Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le début d'une grande aventure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:44

Dernassiuce venait de finir de nettoyer son atelier. Il avait tout fait en hâte. On venait de lui annoncer qu'Il allai se présenter à sa porte aujourd'hui même. Le jour J était arrivé. Il commençait à être nerveux. Pourquoi était-Il venu plusieurs lunes avant leur rendez-vous. Le forgelier était sûr qu'il y avait du nouveau. Il patienta encore quelques minutes avant que la porte s'ouvre avec fracas. La tempête faisait rage dehors et son invité de marque était la, mouillé de la tête au pied. Dernassiuce s'élança pour prendre le manteau de son invité et de le placer sur le crochet en or fait pour Lui.

- Donnez-moi votre manteau seigneur, je vais l'accrocher sur votre crochet.

L'homme donna son manteau à Dernassiuce et avança vers le divan qui Lui était réservé.

- Dernassiuce, mon cher, ils sont venus chez moi plus tôt que prévu. J'espère que tout est près, enfin, la cape. Est-elle prête? Venez vous asseoir mon cher Dernassiuce, ne soyez pas gêner.

Dernassiuce prit place à côté de son invité. Il leva les yeux vers Lui et s'inclina doucement pour lui signifier sa gratitude. L'homme, qu'il avait vu à plusieurs reprises déjà, portait un masque différent que celui qu'Il portait d'habitude. Il était moins coloré, plus sombre. Dernassiuce devina qu'Il n'était pas de très bonne humeur. Quand Dernassiuce fut assit à côté de lui, le Marionnettiste reprit la parole.

- Ils sont impatients de repartir à l'aventure. Je crois qu'ils sont intéressés par notre proposition, mais ils sont tannés d'attendre. C'est pourquoi vous devez venir à ma demeure pour que nous leur annoncions la mission que je souhaite vous confier à vous et aux autres. Il y en a que je n'ai toujours pas prit, on se doutera que je les aie prit pour mon plan. Ils ne doivent pas savoir se que je mijotent, sinon, COUIC, c'est finit pour ceux que j'ai engager. Prépare-toi, nous partons bientôt. Prend le strict nécessaire et je t'apporte en sécurité, chez moi. Ton atelier n'est plus sûr. Mes espions m'ont dit que tu étais espionné en permanence. Une chance que tu ne parles pas pendant ton sommeil ou pendant ton travail. Ceux qui t'espionnaient quand je suis arrivé sont morts et c'est bientôt le changement de gardes, c'est pourquoi il faut se dépêcher.

Dernassiuce se leva et couru prendre le stock nécessaire. Il se doutait qu'il ne reviendrais sûrement jamais ici, donc il fit le tour, une dernière fois, de son atelier, avant de s'engouffrer dans la tempête, à la suite du Marionnettiste.

***

Dernassiuce se réveilla dans un petite pièce ronde dans lequel il y avait tout se qu'il avait emmener avec lui la veille. Tout était bien placé. Le seul problème, c'est qu'il ne se souvenait pas de s'être endormit dans le carrosse du Marionnettiste. Un déjeuner avait été déposé sur la petite table ronde qui se trouvait loin de la porte. Dernassiuce sourit lorsqu'il vit que c'était son repas préféré. Il mangea avec appétit avant de sortir dans le couloir. Sur le mur, il était écrit : Dernassiuce, va à la dernière porte à droite, je t'y attend. Signer, le Marionnettiste. Le forgelier, qui ne voulait pas faire attendre son hôte, se dépêcha de se rendre dans la pièce du fond. Le Marionnettiste s'y trouvait, avec trois autres personnes : une demi-drows que Dernassiuce devinait magicienne, un demi-drow qui semblait voleur et un prêtre avec des dents pointues...

- Nous t'attendions mon cher Dernassiuce. Voici tes futurs compagnons de mission, s'il accepte. Voici Ele'Naelle, Dansec et Silvar.

Le Marionnettiste pointa du doigt chaque personne quand Il nommait leur nom. Après c'est bref présentation, Il reprit la parole.

- Votre mission est simple, retrouver le sort qui fait voler la ville. Il à était volé par on ne sait trop quel magicien qui veut la gloire de sauver la ville. Si vous l'ignoriez, la ville vole grâce à un sort et le sort dure, environ, trois ans. L'imbécile qui à voler le sort l'a fait il y a presque deux mois maintenant, mais les recherches du roi reste vaine. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre l'enquête en charge, sans la permission du roi. Et j'ai besoin de vous pour trouver le sort. Si vous êtes d'accord pour faire cette mission si vous n'êtes pas intéressés, vous n'avez qu'à me le dire et je vais vous retourner chez-vous, et je ne vous contacterais plus jamais. Alors, vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce

XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:05

Dernassiuce ne se posa auccune question il l'aurait aider même si il lui avait demander de faire l'impossible

-j'accepte! Mais il me faudras préparé quelque "outil".
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec

XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue35/35Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (35/35)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:54

Quand Le Marionnettiste leur dit les raisons pourquoi ils les avaient convoqués, Dansec resta bouche bée. Sans vraiment le montrer aux autres, Dansec se demandait s'il allait accepter ou pas. Le choix, il allait le prndre avec Ele'Naelle, mais il pouvait quand même commencer à y penser. S'il décidait de ne pas prendre parti à cette expéditon,il se pourrait que le vile tombe sur le sol et Dansec savit quel choxc cela allait avoir parce qu'il avait vu bon nombre de gens de faire lancer en bas de la ville. Mais s'il acceptait, en revanche, il allait avoir de la "gloire", une récompense faramineuse et des objets magiques gratuits! D'après lui, le choix était très facile à faire.

-Ele'Naelle... Je crois que nous devrions faire parti de cette campagne. Nous serions très favorisés et de plus, je pourrai tuer le prêtre de Doresain après avec l'aide des objets magiques qu'il nous donneras. S'il nous en donne, ben sûr... Mais bon, si tu déide de ne pas le faire, je vais me ranger de ton côté, mais je v=crois que ce serait très profitable pour nous deux de relever ce défi. Ensemble, nous sommes intuables!
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle

XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:31

Sans se départir de son sang froid, Ele'Naelle, ni de son regard indifférent, Ele'Naelle s'adressa à celui qui prétendait employer ses nombreux talents.

- Alors vous dites que la mission que vous nous confiez consiste à retrouver le sort permettant de faire voler la ville, et ce en un peu moins de 3 ans? Ou encore moins? Quand le sort a été jetté la dernière fois?

Ele'Naelle voyait quelques zones d'ombre dans la mission que leur confiait ce personnage apparemment important, et elle tenait à être au courant le plus possible dse faits. Car cette mission pouvait être déterminante. C'est pourquoi, comme à son habitude, elle se renseigna le plus possible, elle était la meilleure à ce petit jeu là. Dansec n'était pas vraiment habitué ni habile avec le rouages et les subtilités d'un entretien avec un donneur de mission, c'est elle habituellement qui posait les questions, lui se contentait quelque fois d'y répondre la lame dans des plaies qu'elles venaient d'infliger.

- Par contre il y a quelques petites... zones d'ombre... dans votre mission. Par exemple, quel magicien l'a volé à qui? Pourquoi ce sot l'a t'il volé? Il ne pourra pas récolter de la gloire sans signifier à tous qu'il est le voleur, revenant du coup même à s'enfermer lui même dans les goêles les plus mals famées de la ville. Ma question est donc : qu'attend t'il vraiment d'un tel vol? Revendre le sort très cher, en menacant la vie de tous les habitants de la ville? C'est un plan certes intéressant, mais personne ne le paiera, une fois que tous sauront qu'il a le sort ses jours seront comptés. Cette ville a son content d'assassin, je le sais plus qu'assez. Allez Marionnettiste, vous qui semblez très habile en politique, répondez donc à ma question, et donnez moi le plus d'information sur le tout. Je veux une vue d'ensemble de la situation politique en ville, une liste des voleurs potentiels, et le nom de vos informateurs qui peuvent m'être utile. Enfin, je voudrai cela si jamais j'accepte, ce qui dépendra de vos réponses à ces questions et aux suivantes...

Car Ele'Naelle voyait un autre problème à régler... La deuxième phase de toute négociation pour une tâche. Négocier la rétribution.

- En effet, je suis prête à parier qu'une telle tâche est dangereuse, voire suicidaire... Alors quel sera votre prix pour obtenir de nous une participation à votre quête? Parce que je dois vous avouer que moi et Dansec sommes très onéreux, comme vous devez le savoir. Or, votre tâche est des plus... Difficile, car ce noble va tout faire pour bloquer les voleurs potentiels, ainsi que les agents du magicien qui s'est fait voler. Notre vie sera mainte fois mise en danger, et puis je vais vous avouer que j'ai le goût de profiter de ma vie longtemps encore. Donc qu'avez-vous à nous proposer pour la réalisation d'une telle tâche? Vous avez beaucoup de biens matériels et financiez, semble t'il. Alors que nous offrez-vous?

Ayant fini son analyse de la situation, Ele'Naelle pensa que le moment était venu pour leur interlocuteur de parler de cet "accompte" comme il le disait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow

XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:58

Quand Sigma apparue dans la pièce couverte d'or, ses yeux s'écarquillants. Laissant exprimé sa joie avec un sourire débile au lèvre:

-Si c'est sa ma récompense...je me demande bien se que je ne pourrais pas acheter avec ça! À moin que c'est votre maison, dans se cas, j'ai hâte de voir ma récompense hein! Oh, et tien tien c'est eux mes nouveaux amis? Un gars qui ressemble à un robot, deux types qui à pas l'air très entousiaste et un mec bizare? Bah, tant que c'est eux qui paie la tournée...

Il sortit un sourire dénué de tout tourment, bien qu'il sentait que de la tension se créait à son égard, il essaya de dégriser se qui allaient lui servir de compagnon de vol.

-Alors, c'est pour quand la chasse au trésor?

_________________
If the shortest route to a destination is a straight line, than the longest one is called a shortcut.

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:38

Le Marionnettiste regarda Ele'Naelle dans les yeux. Elle n'était pas stupide et savait poser des questions intelligentes. Il commença donc par le commencement, le temps qu'ils avaient pour faire la quête.

- Vous avez en tout deux mois, mais dans un mois, l'alarme sera sonnée et toute la ville va être au courant que sous peu elle va retourner brutalité. J'ai bien peur pour ce léger détail que le mieux serait de trouver le sort avant que l'alarme prévienne toute la ville...

Le Marionnettiste n'eut pas le temps de finir de répondre à Ele'Naelle car Sigma fit sur entrée dans la pièce circulaire. Il passa ses commentaires futiles sur ses compagnons. Maintenant qu'ils étaient tous réunit, c'était le temps de débuter leur quête. Une chance qu'il était là le petit dernier, le bal était ce soir...

- Bon, je croit qu'il est temps de vous expliquer votre tâche de se soir. Vous irez au bal masqué que le roi organise ce soir. Vous allez y aller pour arracher à Darksun se qu'il sait à propos du vol, c'est tout de même lui qui c'est fait voler... J'ai plusieurs exemplaires de masque, que je vais vous montrer dans quelques instants. Mais tout d'abord, vous devez en connaître plus sur ceux avec qui vous passerez la soirée. Ils sont tous de nobles ou riches personnes. Darksun, celui que vous devrez espionner pour me raporter les informations, ce qui me permettra de plus vous guider dans votre quête. Il a une faible pour les femmes, et donc, vu que tu es la seule, Ele'Naelle c'est toi qui sera en charge de lui arracher les informations. De plus, il préfère les femmes mariées, donc, tu "seras" marié à Dansec, vu que j'imagine que c'est le seul avec qui tu te "marierais". Silvar, Sigma et Dernassiuce, vous allez la couvrir si ça tourne mal. Dansec, tu dois à tout prix paraître hyper jaloux pour que le plan marche. N'oubliez pas, vous êtes des nobles, des personnes de la haute société. Bon, assez discuter, voici mes petites merveilles, les masques!

Une magnifique petite table sortit d'un du mur. Sur elle, plusieurs masques étaient posés de façon à se que tous était visibles à la vue des hôtes du Marionnettiste. Quatre places étaient vides, mais tous se doutaient que les masques avaient été utilise par le Marionnettiste. Voici la description de masques sur la table :

Le masque est un visage androgyne avec des yeux tourné vers les cieux sereinement forme ce masque, sculpté dans de l'albâtre de façon impeccable. Des runes de culte ornent le front et les joues, et ses bords sont ornés par des plumes duveteuses.

Ce masque de fluorite pourpre sombre est sculpté à l'image d'un vieil homme fortement ridé. Un enchevêtrement circulaire de runes profanes apparaît où la bouche du visage devrait être.

Les fermetures en métal et le cuir noir durci créent l'aspect inquiétant de l'assassin. Une fente déchiquetée et cruelle forme l'ouverture de la bouche, et les bords du masque sont souillés.

Ce masque d'obsidienne arbore le visage d'un fiélon ténébreusement beau. Les petites cornes noires ornent le front du démon, et ses oreilles noires se dressent en pointes. Sa bouche souriante montre des rangées de dents pointues.

Ce masque aux multiples teintes en métaux précieux et aux gemmes scintillantes forme le visage terrible d'un dracosire grondant. Un éclat de soleil venant des écailles métalliques et serties se diffuse autour du visage reptilien.

Ce masque a seulement une paire d'orbites vides ornent ce masque de porcelaine ovale sans traits faciaux.

Ce masque en peau de wiverne est formé comme le visage d'un guerrier sinistre. Des cicatrices couvrent sa surface, et des anneaux de cotte de mailles en argent entourent son bord externe.

Ce masque de porphyre rose a une large bouche ouverte comme en chantant, mais au lieu des yeux il y a des fentes tordues en forme de runes mais les runes ne limitent pas la vision.

Des rubans voyants, des cloches tintantes, et un couvre-chef de bouffon ornent ce masque en cuir. Teinté brillamment de fard à paupières, de rouge à lèvres, et de diamants rouges, noirs, et blancs s'alternant sont peints sur les traits angulaires de la forme.

Ce masque est fait d'une peau ma traité violacée étirée sur de l'ivoire jauni. Les coupes anémiées et des vieilles contusions troublent sa surface, et des touffes d'une longue chevelure blanche orne son front ridé.

Un mélange tourbillonnant de cuivre et d'argent brillants forme la mine majestueuse d'un homme souriant. Un diadème clouté de gemmes orne son front, et estampillé à travers sa surface il y a des images posées de pièces de monnaie.

La peinture de guerre lumineuse et s'écaillant strie cette image en bois d'un homme sauvage grondant montrant les dents.

Ce masque d'albâtre représente une femme particulièrement jolie. Tout dans son visage n'est qu'enjolivure et séduction... Cette femme est certes attirante, mais elle rend troublante ce qui peux bien ce cacher derrière un tel masque...

Il y a aussi parmi les masques quelques un représentant des animaux : le taureau, le chat, l'ours, le hibou, le renard et l'aigle


Le Marionnettiste avait l'Air très fier de ses petites merveilles comme il les appelait. Il était maintenant le temps aux compagnons de choisir le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle

XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:36

Lorsque le mec jaune apparut du néant et se permit de la commenter, ainsi que Dansec, elle le regarda froidement, faisant de ses mains le rapide geste de "avertissement" à l'intention de Dansec. Elle savait qu'il serait vif à réagir à un tel affront. Elle se contenta de déclarer de son ton mordant :

- Tient ta langue, Gith. Je pensais que les tiens avaient compris le respect après plusieurs années prisonniers des illithids...

Puis, sans prêter la moindre attention du monde au jovial imbécile elle s'adressa directement à celui qui semblait s'être imposé comme leur employeur du moment.

- Je commencerai par vous faire remarquer, noble Marionnettiste, que vous n'avez pas répondu à la moitié de mes questions, surtout celles concernant notre paiement. Mais j'imagine que nous négocierons un tel point à mon retour lorsque j'aurai de telles informations. Mais à ce moment là, c'est moi qui serai en position de pouvoir, vous le savez tout comme moi... Mais soit, j'accepte une telle mission dans la mesure ou vous me fournissez ce dont j'ai besoin et dans laquelle vous me payez à la fin...

Voyant les masques, elle arpenta et observa chacun des masques attentivement, mais c'est lorsqu'elle vit le masque de la jolie femme au visage d'albâtre qu'elle le choisi. Pas par coquetterie, non... Tout simplement parce qu'elle aimait la symbolique du masque cachant la noirceur de son âme et de son coeur. Elle tourna le dos à ses compagnons et enfila avec délicatesse ce qui l'empêcherait de se faire reconnaître parmi une foule. Il lui faisait à merveille, épousant ses traits. On eut dit qu'il avait été fait pour elle. "L'adoptant", elle se tourna vers Dansec et lui demanda avec un fond de coquetterie dans la voix :

- Alors, il me va comment?

Bien évidemment Ele'Naelle n'était pas coquette le moins du monde, mais cela, seul Dansec le savait. Ele'Naelle entrait déja dans son personnage...

- D'après ce que j'ai d'or et déja pu conclure de vous, Marionnettiste, ce masque doit être enchanté d'une quelconque façon, non? De plus, le principe de "bal masqué" implique qu'on ne reconnaisse pas les personnes présentes... Il sera donc en effet facile pour nous de nous joindre sans nous faire reconnaître. Il y a un hic toutefois... D'habitude il faut une invitation pour y entrer. Vous nous fournirez une telle chose? Parce que infiltrer une place avec l'archimage de la ville sera des plus périlleux si c'est fait avec illégalité... Mais je veux une chose... Personne ici ne se trouveras un nom de noble, si jamais quelqu'un nous le demande, faites comme si vous ne pouviez le dire, vu que le principe du jeu est de ne pas être reconnu. Je ferai donc semblant de ne pas vraiment connaître Dansec. Par contre toi tu joueras le noble sans subtilité qui surveille constamment sa jeune femme, le genre de noble un peu jaloux et balourd, tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas? Les autres, vous ne vous connaîtrez pas entre vous, vous ne ferez que veuiller sur moi si jamais des ennuis se profilent à l'horizon. J'aurai préparé ce soir les sorts les plus propice à ce genre de mission. Une dernière chose cependant... Il nous faut des habits fait en conséquence, des habbits de nobles. Une robe des plus indécentes pour moi s'il te plait, je dois quand même séduire cet imbécile de Darksun... J'espère qu'il aime les belles ténébreuses, ajouta t'elle en faisant un clin d'oeil à Dansec.

Elle ajouta à Dansec en langage des signes :

- De plus, tu pourras continuer de me protéger en jouant les maris jaloux. Par contre lorsque je serai en tête à tête avec lui ne te pointe pas, fait comme si tu m'avais perdu, parce que il pourrait vouloir te faire du mal si tu lui sautes dessus pour l'éviscérer.

Puis, s'adressant à Malice ce coup-ci, elle murmura en abyssal :

- Si tu pouvais prendre un "costume" un peu plus approprié ce serait bien très cher...

Aussitôt dit aussitôt fait... Malice, en un clin d'oeil, perdit sa forme arachnide pour prendre celle d'un corbeau au plumage de jais. Il vint alors se percher sur le bras de la demi-Dhaerrow.
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec

XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue35/35Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (35/35)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:29

Dansec ne prit point compte de ce que le nouveau venu venait de lui dire. Il se concentrait sur la mission qui allait suivre. Un de ses points forts était qu'il était sto¸ique et très mtodique. De plus, il avait un visage de pierre que très peu d'émotion pouvait faire changer. Quand Le Marionnettiste leur dit qu'ils iraient dans un bal masqué, Dansec était déçu et dégouté. Déçu parce que Dansec était le genre de personne à rester dans son cion dans les événements de fête et dégouté parce qu'il détestait au plus haut point tout les gens de la noblesse. Ils sont tellement complexe dans leur façon de pensée que Dansec s'était résigner qu'à les tués et non à essayer de com^renre comment ils pensaient. Puis vint le moment du choix de masque. Il prit le masque où les fermetures en métal et le cuir noir durci créaient l'aspect inquiétant de l'assassin. De plus, une fente déchiquetée et cruelle forme l'ouverture de la bouche, et les bords du masque étaient souillés. C'était le masque parfait pour lui. Il le représentit en tout point!

-Mais il y a un petit problême, je ne me séparerait en aucun cas de mes armes! Comment vais-je me protéger si cela tourne mal? Et quel habit de mettrai?

Dansec avait la manie de penser à chaque petit détail dans toute les situation qui se présentait à lui.

-Je trouve que ce masque te vas à merveille. Et le mien, comment me va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce

XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39

Dernassiuce regarda le nouveau membre un instant, en comptant les autres il étaient 5. Ce qui poserait problème à cause que il ne possédait pas autant de sort du même niveau. Enfin adven que poura comme disait mon "père".

Sur ce il reportat son attention sur le moment présent, il lui fallait un masque. En examinant il eut un très grand doute que ceux-ci étaient magiques. Dernassiuce prit celuit de l'homme souriant en cuivre et argent et l'éxaminat 1 minute avant de l'enfiller.


HRP: j'utilise la compétence coup d'oeil du façonneur pour identifier une aura magique de l'objet DC15
9(niv+int)+18(dés)=27 (réussite) je sais donc si le masque est magique, mais je ne connais pas ces propriétés si il en possède.
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar

XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue29/29Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (29/29)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:46

-Je suis d'accord pour aller chercher votre sort.C'est un grand honneur pour moi d'effectuer cette mission auprès de Matrone Ele'Naelle et Dansec son homme de main.

Lorsque les masques apparurent il dévisagea longuement le masque noir de démon.Ce visage lui rappelait vaguement son maître Doresain.Quoique ce dernier soit légèrement plus décharner.Il le prit et l'enfila prestement.

-Pour les armes j'ai peut-être une idée.Pardon l'armure...

Il se retourna prestement, utilisant sa jambe droite comme d'un pivot et frappa brutalement Dernassiuce au visage du pommeau de sa canne.

-Les cannes sont à la mode chez les nobles, non?Et je suis sûr que vous pourriez nous en procurer, et même peut-être leurs apporter quelque modification.Un canne épée pour monseigneur Dansec, un éventail dissimulant une dague, au cas où pour Matrone Ele'Naelle, une dague dissimuler dans ma canne et pour les deux autre, une dague ou une épée au choix... La canne en elle même est une arme mais pour ceux qui préfère voir le sang ces modifications feront sûrement plaisir.Vous pourriez même mettre un quelconque enchantement sur elles pour nous aiders.Vous êtes un grand mage, je me trompe?

Silvar frappe Dernassiuce:
JA: 1d20 19+2=21
Dégats:6-1=5
Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce

XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:12

Lorse que le prètre le frappa au visage Dernassiuce fut temporairement sonner et il dut prendre le temp d'écouter l'hummain pour se retenir de le frapper en retour. se disant que un noble déformer serrait des moin discret Dernassiuce décida de se soigner

-Je n'apprécis guère vos métodes de démonstration cher prêtre et encore moin vôtre choix de "volontaire". Je vous prirait donc de bien vouloir ne pas recommencer.

Non mais il avait pas besoin de me frapper tout le monde sait qu'un bâton peut servir d'arme.

j'utilise l'influx de niv 1 réparation de dégat léger
répare 6(dés)+5(niv)=11pv
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle

XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:30

- Il fait de toi un meurtrier des plus menaçant, lui répondit Ele'Naelle.

Puis elle reporta son attention sur ce qui se passait autour avec une indifférence feinte. Un léger sourire aurait éclairé son visage si le prêtre avait frappé l'amure pour une raison un peu plus valable, mais elle le trouvait stupide d'abimer son camarade de la sorte. Elle voulait l'armure en pleine forme pour veiller sur elle si d'aventure il y avait un problème. Le prêtre manquait décidément de subtilité... Enfin... C'était drôle quand même, elle devait le reconnaître. L'autoguérison de l'automate par contre la laissa interloqué. Le forgelier semblait ne pas avoir utilisé le canal habituel de la magie profane habituellement utilisée pour réparer les objets, mais il ne semblait pas avoir usé du canal divin non plus... Un étrange mystère... Se promettant de se renseigner, Ele'Naelle ramena ensuite le groupe vers le sujet principal : Le bal.

- Je n'aurai pas d'éventail. Ça irait contre l'image que je veux donner de moi à ce mage imbus de lui-même. Je dois passer pour une femme avant-gardiste, volontaire et surtout forte. Je dois me détacher du lot autant par ma beauté physique que par le reflet qu'elle laissera de ma personnalité. Pas trop de bijoux, il faut que je semble en confiance, l'absence de bijoux donnera l'impression que je me sens suffisement belle pour y aller sans artifice. Pas d'éventail, c'est pour les paresseuses. Je ne veux qu'une dague, que je glisserai dans une sangle prévu à cet tout au haut de la cuisse, ainsi qu'un peigne ouvragé à lame rétractile, ce peux toujours être pratique. Il y a une autre lacune dans votre plan. Votre mécano, ben il pourra pas être un noble. Aussi loin que je sache, aucun noble n'est un morceau de métal. Il devra être la création de l'un de vous, un jouet qu'il a amené afin de bien paraître. Je pense que malgré vos différent, l'humain devra être son maître. Les humains et les gnomes sont les seuls intéressés par de telles créations mécaniques, bien que je doute que seul la mécanique anime un autre de ton genre. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow

XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:30

Sigma regarda longuement les masques, puis il en vit un autre, caché en dessous de ceux des animaux: un caméléon. Il fut réjouit de voir son animal préféré dans le lot. Il l'enfila rapidement, trouvant qu'il était un peu serré, mais bon, il allait le prendre pareil. Il eu envie de taquiner un peu sa compagne en résumant son monologue:

-Donc en gros tu veux ressembler à une salope de luxe? Bonne idée, mais essaie de grossir un peu ta poitrine, elle est flatte...

Se doutant bien de sa réaction, il se mit en position défensive.

+4ca?

_________________
If the shortest route to a destination is a straight line, than the longest one is called a shortcut.

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle

XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:21

Un sourire sarcastique s'afficha sur le visage d'Ele'Naelle enlevait délicatement son masque, qu'elle tendit à Dansec afin qu'il le mette dans leurs affaires communes. Elle se tourna alors vers le gith provocateur, à qui elle s'adressa d'un ton sardonique.

- Premier avertissement...

Sa façon de suspendre sa phrase devait sans doute hérisser tout le poil de l'échine de Dansec, qui ne l'avait entendu parler ainsi qu'à peu de reprises, chacunes s'étant ensuivies par beaucoup de douleur. En effet, cette façon de suspendre la phrase laissait à son auditoire le loisir d'imaginer de quelle façon ils allaient être châtié. Et heureusement pour eux, leur imagination ne faisait pas le poids face à celle d'Ele'Naelle en matière de douleur. Si elle l'avait pu, elle aurait conservé avec elle le souvenir de toutes ces douleurs et les auraient instillés dans l'esprit de ses adversaires afin de les prévenir de se chercher quelqu'un d'autre à énerver. D'une brusque flexion de poignet elle s'adressa à Dansec en marmonant en même temps quelques propos incohérent, des gromellements sans sens perceptibles pour les auditoires, probablement des jurons composés d'un mélange de drow et d'abyssal.

- Fait lui regretter Dan'... Je me sens magnanime... Fais lui...

Les observateurs extérieurs purent voir par l'échange entre Dansec et Ele'Naelle que quelque chose de terrible se préparait... On eut dit que la promesse de mille tortures s'échangeaient entre les deux drows, et le sourire complice qui les unis alors était des plus... Terrorisant...

:HRP: Va voir dans ta boite de MP ce que je te demande de lui faire, je le fais via MP juste pour garder le suspense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:53

Le Marionnettiste ne réagit pas aux enfantillages de ses nouveaux sauveurs. Il avait maintenant l'habitude. Il sourit tout de même à la remarque déplacé de la créature jaunâtre. IL savait qu'on ne riait jamais d'une drows sans s'attirer sur lui de terrible malheur, et il n'avait pas l'intention d'interagir. Le githzeraï devait apprendre de ses actes.

- Voyons jeunes gens, à la place de vouloir vous entre-tuer, soyez dont plus concentrer et allez donc vous préparez pour le bal masqué.

Alors que tous partaient, Sigma vit avec horreur ses entrailles sortir de son ventre, sa chair pourrir et se décoller lentement de son corps. Un hurlement de terreur voulu sortir de sa bouche, mais l'orgueil le retint à l'intérieur. Une sueur froide parcouru le corps du ninja, jamais il n'avait vu si horrible. Son visage était livide, d'une couleur jaune très pâle, peu agréable à contempler et on avait l'impression que ses yeux allaient sortir de leur emplacement habituel. Il s'évanouit en tombant violemment sur le sol. Ses autres sauveurs de la ville se retournèrent en même temps, et virent sur le sol Sigma, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec

XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue35/35Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (35/35)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:29

Bien que Dansec était sceptique à l'idée de se délaisser de ses armes, ses meilleures compagnes(Après Ele'Naelle,bien sûrXD), Dansec remit ses armes au Marionnettiste pour la soirée dansante. Mais il se réjouit un peu à l'idée d'avoir une canne-épée. C'était déjà mieux que rien! Puis, quand le ninja se mit à hurler pour de rien et à tomber inconscient, Dansec se tourna vers Ele'Naelle et lui adressa un petit regard démoniaque comme s'il comprennait ce qui venait de se passer.

-Bon... J'aimerais que vous preniez un très grand soins de mes armes. Faites comme si ce serait la prunelle de vos yeux que je vous remmettait. De plus, je prendrais bien une de ces cannes-épée au cas où...

-Comment as-tu fais cela, parce que je suis sûr que c'est toi! En fait, j'aime plutôt cela comme technique!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:14

Après que le githzeraï se soit évanouit, le Marionnettiste s'adressa au groupe d'une voix calme et autoritaire. Il ignora totalement le "faible" qui se trouvait à ses pieds. Peu importait qu'il passe la soirée coucher sur le sol du modeste salon.

- Parfait, il est maintenant temps que tous retourne dans leur chambre respective. Vos vêtements vous y attendent. Faites ce que vous voulez, il vous reste environ trois heures pour faire se que vous voulez, ou presque.

Voyant la perplexité sur le visage de ses invités, le Marionnettiste claqua des doigts, et le nom de chaque personne s'inscrit sur la porte à emprunter. Ils se dirigèrent et tous se rendirent dans leur chambre, pour voir leur habit, car au fond d'eux, tous était impatient de voir se qu'il porterait pour la soirée.


Ele'Naelle
Ele'Naelle rentra dans sa chambre et vit sur le lit une robe, magnifique. Elle était blanche, se qui mettait ses beaux cheveux en valeur, et elle distingua une fente sur le côté droit de la robe. Elle estima qu'elle devait commencer à mi-cuisse. Un décolté plongeant ornait la façade avant de la tenue de soirée. Une servante se trouvait dans la chambre pour l'aider à se coiffer, et autre si elle en avait besoin.

Dansec
Dansec vit avec dégout le dessus de son lit. Un habit très chic gris accompagné d’une chemise blanche l'attendant avec un silence troublant. Tous savaient que Dansec détestait par dessus tout la soirée, et le Marionnettiste lui avait trouvé un habit qui mettait en valeur ses traits le plus beau. Ele'Naelle n'en reviendrait de la transformation extrême de son compagnon. Un servante l'attendait pour l'aider à se mettre beau, chose qu'il n'avait pas coutume de faire...

Sigma
:HRP: Attends que les autres ait décider quoi faire de toi. Tu es dans un coma de terreur donc... Fais de beau rêve. Twisted Evil

Silvar
Silvar aussi découvrit sur son lit des habits très chic, mais lui ne fut pas dégouter. Il aimait bien le luxe, mais il n'en faisait pas grand cas. Son habit était noir, mais la chemise était d'un rouge écarlate. Silvar aimait cette couleur et était reconnaissant au Marionnettiste de lui avoir choisi cette couleur. Lui aussi une servante attendait qu'il ait besoin de son aide pour l'habiller. Silvar pu lire en arrière de la jeune femme : Essai de ne pas manger toute mes servantes, je t'en serais reconnaissant. Merci.

Dernassiuce
Dernassiuce, à son plus grand désespoir, comprit qu'il serait confiné pour le bal à jouer la créature d’un prêtre fou. Cela ne l'enchantait guère, mais le Marionnettiste lui avait demandé alors. Contrairement aux autres, lui pouvait vaquer tout de suite à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce

XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:43

N'ayant pas grand chose à faire Dernassiuce décida d'aller examiner le type dans les pommes, plus curieux de savoire ce qui lui était arriver que d'en connaître davantage sur sa santer physique et mentale.
De retour dans le salon il vut que le maître des lieux était toujours présent et ne semblait guère se préoccuper de l'état du dit ninja.

En se pencha dessus Dernassiuce en profitat pour poser 2 questions à sont interlocuteur.


-Il me semble que le bal seras une belle ocasion d'approcher notre homme, mais j'ai le vague présentiment que tout vas finir dans un désastre des plus épouvantables à moin bien sur que ces masques n'ais le pouvoirs de se faire passer pour le plus grand dirigeant connus...Quels sont leurs pouvoirs au justes?

Attendant la réponse à sa première question Dernassiuces se repencha sur le sonné et tout en l'examinant commença à le "poquer" légèrement.Vus les sirconstance de ce comas il est soit très perturber mentallement dans ce cas ont est mal barré, ou il y as un sort la dessous.


-Hummm... Et j'aimerais savoir avec sertitude, nous pourrons revenir ici apprès nôtre mission? Pas vrais?

Ayan réveiller le "faible" Dernassiuce se permit un petit questionnaire et n'écoutat que d'une oreille distraite la réponse du marionnettiste étant déjât sur de la réponse.
Se tournant vers le ressuciter il demandas

-Alors ça vous arrive souvent de perdre contact comme ça?

test mistère ça marche pour savoir comment il est tomber comme ça ? si oui 10(dés)+6=16
si c'est art de la magie 10(dés)+13=23
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle

XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:59

- Un nouveau sort que j'ai trouvé sur les vieux rouleaux de ma mère. J'attendais de pouvoir le tester, l'effet est très efficace semble t'il. Cet idiot a vu sa chair tomber et ses organes se répendre sur le parquet. D'après ce que j'ai entendu dire, ce genre de pratique n'est pas courant chez les githzeraï, ramasser leurs organes..., répondit-elle à la question en gestuel de Dansec.

- Dan', si tu pouvais traîner la tapette dans sa chambre j'apprécierais... Et barre de l'extérieur la chambre si tu peux, ou attache-le, ou fais quelque chose dans le genre, peu importe, comme ça si on s'ennuie dans la soirée on pourra en profiter...

Cette façon de traiter Dansec en inférieur était normal chez Ele'Naelle, mais pas parce qu'elle le méprisait. En fait, c'était un accord entre eux. Plusieurs fois certains de ses ennemis avaient cru qu'elle contrôlait Dansec contre son gré et étaient venu le voir afin de lui proposer de les aider à éliminer la demi-elfe en échange de sa libération. C'était plutôt un moyen de défense rusé contre les conspirateurs, un attrape-nigaud de leur cru. Une idée de Dansec en fait, c'était d'ailleurs à cause de tels traits de génie qu'elle le respectait autant. Juste avant qu'il s'en fut avec l'autre idiot elle le rappela un dernière fois.

- Oh, et dépêche toi de t'habiller, je vais t'équiper un peu avec mon évantail de "produits du terroir". T'a renouvellé ton stock de poison assomant? Ça va être nécéssaire... Garde d'ailleurs ta lame secrète, les nobles ne la trouveront pas, ce genre d'arme est aussi bien dissimulé qu'une canne épée et je pense que tu t'y fies plus car tu es meilleur avec, non?

Elle laissa alors Dansec vaquer à ses occupation, elle s'installa alors dans la chambre en prenant bien soin de renvoyer la servante, puis elle sortit toutes ses fioles de poison et les triant sur la table, en ordre de virulence. Elle fixa son choix sur ceux qu'elle voulait prendre avec elle. Elle fixa quant à sa propre utilisation le venin de mille-patte monstrueux (les très gros), si jamais quelqu'un s'en prenait à elle, et s'en induit les ongles, qui étaient pointus à souhait. Il ne suffirait alors que d'une égratignure et la personne qu'elle blessait serait atteint d'un forme d'un problème de liaison entre les nerfs moteurs et le cerveau.

Puis, pour Dansec elle choisit le venin de vipère à tête noire, plus virulent, mais un peu plus faillible, et deux fioles de poison assomant drow. Puis, elle se pris elle même une fiole du venin de Malice et demanda expressément à la servante de s'arranger pour que la fiole soit coulée dans un collier, de manière à ce qu'elle soit plus subtile. Elle savait qu'une telle chose était aisée pour un homme du calibre du Marionnettiste. Elle demanda aussi une lame enchantée et la sangle qu'il fallait pour l'attacher à sa cuisse (celle sur laquelle la robe ne s'ouvrait pas, bien évidemment) et un peigne avec une lame rétractile, dans le genre qu'on laissait dans les cheveux et qui était très discret. Ayant passé sa commande, elle retourna dans sa chambre et enleva ses habits poussiéreux de la journée.

Lorsque Dansec entra, elle lui montra les poisons qu'elle lui avait préparé sur la table, puis regarda pour la première fois la robe que le Marionnettiste lui avait préparé. Très belle, d'ailleurs, elle verrait si elle ne pourrait pas la garder après, c'était toujours bien du linge de qualité. Elle enfila rapidement la robe, et demanda à Dansec de l'aider à serrer les courroies à l'arrière, de manière à la mettre en valeur. Puis, lorsque la robe fut parfaite, que sa coiffure fut ajustée et que tout lui sembla parfait, ormis les détails qu'elle avait envoyé la servante quérir, elle s'installa à son bureau pour étudier ses sorts.

- Je vais reprendre la malédiction de la carapace putride, j'ai bien aimé son effet, et comme l'illusion est seulement visible pour la personne visée, c'est très discret. Prend le poison et tes aises, fait seulement t'arranger pour que je ne sois pas dérangé par les autres imbéciles pendant que je ré-étudies mes sorts. J'aurai besoin de les connaître pour notre petite mise en scène. Tu connais ton rôle, n'est-ce pas? Le mari jaloux et tout? Joue le comme si t'était un humain en fait, sans aucune subtilité, tu me crois infidèle et tente de me surveiller. Je sais, c'est pas un beau rôle, mais il va nous permettre d'être super bien payé. Au pire, tu passeras tes nerfs sur le Gith en revenant... Tu pourrais le sacrifier pour Lolth, tu sais? Je suis sûr que la Reine-Araignée aimerait avoir un tueur de ton envergure dans son clergé. Enfin, on en reparlera, je dois me préparer pour "mettre le feu" ce soir. Dis, tu me trouves belle dans cet robe?

Étrangement, elle semblait poser la question sincèrement.sec ne l'avait jamais vu s'intéresser à son apparence, cela semblait étrange venu de sa bouche. Mais avant qu'il n'eut pu répondre il se rendit compte que son ami avait commencé à étudier ses sorts. Il savait qu'il ne fallait pas la déranger alors...

:HRP: En bleu, c'est en drow! (pas le gestuel, le vrai langage oral drow.)

Et Dernassiuce, il est impossible de réveiller quelqu'un sous "Malédiction de la carapace putride" (comme l'est présentement Sigma) par des moyens conventionnel. Il est dans le coma encore, désolé Very Happy (J'adore ce sort moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dansec
Ombre Meutrière
Dansec

XP : 12867

Feuille de personnage
Race (sexe): demi-drow(m)
Taille: 1.20 m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue35/35Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (35/35)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:45

Comme l'avait conseiller Ele'Naelle, Dansec garda sa lame secrète sur lui au cas ou. En fait, s'il en aurait de besoin, ce serait toujours mieux qu'une canne/épée... Il prit les fioles de poison qu'il positionna à des endroits stratégiques dans son habit pour ne pas que la sécurité, s'il y en aurait, puisse les découvrir. Quand sa compagne lui demada en drow comment il la trouvait avec cette robe, Dasec était abasourdi...

-Tu est ravissante dans cette robe. Ce n'est pas tout le temps que je te voie porter une tenue de cette qualité! Mais attend de me voir! Ça va être quelque chose comme changement! En fait, habillé comme tu es, je crois que jouer le rôle de mari jaloux ne va être si compliqué que cela après tout...

Puis, après ces révélations déconcertantes, Dansec partit dans sa chambre se préparé pour la soirée.Tout en s'habillant, Dansec repensa à comment il s'était senti quand il avait vu Ele'Naelle avec la robe... Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ce picotement dans l'estomac quand il vit Ele'Naelle. Depuis la première fois qu'il la vit, il se dit qu'il fallait qu'il soit ami avec ele. C'est pour cela qu'il la sauva de brigands, plusieurs années auparavant. Maintenant, Dansec devait avouer à sa coéquipière ce qu'il ressentait. Mais il n'y était jamais arrivé. En partie à cause de sa gêne persistante envers la gente féminine, mais aussi à cause de la réaction qu'Ele'Naelle aurait. Elle était une prêtresse de Lolth... Donc elle n'appréciait aucunement les hommes. C'est pour cela qu'il n'ausait pas le lui dire en face.

Mais bon, il fallait qu'il laisse ses émotions de côté pour se concentrer sur la tâche qui l'attendait. Avant chaque chose importante qu'il faisait, il prenait du recul de tout le monde, même de Ele'Naelle, pour penser à ce qu'il devait faire et se mettre dans le "mood" de la tuerie. Pendant ces moments de solitude, Dansec essayit de tout oublié les émotions qui l'assaillaient et de les mettre de côté pour le moment. Ce qu'il faisait presque tout le temps...

Après avoir fini de s'habiller et de s'armer jusqu'au dent. Il alla dans la chambre de Ele'Naelle pour avoir son avis sur son habit.


Comment me touves-tu dans cet habit de luxe? Pour ma part, je trouve que la chemise est un peu serré et les pantalons un peu court. En plus, je vais avoir tellement mal au pied à la fin de la soiréé dans ses souliers!

HRP:Je dit ce que je vas faire après avoir eu son avis.

Après avoir eu l'avis sur son habit de son amie, il se positionna devant la porte de sa chambre pour que personne n'entre. Il l'aimait plus que tout et il ne voulait que rien lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle

XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:23

- Je trouve que tu remplis parfaitement le rôle de mari jaloux un peu pincé. Mais je trouve dommage que tu perdes ton air meutrier, mais bon, travail oblige... En tout cas, désolé, faut vraiment que j'étudies mes sorts.

Ele'Naelle se replongea alors dans son grimoire, mémorisant les incantations mystiques afin de pouvoir lancer les sorts au courant de la soirée au gré de la nécéssité. Elle se devait de s'en rappeler par coeur, un seul blanc et elle était faite. Elle était contente de sentir la présence rassurante de Dansec dans son dos. Dans une ville comme Ravencliff avoir quelqu'un de dévoué à sa survie était toujours utile et apprécié, voir élémentaire. Elle finirait d'étudier dans l'heure, mais une heure de vulnérabilité pouvait être mortel. Avec Dansec qui veillait sur elle, il n'y aurait pas de problème...

:HRP: J'ai déja choisi mes sorts, ils sont notés dans ma fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar

XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue29/29Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (29/29)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:49

Lorsque Silvar vit les habits de noble il fut très content.Le rouge sang quelle belle couleur...Il se déshabilla et demanda à la fille de l'aider.Lorsqu'il retira son pantalon la pauvre servante pu voir la jambe squelettique de l'homme dos à elle.Alors qu'elle l'aidait à se rhabiller Silvar vit la note du Marionnetiste sur le mur du fond.Il éclata alors d'un rire franc dévoilant toutes ses "dents".Lorsque la servante eue terminer Silvar se tourna vers elle.

-Allez demander au Marionnetiste s'il peut me fournir une canne plus adapter aux évènements.

Il s'agenouilla et fit une prière à Doresain.

"Au mon maître tout puissant Roi.Conférez moi le pouvoir de couper la langue de mes ennemis par la penser, de détecter les porteurs de kyste du mal, de pouvoir en implanter et de blesser leur porteur."

Silvar continua à prier et méditer imperturbable comme un roc pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue0/0Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:39

Le Marionnettiste, quant à lui, passa son après-midi à travaillé sur les demandes de ses jeunes suicidaires : une lame enchanté, une broche avec une lame intégrée et un colier ou tout autre atout avec son poison, le tout pour mademoiselle. Une canne avec une lame, pour monsieur Silvar. Une amélioration pour la lame de monsieur Dansec, même s'il ne l'a pas demandé et qu'il croit l'avoir encore sur lui. Une objet magique pour forgelier, et, bien entendu, une lame magique pour Sigma.

***

L'heure venu, le Marionnettiste convoqua tout le monde dans la salle centrale, celle où tout avait commencer. Le Marionnettiste ayant libéré Sigma, ce dernier put venir rejoindre le groupe. Lorsque tous furent présent, il commença à expliquer les pouvoirs des masque, enfin, ceux qui était courant pour chaque personne :

- Vos masques, chers associés, vous rendront indétectable à toute scrutation magique. Toutefois, sachez que les sorts de détections vont encore permettre de vous repérer. Mais toutes les détections vous ciblant en particulier seront faussées. Il peut aussi fusionné avec vous, mais ceci réduit de moitié toute protection à votre égard. Il peuvent aussi modifier votre accoutrement. Il a aussi un pouvoir, mais c'est différent pour chaque personne, donc vous le saurez sans que les autres puissent entendre. Merveilleux non? Ah, aussi, je vous les donne, un cadeau ça ne se reprend pas. De plus, j'ai finalement réussit à avoir votre accompte. Le voici!

Cinq coffre se matérialisèrent à leurs pieds. Ils se resemblait tous sans exception. Ils ouvrirent celui qui se trouvait devant eux, sans trop se poser de question.

- Pour les accompte aussi je vous dirai leur pouvoir seul à seul.

Silvar ouvrit son coffre et il trouva qu'une seule chose : une crâne d'onyx avec, à la place des yeux, deux petits rubis. On aurait dit que les "yeux" du pendentif, car s'en était un, était injecter de sang. Il plut beaucoup à Silvar. Le crâne était environ gros comme un poing. Une canne-épée retractible magnifiquement ouvragé se trouvait aussi dans le lot, ainsi qu'un cierge.

Ele'Naelle, quant à elle, trouva une cape noire, parcourue de fils blanc. Les lignes créées par les fils lui firent penser à une toile d'araignée. Un petit sac plat et circulaire se trouvait aussi dans le coffre de la magicienne. Elle y trouva aussi ce qu'elle avait demandée : la barrette avec une lame caché était très belle, mais elle était pourtant bien simple, quelques motifs qui rendait la porteuse du masque encore plus séduisante. Le Marionnettiste lui confia aussi un superbe poignard, dont la lame resemblait un peu à un poignard. Les gravures arachnides firent comprendre à la jeune magicienne que c'était un couteau sacrificiel. La garde avec une pierre noire au bout. La sangle qui venait avec se trouvait aussi dans le coffre, mais elle n'avait rien de spéciale. Et aussi le collier avec du poison. Le collier représentait une étoile inversée, le signe du mal. Au centre de l'étoile, si on regardait bien, on voyait un peu de liquide bouger...

Dansec reçu une magnifique cape noire, et Dansec sut à l'instant qu'il s'agissait d'un piwafi, les capes magiques que tout drow de ce nom portait. Il savait qu'en regardant à l'intérieur de la cape avec son infravision il verrait des runes luisant d'une lueur rouge. Le Marionnettiste lui remis de plus deux bracelets ouvragés, bracelets habituellement portés par les guerriers et autres combattants pour se protéger les avant-bras. Ils allaient souvent avec une armure. Ils étaient faits d'un cuir noir trempé et une partie métallique les surmontaient. Diverses gravures figuraient sur les bracelets et on pouvait y deviner la forme d'un crâne...

- *Il y a une lame secrète enchantée dedans.* entendit le demi-drow dans sa tête.

Sigma, quant à lui, ne reçut qu'un objet. Un objet voué à la mort, en conclut le ninja lorsqu'il vit le Marionnettiste lui remettre un poignard d'acier trempé. Il le prit en main et put constater que sa lame effilée semblait parfaitement équilibrée. Décidément, sa lame semblait faite pour apporter la mort parmi les rangs ennemis...

Dernassiuce, le dernier mais non le moindre, reçu une petite sphère métallique d'environ 5 cm de diamètre, et constellée de dracolithes. Un cicérone, comme le reconnu le forgelier émerveillé de la confiance que plaçait en lui le Marionnettiste. Tous savaient qu'il ne restait pas plus de 10 cicérones encore en état dans toute la ville!

:HRP: Allez voir vos MP pour les propriétés spéciales des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle

XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue12/12Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (12/12)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:11

Après avoir étudié tout ses sorts, Ele'Naelle répondit à l'appel du Marionnettiste. Elle entra dans la salle et s'assit dans l'une des nombreuses chaises, jouant avec l'une des lanières de sa robe.

Enchantée d'apprendre que les masques étaient enchantés et la rendait irrepérable magiquement, Ele'Naelle se permit un petit sourire froid alors qu'elle mettait le masque d'albâtre sur son visage. Un masque de Succube... Elle se sentait parfaitement à l'aise dans ce masque qui représentait parfaitement sa personnalité. Puis elle ouvrit son coffre avec un ravissement enfantin. Elle adorait les cadeaux. Elle en sortit la fiole de poison, qu'elle se mit au cou rapidement, sans l'observer plus qu'il ne le fallait. C'est alors que son regard se posa sur la cape de l'araignée...

*Wow, ce Marionnettiste semble me connaître un peu trop. Mais cette cape est magnifique! Un hommage à la reine-araignée, j'en suis sûr. Ce doit être l'une de ses prêtresse qui a développé de telles merveilles.* pensa la jeune demi-elfe noire, flattée malgré elle que leur hôte lui aie donné une telle chose. Elle l'enfila avec une coquetterie rare, se réfugiant dans le doux velour de la cape. Elle était sûre que cette dernière avait été faite pour elle. Puis, elle se rappella qu'il lui restait d'autres cadeaux à "déballer". Elle vit le peigne et l'ajouta à sa chevelure sans plus de cérémonie, et vit finalement la lame sacrificielle et la sangle. Elle aimait cette lame, ça c'était sûr. Elle se demandait si le Gith accepterait de se faire sacrifier pour la plus grande gloire de la reine araignée... Enfin, elle verrait plus tard... Remontant sa robe, elle fixa la sangle dans le haut de sa cuisse et y passa la lame sacrificielle.

Puis, étant fin prête, Ele'Naelle se rassit et attendit les dernières instructions qui viendraient inévitablement concernant leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce

XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Le début d'une grande aventure Left_bar_bleue37/37Le début d'une grande aventure Empty_bar_bleue  (37/37)

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:51

En apercevant l'artefact, non la relique des anciennes cultures des forgeliers, Dernassiuce ne pu se retenir d'éprouver une immense admiration en vers le Marionnettiste. Non seulement se procurer un de ces objets était un exploit en lui-même, mais en plus il le lui donnais pas qu'il risque de lui être utile, mais bon... C'est quand même hors de prix

Très reconnaissant c'est avec des mouvements presque religieux que Dernassiuce enfila le cicérone et tenta le premier contact avec la conscience confiner à l'interrieur.


Y a-t-il une conscience ici? Je me nomme Dernassiuce et j'ai le privilège d'être vôtre nouveau porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !
» Loria [Grande Prêtresse]
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Aventure des mercenaires du sable
» Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: La saga de Ravencliff-
Sauter vers: