Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'union fait la force! [HRP]

Aller en bas 
+10
Liliane
Mjolln
Xylos
Grégoire
Siegfried
Sadique
Angoisse
Sedna Gwendor
Solar
Kartag
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:41

ca je sais mais ce que je voulais dire c'est que pour avoir mort automatique faut pas confirmer son crit avec un autre critique naturel Question
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:38

Hum, je dis ça de mémoire mais pour une mort automatique faut reconfirmer son critique normalement, mais je crois que de reconfirmer par un critique naturel serait plus logique tout compte fait. Je vais faire quelques recherches lorsque je serai chez mon père et aurai accès à mes livres.

De plus non je ne suis pas chancelant. Je suis à 9 points de vie, et à 36 points de vie non létaux. Je vais donc prendre pour acquis ne pas être tombé, étant donné que tu n'avais qu'oublié ce détail de la règle. S'il y a une indication contraire MP moi.

"Certaines attaques infligent des dégâts non-létaux, tout comme certaines circonstances (chaleur excessive, grande fatigue physique). Si votre personnage subit des dégâts non-létaux, faites-en le total à part. Ne les déduisez surtout pas de son nombre de points de vie ! Ce ne sont pas de "vrais" points de dégâts."

Source

De toute façon, j'aurais été à 1 point de vie si on les avais additionné alors je n'aurais pas été chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: disparut   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:27

Il est ou Solar en ce momment parce que la il manque carément toute l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:52

Sait pas, ptet à la job. Devine pourquoi j'ai arrêté de poster?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: sait pas   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:19

Je sait pas parce que ça devenait trop horrible? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:40

T'inquiète pas, ça va rapidement enpirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:41

J'ai des doutes la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:43

Si t'as des doutes ça implique que tu vas abuser de ton pouvoir de MJ pour nous empêcher de faire des prisonnniers.


Dernière édition par Kartag le Mer 10 Fév - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:47

Non,mais présentement vos prisonier on disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:50

Il en reste encore deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:51

Non,và lire la suite de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:03

On a effectué notre livraison, j'ose te rappeler Very Happy

Vive le têtage de mage! Va bien m'en passer un, je suis le meilleur pour les faire parler!Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:35

Lorsque vous serez au château?Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:11

J'peux m'arranger pour que ce soit assez vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:10

pas pire pas pire mon ti speach
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:34

wais pas pire pas pire. Et Kalimrad, je n'ai pas répondu car je fasait mes devoirs! En sec 5, on en a des devoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:35

bah pas tant
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue24/24L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

t en a pas eu autant que moi parce que tu ne le faisait pas et tu nétait pa dans le T******* de réforme!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:50

I love you rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:55

Vive la réforme No
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:16

Revenons donc au sujet principal de ce topic voulez-vous;)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue98354589637/53648952786L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:30

Y'a une question que je me pose d'ailleurs... comment Pegrin a pu vouloir combattre ak les pants à terre, alors qu'il violait l'autre co... euh... Sedna?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue36/36L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:30

Pardon de vous intérompre mais y'a quelqu'un qui accouche là! Mad

Merci Angoisse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:49

S'pa qu'on s'en fout un peu, mais... Very Happy

Bon, d'accord, on s'en occupe... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:19

32 litres d'eau? Avec ça on est paddé pour 12 accouchements! Shocked

D'ailleurs, elle sert à quoi l'eau dans un accouchement? J'sais qu'il en faut, mais je sais pas pourquoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force! [HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Nécromica - HRP-
Sauter vers: