pas un si mauvais goût... En plus, c'était du sang sacrificiel!

Maintenant qu'il avait rejoint le culte de Lolth, il allait demander à Ele'Naelle tout ce qu'il avait besoin de savoir sur le sujet. Tout ce qui ne faut pas faire, tout ce qui faut faire, etc... Mais le plus important restait à venir... Il allait se tatouer sur son corps sa fidelité à la Reine Araignée! Comme cela, la Reine Araignée verrait comment son nouveau jouet de tuerie lui voueait totale loyaut. et confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:16

Dernassiuce regarda le sacrifice avec une certaine curiosité, c'était la première fois qu'il assistait à une dissection avec un volontaire Gith. Était-il volontaire? Bof pas très important il ne s'agissait que d'un type étrange qui avait envoyer chier la mauvaise personne.

Il reporta donc sont attention sur le "cours de science humaines" il trouvait les intérieures des choses souvent plus intéressantes que leurs intérieur, en voyant l'intérieur ont pouvait comprendre comment tout fonctionne, comme par exemple la plus incroyables et inutiles des choses que le corps organique pouvait faire était la digestion d'aliment.

Quand le sacrifice fut terminer tout comme le sort qui le retenait en place, Dernassiuce prit la dague du défunt et s'en servit pour continuer une dissection très nette du colon, du foie, des muscles et toutes autre partit du corps ayant la malchance d'attirer la curiosité du forgelier.
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue29/29Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:50

Silvar passa religieusement le pendentif à son cou.Lorsqu'il vit le gith aprocher silencieusement derière Ele'Naelle Silvar dégaina prestement l'épée de sa canne.Torp tard, le gith était sur elle et une toile d'araigner magique s'abatu sur la pièce.Silvar regarda le sacrifice sans broncher.Il en avait lui même diriger plusieurs.Il se surpris même a prononcer les incantations sacrificelles.Il continua discrètement.Mais lorsqu'Ele'Naelle sortie le coeur palpitant de la poitrine de Sigma, Silvar se mit à saliver.Son ventre protesta violament, et bruyament.Il avait faim pour de la chair, et la scène du sacrifice n'avait en rien aider à diminuer sa faim.Il décida de pensé à autre chose.

-Monsieur le Marionetiste, pouriez vous me dire quels nobles ont le plus de chance d'avoir de l'information sur le vol?Autre que Darksun...

Son ventre gronda encore, plus fort cette fois.Il mit ses deux bras contre lui, comme pour tenter de le calmer.dès que la toile disparu, Silvar se rua vers le cadavre.Il alait lui aussi demander la bénédiction de son maître impie.Sa chemise vola par-terre, pas question de la tacher!Il retira son masque et il attaqua le cadavre.Il se mit à un nouveau rituel sacrificiel.Celui avant la mort de la victime n'étant qu'une préparation à la seconde partie qu'il entamait présentement, dans sa religion.Les incantations terminer j'entama la seconde partie du rituel.Je me mit à manger.Tout ce que le forgelier avait le malheur de laisser deux secondes.Ce qu'il avait fini d'observer.Il n'en laissa pas une miette.Lorsqu'il eu fini son funeste repas, Silvar, le dos courber et la respiration haletante, se releva et se rabilla.

-Nous venons de faire Tourner la corne d'abondance.C'est un des rites les plus importants que nous pouvint faire en l'honeur de Doresain.Nous seront dans ses bonnes grâces à lui aussi.Avec la bénédition de votre Grande déesse et de mon maître rien ne poura nous arrêter!

Il se retourna vers les ossements de la victimes de deux scrifice un à la suite de l'autre.Il préfèrait l'humain, bien que le gout du gith n'était pas si mauvais.

-Est-ce que ça vous dérangeait si je vous empruntais ces ossments qui trainent là par hasard?

Silvar, Ele'Naelle et Dansec font tourner la corne d'abondance je sais pas si ça me donne des bonus
Silvar fait un sacrifice aussi: 20 Cool +10=30
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:17

Il était aucunement étonné du début de soirée, il savait qu'un jour ou un autre quelqu'un se ferai sacrifier à Loth par Ele'Naelle. Il aurai pu aider le gith, mais il décida de ne rien faire pour la simple et bonne raison qu'il préférai perdre quelqu'un et enrichir quelqu'un d'autre plutôt que de perdre deux personnes. Il ne put s'empêcher de sourire quand Silvar mangea le sacrifié. Doresain n'allait pas apprécier, on ne mangeait pas quelqu'un qui c'était fait sacrifier à un autre dieu. Le Marionnettiste ne pourrait rien faire pour calmer la colère du dieu, et il n'avait pas l'intention. Les jeunes de nos jours était si insouciant.

*Malheur à celui qui trahit son dieu!* murmura d'une voix doucereuse Doresain dans la tête de Silvar, après qu'il est finit son "repas".

Silvar s'écroula à terre. Sa jambe squelettique ne le supportait plus, et elle lui faisait atrocement mal. Il avait l'impression que ses os allaient le lâcher d'un moment à l'autre, le laissant atrophier dans le dur monde qu'était le sien. Alors qu'il souffrait de tous les maux que son dieu voulait lui faire subir, une étrange créature se matérialisa dans la pièce. Cette créature portait des vêtements sombres. Son corps semblait plus ou moins humain, mais il était recouvert d'une épaisse fourrure noire et pourvu d'une tête de tigre.

- Vous m'avez appelé maîtresse? dit le naztharune de sa voix caverneuse. Il n'avait pas vraiment l'air heureux de s'être fait déranger, mais il devait obéir aux ordres de celle qui avait malencontreusement tiré du sommeil la création du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:12

*Bénie soit Lolth qui m'envoie une telle créature pour m'aider dans ma quête. Merci, Déesse.* Ele'Naelle était étonnée que Lolth lui aie répondu si favorablement. Elle avait beau avoir sacrifié cet absurde batard, elle n'en était pas moins qu'une demi-drow, même pas une prêtresse par dessus le marché... Pourtant, elle avait conscience qu'elle avait été pieuse et elle était contente de la confiance que lui accordait sa déesse.
- Oui je t'ai appelé, Naztharune. J'ai grandement besoin de toi dans cette ville. Tu m'obéiras, mais tu auras ta récompense. Quelques âmes, pour être précise. On va foutre le bordel dans cette ville, si tu veux savoir...

Ele'Naelle se retint bien de donner plus d'information, elle savait très bien qu'entre les mains d'un démon ces informations pourrait la mettre en danger.

- J'aurai besoin de tes talents en discrétion et de ton aptitude à donner la mort. Mais nous en reparleront plus tard. Pour le moment, contente toi de veiller sur moi au meilleur de tes aptitudes.

Ele'Naelle sourit alors d'un sourire glacé... Tout se déroulait à merveille. Si ça continuait, bientôt elle serait riche à en mourrir et aurait sauvé une ville entière, gagnant ainsi suffisement de considération pour pouvoir recréer le clergé de Lolth. D'ailleurs cette dernière semblait voir son projet d'un oeil favorable, et avoir une déesse qui appréciait votre travail était toujours plaisant, voir utile.

*Je n'échouerai pas Maîtresse.*

Voyant le cadavre, elle prit la dague et la mis dans sa bourse de l'oppossum. Elle comptait le donner à Dansec, mais en aurait toutefois besoin pour une partie de la soirée tout du moins. Pas pratique avec une robe cette bourse ventrale... Enfin... Puis, elle vit l'autre imbécile se tordre de douleur à terre. Le spectacle était intéressant, mais les cris lassants... Elle ressortit la dague... Elle voulait la tester. Elle avança vers Silvar et le coupa, légèrement, juste pour voir. Puis, ayant constaté l'effet, elle re-rangea la dague dans sa poche ventrale.

*Intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

Dernassiuce tenta de nouveau de communiquer avec le cicérone pour en tirer une présence ou au moins une réponse.

Je me nomme Dernassiuce Ravensborg, je suis façonneur et forgelier (évidement) et vous comment devrai-je vous nommer?

Après avoir eu la réponse (ou pas) Dernassiuce se retourna vers ses compagnons et le prêtre endolori.

-Cher compagnons il me semble qu'il y ait un bal et il serait dommage de le raté. Ne devrions nous pas commencer à nous y rendre?

Il accompagna bien sur les gestes à la parole et il alla demander au Marionnettiste la voie pour se rendre à la mission dont dépendait l'avenir de la ville de Ravencliff. Intéressante destiner dont j'hérite peut être en raconterons t on les exploits un jour... Ou peut-être que personne n'en sauras jamais rien et que la ville se comporteras comme à son habitude ses dernières années. C'est fou de réaliser que malgré un rôle immense nous ne somme toujours que des poussières dans le grand sablier du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:51

Le démon inclina la tête en signe de soumission pour un certain laps de temps, et attendit les autres besogne que son invocatrice, celle qui avait troubler son repas amoureux avec sa belle, lui donnerait.

Dernassiuce attendit un peu la réponse de son cicérone, et alors qu'il croyait qu'il ne lui adresserait pas la parole, un petite voix timide se fit entendre : Bonjour porteur, ou plutôt Dernassiuce. Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, votre présence m’est intimidante. Je suis habituée à la solitude, alors. Et vous pouvez m'appeler comme bon vous semble, j'ai eu toute sorte de nom moi! Ceci reste à votre discrétion cher. Le forgelier senti la présence de son cicérone timide même s'il avait cesser de parler.

Après avoir ouvert les coffres et sacrifier quelqu'un et avoir subi la frustration ou la joie de leur dieu, le Marionnettiste les guida dans le labyrinthe qui lui servait de demeure. Il s'arrêta dans une écurie. Il y avait trois carrosses déjà préparés. Le Marionnettiste prit Ele'Naelle par le bras et la mena à la voiture noire, guider par deux chevaux noirs à la crinière blanche. Il l'aida à monter dans la voiture et invita Dansec à aller dans un carrosse identique à celui de son amie. Quand Dansec fut dans le carrosse, il donna une tape sur le derrière des bêtes des deux carrosses, qui partirent vers le manoir où se déroulait la fête. Le Marionnettiste se dirigea ensuite vers la voiture suivante, encore un carrosse noir, mais cette fois ci, les chevaux étaient totalement noirs. Il appela Dernassiuce et Silvar pour qu'ils montent dans leur voiture. Il rappela à Dernassiuce qu'aucun noble ne pouvait être un forgelier, qu'il n'était que la créature de Silvar, mais que si Silvar le traitait mal, que les créatures avait des droits chez les nobles. Vu que Silvar avait toujours mal à a jambe, le Marionnettiste lui donna un baume qui diminuerai la douleur. Après que tout soit en ordre, les chevaux partirent à leur tour vers le bal. Il ne se "connaissaient" pas au bal, il espérait seulement que tous s'en souviennent...

:HRP: Je suis désolée, mais l'aventure va devoir cesser un peu, j'ai atrocement mal au poignet. Vous pouvez quant même écrire ce qui se passe dans le carrosse, mais pour le bal, laissez-moi le temps de me rétablir un peu. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:50

Avant que son chariot ne parte, Ele'Naelle pris le Naztharune à l'écart et lui donna ses ordres. Ils devraient être suivis à la lettre, avec la discrétion habituelle des membres de cette race, souligna la demi-Dhaerow à son serviteur. Son but? Foutre le bordel, aussi simple que cette instruction pouvait paraître. En fait, c'était la phase cruciale du plan d'Ele'Naelle et Dansec : Dresser les nobles les uns contre les autres pour éviter de les avoir dans les pattes pendant qu'ils cherchaient le parchemin, et pour diminuer la garde dans la basse-ville, ainsi que pour les empêcher de chercher de manière ordonnée le fameux parchemin. Dansec avait demandé au Marionnettiste une description des nobles importants et ceux qui tenait rancoeur à certain de leur confrères, il devrait être capable de travailler sans elle, et réciproquement. En effet, Ele'Naelle ne comptait pas se battre ce soir là, elle avait déja bien assez de sang sur les mains.

- Dites, Marionnettiste, vous pourriez effacer ce sang de ma robe? Je crois que ça nuit un peu à ma crédibilité.

Lorsqu'il se fut exécuté, Ele'Naelle entra dans sa carriole avec un sourire carnassier sur les lèvres. Voilà qui promettait d'être intéressant! Une mission subtile qui mettrait son intelligence des plus développée à l'épreuve, le tout avec une récompense qui serait à la hauteur de ses attentes les plus folles! De plus, Lolth voyait d'un bon oeil sa mission, comme le prouvait le noir serviteur qu'elle avait envoyé à son service. Vraiment, tout s'annonçait sous un jour des plus favorable. Juste avant que sa cariole ne s'élance elle s'exclama d'un ton qui restait autoritaire, mais qui exprimait une certaine considération :

- Rêves brisés et lune de sang Dansec! Longue nuit!

Ce genre de phrase étaient typiquement elfiques, comme le traditionnel "eau vive et rire léger" des elfes des bois, mais elle avait créée sa propre formule du type, qu'elle disait toujours à Dansec avant que ce dernier ne parte satisfaire la soif de sa lame. Puis, La carriole s'élança. La soirée serait sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:24

Dansec était prêt...

Dès qu'il entra dans le carosse, il savait qu'il était prêt, il savait qu'il allait réussir. Malgré ses nombreux talents, il avait les coéquipiers pour l'aider. Ele'Naelle, c'était sûr qu'elle l'aiderait dans leur plan. Les deux autres, quant à eux, pouvaient l'aider d'une certaine manière, mais pas comme le ferait SA Ele'Naelle...


-Rêves brisés et lune de sang Ele'Naelle! Longue nuit!


Il aimait bien dire cette phrase pleine de sens et de double-sens caché. Il avait passé plusieurs dizaines d'hueures à analyser cette fameuse phrase qu'Ele'Naelle et lui se disaient avant le commencement d'un plan. Mais peut importe... Quand le carosse partit, l'esprit de Dansec se mit en marche. Il repassa plusieurs fois son plan au grand complet dans sa tête pour être sûr d'en oublier aucun détail. Ce qui fesait l'efficacité d'exécution des plan des deux drows, c'était qu'ils suivaient leurs plans à la lettre, quoi qu'il arrive...

Donc, Dansec attendait dans sa carriole son arrivée au bal masqué, en espérant que sa lame fasse couler le sang coule à flots pendant cette nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:38

Ainsi Dernassiuce se retrouva avec le prêtre dans un carrosse en direction d'un bal costumer. Décidément le destin aimait jouer des farces.
L'homme mécaniser préféra se contenter de se remémorer l'objectif de leurs mission :

-Protéger le couple d'elfes noir
-trouver de l'information sur le vol qui avait eut lieux

Pour le premier point il espérait franchement ne pas avoir à s'en charger, mais seul le temps le leur dira.
Cependant il pouvait faire quel que chose pour s'aider à obtenir des informations.
Dernassiuce se frappa presque de stupidité, il ne pourrait pas lui donner d'enchantement pendant le bal.

Le façonneur se dépêcha vers l'autre carrosse avant qu'il ne parte, heureusement se n'était pas le cas. Il ouvrit la porte et se hâta de s'expliquer à la magicienne.


-Désoler de vous perturbez, mais il faudrait avec vôtre permission que j'enchante une breloque pour vous aider à soutirer des informations au vieil homme.

Donc avec sa permission il approcha sa mains du collier à poison qu'elle avait au cou et utilisa le sort "talisman de compétences".

-Voilà c'est fait. Bon vous devriez obtenir des informations plus aisément pendant un peut moins d'une heure. Alors bon bal.

Sur ces mots Dernassiuce retourna à son carrosse et attendis que celle-ci parte.

Donc le collier confère désormais un bonus de +4 aux test d'informations pendants 50min et le temps d'incantation est de 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue29/29Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:53

Alors que le marrionetiste l'aidait à monter dans son carosse Silvar se pencha vers lui:

-Pourriez-vous conserver le squelette de l'autre idiot.J'aimerai effectuer quelques expériences dessus.

Il prit le baume que leur employeur lui tendait et s'assit dans son banc.Il ferma les yeux:

"Au Roi, comme je rescent ta force, ta puissance.Je vois que mon offrande a porté ces fruits.Et en plus tu me choisi pour t'amuser après ton repas.Tu me comble Doresain, tu me comble..."

Lorsque le carosse se mit en route Silvar ouvri les yeux.Il dévisagea l'homme mécaniser devant lui.Après quelque minutes d'observation dans le plus grand des silences, Silvar se décida à parler:

-Qu'est-ce que tu es toi?Et commen tu t'appel déja?IL faut bien que je le sache si tu es pour me servir de serviteur pour la soiré.Moi je me nomme Silvar.Je suis le prêtre le plus important du clergé de Doresain dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:34

Dernassiuce observa sont interlocuteur un instant. il était clairement membre d'un culte du au fait qu'il portait un simbole sacré, mais si il était bel et bien le plus important prêtre de son clergé c'est que le marionnettiste ne choisissait décidément pas n'importe qui pour cette mission. Sa pensé se tourna soudain vers le sacrifier bon à part ce n'importe qui là..

-Je me nomme Dernassiuce Ravensborg, Forgelier et façonneur de proffetion. Ravit de faire vôtre connaissance cher prêtre.

Puis le façonneur s'addressa à son cicéronne Èce que ça te dérangerais si je t'apelle Quino?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:12

Les chariots volaient (et oui, volaient) à vive allure vers leur funeste destin. Soudain, après quelques minutes de route, Ele'Naelle remarqua que son cariole n'avancait plus à la même vitesse qu'avant. Ses chevaux finirent par s'arrêter, et un homme d'une voix joviale s'adressa à la jeune magicienne.

- Bonjour, euhh, madame ou monsieur? Pourriez-vous ouvrir votre rideau cher personne. Vous êtes présentement aux douanes aériennes de la demeure de monseigneur le baron Ricardo.

L'homme prit une pose, mesurant bien ses mot à la vu de la belle magicienne, qui avait entrouvert le rideau.

- Auriez-vous la gentillesse de me montrer vos papiers mademoiselle. Désolé de se désagrément, mais le roi veut absolument que nous verifions qu'aucun des invités à des intention beliqueuse ou malsaine envers notre cher roi.

Ele'Naelle n'avait aucune idée où se trouvait les papiers, mais une forte intuition lui proposa de vérifier dans son sac à main. Elle y trouva, heureusement, tous ses papiers, en plus de l'invitation. Elle les montra froidement au douanier, qui la laissa passer, en la reluquant farouchement.

***
Dansec commençait à fulminer. Son chariot était coincé dans un bouchon près de la maison où il devait se rendre. Savoir son amie seule ne l'enchantait guère. Elle avait besoin de son aide. Quelqu'un le tira des ses violentes pensées qui concernait celui qui ferait du mal à Ele'Naelle.

- Bonjour, auriez-vous l'obligeance d'ouvrir votre rideau. Vous êtes aux douanes aériennes de la salle de bal de monseigneur le baron Ricardo.

Après que le voleur ait ouvert le rideau, le douanier lui demanda ses papiers. Encore une fois, une forte intuition sugèra à Dansec de vérifier dans les poches avant de son pantalon. Il les montra au douanier qui le laissa passer, comme Ele'Naelle, quelques minutes plus tôt.

***

Dernassiuce écouta parler son cicérone sur la pluie et le beau temps, la politique, de sa vision de monde, et surtout de sa préférence marquer pour le parfum au rose, qu'il sugèra fortemet à son maître, pour amélioré son odeur corporel. Au bout d'une demi-heure de monologue inscesant du cicérone, qui ne répondit pas à la question de son maître, Dernassiuce vit la demeure où se déroulait le bal. Silvar aussi la vit, et apprécia que la douleur à sa jambe diminuait. Il avait passer le temps du voyage à mémoriser les noms de tous les nobles qui seraient suseptibles à les aider dans leur quête. Heureusement pour lui, ou malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de nobles sur la liste que le Marionnettiste lui avait confier. Dix-neuf au total. Ils furent tirer de leur réflexion par la voix d'un homme.

- Bonjour cher invité! Veuillez ouvrir votre rideau et sortir vos papiers je vous prit.

Un fois de plus, la forte intuition conseilla à Silvar de fouillez dans la poche avant de son pantalon. Il y trouva ses papiers, en plus du certificat de création du forgelier. Le douanier les laissa passer avec un sourire.

***

La salle de bal était impresionnante tellement la richesse de l'endroit était prononcé. Elle était aussi très bruyante. les serveur circulaient partout avec des boissons et des canapés de tout genre, pour tous les goûts. Ele'Naelle reconnu sans peine Darksun et Silvar put voit tous les nobles que le Marionnettiste avait mit sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:01

- Bas les pattes, malotru! Le roi est un magicien de grande envergure et ne redoute en aucun cas une femme telle que moi. De quel droit mes-tu tes sales pattes sur ma cariole? Vous me répugnez... Voilà mon invitation, vous la voyez? Bon, maintenant vous allez me faire le plaisir d'aller mettre votre joli cul en dehors de ma route, ça doit bien faire une semaine que mes chevaux n'ont pas piétiné à mort un badaud de votre... espèce gangrenée...

Ele'Naelle prononcait cela d'une voix venimeuse, mais en vérité tout celà l'ennuyait. Jouant son rôle, elle claqua violemment le volet de sa fenêtre. Ce garde n'avait rien fait pour mériter tout cela, mais elle en avait cure. Elle jouait son personnage, et si insulter un garde faisait partie de son plan, elle n'hésitait surtout pas à faire passer un mauvais quart d'heure à un mâle insignifiant. Par contre de telles douanes lui parraissait futiles... Ils étaient masqués de toute façon, alors qu'elle aurait été l'utilité de telles vérifications? Tout les nobles devaient posséder des armes d'apparat, tout du moins les nobles, alors... De toute façon, au vu de la quantité de personnes impliqués dans le bal, ça créerait des embouteillages à ne plus finir... Enfin, les administrations et la paranoia de la Haute-Ville était des plus stupide quelque fois...

Puis elle arriva au bal, son chariot s'imobilisa dans la cours pavée. Ele'Naelle prit une longue inspiration, les yeux fermée, puis elle revêtit sa nouvelle personnalité tel une nouvelle peau, devenant l'Ele'Naelle qui charmerait ce coureur de jupons de Darksun, puis le mènerait dans les profondeurs abyssales qu'elle seule savait appréhender. Elle attendit que les autres soient tous entrés, puis elle sortit avec dignité de son chariot, refusant avec un moue dédaigneuse la main que le cocher lui tendait pour descendre. Elle se dirigea alors vers la porte, et juste avant d'entrer, elle jeta discrètement un sort. Toujours derrière la porte, elle formula clairement dans son esprit plusieurs mots, qui quelques secondes après retentirent dans la salle d'à côté. Malice, toujours sous forme de corbeau, s'envola, entrant dans la salle sous une gerbe d'étincelles des plus bruyante. Tout en survolant la salle, il s'exlama haut et fort, sa voix amplifiée par la magie d'Ele'Naelle :

- Accueillez tous, Seigneurs et Nobles Dames, la sublime Succube! Louez le ciel d'aujourd'hui être honorée de sa présence à votre fête! Gentilhommes, belles dames, devinerez vous laquelle de vos consoeur se cache sous le masque? Saurez vous voir au delà des apparences? Non seulement heureuse de contribuer à la fête, Succube offre 100 pièces d'or à quiconque découvrira qui se cache sous le masque! Et sans plus attendre... SUCCUBE!

C'est alors qu'Ele'Naelle entra, un torrent d'éclairs zébrant l'air autour d'elle, des torrents de flamme et des tornades d'énergie l'entourant, finissant par se dissiper à mesure qu'elle entrait sous les applaudissement qui ne manqueraient pas de surgir. Elle leva majestueusement le bras tendit que son corbeau, au pelage lustré, se perchait dessus.

*Et voilà pour la discrétion* songea Ele'Naelle. Elle brûlait d'envie de regarder le visage de Dansec, mais elle devait faire comme si elle ne le connaissait pas. Il restait que son visage devait être hilarant... Il avait toujours vécut dans l'ombre, alors la voir arriver au su et au vu de tous, alors qu'elle s'apprétait à commettre milles crimes devait le surprendre. Mais Ele'Naelle savait que personne ne soupsonnerait la dame excentrique qu'elle était, tous penseraient qu'une dame qui s'affiche autant ne pouvait être coupable des crimes qui pourraient être commis en cours de journée. Un criminel aurait tenté d'être discret. Et bien pas elle. De plus, une telle entrée remarquée attirerait forcément le regard de Darksun. Qui penserait qu'une criminelle voudrait tant qu'on cherchasse à deviner sa véritable identité? C'était si facile d'abuser ces pauvres sots, s'en était presque hilarant.

Mais rien sur le visage d'Ele'Naelle ne laissait apercevoir de telles pensée. En fait, tout dans le maintien et le visage de la demi-Dhaerow n'était que beauté et dignité. Elle sourit lascivement à un jeune homme, puis se dirigea vers la foule d'un pas décidé. Elle prit l'un des nombreux verres de vins qu'un serviteur faisait circuler, le leva haut et fort, et, profitant du silence qui avait du s'abattre à son arrivée, elle s'écria haut et fort.

- À sa magesté qui offre un tel bal à la fine fleur de la noblesse!

Puis elle prit une gorgée d'un vin qui devait être d'une finesse remarquable.

HRP : Ele'Naelle lance Son silencieux pour reproduire les paroles de Malice, puis pour créer les effets spéciaux de l'arrivée de Malice et d'elle même. Encore une fois, avec Conceal spellcasting, bien évidemment... Very Happy

Elle est comment mon entrée? Very Happy

Ostie que j'adore être discret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:18

Dernassiuce ne se préoccupas guère du douanier et laissa son maître s'en occuper, sa conversation avec Quino étant bien trop intéressante.

Une fois au bal ils arrivèrent juste à temps pour apprécier le spectacle d'Ele'Naelle.
Dernassiuce s'adressa alors à son cicérone.

Bon nôtre tâche aujourd'hui consiste à trouver des information sur le vol du parchemin de lévitation et de protéger les deux elfes noirs qui étaient avec nous. Je veux donc que tu garde ton attention sur ceux ci et que tu me prévienne si il arrive quel que chose. Compris?

Dernassiuce se retourna et s'adressa à son "maître".

-Cher maître je crois qu'il serait bien que nous allions voir les autres invitées.

Et donc Dernassiuce suivit son "maître" pour aller questionner les personnes susceptibles d'en savoir un peut sur toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:26

wow...

C'est tout ce qu'aurait pu dire Dansec en entrant dans la salle de bal. Comme Dansec n'avait jamais vécut dans la richesse, il ne savait pas à quoi s'attendre. Mais en entrant, ce qui le perturba le plus fut l'entrée "spectaculaire" d'Ele'Naelle...

Il fut incapable de cacher son plaisir quand il entra dans la salle. Il pensa être discret et entrer comme n'importe qui d'autre, mais avec une entrée aussi spectaculaire de sa coéquipière, il était sûr de ne pas se faire remarqué! Il était plus que joyeux...

Dès qu'il prit place dans la salle de bal, il héla un serviteur pour avoir un rafraichissement. Puis, il s'installa dans un endroit stratégique et analysa ceux et celle qui était dans la salle. Mais il fit ce qu'il devait faire: Garder un oeil sur Ele'Naelle et se faire passer pour un mari jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:32

La salle, d'une forme circulaire (ouais, elle avait même un toit en dôme avec un trou au sommet de cette construction, rare à cette époque reculée dans le temps), avait un diamètre d'environ 300 m et abritait aux alentours de 250 nobles de tout poil (et oui, certaines femmes arboraient même une toison buccale des plus épanouie. Et non, certaines d'entres elles n'auraient rien à envier à une ourse en chaleur.) Les envoyés du Marionnettiste comprirent dès leur arrivée qu'au vu de l'embonpoint de certains des nobles, s'ils décidaient de danser, ce serait au milieu d'une mer de tissu adipeux. En fait, le ventre gargantuesque que certains vieux (et certaines vieilles, notez-le bien) arboraient comme preuve de l'opulence de leur fortune aurait fait rougir de honte une ogre enceinte de quadruplés bien gras. Mais bien sûr, les plus jeunes, pour qui la chasse à la femme venait juste d'ouvrir, déambulaient de manière triomphatrice parmi la naïve gente féminine, l'appas de la chair se faisant très fort. Ces jeunes préféraient garder une fine taille car les surplus ventraux diminuaient les performances reproductrices.

C'est donc dans cette atmosphère de débauche que nos joyeux lurons allaient évoluer pour la soirée à venir. Mais cessons cette étude comparative des diverses mœurs de la noblesse locale pour nous concentrer plus avant sur l'architecture de la maisonnée. La salle centrale était ceinte de divers escaliers et balcons, certains de ces balcons n'étant rejoins par aucun escalier. Mais ce problème était mineur compte tenu de la... vivacité... des escaliers, qui adoraient se mouvoir au son de la musique. Ainsi, il suffisait de quêter les services d'un escalier pour se rendre où votre destin (ou votre envie de pisser) vous le dictait. De plus, certains "balcons" semblaient plus à de petits cubicules renfermant divers... jardins secret, si je puis me permettre...

Les murs n'étaient que dorures et joaillerie, les chaises étaient faites d'ébénite ou de mithral et les exotiques plats étaient déposés dans un métal chauffant ou refroidissant, selon le cas. Cet endroit respirait la richesse (quand on ne se faisait pas étreindre par une grosse dame saoule à l'haleine fétide, bien évidemment. Or, ce... léger contretemps, était des plus courant dans ce genre de fête.)

Certains balcons étaient entourés d'un champ de force, pour protéger ceux qui l'habitait ou pour tout simplement garder de l'intimité pendant de futile amourette passagère de jeunes gens, ou aussi de plus âgés, que la vigueur de la jeunesse n'avait point fuit à l'anglaise à l'image de leur beauté. Tout du moins, était ce la raison officielle... Car certaines de ces... salles... étaient emplie d'un gaz euphorisant (une drogue quoi!) qui faisait voir des éléphants roses picotés turquoise de la plus mauvaise augure. Paraîtrait que c'est plaisant...

Tous se tournèrent vers Ele’Naelle quand elle fit son entrée spectaculaire et ma foi plutôt remarquée. Elle se fit aussi remarquer par le seul, l’unique, Darksun. Ce dernier la regardait avec une attention particulière. Selon les mauvaises langues, Dansec aurait plutôt mal réagit à l’attention que portait l’archimage de la ville à son amie. Ele’Naelle fut submergée dès sa fameuse entrée dans la salle par une foule de curieux qui souhaitait découvrir l’identité de la belle et délicieuse inconnue. On voyait dans les regards de tous, enfin presque tous les invités, l’intérêt qu’ils lui portaient. Alors que la foule était passée à autre chose et qu’elle croyait enfin pouvoir se consacrer à la mission qui lui avait été confié, on lui tapota l’épaule.


- Pour qui te prends-tu Succube? Ici, c’est nous les plus désirées et ne t’avise pas de tenter de nous voler la place tant voulue auprès des hommes invités. J’espère que tu as compris, car il n’y aura pas de deuxième avertissement.

La femme qui avait oser lui adresser la parole de façon si impolie se trouvait à être, selon son apparence, une elfe très riche, qui se prenait pour une autre. Elle était accompagnée de deux acolytes qui acquiesçaient à tous ses dires. Les deux autres femmes gloussaient aux paroles de l’absurde provocatrice.

Dernassiuce et Silvar, quant à eux, se trouvèrent vite surbmergés par une marée d’inventeurs gnomes qui vinrent les questionner sur la composition bio-métallique du forgelier, tandis que deux de leurs camarades palpaient les membres métalliques du forgelier.

- Il est bien en bio-titane Cio-germique d’Akilon? La composante ario-gymo-tellurique est activée par quelle magnétisme? Un 2 ou un 3???

Telles étaient les questions que posait l’un des gnomes, tandis que son camarade examinait à la loupe toutes les parties du forgelier. Mais, tout d’un coup, silence se fit… Un silence glacial. Regardant dans leur dos, les gnomes blêmirent puis se sauvèrent avec moult courage. Se retournant, les deux compagnons purent voir un… terrifiant kobold bleu azuré… (silence dramatique mettant en valeur la terreur que ressentent les personnages à la vue de cette dangereuse apparition) Il était vêtu d’une chemise rouge moulante et d’un pantalon à large bord, le tout couvert de runes dorées fait en VRAI or… une vraie fortune, surtout que le kobold arborait près d’une dizaine de bagues et au moins autant de colliers ornés d’or et de diamant.

Et le kobold les fixa droit dans les yeux…


HRP : Ele’Naelle gagne 223 XP pour son dernier post très divertissant. Et J-C, j’ai été magnanime cette fois-ci, mais j’apprécierais que tu répondes à mes messages. Les conséquences pourraient en être très déplaisantes pour toi.

Dernassiuce et Silvar, spécifiez moi comment vous regardez le kobold ET répondez au gnomes ou spécifiez que vous ne leur adressez pas la parole. Et d'ailleurs... vous avez aucune espèce d'idée de quoi ils parlent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:15

Tellement d'opulence perdue pour faire un simple bâtiment festif... Tant d'argent qui aurait pu être utilisée afin d'augmenter ses effectifs armés et prendre le controle de la ville, ou payer des pots-de-vins à la garde afin de se trouver imposible à arrêter, ou enfin, payer l'assassinat du siècle et tuer cet imbécile de roi... Tout cet argent pouvait conférer tellement de puissance... Quel affreux imbécile avait bien pu perdre tant d'argent avec une telle aberation? À moins que... Et si c'était un kobold qui avait fait une telle salle pour ses petites réceptions? Mais non, aucun kobold ne faisait de fêtes bien arosées avec la noblesse de Ravencliff... Probablement un de ces vieux gros gras qui se dandinaient en essayant de convaincre les jeunes femmes dégoutées qu'ils étaient des Don Juan séduisant et que non, le ventre qui devait bien les empêcher non pas de voir leurs pieds mais ceux des personnes située à moins de 5 pas d'eux n'était en fait que du muscle.

Et la foule avait réagie, la foule voulait découvrir qui elle était. Elle répondit à la plupart des questions avec un sourire au visage, serrant au passage des mains, observant chaque visage, tentant de déterminer lesquels d'entres eux étaient simplement curieux et lesquels l'étaient pour des raisons plus... sombres... Ceux qui lui semblaient plus hostiles devraient être surveillés par Dansec. Mais elle ne voulait pas se risquer à envoyer des signaux à Dansec pour lui montrer lesquels semblaient hostile, et si jamais l'un d'entre eux connaissait le langage des signes supposément exclusivement drow? Non, mieux valait être prudent et envoyer le message de manière codée...

- Veux tu cesser de les dévisager en chien de faïence? C'est pas parce que cet homme me parle qu'il va tenter de me violer, ni que cet autre homme va me séduire d'un simple regard...

Et c'est ainsi qu'Ele'Naelle désignait ceux qui lui semblaient suspect, sachant que Dansec en repérerait probablement d'autres qu'elle n'avait pas vu. Comme cet fille de pute qui vint l'insulter et la regarder de haut... Un sourire glacial vint élire domicile dans le visage de la Dhaerow. Cette petite pimbêche ferait un exemple PARFAIT! Ele'Naelle savait bien que ça arriverait, mais si tôt? Darksun semblait aimer les filles indépendantes, alors elle allait lui montrer qu'elle était une vraie "tigresse". Cette p'tite connasse allait payer, au plus grand plaisir de la foule rassemblée aux alentours. Elle commença par s'approcher des deux acolytes, ignorant avec superbe la jeune elfe. Elle prit en main le tissu de la robe de la jeune femme et l'observa. Puis, elle s'écria haut et fort afin que tous ceux qui étaient alentours entendent.

- Je savais bien que certains artisans épilaient des rats d'égoûts pour ensuite prendre ce poil, le teinturer et en faire une robe, mais j'ignorait que quelqu'un serait assez stupide pour en acheter sans s'en rendre compte... À moins que, mesdames, vous soyez les servante de cette... (elle regarda avec dégout la femme l'ayant insultée) de ça...

Puis, Ele'Naelle jaugea ensuite du regard la-dite pimbêche. Elle marmona quelques chose d'incompréhensible, fit un léger geste de la main et subitement les attaches de la robe de cette connasse s'ouvrirent, faisant tomber la robe au sol. D'un mouvement vif, Ele'Naelle prit la jeune fille par le bras et l'envoya valser dans les bras d'un des hommes gras et huileux qui était venu regarder. Elle prit la robe de la jeune femme et la lança dans la foule en délire.

- Oh, ne t'inquiète pas ma belle, je ne chercherai pas à te la voler ta place. Oh, et monsieur, prenez soin d'elle, ce n'est pas souvent qu'elle fini la nuit dans le lit d'un homme de votre accabit. D'habitude, même les prostituées refusent, alors...

Et Ele'Naelle continua sa lancée dans la foule, le sourire au lèvre. Non, les jeunes poulettes devraient avoir compris le message. C'était elle, la reine du bal, elle devraient bien prendre leur trou.

HRP: Ele'Naelle lance ouverture/fermeture sur les vêtements de cette petite salope.
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue29/29Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:05

Pardonnez ma "magnanimité" comme vous dites, mais voyez-vous durant la dernière semaine j'ai pas vraiment eu la possibiliter de passer une trentaine de minute à me concentrer sur ma réponse.Parler avec Jo et faire mes devoirs ces possibles, mais écrire une réponse complète et faire des devoirs de science, ça marche pas très bien...

Lorsque Silvar entra dans la salle de bal il ne put s'empècher de laisser sortir un siflement admiratif.Il chercha Ele'Naelle du regard.Ne la voyant pas il prit pour aquit que Dernassius et lui étaient les premiers.Il se dirigea donc vers le premier banc sur son chemin.À peine assis Ele'Naelle fesait son entrer.Silvar se leva et se mit à applaudir à tout rompre.Il se rassit et obsverva la jeune drow se déplacer dans la foule et faire comprendre aux habituées qui mènerait le bal.Il se tourna vers son "serviteur":

-D'après toi, qui est cette belle et merveilleuse étrangère?

"Matrone Ele'Naelle à mise le paquet.Elle veut absolument attirer l'attention sur elle.Je me demande ce qu'elle mijote pour ce cher Darksun..."

Silvar fut tiré de ses pensé par le régiment de gnome le bombardant de question.Il tentait tant bien que mal à répondre positivement au déclaration des gnomes et en donnant des choix de réponses, mais il fut bientot submerger.Il ne pouvait possiblement répondre à tous:

-Oui bien sur...Magnétisme 3...Du métal étoiler...Il se nomme Twilop...Il a trois ans aujourd'hui...Bien sur...Oui c'est fait comme ça...Répéter s'il-vous-plait...Bien sur il a besoin d'huile...Que dites-vous...Oui l'électriciter lui permet de marcher...Je ne vous comprend pas...UN À LA FOIS S'IL-VOUS-PLAIT!

C'est à ce moment que le Kobold fit son apparition.SIlvar pencha la tête de façon respectueuse à son approche.

"Qu'est-ce qu'il veut celui là?"

Se tournant vers l'homme mécanique:

-Va nous chercher à boire Twilop, tu connais mes préférences...Et va chercher une autre chaise.

Il se retourna vers le nouveau venu et lui sourit.

-Je suposse que vous êtes intéresser a en savoir plus sur Twilop.Attendez un peu il reviendra bientot avec des rafraichissement et une chaise pour vous.


Dernière édition par Silvar le Mer 19 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:25

L'arriver impromtue des gnomes était à redouter et malheureusement aussi inévitable que des mouches attirées par du fumier. Pas que Dernassiuce ou Twilop ne se considère comme tel. Enfin c'était à redouter qu'ils ponsent égallement des questions, mais pour éviter d'entre mêler les vertions de ma conçeption Je préferas laisser le soin à mon maître de répondre et si des ingénieur me posait une question je me contenta de répliquer.

-Demander à mon maître, il saurat bien vous répondre.

Pendent l'exament minutieu je me laissa faire et je les aidaient à contempler toutes les parties de mon anatomie sans la moindre honte ou gène.

Puis arrivas de derrière le kobold. J'en avais déja vus, mais jammais d'aussi riche. Silvar me demandas d'aller chercher des rafraîchissement et une chaise, j'allait m'exécuter, mais réalisas que en parfait serviteur il fallait au moin savoir quel sorte de rafrîchissement il fallait prendre. Je me retourna donc vers mon dénommer maître


-Et quel sorte de rafraîchissement conviendrait à ces messieurs?

Une fois que j'eu la commande je partit la chercher d'un pas non-chaland, au passage j'en profitat d'admirer un instant le chaos déclencher par l'elfe noir. Si elle en met trop la soirée vas rapidement tournée au vinaigre.Je m'abstenait cependant de d'autres commentaires elle devait forcément savoir ce qu'elle faisait sinon le Marionnettiste ne l'aurait pas choisie pour une mission aussi importante. C'est avec ces pensées réconfortantes que je me dirigea en direction d'un des cabarets à boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:20

La salle devenait de plus en plus bruyante, et Ele'Naelle s'était attirer le regard de toutes sortes de personnes, certaines amicales, d'autres franchement hostiles. Dansec la regardait, mais détachait de temps en temps son regard de son amie. Ce reflexe lui permit de voir quelqu'un mettre du poison dans une coupe. Il ne s'en soucia guère, jusqu'au moment où il vit la dite coupe donner à la magicienne de son coeur...

Twilop(vraiment atroce comme nom, ça enlève toute inspiration, mais bon Razz ) ruminait, cette tâche de serviteur, mais si le Marionnettiste lui avait confier ce rôle, c'était sûrement qu'il était important. Il apporta les chaises et les raffraichisements à son "maître" et au kobold. Celui-ci prit la parole quand le forgelier revint avec les breuvages.


- Sachez cher noble que je suis nullement intérésé par cette créature de métal, mais je suis plutôt ici pour vous proposez ma banque. Votre argent y sera en sécurité. 100% sûr. Je possède la meilleure banque de la ville. Quel est votre nom pour signer le contrat?

Le kobold sorti de son sac de ceinture un contrat flambant neuf, contenant tout ce qu'un contrat possèdait, y comprit les petites écritures en bas de page. Il leur souriait d'un regard bienveillant, et comptait bien avoir quelques clients de plus avant la fin de la soirée. Il était près à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec


XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:21

Dansec jouait très bien son rôle d'amant jaloux. Ilo regardait dans la direction d'Ele'Naelle de temps en temps, juste pour dire qu'il la surveillait, et le reste du temps il le passait à examiner les personnes les plus susceptibles à causer du troubles s'il mourait de sa lame.

Mais son regard se porta sur une personne aucunement subtil qui mis du poison dans une coupe. Dansec rit à l'intérieur de lui-même! Il savait que cela allait arriver à un certain moment donné. Il attandait juste de voir à qui il allait remettre cette coupe. Ce qu'il vit le pétrifia... Il allait remettre la coupe à sa fameuse compatriote!

Dans sa tête, c'était le chaos! Il fallait qu'il trouve un moyen de la sauver sans se faire remarquer! Il s'inventa plein de stratagème aussi farfelue les uns que les autres. Mais après quelques secondes de pensée très active, il trouva une superbe idée: il allait faire semblant de s'enfarger et allait renverser la coupe empoisonné!

Dansec s'engagea vers son amie et mis la première partie de son plan à exécution. Quand il arriva à la hauteur de son ami, il sit semblant de s'enfarger et esseya de renverser la coupe que le futur meurtrier de sa compagne tenait.


-Pardon messieur!!!! Je n'ai pas fait exiprès, je vous l'assure! Maitenant, je vais m'enlever des pattes et je vais retourner vaquer à mes occupations!

Puis, le plus rapidement possible, Dansec prit la poudre d'escampette et partit se frayer un chemin dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:57

L'homme qui c'était fait bousculer par Dansec lui lança un regard de la mort très évoquant. Notre joyeux roublard compris aisément que l'ex assassin de sa "femme" lui en voulait d'avoir mit un terme à son machiavélique plan. Il (Dansec) se dépêcha de se fondre dans la masse en prenant un rafraichissement qu'un domestique portait sur un plateau d'or. Avec la hâte à laquelle il se portait pour fuir celui dans lequel il avait violemment rentrer dedans quelques instants plus tôt, Dansec accrocha quelqu'un au passage. Ce dernier, sans attendre d'excuse de la part de Dansec continua son chemin. Au même moment, il entendit hurler au vol le fameux empoisonneur.

- AU SECOURS!!!! ON M'A VOLER MA BOURSE!!!!

Il se tourna vers Dansec et le pointa avec hargne du doigt et continua a débiter avec un rapidité que seul un humain fâché pouvait parler son monologue accusant le pauvre roublard qui n'avait que sauver la vie de celle qu'il aimait, selon les apparences, qui sont parfois trompeuses.

- C'EST LUI!!! JE VOUS LE DIT!!! FOUILLEZ SES POCHES, MAIS JE VEUX MA BOURSE!!!! SALE VOLEUR DE MES DEUX!!!

Les quelques intéressés à la justice se dirigèrent vers Dansec pour vérifier les dire de celui qui les dérangeait lors de leur fête qui se voulait plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» À l'aventure compagnons!
» Petite taille contre grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: La saga de Ravencliff-
Sauter vers: