Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tous ensemble!

Aller en bas 
+2
Solar
Angoisse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:51

Pendant que Solar repensait et repensait à ce qu'il allait faire, il ne porta pas aucune attention au groupe de compagnons. Solar, lui, était étendu par-terre et regardait le ciel. Il érait comme coupé du reste du monde et n'entandait absolument rien. Sauf ce qu'il pensait dans sa tête... Après un moment à penser tout seul, Solar décida de sortir son merveilleux luth, son ami qui l'avait suivi partout, qui l'avait aider à prendre certaines décisions cruciales dans sa vie et, on pourrait le croire, avait ressenti les mêmes sentiment que lui et commenca à gratter quelques notes pour l'aider à penser et peut-être, prendre la bonne décisions dans ce fâcheux dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue18/42Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:14

- Faeraun...

Pour la première fois depuis que ses compagnons le connaissaient le changelin semblait perplexe. Il murmurait le nom par lequel Liliane l'avait appelé, un peu comme lorsqu'on goûte un vin parfaitement rafiné. Il le goûtait de sa bouche, un peu comme pour s'assurer que c'était bien le sien. Il avait l'impression de sortir d'un cauchemar particulièrement long et pénible.

- Liliane? C'est bien toi?

Puis il regarda où il était, tentant de se situer. Les 3 ans passés dans la peau de Kartag lui semblaient aujourd'hui inconsistantes, inexistantes, brumeuses... Alors qu'il regardait, perplexe, le vide, son apparenc changeait encore une fois, mais pas par sa propre volonté ce coup-ci eut-on dit. Une barbe apparemment bien taillée encadrait maintenant des traits fins, un regard d'un bleu azuré profond avec une cicatrice sur l'oeil gauche, témoignage d'un coup de hache qui avait laissé son iris gauche plus pâle, décoloré, plus près du gris bleuté que de l'azur de son autre oeil. Ses mouvements étaient gracieux, et tout dans son port semblait plus altier, plus royal. Ses vêtements aussi changeient, prenant l'apparence de vêtements d'une facture exceptionnelle, des vêtements que seul un noble pouvait posséder, mais qui restaient extrèmement fonctionnel dans une forêt ou une bataille. À son flanc gauche pendait une longue rapière ouvragée, sur laquelle il figurait le blason des Aldaran, le Renard Masqué. Ce même blason était cousu sur sa tunique. Une cape bleuté sur laquelle des runes avaient étés brodées au fil argenté complétait le tableau.

Le jeune changelin regarda alors la chevalière qu'il portait au doigt, puis des larmes perlèrent au coins de ses yeux. Il enfouit son visage dans ses mains, sanglota silencieusement une brève minute avant de relever la tête, le visage vide de toute émotion. C'est d'une voix détachée qu'il déclara en regardant le soleil levant :

- Et c'est ainsi, après trois longues années que Faeraun Aldaran revient pour se venger de Xiliane, son ennemie de toujours. Je prendrai tous les soldats qui le voudront dans ma furie vengeresse. Xiliane succombera de mes propres mains ou je rejoindrai mes ancêtres dans leur tombe.

Chose étrange que tout celà, car il était connu par tous que le dernier fils des Aldaran était mort en combattant l'Infante, après avoir conduit l'assault final entre les murs même de Diorf. Mais Grégoire, qui était chevalier pouvait aisément reconnaître les armoiries personnelles de Faeraun sur ses vêtements. Ils semblaient vrais.

Puis, se tournant vers Grégoire, Faeraun déclara :

- Me suivras-tu, mon frère dans cette grande bataille? J'ai besoin d'un frère fiable dans cette aventure, et je voudrais que tu en sois. Ton épée à mes côtés, rien ne pourra m'arrêter.

Se dirigeant vers Liliane il continua :

- Et toi, Liliane, viendra tu venger ton père adoptif avec moi? Ta magie me sera énormément utile dans cette bataille, et je dormirais sur mes deux oreilles en te sachant à mes côtés.

Il marcha alors vers Sedna, qu'il interpella avec une extrème douceur, lui prenant l'épaule et la regardant droit dans les yeux :

- Je vous vengerez, toi et ton peuple, gitane. Viendras-tu combattre à mes côtés pour que justice soit faite?

Voyant le nain il se dirigea vers ce dernier et lui dit ces quelques mots :

- Il serait bien, fils de Moradin, que nous soyons aidé d'un dieu. Le votre nous aidera-t'il a triompher? Parce que Beshaba est contre nous ces derniers temps.

Il finit par Solar, qui était assis seul dans son coin.

- Et toi, barde? Chanteras-tu les exploits que nous commettrons aujourd'hui et demain, lorsque nous détruirons cette vipère? Aurons-nous le plaisir de t'entendre chanter à nos côtés durant cette bataille qui s'annonce épique?

Faeraun regarda un à un chacune des personnes présentes, espérant qu'ils se rallieraient à sa cause.

:HRP: Désolé je t'avais oublié Kalimrad! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:27

Quand Solar remarqua qu'on lui parlait, il revana de sa petite transe de décisions et regarda dans le yeux d'un regards qui ce voulait plutôt conciliant et commença à perler.

-Bon, je ne crois vous accompagner dans ce combat car je ne sais mêm pas pourquoi je me battrais! De plus, je ne suis pas un guerrier,je suis un barde! Je joue de la musique pour ganger mon pain et même las... Donc, je ne crois pas aller avec vous dans ce combats pour des raisons personnelles. Si je blesse émotivement quelqu'un, qu'il viennent me vois car moi, je m'envais vivre la vie que je voulais vire au départ. Et ce n'est pas une vie de combat que je recherchais. C'étais une vie de calme, une vie dans laquelle je n'aurais juste à jouer de la musique et être heureux à ma façon.

Après avoir dit d'une traite son petit discours, il prit le chemin du campement et laissa les compagnons en arrière de lui. Il ne regrettait aucune de ses décisions, mais repensait toujours à ce qu'il allait faire maintenat

Une parti de moi-même me dit de retourner là-bas et de dire que je ferai tout e que je pourrai, mais une autre parti me dit que j'ai fait le bon choix en séparant le chemin de nos destins. Quellea devrais-je choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:54

Elle allai demander aux hommes de partirent pour qu'elle et Sedna soit seule, mais elle entendit son nom sortir de la bouche de ce cher Faeraun. Elle failli lui sauter dans les bras, trop heureuse de le revoir, mais elle se retenu de cette marque d'affection flagrante démontrant très bien au chevalier... vaillant, ouais, elle avait encore des doutes, lequel des deux elle aimait le mieux. Elle lui répondit du ton solennel des gardes de l'ancien palais que elle et lui s'amusait à imiter : Je vous suivrais jusqu'à ma mort chef! Quel sont les ordres chef? Pour faire encore plus chier l'homme à armure, elle fit le garde à vous, tel un vrai chevalier qui attend les ordres.

L'instant d'après, le barde choisi de partir. Elle savait que ce dernier la trouvait plutôt à son goût, alors elle décida d'aller le voir et lui dire combien il allai lui manquer, se qui se révélait qu'à moitié vrai mais ça, personne ne le savait.

-Attend! Je voudrais te parler.

Elle l'amena plus loin des autres pour lui parler seul à seul, car elle ne voulait pas que les autres entendent leur discussion et surtout Faeraun car il avait une tendance à tout dire à tout le monde, ce qui lui tapait sur les nerfs.

-Eumm, je voulais juste que tu sache que ton départ m'attriste vraiment. J'aurai pensé que tu serais resté avec nous pour eux ou, pour moi, mais bon cela n'a pas d'importance maintenant que tu t'en va. Je voulais aussi que tu sache que Xiliane va me poursuivre jour et nuit pour me tuer donc j'aurai apprécié deux bras de plus pour me protéger mais bon, c'est la vie. Je vais y aller avant qu'ils décident de partir. J'ai été ravie de te connaître.

Avant de partir, elle déposa sur la joue de Solar un petit baiser, qui, elle en était sûre, le ferait changer d'avis à propos de les laisser seuls et de partir. Avec tout ces échanges, elle oublia totalement que Sedna était sur le point d'accoucher, ce détail lui avait complètement sorti de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:07

Quand la MAgnifique Beauté lui dit qu'elle serait attristé de le voir partir, la parti qui lui disait de rester reprit encore plus de force dans sa tête. Mais c'est quand elle déposa un baiser sur la joue qu'il céda enfin. Il ne pouvait pas quitter cette femme qui conteplerait jour et nuit, la femme de son coeur...

Elle ma donner un baiser!!!! Cela veut dire que j'ai vraiment une chance avec elle! Je suis heureux comme un petit cochon!

-Euh..... D'accord, je vais revenir...

Solar revena vers le groupes de compagnons, un peu après Lilianne, et se sentait un peu mal à l'idée de revenir.

Comment les autre vont me percevoir maintenant? Un indécis qui n'est pas capable de prendre des décision? Je n'aime vraiment pas la positions dans laquelle je suis en ce moment! Une chance qu'il y a Lilianne ca sinon, je serais parti depuis longtemps!

-Pardonnez moi... Je crois que j'ai pris les mauvais choix en vous quittant... J'èspère que vous allez pas me rejeter, car je me sens vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:27

-Je vous suivrais noble seigneur.Et je rallierai mon clan à notre cause.Nous vous suivront dans la battaille et nous triompherons à vos côté ou nous irons dancer pour l'éterniter.

Soudain je porta ma main à mon ventre.La douleur crispa mes traits.Je hurla et dit:

-Mais que m'arrive-t'il bon sang.

"Non c'est impossible je ne peux tout de même pas être..."

Un autre hurlement sortit de ma bouche contre ma volonté.Je tenta tant bien que mal de descendre du dos de Dantor pour m'allonger sur le sol.La douleur était insuportable.

-Liliane!À moi...

Je sentait l'enfant en moi pousser vers la sortie.Je tentait de l'aider du mieux que je pouvais.C'était impossible pourtant.Je ne pouvais être enceinte avant que Pegrin...À moin que cette Xiliane soit à l'origine de ça.En tout cas il faut pousser.Pousser jusqu'à ce qu'il ou elle sorte.Mais ressemblera-t'il à son père.À mon agresseur.Je ne voulais pas y penser.

"On vera bien après l'accouchement.Pour l'instant je dois pousser.Mais comment vais-je l'appeller?"

Je continuais à pousser.Ma respiration devint haletante et j'avais le souffle court.


Dernière édition par Sedna Gwendor le Mer 10 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue50/53Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/53)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:54

Lorsque le chevalier vit le changelin se transformer en une de ses nouvelles formes, il n'y porta attention jusqu'au moment ou il reconnu les armoiries qui étaient brodée sur sa tunique. Quand celui-ci lui demanda son aide il se contenta d'aposer son poing droit sur sa poitrine. Juste au dessus de son coeur. Il n'était peut-être pas d'une famille si prestigieuse mais il avait reconnu sans problèmes les amoiries de son nouveau compagnon.

Le soldat ne réagit pas lorsque lilianne se moqua de lui de façon flagrante. Il se contenta de la regarder de façon stoïque. Avant qu'il put faire quoi que ce soit, sedna se mis a crier. Un cri de douleur et ce fut bien suffisant pour qu'il acoure a son secours. La voyant si prestement enceinte et prête a accoucher le laissant extrêmement perplexe. Ne sachant absolument pas faire il se contenta d'hurler a Liliane de venir a son aide.

-LILIANE!!!

Malgré sont imposante carrure, il fit ce qu'il put (pas grand chose) jusqu'a l'arriver des secours. En l'occurence ; Liliane!
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue18/42Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:08

Faeraun regarda Liliane avec un sourire amusé, se demandant comment elle avait fait pour le faire changer d'avis. Puis, il se rappela qu'elle avait toujours eu le tour avec les hommes, tout comme lui savait parler aux hommes avant une bataille.

- Y'a pas de mal, Barde, à suivre son coeur. Mais je suis content que vous ailliez finalement décidé de combattre à mes côtés. Et je dis cela afin que vous ne regrettiez nullement votre choix... Si jamais nous échouons vous ne pourrez jamais avoir la vie que vous voudriez sous la tyranie de Xiliane. Les temps sont durs pour les artistes sous le règne d'une dictatrice comme Xiliane.

S'adressant alors à tout le monde, Faeraun continua sa diatribe :

- Maintenant il faut décider ce que nous feront pour combattre cette truie en chaleur. Je propose que Grégoire tente de convaincre son ord...

Il entendit alors Sedna qui poussait les cris caractéristiques de l'accouchement. *Merde!* pensa t'il dans alors qu'il commençait à comprendre que Sedna était enceinte de cette charogne de Pegrin. Se rappellant qu'il s'était fait compter milles fois sa propre naissance dans une grotte lors d'un blizzard il se dit qu'il pouvait bien essayer d'aider Sedna. Le coeur sur le bord des lèvres il accourut vers la jeune femme, laissant à Grégoire le soin de l'aider à s'asseoir et commença tout de suite à donner frénétiquement des ordres aux autres qui seraient de toute façon bien trop empressés de les remplir, s'ils n'avaient pas à prendre le lead.

- Solar, trouve moi de l'eau et fait la chauffer! Grégoire, on ne peut pas la déplacer vers le camp, va y chercher un lit de camp, si tu peux en trouver. Kalimrad, si tu pouvais m'aider, vous les prêtres avez quelque expérience dans les accouchements, non? Oh, et en allant au camp tente de me trouver des guénilles ou dequoi faire des pansements Grégoire s'il te plait!

*J'ai de grands doutes que Liliane sache comment aider à accoucher... Va probablement falloir que j'essaie moi-même.*

Le changelin s'assura de garder sa dague à portée de main. L'accouchement avait lieu à cause Xiliane, et même si cette idée lui mettait le coeur en pièce il savait qu'il devrait tuer l'enfant dès sa naissance. Peu importait pourquoi Xiliane avait fait celà, c'était très peu probablement pour les aider à la vaincre. Faeraun ne se sentait pas l'âme d'un assassin d'enfant, mais quelques fois il valait mieux un petit sacrifice qu'un énorme. Cet enfant serait dangereux... Et si Xiliane avait pu accélérer la grossesse, pourrait-elle faire de même pour la croissance?

- Là, couche toi et tente de te calmer. Oui, comme ça

Le changelin lui parlait comme il parlait aux griffons, aux chevaux et chiens de chasse. Avec une grande douceur, un ton qui semblait étrangement apaisant au coeur de cette furie.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:50

Quand elle arriva au campement, suivi de près par Solar, elle vit le regard amusé de Faeraun. Elle lui sourit en retour. Celui avec l'armure avait l'air plutôt stresser. Elle suivit son regard et vit Sedna. Elle allai accouchée bientôt et Liliane ne savait aucunement comment la faire accoucher. Quand Faeraun prit en charge l'accouchement, elle fut énormément soulager. Elle se rapprocha de lui et lui parlant, sûrement dut au stress, parlait en faisait des gestes. Elle se rapprocha par la suite de Sedna.

-Je suis vraiment désolée de t'avoir oublié. J'ai de la difficulté à penser à deux choses en même temps. Que tous ceux qui n'on rien à faire ici partez tout de suite! Vous ne voyez pas que vous la déranger! Si ça ne te dérange pas, je vais aller aider Faeraun parce que je crois qu'il aura besoin d'aide.

Elle se dirigea vers Faeraun et elle s'assit à coté de lui, lui lançant un regard mêler de stress et de peur. Liliane siffla Tempête, qui arriva au pas de cours, en faisant bien attention de ne pas accrocher l'adolescente qui était couché près de sa maîtresse. Liliane pris dans son sac qui était sur le griffon une potion de soins, car elle se doutait qu'elle allai être utile. Elle soupira bruyamment et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:21

Quand Solar revint au campement, tout ce qu'il entendit fut le cri d'agonie émit par Sedna. Quand Faeraun prit en charge le tout, il lui demanda d'aller chercher de l'eau et de la faie chauffer. Cela lui prit plusieurs minutes pour trouver de l'eau et la faire chauffer. Puis, dès qu'il eut ce que lui avait demandé Faeraun, il revint voir sn amie.

-Euhm... Je crois que je pourrais vous aider mes chers. J'ai un sort qui s'appelle soins légers. Peut-être serait-il utile dans ce cas? S'il l'est, vcriez mon nom et je viendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tous ensemble! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:41

Kalimrad pour sa par fesait tout son possible pour aider Sedna dans les étape de son accouchement.Il avait chercher partout pour trouver des pensement et s'était finalement résigner à déchirer des vêtement qu'il avait trouver dans une des tentes.

Suite: https://dark-moon.forumactif.org/a-la-recherche-de-necromica-f13/c-est-un-garcon-t74.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: À la recherche de Nécromica-
Sauter vers: