Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tous ensemble!

Aller en bas 
+2
Solar
Angoisse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue0/0Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:33

Le puissant coup de Grégoire mit fin à la vie du bandit.Son coup qui lui était venu spontanément ayant pour seul but de protéger la jeune fille avait été si puisant il eu du mal à déloger la lame du corp en fort mauvais état.Tous regardairent vers le campement d'où était venu la flèche qui avait effleurer le bras du scélérat.

HRP:Je vous prierais de conserver l'ordre de l'innitiative pour poster jusqu'à ce vous vous soyez débarrasser les quatre autres bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:59

En regardant vers le campement, Solar évalua les dégats dûs au combat et commença à faire sa ronde de fouille.

Fouille-->1d20(12)+3=15

Puis, après qu'il eut fini de fouiller les corps pour trouver quoi que ce soit, Solar s'adressa au reste du groupe pour la suite des évênements.

-Bon, comment aimeriez-vous procéder pour la suite des évênements? Mais cette fois-çi, il faudrait se dépêcher, car j'aimerais avoir le plaisir de penser sans me faire attaquer pas des crapules bonnes à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue36/36Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (36/36)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:29

-Hum hum!Sans vouloir vous dérangez mais moi si j'arrête de dancer, mon envoutement arrête aussi.Donc ces deux là vont reprendre le combat...Allez donc chercher la corde et ligotez les à un arbre pendant qu'ils ne peuvent se débattre.

Effectivement, même si deux adversaires étaient mort je dançais toujours pour maintenir mon envoûtement sur le garçon et celui qui semblait être le chef du petit groupe.

"Et dépêchez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble! Empty
MessageSujet: corde   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:26

Suivant les conseil de la danseuse Kalimrad partit fouiller les tentes pour trouver de la corde.

-Grégoire viens avec moi chercher de la corde au cas où il y ait encore des bandits. Solar tu reste là pour protéger la demoiselle et surveiller les deux troufions aux cas où il sortiraient de leurs états de légume.

jet de fouille pour trouver de la corde ou des menotes
dés 11+1=12
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:36

En sortant de la tente où se trouvait le corps de la "femme" qu'elle venait de soigner, elle siffla sa monture volante et se dirigea en courant vers le champ de bataile. Ne distanguant pas la différence entre les méchants et les gentils, elle decida de ne pas intervenir. En entendant se que la danseuse disait, elle sorti la corde de son sac à dos et attacha les deux hommes. Personne ne la remarqua vu le sort d'invisibilité marchait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:57

Quand le nain lui dit rester protéger son amie, Solar le fit aussitôt! Pas juste car Sedna était une de ses chère amie, aussi car le nain lui inspirait une certaine confiance qu'il ne pouvait renier. Tout d'un coup un corde se matérialisa sur les deux niguauds envoutés! Solar se vit prit d'un sursaut.

-Mais qu'est-ce? Une corde vient d'apparaître! Cela veut dire qu'il y a quelqu'un dans les parages!

Tout de suite après avoir dit cela, il se mit en garde, prêt pour tout éventuel assaut mené par un ou des quelconques ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue18/42Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (18/42)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:16

- Cauchemar!

Inconsciemment, Kartag avait murmuré ce nom. On pouvait donc en déduire qu'il était gravement affecté, jamais il ne se serait permis un tel écart dans son état normal. Il venait de percevoir la terreur chez son familier, une terreur que Cauchemar n'aurait jamais exprimé s'il n'avait pas été en grave danger. Kartag n'allait certainement pas l'abandonner, peu importe où il était et dans quel guépier il s'était fourré.

En deux enjambées le changelin était en dehors de la tente, et tomba nez à nez avec l'hybride mi-lion mi-aigle. Sans réfléchir davantage, il empoigna la bride de la monstrueuse monture et d'un saut leste, qui laissait supposer une grande expérience dans le montage de griffons. Sitôt assis sur le dos du griffon il donna une tape sur sa croupe et s'exclama d'une voix forte que tous durent entendre :


- Vers les cieux Tempête!

Il resta un instant surpris de nommer ainsi le griffon, pourtant il trouvait que ce nom lui allait comme un gant. Un peu comme s'il l'avait toujours appelé ainsi... Mais non, ça n'avait pas de sens, il ne pouvait connaître ce griffon! Chassant de son esprit de tels pensées, il s'élança vers les cieux, "son" griffon poussant un rugissement triomphant.

Il était étrange à quel point il se sentait à l'aise sur le dos d'un griffon. Il commeçait à se demander s'il n'en avait pas déjà chevauché. Fouillant brièvement les brumes de son passé, il ne parvint pas à cerner ce sentiment de déjà vu. Too bad... Il avait plus important à faire pour le moment. Se concentrant sur la localisation exacte de Cauchemar, il dirigea la bête volante vers l'endroit d'où il percevait la souffrance de son ami.


*Tient bon Cauchemar!* pensa le changelin, inquiet comme il ne l'avait jamais été... En fait non, il l'avait déjà été... Mais quand? Non, ce n'était pas le temps. Il chercherait plus tard. Pour l'heure, il devait sauver Cauchemar. Avisant la sacoche à potion, il en sortit une et observa le symbole qui figurait dessus. Une potion de soin... Comment le savait-il? Il n'en savait rien, ormis qu'une vague intuition le lui suggérait.

*Vraiment, je ne sait pas d'où vient ce griffon mais j'aurai un mystère à éluder à mon retour...*

Kartag vole sur le griffon et parcours 96 mètres durant 1 round, puis fait de même jusqu'à arriver à Cauchemar, qui doit se trouver à 200-300 mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:36

LILIANE
Elle venait de finir d'attacher les deux idiots quand elle entendit "Vers les cieux Tempête". Elle se retourna violement vers la tente où elle avait laisser Fearaun, car elle était sûre maintenant que c'était lui.

Tempête, il parle de MON Tempête! Pourquoi c'est toujours à moi que sa arrive!

- Tempête revient tout de suite!

Son griffon parti tout de même avec lui. Elle se rendit compte qu'après avoir dit la phrase qu'elle avait parler à voix haute. L'étrange avec le luth regardait maintenant dans sa direction. Elle couru se cacher dans le bois avant que le sort ne fasse plus effet.

TEMPÊTE
Lorsqu'il entendit sa maîtresse l'appeler, il se dirigea vers elle, enfin où il l'avait entendu. Lorsqu'il passa devant une tente, un homme sorti. Tempête ne savait pas qu'il y était mais il n'attaqua pas, Liliane ne lui avait pas demander. L'homme, sans pudeur et respect pour la créature magique, s'assit sur Tempête. Ce-dernier, insulter que quelqu'un monte sur lui sans autorisation, allai protester en le mordant quand il entendit une voix disant "Vers les cieux Tempête!" Cette voix, il la connaisait! Il était de retour! Le griffon poussa un rugissement de triomphe. Il repartait avec celui qui l'avait élever avec celle qui le chevauchait maintenant.

Et c'est repartit pour une autre bataille, songea la monture volante. Mais pourquoi il est parti si longtemps? Il a tellement changer celui là! Ohhh, j'oubliais, c'est un changelin. C'est fou comme j'ai la mémoire courte! Bon, où allons nous? Pas grave. Avec lui on s'ennui jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:29

[i]Solar entendit une voix de femme et ce qu'il vit le laissa sans voix... Un griffon! Il savait ce que c'était, mais il n'en avait jamais vu un de ses propes yeux! Il se réjoit aussitôt.[i]

Un nouveau sujet à mettre dans mes chansons! Comme j'aime cela partir à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue36/36Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (36/36)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:47

J'arrêta de dancer lorsque je vit que les deux crapules était ligoter.Je demanda:

-Qui est là?

Je n'avais pas tirer mon arme, considérant quelqu'un nous venant en aide comme un ami.Alors je vit le griffon

Ça alors!Un griffon.Il doit probablement appartenir à la nouvelle venu.Si elle apparaissait ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:48

Liliane, comprenant qu'elle ne pouvait pas fuire devant les survivants du combat, annula son sort d'invisibilité, son épée en main. Elle se retourna prête à lutter pour sa vie. En se retournant, elle vit que la danseuse et celui au luth n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Elle resta tout de même prudente.

- Je ne vous veux aucun mal. Je venais juste sauver un ami. Eum, connaissez-vous celui qui est parti avec mon griffon, c'est que j'ai besoin de lui, enfin le griffon pas l'homme.

*Bon, qu'est-ce que je fais? Partir en courant? Non, trop risqué. Leur lancer un sort et si oui, lequel? Merde! Mes potions, ma couverte, mes composantes et ma nourriture se trouve dans mes sacoches qui se trouve sur Tempête! Qu'est-ce que j'ai fais aux dieux pour qu'il me punissent ainsi! Super, me voilà sans rien en plein milieu de la forêt avec... Ceux-là... Et les deux autres qui cherchent une corde alors que les deux... bandits à se que je vois sont déjà attaché. Pourquoi Tempête à toujours mieux à faire quand j'ai besoin de lui. Relaxe et pense à quelque chose de joyeux...*

Prenant un grande inspiration, elle se prépara à être attaqué par ceux qui l'encerclait. S'ils l'attaquaient elle se battrai jusqu'à la mort, ça elle en était sûre. Le joueur de luth ou la danseuse serai les plus facile à tuer et elle réusira sûrement à en tuer un ou deux avant de mourir, si d'aventure elle mourait...
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue0/0Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:50

Kalimrad n'eu pas a chercher bien longtemp puisqu'une codre pendait au bagage de Sedna attacher à son cheval.En revenant avec la dite corde il vit que les crapule était déja ligoter.Tous sursautaire de surprise lorsqu'ils entendirent une voix s'élever de dérrière eu.Il n'avait probablement pas entendu l'homme arriver parce que toute leur attention était touner vers le griffon:

-Félicitaion!Vous avez capturer deux des trois bandits que je voulais que vous attrapiez...Où sont les autres?

Cette voix tout le monde la reconnaissait...C'était celle de Tward.Soudainement il vit Liliane:

-Liliane!L'élève de Yenop!

Tward n'en revenait tout simplement pas.Depuis la chute de Xiliane il ne l'avait pas vu.Et maintenant elle était devant lui.Ça tenait presque du miracle.

-Nous te croyions morte!Comme ça fait du bien de vous revoir.Pardonnez moi de ne pouvoir rester mais le devoir m'appel.Je vais juste vous débarressez de quelques petites choses.

Soudain,un étrange brumme entoura le campement.Lorsqu'elle se dissipa il ne restait plus que trois tente cônique, plus près du feu qu'au début, les prisionners et les cadavres avaient disparu,ainsi que les tentes et leurs contenu.Tward était parti aussi.Tout redevint tranquille dans le campement.Kartag,lui,perdi soudainement la trace energétique de Cauchemar alors qu'il survolait la forêt.Il laissa échapper un soupir de désespoir.Il scrutta la forêt pour trouver une trace des meurtriers mais ne vit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:54

En voyant apparaître celle femme superbe, Solar resta bouche-bée. Mais qu'est ce quelle faisait là elle? En la voyant se préparer à se battre, je rengaina aussitôt mon arme et esseya de discuter avec cette femme sorti tout droit de ses de ses fantasmes les plus fous!

-Ma chère, nous ne vous voulons aucun mal! Et l'homme qui est parti sur le griffon, je ne connais pas... Non, attendez! Je crois que c'est celui qu'il faut que l'on sauve! Peut-être auriez vous la gentillesse de nous venir en aide, moi et mes compagnons d'aventure?

Ah! Mais qu'elle est bele cette femme... Je crois que ce serait des femmes comme cela qui figureraient bien dans les histoires que je chante!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:03

Voyant le regard qu'elle connaisait trop bien que le joueur de luth posait sur elle, elle compris qu'elle n'aurai pas à craindre pour sa vie avec lui. Alors qu'elle allai lui repondre elle vit Tward avancer vers eux. Elle allai se rendre invisible à nouveau mais il l'apperçu avant qu'elle n'ai eu le temps de faire quoi que se soit.

*Tward? Mais qu'est qu'il fait ici! Merde! Il m'a vu! Moi qui croyait avoir tout oublier! Cette douleur qui refait surface. Ohhh, merde, des larmes qui me picotent les yeux.Il faut que je me cache. Il n'est pas question qu'aucun d'eux me voient pleurer! Pourquoi, pourquoi il faut que je sois si malchanceuse!

Liliane, après le départ de Tward, lança un dernier regard là où il se tenait quelques secondes plus tôt et parti en courant vers la forêt, la seule place où elle serait à l'abri pour pleurer les souvenirs douloureux que Tward avait réveiller en elle. Liliane revit l'incendie qui tua son père adoptif, qui était le roi pendant ces temps lointains. Les seuls survivants de l'incendie était : Elle, Tward, Xiliane et Tempête, mais seul personne ne savait qu'elle et Tempête survécurent, empechant ainsi Xiliane de la poursuivre pour la tuer. Qui démarra l'incendie, personne ne le sait mais on avait des doutes : Soit Xiliane, soit Tward... Ce souvenir à lui seul réussit à la rendre malade de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:21

Quand tout disparût sauf les tentes, Solar parti s'assir autour de fue et sorti son luth pour gratter quelques notes.

-Je propose que l'on prenne une pose. Venez, je vais vous jouer un petit air que je connais comme ma poche!

représentation(luth)-->1d20(12)+13=25

Solar joua de son instrument de maître pour que les autres viennent autour du feu, et du même temps, profiter un peu du temps calme que nous avions pour l'instant, car Solar était certain que cela n'allait pas arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue36/36Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (36/36)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:57

Lorsque je vis Liliane partir en courant je sauta sur Dantor et je partis au galop pour la ratrapper:

-Attend!Que se passe-t'il?

C'est alors que je vis qu'elle pleurait.Je descendis de ma monture pour tenter de la consoler...Paasant un bras par-dessus son épaule de manière rassurante:

-Voyons que se passe-t'il?Si c'est la perte de ton griffon qui te chagrine autant je suis sûre qu'il reviendra.Sinon,tu peux prendre Dantor et aller le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue50/53Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (50/53)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:33

Tous purent entendre le bruit sec et metallique d'une grosse epee que l'on rentrait dans son fourreau. Arriver au niveau de Tward, le demi-geant releva son la visiere de son haume pour pouvoir mieux se faire comprendre

Bon, maintenant que ceci est fait monseigneur, quel son les ordres?

Gregoire etait un militaire. L'une des meilleurs recrue de son ordre et tous avaient de grandes aspiration pour lui. Il le savait et avait bien l'intention de s'en montrer a la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:58

Liliane, ne sachant pas quoi répondre à la gitane, s'essuya les yeux du revers de sa manche.

- Se n'est rien, ju-juste de mauvais souvenirs qui refont surface.

Elle lui fit un petit sourire forcé, que la gitane remarqua sûrement. Très peu habituer à tant de tendresse venant de quelqu'un d'autre que son chat ou de son griffon, Liliane pleura de plus belle dans les bras de l'inconnue. Ce moment rappela à la jeune femme les soirs où sa "mère" la prenait dans ses bras pour la consoler quand la journée avait été difficile où lorsqu'elle avait fait un cauchemar. Cette pensée la fit sangloter encore plus. Quand elle fut calmée, elle se prit à raconter son histoire à celle qui se tenait près d'elle. Tout y passa, l'histoire de sa naissance, sa jeunesse, son père adoptif, mais elle ne précisa pas qu'elle n'était pas la vraie fille de l'ancien roi, le génocide qui décimait son peuple encore aujourd'hui, l'incendie qui tua tout le monde du château, ses peurs, ses peines, bref la gitane connu presque tout sur Liliane en moins de quelques heures. Après s'être vider le coeur, Liliane se senti plus légère, il lui fallait seulement espérer que celle qui l'avait écouter n'allai pas dire son histoire au premier venu. Mais elle sentais que cette dernière ne le dirait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:24

En voyant la Beauté entrain de pleurer dans les bras de Sedna, Solar se demandait ce qui allait pas. De plus, il vit Grégoire qui allait à la rencontre de Tward et se demanda aussi ce qui ce mijotait entre eux! En parcourant du regard le "champ de bataille", il ne vit le nain nul part! Il pensait bien à ce qu'il pouvait bien faire! Il reporta son regard vers la Magnifique Femme et Sedna et décida de prendre son courage à deux mains et d'aller lui parler!

J'espère que le Preux Chevalier ne demande pas de repartir, car cela ne me tente point!

-Y a-t-il quelque chose que je peut faire pour aider au recouvrement du bonheur chez votre personne, ma chère?

Tout en demandant la requête à la Belle ce qu'il pouvait faire, il la regarda avec un sourire attendrissant qui se voulait des plus réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue36/36Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (36/36)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:26

Je laissa Liliane pleurer sur mon épaule et je la pris dans mes bras.

"Entre fille il faut se serrer les coude maman disait..."

Je l'écouta me raconter son hostoire de long en large jusqu'à ce qu'elle est finie.Lorsqu'elle eue finie je me permis de parler:

-Je comprend ta peine.Chez nous les gitans de l'Est les drames sont monnais courantes aussi.Si vous ne mourrez pas des attaques des bandits, c'est un éboulement dans la montagne qui vous achevera à leur place.

Je fut moi aussi emporter dans mes tristes souvenir.

"Tant de clan décimer...Seul le mien est encore complet.Merci au talent d'escrime de papa et au bon soin et la prudence de maman..."

-Mais j'avais entendus que Tward était parti avec l'armé quand le roi a été assassiner...C'était problement faux...Les histoire que l'on entend dans les tavernes ne sont pas toujours entièrement véridique...

Je me tu.Solar approchait:

-Veux-tu que je lui demande de partir?

Trop tard il était déja là.Heureusement il ne m'avait pas entendu.Il est mon ami, mais est-ce qu'elle voulait lui dire tout sa???ALors qu'il parlait, je vit ce qu'il voulait faire.Il voulait la charmer.

"Solar est amoureux d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue18/42Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (18/42)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:26

Un long hurlement résonna dans la grise forêt… Pas un hurlement de rage, pas un hurlement de haine… Un hurlement de désespoir, celui poussé uniquement dans les pires situations, le hurlement de la Bête… Ce hurlement, bien que semblant au premier abord inhumain, venait de la gorge de Kartag, toujours sur le griffon. Longtemps ce cri résonna, puis un silence tout aussi terrible s’abattit sur la forêt. Tout semblait s’être tue en une dernière ode funèbre à Cauchemar, le plus courageux et intrépide corbeau que la vie eu produite… Un peu comme si tous les êtres de la forêt versaient une larme pour le bonheur de Celui-qui-Vécut par-delà la mort…

Pour Kartag l’univers s’était réduit à une profonde douleur, une tristesse sans égale, un terrible vide… Le bruyant silence laissé par l’absence de Cauchemar dans son esprit résonnait tristement à son oreille, semblant le narguer, ce vide soulignant la forme du lien qui les avait unis durant la courte vie du familier, le seul ami du pauvre changelin maintenant seul au monde, ce changelin qui avait échoué à défendre le dernier ami qui lui restait. Kartag s’en voulait atrocement. Car, Cauchemar ne serait-il pas encore vivant s’il n’avait pas été si téméraire? Cauchemar était mort à sa place et Kartag ne pouvait se le pardonner. Une telle faute était si grave, comment eut-il pu se le pardonner lui-même? En s’accordant le pardon, n’oubliait-il pas la mort, certes glorieuse et héroïque, mais qui restait la mort du pauvre oiseau? Or la société ne glorifiait nullement le courage des animaux, aussi grand qu’il fut. Pleurait-on les chevaux qui trépassaient dans les grandes guerres? Entendions-nous jamais parlé des cadavres charriés dans les rivières que les subtils assaillants empoissonnaient en espérant éviter un long siège, au sacrifice d’un écosystème complet si une telle chose était nécessaire?


Une image, fugace, évanescente mais persistante commençait à s’imposer dans l’esprit du tourmenteur : Un visage, féminin, aux traits fins, à la chevelure aile-de-corbeau – cruelle ironie que cela – au port altier et au regard d’un bleu étincelant, un bleu profond dans lequel n’importe quel homme se fut perdu. Mais le changelin percevait une profonde détresse dans l’azur de ce regard. Cette image finit par remplacer celle de Cauchemar, l’image s’agrandissant pour permettre à Kartag de voir le corps de la belle inconnue. Un amas de chairs sanguinolentes, comme si un maître tortionnaire s’était acharné afin de faire disparaître du corps de cette fille toute trace d’humanité... Seul le beau visage avait été épargné, parodie sanglante de la beauté de ladite fille, une fillette presque, une vingtaine de printemps à peine. Puis, un cri retentit dans son esprit, produit par la bouche de la belle.

*« - Faeraun! »*

Cet unique son fut tout ce que le pauvre changelin entendit avant d’être replongé dans un véritable tumulte émotionnel. *Alyndra!* pensa le changelin amnésique, remontant le mince fil de son passé avant de le reperdre. Dans un éclair de lucidité il comprit qu’il deviendrait fou si jamais il se laissait emporter dans cette direction. Il réagit à une vitesse déconcertante, emprisonnant ces dangereuses émotions dans le corps d’une nouvelle personnalité, une nouvelle facette de sa complexe personne, un véritable tourbillon de haine, de tristesse et d’envies vengeresses. Mais une telle personnalité devait être abritée dans un corps à sa hauteur, ce que Kartag lui donna. Un corps d’ébène vaguement humanoïde, des crocs dépassants d’environ six centimètres de sa bouche, des membres puissants armés de griffes effilés comme des lames de rasoirs, faites pour découper en morceaux quiconque s’opposant à son propriétaire, et surtout, un regard d’acier, bleu et froid comme la nuit, brûlant malgré tout de la flamme de la vengeance… Cet aspect était… Démoniaque… De ses sept pieds de haut il était vraiment imposant, voir terrifiant, véritable incarnation de la haine qui animait à ce moment Kartag.

C’est sous la forme de ce chasseur de la nuit, après avoir débarqué du griffon qui s’était affolé avec une telle créature sur le dos, que Kartag revint au campement, maîtrisant tant bien que mal la furie émotionnelle qui menaçait de le submerger à tout moment. Il allait se venger de tous ceux qui avaient contribués de près ou de loin à la mort de Cauchemar, et accessoirement, à celle de cette Alyndra. Car cette femme, qui qu’elle soit ou qu’elle fut, était morte, il le savait. Il voulait les prisonniers encore vivant, qu’ils lui permettent de retrouver leurs compagnons avant de mourir dans d’atroces douleurs, afin de les préparer aux enfers qu’ils auraient à affronter après leur horrible mort.


- Donnez moi les prisonniers! clama le terrifiant changelin, de sa voix d’outretombe. Tout de suite! Ils paieront pour la mort de Cauchemar, ainsi que pour tous les crimes qu'ils ont commis! Foi de Kartag!

:HRP: Jet de vigueur pour la mort du familier --> 7 (dés)+8 = 15 vs DD15 --> Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue0/0Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

Juste avant de s'évanouir dans la brume Tward dit à Grégoire:

-Protège le reste du groupe soldat.Tes ordres te serront donné plus tard.

HRP:Je vien ici ouvrir une parenthèse:Tward est parti avec les prisonniers...


Dernière édition par Angoisse le Lun 8 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:38

LILIANE
Liliane allai accepter l'offre de la gitane quand l'homme se mit à parler de façon douce, se qui lui rappela douloureusement la voix de son père. Cela l'empêcha de lui demander s'il pouvait partir. Malgré son chagrin, elle se senti rougir. Jamais un homme avait été aussi poli avec elle. Les seul fois où ils lui adressaient la parole, c'était pour essayer de la mettre dans leur lit.Pour une fois, elle eu de la chance : Tempête revenait de son tour avec Faeraun.

Il est enfin de retour! Il va m'entendre lui! Comme si sa se faisait de me laisser seule avec des inconnus, qui se sont revèler gentils mais tout de même. Bon calme toi, je crois qu'ils ont vu ton regard frustrée. Fait leur un sourire excuse toi et, euhh, va chicaner de façon crédible Tempête. De façon crédible, ouais, je suis pas sorti du bois moi. Espèrons que la danseuse aie comprit que je préfère qu'elle garde mon histoire pour elle, car j'ai l'impression que ces deux là son ami. Et le joueur de luth? Je lui brise le coeur comme tout les autres? Nan... Il m'a l'air plutôt gentil et bon, quand même, je suis pas pour me mettre à dos tout les autres de leur petit groupe. Alors qu'est que je fait. Bon, pour commencer va voir Tempête, tu pourras penser en même temps.

Elle se dirigea vers sa monture qui elle aussi se dirigea vers elle. En marchant vers Tempête, elle vit un homme plutôt effrayant. Elle sursauta et recula, et sans qu'elle ne s'en rende compte, elle fonça dans le cheval de sa confidente...

TEMPÊTE
En voyant avec horreur que son passager avait changer de forme, Tempête fut prit de frayeur. Il partit en volant à toute vitesse vers Liliane, se rappelant qu'elle l'avait appeler e qu'elle avait surement besoin de lui. Il arriva un peu avant son ancien passager et se depêcha d'aller voir sa maîtresse.Quand elle le vit, elle était avec deux assaillants et elle se dirigea vers lui. Elle avait l'air fachée, se qui étrange avec elle. Après quelques instants, le griffon vit le visage de Liliane pris de frayeur. Il se dépêcha d'aller la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue50/53Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (50/53)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:26

Gregoire se frappa le torse de sa main gantée lorsque Tward lui donna ses ordres. Une fois qu'il fut completement disparu avec les prisionners, il se retourna vers le groupe mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Kartag arriva sous sa nouvelle forme.

Il alla se positionner devant liliane au même moment que le griffon tout en dégainant sa grosse épée. La tenant d'une main pointée vers le sol il s'exclama avec force


Fait un autre pas en notre direction et je te transforme en charpies! Les prisonniers ne sont plus ici! Ils sont bien loin a l'heure qu'il est.

l'excecable laideur combiné a son physique dit démoniaque n'impressionait guere l'écuyer. Il était encore le plus gros des deux. Bref il n'avait aucunement peur du nouveau venu et cela cevoyait très bien sur son visage completement stoique.
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Tous ensemble! Left_bar_bleue18/42Tous ensemble! Empty_bar_bleue  (18/42)

Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:39

Une envie meutrière envahi le coeur de Kartag. Il sentait le sang partout alentour et en voulait sa part. Il voulait le sentir couler le long de ses griffes, il voulait mordre de la chair de ses crocs, il voulait...

*NON. C'est moi qui aie le contrôle. Et je vais te le prouver MAINTENANT!*

Kartag se concentra, reprenant le contrôle de son corps et de son esprit que la Bête tentait de lui arracher. D'un effort de volonté il rétablit son contrôle et s'obligea à reprendre sa forme naturelle. Il assurait ainsi son emprise sur sa rage et ses émotions. Elles pourraient couler, mais pas tout de suite. Il n'était pas encore temps de laisser ses sangs s'échauffer, il devait garder la tête froide.

Son corps et ses vêtements ayant repris leur forme naturelle, il se tourna vers l'écuyer et lui lança :

- Alors mène moi à eux. Ne me dis pas que Tward viens de partir avec eux? De toute façon, c'est moi que vous étiez venus chercher, n'est-ce pas? Et range cette épée, veux-tu? Tu pourrais te blesser avec...

La lune était au zénit désormais. Il avait passé plus de temps qu'il pensait à pleurer Cauchemar... Peut importait, il ne devait pas regarder le passé mais venger la mémoire de son hardi familier. Et aussi chiant que ce fut, il avait besoin de Tward pour celà.

- On a le forfait téléportation pour l'allée, mais faut revenir par nos propres moyens... Pas très impressionnant de la part de cette vieille barbe... Toi, avec l'épée, tu saurais pas comment en ville? J'te demande ça à cause de ton allure paysane, tu dois connaître le coin, non?

Kartag disait le tout sur un ton assez froid, voir détâché. En aucun cas il ne tentait d'établir une relation durable ou solide, il voulait juste retrouver cet imbécile de Tward, obtenir son dû et être libre de pouvoir opérer sans avoir à se cacher des gardes, et pour une fois peut-être, faire appel à eux pour l'aider à obtenir sa vengeance. Non que ce fut dans ses habitudes, mais chaotique de nature Kartag aimait le changement, et l'ironie de la situation. Des gardes qui l'aidaient à tuer du monde. S'il eut été de meilleure humeur Kartag eut trouvé celà drôle. Dans le cas présent il se contenta de sourire d'un regard amer.

- Alors comme ça tout ce que Tward m'envoya pour tuer quelques vulgaires brigands c'est une troupe de troubadour et leur garde, ainsi qu'une mijorée qui chevauche un griffon? Faut croire que cette mission ne lui paraissait guère importante... En tout cas... On y vas si on veut arriver à une heure qui a de l'allure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: À la recherche de Nécromica-
Sauter vers: