Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tous ensemble!

Aller en bas 
+2
Solar
Angoisse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue50/53Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/53)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:29

Le Chevalier rengaina son arme mais resta de marde face au pietre insulte que kartag lui envoyait. Lorsque celui lui ordonna de l'amener au prisonnier il ne put s'empecher de sourire.

Mais lorsqu'il ce mis l'insulter tous purent voir ses énormes poing se crisper. Il marcha vers Kartag et un fois rendu a un demi-bras de distance, le frappa d'une puissante gauche en pleine geule. L'énorme poing ganté de fer du chevalier visait directement la pomette gauche.


Dée de touché 19(15+4)
Pas de degat puisque je frappe juste assez pour l'étourdir un peux


Si je touche seulement :

Un millième de seconde après que Kartag eu encaisser le coup, le geant l'empoigna avec force et lui dit sèchement

Écoute moi bien, si tu veux pas que je t'attache comme une miserable loque et passe le voyage sur le cul d'un cheval, je te conseil fortement de fermer ta grande geule et de rester poli!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:59

Lorsque je vis la créature qui était sur le griffon je fus prise d'un hoquet de surprise.

"Par Lliira,mais qu'est-ce que cela?!?"

J'étais en train de suivre Liliane en tenant Dantor par la bride lorsque ce dernier fut pris de panique.Il réussi à me faire échaper la bride et s'enfui dans la forêt...Alors je vit la "créature" reprendre sa forme normale.

-Dantor reviens ici.Ce n'est pas vraiment un monstre.

Il ne m'écouta pas.Il continua sa course jusqu'à être sorti de cercle de lumière du campement.Je me mis à courir après lui.

Test de force pour retenir Dantor:
Moi:2+3=5(épique fail)
Dantor:15+4=19
Dantor s'enfui
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:08

Lorsque le chevalier asséna un puissant coup de poing à Kartag, solar n,en pouvait plus de ce chammaillage inutile! Il alla se positioner tout près des deux bagarreurs et esseya de les calmer.

Solar tenta de tout son possible de convaicre les chammailleurs d'arrêter de se battre car il ne voulait pas entendre ces deux niguauds se plaindre tout le temps de la présence emcombrante ou désagréable de l'autre!


Ça commence déjà à royalement me taper sur les nerfs!


Dernière édition par Solar le Mar 9 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:23

Quand l'homme se métamorphosa, elle reconnu Faeraun, enfin, le Faeraun qu'elle avait vu plus tôt dans la journée. Elle savait aussi que les guerriers était très sucebtible et que celui qu'elle avait promis de ramener vivant allai se faire trucider par un guerrier ayant un peu de probleme d'estime personelle sinon il ne serai pas aussi violent. Liliane, voyant que la "chicane" des deux hommes allai virer à un combat qui finirait par la mort d'un des deux combattant, elle décida d'intervenir, pour le bien des deux hommes. Elle espèrait seulement que son plan allai fonctionner comme elle l'espèrait, sinon, Tempête interviendrait. Elle couru se placer entre les deux hommes, car elle doutait que de douce paroles réussise à calmer deux hommes en colère, offrant ainsi sa chair comme seule prise aux coups porter par les deux hommes.

-Arrêter de faire vos enfants! On, enfin, vous, êtes censer vous entre aider et moi pour ma part, j'aimerait repartir, voir le monde, mais ça c'est pas rapport. Si vous voulez continuer à vous blesser et bien moi sa ne me dérange pas. Euhh, mais de préférence pourriez vous juste pas frapper trop fort, j'ai la peau sensible, merci.

Elle espèrait que le paladin, ne voulant pas frapper une femme sans défense, ne l'attauquerait pas, mais Faeraun lui, elle ne savait pas. Il avait tellement changé ces dernières années, il semblait plus, perdu, égaré, comme si il ne se souvenait plus de son passé. Dans le fond, c'était peut-être vrai. Elle pria les dieux qu'il se souvienne juste de son visage, qu'il ne la frapperait pas, car elle ne crayait pas être en mesure de le refrapper, c'était quand même un ami d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:29

Juste une autre petite parenthèse comme sa Solar ton test de diplomatie ne sert strictement à rien...Voici pourquoi:

Kartag se fait assomer(au sens propre du terme(j'ai fait un petit jet de vigueur opposer à un test de force pour voir si Kartag était sonné que se dernier à misérablement échouer(23 contre 12))) et mange 8 points de dégat(non-létaux)

Après plusieurs mètres de course Sedna fini par retrouver sa monture en fuite.Il s'était arrêter dans une clairière et s'était mit à machouiller un peu d'herbe encore "comestible".Lorsque Sedna s'en approcha, cinq homme sortirent des buissons et pointèrent leurs arme vers elle.Elle fut si surprise qu'elle laissa échapper un cri de surprise qui retenti jusqu'au orreilles des autres membre du "groupe" qui surent immédiatement qu'il y avait un problème.Le colosse qui semblait être le chef regarda la fille de 15 ans de la tête au pied d'un air contrarier.Alors un sourire mauvais traversa son visage:

-Ferme la veux-tu.Donne nous ton épée et écoute bien se que je vais te dire sans faire d'histoire,et on va peut-être te rendre à ta mère petite.Sinon je te garderai auprès de moi.Cela te va?

Il ne laissa pas le temps de répondre à Sedna.Il s'approcha et attrapa sa ceinture où pendait sa rapière et la fit éclater.Il la jeta au loin et poussa Sedna sur le sol.Dantor tenta d'intervenir,mais il avait été attacher au tronc d'un arbre par les bandits.Les crapules vinrent aider leur chef et prirent les bras et les jambes deleurs captive qui se débattait en voyant bien se qu'il voulait faire lorsqu'il déboucla sa ceinture.Il s'agenouilla devant sa captive et retroussa les jupes de cette dernières.

-Non,laisser moi.

-Hahaha.Continue de te débattre petite.J'aime ça...

Et il se mit en action... (je ne décrirai pas d'avantage si vous n'y voyez pas d'objection...)

Test de lutte pour que Sedna se délivre:
1d20:3+0=3
1d20:17+1=18
1d20:13+1=14
1d20:11+1=12
1d20:9+1=10
Sedna est clouer au sol et se fait violer par Pegrin...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue18/42Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:52

Après un court moment durant lequel il avait vu des étincelles, Kartag allait répliquer d'une manière que fort peu qualifieraient d'hygiénique dans la mesure ou le tout se serait fini par la mort de cet imbécile de chevalier et il doutait qu'il l'eut tué sans le saigner au préalable comme le porc qu'il était. Enfin, bon, il n'en eut pas l'occasion, la tapette et gourgandine s'étaient interposés... Fallait le faire, prétendre se sacrifier pour un être d'une telle insignifiance que sa présence insulterait une fiente de chauve-souris, mais bon, chacuns ses goûts...

Il observa le tout d'un air froid avant de répondre de son ton hautain habituel :


- Je suis loin de regretter ce que j'ai dit. Je reconnais toutefois que vous traiter de paysan était inapproprié et je m'en excuse, aussi étrange que ce soit...

Pendant qu'il parlait le changelin s'était retourné et commençait à s'éloigner, partant dans la direction par laquelle il était venu, seul s'il le fallait. Il n'avait que faire de pareils idiots. Il lança toutefois par dessus son épaule :

- En fait j'eu dû vous traiter de brute écervelée. Vous auriez fait une excellente recrue pour le groupe de Pegrin, savez-vous? Vous avez toutes les qualités normalement requise pour appartenir à leur groupe : une bêtise phénoménale, une agressivité à fleur de peau, probablement parce que ton père te battait et que tu vis encore beaucoup de ressentiment à cet égard, et surtout, une préférence marquée pour les beaux hommes, n'est-ce pas? Remarque, je ne te méprise à cause de tes tendances sodomites... Tu m'as déjà donné plusieurs autres raisons... Sur ce, je retourne voir ce Tward, qu'il me donne mon dû. Libre à vous de me suivre où pas.

Sachant qu'il avait de bonnes chances d'avoir offensé le "vaillant chevalier", il pris soin de faire pousser subtilement de larges épines dans son dos. Ainsi, si son antagoniste le frappait il avait de grande chance de se faire plus mal qu'autre chose. Ses vêtements amples et sa cape masquant le tout, il continua sa route sans regarder en arrière, restant toutefois sur ses gardes. Il doutait que le chevalier ose l'attaquer dans son dos, mais si c'était le cas il comprendrais pourquoi c'était loin d'être une bonne idée.

Puis il entendit le hurlement de la fille. Sentant qu'il avait retrouvé la piste de ses ennemis il courrut, la rage au coeur. Ils allaient regretter tout le mal qu'ils avaient fait. Il accouru et hurla tout en dégainant sa lame :


- Avec moi tous! Ces salauds vont payer! À moi Tempête! Du sang pour tes griffes!

Puis il incanta tout en courant, lançant protection contre le mal sur lui-même, se sachant affaibli par ses précédentes blessures.

Puis, d'un violent coup de rapière il frappa de taille, tentant de tuer le premier bandit, se laissant submerger par toute la rage qu'il avait emmagasiné, avant de continuer son mouvement en battant en retraite en continuant son mouvement, se mettant ainsi hors de portée de ses assaillants.


- Pour Cauchemar! Pour Alyndra! Pour tout ceux à qui vous avez fait du tort je vous promet mille tourment! Et même si jamais vous me tuez, nous détenons Derg et Cole. Rendez-vous!

:HRP: Kartag lance protection contre le mal sur lui même, attaque puis continue sa course pour éviter de pouvoir être toucher, se réfugiant dans la forêt (gain d'un camoufflage au moins, très probablement)

Attaque du premier bandit --> 18(dé) + 8 = 26
Si touché, critique --> 15 (dé)+8 = 23
Puis intimidation --> 5 (dé)+15 = 20

Dégâts (si touché) : 5 (dé) +1 = 6
Dégâts (si critique) : 12


Initiative après le round de surprise (s'il a lieu, mais t'aurais brassé les initiative dans le cas contraire, so) : 18
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue50/53Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/53)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:20

Grégoire secoua négativement la tête avant de remettre son heaume. Kartag pouvait bien dire ce qu'il voulait, il n'en avait cure. Il s'en allait rejoindre le reste de ses camarades lorsq'il entendit les cris de la jeune demoiseille. Instinctivement il regarda le groupe pour savoir qui manquait, outre Kartag, et s'élenca au pas de course en direction de la baston. Il couru tout le long sans même prendre le temps de s'arrêter pour sortir sa lourde mais puissante épée.

Une fois sur place il pu aisément voir kartag tente de frapper l'un des brigands avant de disparaitre dans l'ombre des sous-bois. Après une rapide évaluation, il frappa Pegrin à la base du cou, la ou finissait son trapèze. Sans même prendre le temps de verifier l'étendue des dégâts, il retira la lame d'un mouvement sec des poignets et se recula d'un bon pas. Histoire de pouvoir parer une éventuelle contre-attaque.


Jet pour toucher : 17 (13+4)
Dégats au besoin : 14 (4+5+5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: baston   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:41

Alerter par la violence des combats Kalimrad arrêta sa fouille et se précipitât vers le cris et sortit sont marteau dans le cas très probable d'une bagarre. Arrivant à l'embouchure où se trouvaient les bandit il vit l'étranger qui faisait beaucoup de bruit et Grégoire étaient là. Une deuxième seconde lui fut requise pour voir que l'une des fille de sont groupe se faisait .... il intervint donc dans cette situation et frappa le bandit le plus proche avec sont arme prise à deux mains.

toucher(dés)9+5=14
dégât si toucher 4+3=7

initiative prochain tour 7+0=7
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:07

Alors qu'elle essayait d'empêcher les débiles de se tapper dessus, elle entendit sa nouvelle amie pousser un cri de terreur. Elle siffla à la vitesse de l'éclair Tempête, qui accourra dans sa direction. Elle grimpa sur son dos d'une manière experte et lui ordonna d'un voix dure, qui exprimait bien son stress. Il était arriver quelque chose à son amie et elle devait se dépêcher de lui apporter son aide. Elle vit alors se qui se passait. Une rage indercriptible lui parcouru le corps.

Tempête vola plus vite et attaqua un homme, puis un autre et si un des deux était toujours debout, il refrappa. Un petit cri de victoire sorti de la bouche de la jeune femme, suivi de celui du griffon. Un sourire s'afficha sur le visage de Liliane, elle avait vengée son amie et maintenant, une mort volante planait sur la clairière, prête à tuer tout ceux qui voudrait ne serait-ce que toucher un cheveux de la gitane. Son griffon avait l'air de partager son avis. Il attendait avec patience la suite des évènement qu'il espérait sanglante. S'il avait pu sourire, il l'aurait fait, ça c'était sûr...



Touché morsure : 20(dé Very Happy )+11=31 (touché automatique ou 30 auto, donc 41)
Confirmation du critique : 15 (dé) + 11 = 26
Dégâts : 12
Dégâts si critique : 21
Griffe 1 : 10(dé) +8 = 18
Dégâts si touché : 3+2 = 5
Griffe 2 : 19 (dé) +8 = 27
Dégâts si touché : 4(dé) +2 = 6

Initiative : 7(dés)+1=8
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:28

Le bandit que Kartag attaque s'écroule,mort.Kartag juste après avoir frapper trébuche et s'étale de tout son long par terre.Pegrin semble un peu sonné du coup que Grégoire lui a asséné mais se relève et tire son épée longue prêt à répliquer.Le bandit que Kalimrad vien d'attaque fait de même avec son épée courte juste après c'être remis du coup.Le griffon tue un des brigant d'un coup de bec.Il griffe le seul brigant encore intact lui infligeant de biens vilaines blessures au bras gauche et achève le bandit de Kalimrad avant qu'il est pu frapper.

Houf!Bon trois de descendu.Encore deux debout.Et Kartag,si je puis me permettre:t'es chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:52

Je ne pris même pas le temps de me relever.Tout ce qui je fit fut me mettre à chanter.Une douce berceuse que ma mère me chantait pour m'endormir.Mes yeux baigner de larme et mes vêtement tout défait,je devais être horible à voir.Mais je chantait.

"Allez y.Laisser vous envoûter."

Sedna utilise fascination:18+11=29.
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:56

Les deux crapule restante tendirent l'orreille.Puis ils se regardairent et s'assire sur le sol pour écouter Sedna chater.

Volonté:Pegrin:15-1=14(échec)
Bandit4:11+0=11(échec)
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue18/42Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:18

- Bravo fillette! J'te dois une fière chandelle pour avoir attrapé ces crapules... Laisse moi te dire que leurs crimes ne resteront pas impunis. Veux-tu m'aider à leur montrer le sens du mot "souffrance"?

Le regard de Kartag brillait de haine alors qu'il disait ces propos d'un ton froid et cruel. Non pas qu'il fut cruel de nature, mais il vengerait Cauchemar, à SA manière. Cauchemar leur avais promis milles tourments, alors il allait payer la dette de Cauchemar comme s'il leur avait lui même promis tout celà. Le sang appelle le sang.

Sans plus tarder, Kartag se défit de sa chemise qu'il métamorphosa en une longue et souple corde avec laquelle il attacha Pegrin, solidement après un arbre d'une bonne taille, non sans l'avoir préalablement fouillé et désarmé.


- Occupez vous de l'autre. J'ai une dette à régler avec ce fils de pute. Une dette de sang, une mort à venger, et des réponses à obtenir. Il va répondre à mes questions, et aux votres si vous en avez, peu importe le temps qu'il nous faudrait. N'est-ce pas Pegrin?

Kartag giffla violemment le chef des brigands. Il ne savait pas pourquoi ni comment il en savait autant sur la torture, mais son esprit se souvenait comment faire souffrir quelqu'un de la plus horrible des manières. La meilleure manière de torturer quelqu'un consistait à le garder constamment suffisemment en bon état pour qu'il aie espoir que son corps fut encore utilisable à la fin. Passé ce cap le prisonnier tendait à perdre espoir et donc à se ficher de sa souffrance. Il fallait donc marcher sur le fil de rasoir entre sa résistance et le point de non retour.

- À titre indicateur... Ashagar!

Le tourmenteur venait de maudire son adversaire, le condamnant à revivre toutes les douleurs, toutes les souffrances et touts les remords qu'il avait jamais vécut durant sa courte vie d'humain.

- Tu vas parler enculeur de porc... Je peux mettre en oeuvre toutes les tortures que Cauchemar t'a promis, et te faire souffrir de mille et unes façons différentes. Mon corps est une arme, et le tiens deviendra bientôt ton pire ennemi... Tout ça à moins que tu ne me dises ce que je veux savoir.

Faisant pousser des griffes à la place de ses ongles, il positionna délicatement la pointe des griffes ainsi formées à la surface de l'organe reproducteur de l'homme.

- Pour qui travailles-tu? Je veux un nom précis, ou je te saigne comme le porc que tu es. Promesse de Kartag... Tu dois avoir entendu parler de moi et de mes méthodes on ne peut plus... Efficace, non? Le Corbeau de Malheur, ça te dis quelque chose?

:HRP: Kartag fait 20 pour ligoter Pegrin, puis lance Tourment afin de le faire souffrir et d'affaiblir sa résistance à la torture.

Intimidation (torture) : 13 (dé) + 15 = 28

Oh, et dernière chose... Si jamais il semble pouvoir s'échapper, j'lui arrache les couilles.


Dernière édition par Kartag le Mar 9 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: bof   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:37

suivant les conseil de l'inconnue un tantinet effrayant Kalimrad attacha le second bandits avec la corde qu'il avait trouver au préalable au camp. Kalimrad pris ensuite la cape (ou tout autre tissu faisant office de la sorte) d'un des cadavres et la tendis vers Sedna.

- Couvrez-vous nom de dieux.

Ses mots étaient aussi calme et réconfortants que possibles pour tenter de calmer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:01

Après que l'adrénaline du combat soit fini, assez victorieux pour elle et Tempête, Liliane se dépêcha d'aller voir son amie pour la réconforter. En voyant le nain avec elle, elle lui lança un regard noir qui voulait dire sans aucun doute : T'es mieux de partir mon vieux si tu veut pas te faire éventrer par un griffon. Elle prit la gitane dans ses bras, d'une façon qu'elle espérait rassurante. Liliane se sentait très protectrice avers cette fille qu'elle n'avait jamais vu mais qui semblait si fragile et tenace à la fois. Elle se voyait tellement en elle. Comme si elle était une seule et unique personne. Elle se ressemblait tellement et elle se comprenait, sans parole. Elle allai proposer à Sedna si elle voulait qu'elles s'amusent un peu avec le brigand qui ne se faisait pas torturer par Faeraun mais elle se ravisa, fallait mieux ne pas tourner le couteau dans la plaie, elle s'avait que c'était déjà assez difficile comme ça. Si elle croisait un autre homme qui voulait faire du mal à la jeune fille qu'elle tenait dans ses bras, il ne risquait pas vivre assez longtemps pour pousser ne serai-ce un petit cri de douleur.

- Sa va aller? Si tu as besoin de quoi que se soit, dit moi le.

Elle se mit à fredonner une chanson en elfique qui sonnait plutôt bien et qui était faite pour endormir des enfants après un cauchemar, d'une voix qu'elle essayait de rendre réconfortante. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas trop bien chanter, mais elle avait une belle voix naturelle, se qui empêchait de rendre se chant une torture auditive. Elle jouait distraitement avec les cheveux de Sedna doucement et maternellement. Elle mettait tout son maigre talent pour rendre à la gitane sa joie de vivre qu'elle avait connu pendant leur court temps où elle avait été ensemble. Elle berça tendrement l'adolescente et elle se perdit dans ses pensées, mais elle était tout de même attentive, un tant soit peu, à son environnement. Ceux qui la regardait attentivement purent voir son regard lointain qui semblait voir quelque chose qu'aucun des personnes présente ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:07

Je bredouilla quelque remercimant un peu gauche à Kalimrad avant de l'écouter et de tenter de replacer mes jupes d'une façon un tantinet ordonner.Lorsque Liliane vint à ma rescousse je me sentit enfin un peu soulager.Je la laissa me prendre dans ses bras de façon protectrice et maternelle.Ma nouvelle amie se mit à chanter un vieux chant elfique que ma mère me chantait lorsque j'étais petite.Alors sans m'en rendre compte je me mis à chanter aussi.La femme et la jeune fille en train de chanter à l'unnisson devais être très émouvante.Alors je me laissa éclater en sanglot en repensant à ce qui venais de m'arriver.J'avais été violer par un gros salaud.Je tendit ma main tremblante vers les restes de ma ceinture où était toujours accrocher ma rapière.Maintenant je m'abandonnais à mes pleurs et à ma seconde mère.Car voilà comment je voyais Liliane à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:26

Pegrin toisa froidment Kartag puis alors qu'il ouvrait la bouche pour répondre il disparu...Purement et simplement disparut.Kartag se retourna et l'autre bandit avait disparu de plus que les cadavres...Étrange.Puis il vit entre les arbres une forme féminine composer de vapeurs.Cette femme lui disait quelque chose.Elle lui inspirait une haine sans borne mais il ignorait pourquoi.Liliane elle la reconnaissait trop bien.Elle était pourtant persuader qu'elle était morte dans le duel magique qui l'avait confronter à Tward trois ans plus tôt.C'était dame Xiliane...Elle tendit les main vers la jeune fille que Liliane tenait dans ses bras et se mit à décrire d'étrange symbole avec ses mains.Liliane se doutait bien de se qu'elle fesait:elle jetait un sort à Sedna.Quelque seconde plus tard elle disparue,un sourire mauvais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue18/42Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:39

Voyant les contours du bandit qu'il s'apprêtait à malmener dans les règles de l'art, Kartag s'élança pour émasculer au minimum son adversaire. Malheureusement pour lui, l'homme disparu alors même qu'il sentait ses griffes lacérer ses chairs... Les griffes du changelins allèrent percuter l'arbre derrière, qui resterait alors marqué pour le reste de ses jours, qui furent court dans la mesure ou une infestation de criquet noir eu dès la décénie suivante raison de son écorce, le laissant pourrissant, gisant tel un cadavre putréfié au beau milieu de la clairière. Mais bon, ça, tous s'en fichent, et aucune légende comme celle que nous sommes en train d'écrire ne le retiendra jamais, alors passons aux choses sérieuses...

Ainsi donc Kartag venait de perdre une nouvelle fois son prisonnier. Beshaba semblait en avoir contre la petite troupe et semblait tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues, ce qu'elle réussissait d'ailleurs avec une efficaceté plutôt douteuse, presque comme si tout était arrangé avec le gars des vues. Mais bon, sans difficultés Kartag ne deviendrait jamais le héros qu'il était en passe de devenir, contre son gré préciserai-je non sans une pointe d'ironie. Mais encore une fois, trève d'interruption douteuse dans ma narration, que je continue mon histoire. Ainsi, Kartag, excédé d'avoir perdu son prisonnier sans avoir pu faire lui faire plus qu'une echymose et quelques égratignures sur ses parties personnelles, était comme on dit en beau tabarnak. Surtout qu'il venait d'apercevoir l'infame Xiliane sa silhouette évanescente ne pouvant être là que par une magie diabolique, hideuse et très probablement aussi chiante que tous les événements récents.

- Xiliane! marmona le changelin, hébété par tous les souvenirs que ce nom et ce visage hideux éveillait en lui. Un véritable tourbillon émotionnel le submergea une fois de plus. En plus cete salope se permettait de lancer des sorts à la pauvre danseuse. Cette petite était la seule du groupe à avoir été aussi malchanceuse que Kartag dans toute cette sombre affaire. la nécromancienne ne pouvait-elle pas ensorceler Grégoire à la place? Il était de loin plus chiant pour le reste du groupe, non? Enfin, fallait faire avec ce qu'on avait...

Un problème plus immédiat concernait le tourmenteur... Empêcher cette salope d'ensorceler qui que ce soit. Vif comme l'éclair, il réagit instantannément. Avisant le griffon qui siégait à ses côtés il lui flanqua un violent coup de pied, le faisant partir au pas de course sur la magicienne qui se permettait d'incanter en leur présence. Avec un peu de chance, l'arrivée subite de l'énorme bête couperait les incantation de l'infante. Bien qu'elle sembla intangible peut-être ses réflexes la pousseraient-ils à réagir et ainsi, à perdre la concentration normalement nécéssaire au lancement d'un sort. Dans le pire des cas le griffon ne ferait que passer au travers d'elle sans plus de dégât, ou la percuterait si elle était bien tangible.

Un flot de haine monta en Kartag alors qu'il se rappela que c'était elle qui était la cause de tous ses malheurs, à cause d'elle qu'il avait perdu tous souvenirs, à cause d'elle qu'il n'était plus lui même... Mais avant qu'il n'aie pu faire quoi que ce soit la magicienne disparut, ne laissant derrière elle qu'un peu de fumée. Il jura d'une manière qui eu parut très probablement parrut inaproprié à un charretier. Elle venait encore de lui échapper... Elle ne perdait rien pour attendre... Faeraun aurait sa vengeance... Ce n'était qu'un ennuyant contre temps... Il avait attendu 4 ans, il pourrait encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue50/53Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/53)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:06

Grégoire n'était qu'a deux pas de kartag lorsque sa proie disparu. Il figea la main tendu dans les air avec un air ahuri sur le visage. Il détestait la magie! Pour lui et ses semblable, rien ne prouvait mieux la valeur réelle d'un homme qu'un combat armé! Un combat loyal sans traitrise et lacherie magique.

Suivant le regard de Kartag, lorsque celui de détourna de l'arbre, ses yeux devinrent presque aussi volumineux qu'une pommes! Un fantome! Définitivement cette mission allait de mal en pire! Lorsque l'apparition disparue et tous semblait se rassembler, Grégoire attrapa le bras de Kartag. Sans violence ou brutalité, il ne voulait qu'attirer son attention. Et lui dire ceci :


Bon ecoute... Tu ne semble pas m'aimer la face et encore moins aimer mes méthodes de travail. Et croi moi, c'est tout a fait reciproque!

On est pris tout les deux dans la même merde, tout les deux pris l'un avec l'autre alors essayons d'en finir rapidement et efficassement comme cela nous nous debarasserons mutuellement de l'autre une bonne fois pour toute! Et ce sans verser inutilement notre propre sang dans une baggare intestine completement futile. Cela ne nous avencerais absolument a rien.

Le Chevalier lui présenta son énorme main couverte d'acier. Il faisait ceci de bonne fois. c'était sa 1ere mission et il en avait perdu le controle bien trop rapidement. Il comptait bien faire tout son possible pour ramener tout ces gens sain et sauf au chateau le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue18/42Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:31

Kartag se retourna vivement lorsque Grégoire le saisi, dégainant sa rapière d'un mouvement vif avant de s'arrêté, figé telle une statue. Il regarda d'un air incrédule le chevalier, surpris par sa proposition et par l'humilité qu'il avait de reconnaître ses torts, bien qu'il semblat le faire à contrecoeur. Il regarda longuement Grégoire avant d'éclater d'un rire cristallin qui résonnait étrangement bien dans froideur de l'hiver. Il attrapa vigoureusement la main de Grégoire, la lui serrant à la manière des guerrier, avant-bras contre avant-bras.

- Bien dit, Guerrier! Pardonne moi mes paroles de tout à l'heure. Il faut toutefois que tu comprennes que mon familier vient à peine de trépasser, et que je suis un peu à pic. Ça me rend... Irritable...

La lueur chaleureuse de son regard s'assombrit alors que son sourire disparaissait, remplacé par une grimace qui laissait supposer bien des problèmes.

- Mais détrompe toi toutefois... Cette mission ne fait que commencer. Je ne sais pas comment ni pourquoi je sais celà mais la femme que tu viens de voir est Xiliane l'Infante, celle qui tua l'ancien roi, la tyran qui conquit Diorf en une nuit pour la soumettre à sa loi, celle de la mort... Je croyais comme tout le monde qu'elle était morte, et j'ai l'étrange impression que j'ai participé à cette soi-disant mort, mais je ne me rappelle de rien... Pas même de mon propre nom... J'utilise depuis lors celui de Kartag...

Le regard lointain, Kartag soupira, tentant de concilier toutes les images qu'il avait vu au cours des vingt-quatres dernières heures. Secouant la tête, il continua son histoire.

- Personne ne voudra croire au retour de Xiliane, ou tout du moins peu de monde. Les paysans viennent à peine de se remettre des affres de la guerre civile, ils ne voudront pas croire que leurs malheurs vont recommencer bientôt... Or il nous faut réagir vite, nous préparer à l'affronter encore... Elle n'aura de cesse de nous combattre jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau sur le trône du Royaume. Et pour la combattre j'ai besoin de bras vaillants et de têtes froides. Je n'aime peut-être pas tes méthodes, mais je sais apprécier une fine lame quand j'en vois une et tu fais parti des bonnes que j'ai vu. Je voudrais t'avoir à mes côtés pendant cette bataille. Je veux pouvoir me fier à quelqu'un et je ne crois pas que la trahison est dans ta nature, je me trompe?

Ayant attendu la réponse de Grégoire, Kartag se tourna vers le reste du groupe, prenant la parole.

- Écoutez moi tous. Ce que vous venez de voir n'est que le début. Xiliane va vouloir le trône du Royaume et elle devra me passer sur le corps pour l'obtenir. Je compte ajouter sa tête à mon trésor de guerre. M'accompagnerez-vous dans ce combat? J'aurai besoin de toutes les bras nécéssaire à cette guerre. Je ne vous le cache pas, ce sera dangereux et vos chances de survies sont presques nulles. Mais si nous agissons suffisement vite nous avons quelques chances de réussir, et je ne veux en aucun cas les perdre. Tymora soit avec vous si jamais vous combattez à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue50/53Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/53)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

Le chevalier serra le bras de son frère d'arme en faisant bien attention de ne pas le lui casser. Son visage s'assombrie lorsque celui-ci parla de l'identité du ''fantome'' qu'ils avaient vu plus tôt.

Revenant un monde combat, il abaissa la visière de son heaume et déclara d'une voix neutre mais solonnel


-Tant que je peux te faire confiance, non tu ne crain rien de moi. Trahi nous, et ceci est bon pour tous, ce ne sera pas que moi qui vous tomberai dessus, mais tout la puissance de mon ordre. Mes frères sont plus unis que n'importe quel famille et ils chercheront vengeance.

Mais j'ai bien l'impression que toute cette spéculation ne sera pas necessaire.

Lui faisant un signe de tête approbateur il retourna vers le groupe d'un pas lourd. Arriver au niveau du nain qui ne devait pas lui depasser le genou, il s'adressa au reste du groupe.

-Kartag a malheureusement raison. Nous devons faire vite et retourner porter cette nouvelle de malheur a mes supérieurs. Et ce dans les plus bref délais!

Il pris un pause, regardant les membres du groupess un a un. Ils pouvait tous voir l'ombre de ses yeux a travers la visière de son imposante armure.

Personne ne force qui que ce soit a venir avec nous. Retourner chez-vous si c'est ce que vous voulez. Personne ne vous en tiendra rigeur. Les autre, ceux qui veulent se battre! Ceux désirent vivre libre de toute opression! Rejoignez nous! Et avec votre aide nous détruirons une fois pour toute cette menace qui revien nous hanter!

Il prit une légère pause histoire de les laisser assimiler tout ce qu'il venait de dire

-Nous pouvons réussir si nous le faisont ensemble!

Il marcha jusqua sedna pour avant de déposer un genoux au sol pour pouvoir mieux lui parler. Prenant une de ses main il s'exclama a tous mais en la regardant elle directement dans les yeux d'un regard plein de compassion

-Ce que vous avez vecu est certe horrible! Mais imaginez que ceci ce reproduise avec tout que vous aimez! Femmes ET enfants! Nous pouvons arrêter ceci!

il se releva après lui avoir effleurer le dos de la main de ses lèvres. Ne serais-ce que pour la reconformer un minimum

-Nous allons arretez ceci! Alors que ceux qui le veulent nous suivent et que le reste rentre chez eux! Que les valeureux je joigne a nous et les lâche se cache! AINSI SOIT-IL!!!

Il fini sa petite déclaration en haussant le ton pour que tous puissent bien entendre ses dernier mot. Sans rien ajouter, il retourner se mettre a la gauche de son nouvel ami. Attendant une réaction, positive esperons le, de ses nouvelles troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue16/19Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/19)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:13

Lorsque Liliane aperçu Xiliane, elle se dépêcha de se rendre invisible pour que cette folle incomprise et méprisée ne la voit pas. Elle espérait de tout cœur qu'elle ne l’ait pas vu. Elle cessa presque de respirer pour ne pas que la tyrane la trouve et une sueur froide lui parcouru le dos. Quand elle la vit incanter vers Sedna, elle eu le réflexe de pousser Sedna sur le côté pour recevoir le sort à la place de sa "petite sœur".

J'ignore si j'ai reçu le sort, mais je continu comme si je ne l'avait pas eu car j'ignore c'est quel sort donc si j'ai vraiment reçu le sort à la place de Sedna et bien je changerais le post.

Elle entendit par la suite le petit discours de Faeraun et elle se leva et aida Sedna à se relever. Elle allai répondre à son ami d'enfance quand le géant à armure, qu'elle trouvait que trop obéissant et elle se plu à le comparer un petit chien-chien. Cette pensée la fit sourire. Elle attendit qu'il ai fini son bla-bla sur l'entraide pour prendre la parole.

- Bon Faeraun, y'er temps que tu te réveilles! Et c'est reparti pour faire, encore une fois, rater le plan machiavélique de cette, humm, femme même si c'est insultant pour notre sexe mais bon. Je commençais à me demander si tu n’avais pas perdu la boule, mais ça aurait quand même été possible vu que tu es un aimant à malchance. J'ai une autre question : Kartag, c'est quoi ce nom! T'aime pu le tiens? J'avoue que ce n’est pas le meilleur mais quand même. Personnellement, je trouve Fearaun plus beau que Kartag mais c'est toi qui décide. Ahh, qu'est-ce que je suis bavarde! Qu'à tu fais de bon pendant ces années, parce que là disons que je ne te reconnais plus trop...

Elle senti que ce qu'elle disait sens. Bien sur que Fearaun savait qui il était vu qu'elle avait entendu sa vrai voix, celle d'Avant, pas celle qui sonnait mal qu'il utilisait maintenant, Si c'était pour fuir Xiliane et ses sbires, c'était raté, personne ne peut fuir Xiliane assez longtemps pour se faire une autre vie. Elle espérait seulement que cette chose immonde ne l'aie pas vu pour que leur tâche soit moins compliquer car après tout, elle était quand même la fille adoptive de ce bon vieux roi...
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue24/24Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:30

Après avoir essayer d'aide de son mieux Sedna et après avoir écouter le discours du Vaillant Chevalier, Solar ne savait plus quoi faire! Devait-il continuer à se battre dans un combat qui n'est pas le sien? Il se sentait tout confus. Il ne savait aucunement comment le suite des évênements allaient se poursuivre.

Mais voyons! Qu'est ce que je fais içi moi? Pourquoi devrais-je me battre contre quelqu'un que je n'ai presque jamais parler? En plus, je ne sais même pas pourquoi on m'a ammener içi! C'est vraiment déroutant tout cela!

Tout en pensant, Solar s'excusa et alla s'asseoir sur une roche un peu en recul du reste du groupe pour mieux penser. Tout ce que les compagnons pouvaient voir sur le visage du barde, c'était le sentiment qu'une personne resent quand elle ne dait plus quoi faire. Tout en pensant, il murmurra:

-Mais pourquoi est-ce si difficile!

Les compagnons m'intriguent. Le Preux Chevalier prend le poste de "chef" du groupe et ça ne me dérange pas tant que cela! Celui qui m'intrigue le plus, c'est celui qui se métarmophose. Celui nommé Kartag. Pourquoi est-il aussi arrogant avec tout le monde? Mais ce que je sais, c'est que je ne parlerai jamais avec lui! Et la Beauté... Chaque fois que je la vois, mon coeur bat la chamade. Je crois que j'ai rencontré un être qui pourrait devenir cher pour moi. Si je m'envais, est ce que je lui briserait le coeur? Peut-être... Mais la vie est une gârce qui ne fis le bonheur que lorsqu'elle le veut vraiment. Donc, qu'est ce que je vais faire maintenant?

Tout en pensant, Solar soupira très fort, ce qui le prit par surprise.


Dernière édition par Solar le Mer 10 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue36/36Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:33

Remerciant Liliane de m'avoir aider et d'avoir tenter de me protéger contre cette Xiliane que je ne connais que de réputation.Je me dirigea vers Dantor qui m'attendait toujours.Je monta sur son dos sans dire un mot puis je revins vers le groupe:

-Moi et les miens,j'en suis certaine,nous nous battrons aussi à vos côté.Xiliane a fait trop de mal au gitan de l'Est pour que nous restions là à ne rien faire.Nous nous battrons arme à la main tout en dançant et en chantant.

"Mon clan voudra me venger de mes agresseurs..."

Mes yeux était encore baigne de larmes mais mon regard était déterminer.Puis il redevint triste et en détresse:

-Quelqu'un veut-il revenir au camp avec moi?Je n'aime pas ça rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Tous ensemble! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tous ensemble! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:45

Pendant que tous et chacun déblatérait sur qui prendrait par au combat,Liliane remarqua quelque chose de troublant:le ventre de Sedna grossissait à vue d'oeuil!Un éclair de génie la frappa soudainement.Xiliane lui avait jeter un sort pour accélérer sa grossesse!Comment,Liliane l'ignorait,mais c'est ce qu'elle avait fait.Liliane en était sure et certaine.Prise de panique Liliane ne savait plus quoi faire.Fallait-il en parler aux autres?Seulement à Sedna?Ne rien dire?Toute ces questions tournaient dans sa tête.Pourtant une chose était sûr:il fallait lui trouver un endroit où acoucher correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble!   Tous ensemble! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: À la recherche de Nécromica-
Sauter vers: