Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'union fait la force! [HRP]

Aller en bas 
+10
Liliane
Mjolln
Xylos
Grégoire
Siegfried
Sadique
Angoisse
Sedna Gwendor
Solar
Kartag
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:31

Remarquez que c'est quand même drôle que Sedna aies rien posté de toute son accouchement/mort/résurection... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:04

Je trouve ça normal puisque je lui est demander de ne pas intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:21

entk tout ce que j'ai a dire la dessus c'est que j'aime bien les crevettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:32

Ne pas intervenir sur sa propre mort, sa propre résurection et, avant tout, son accouchement? Et pourquoi?

Pis c'est quoi le rapport des crevettes?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Gwendor

Sedna Gwendor


XP : 6600

Feuille de personnage
Race (sexe): Humaine
Taille: 1,50 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue36/36L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/36)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:34

Moi je suis allergique au fruit de mer, mais je vois pas le lien avec Angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:54

rah la la vous me comprenez rien a l'humour absurde...vous etes trop jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:00

Hahaha, on voit que la vieillesse ne va pas bien à tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:06

Du tout, faut juste savoir s'amuser et ouvrir ses horisons a tout! Tu va comprendre quand tu aura passer le cap des 18! BREF jme demande ce qu'Angoisse nous reserve pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:15

Ouais, vaudrais juste pas que la malédiction soit encore là quand, et je dit bien quand, Kartag tuera pour une deuxième fois le bébé. Twisted Evil Sinon, Sedna va encore devoir retourner à Eau Brillante...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:37

Si tu veux mon avis, le bambin va vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue98354589637/53648952786L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:30

Are you sure? Twisted Evil

Parce que moi à ta place, je conserverais mes doutes... Tward est qu'un connard de l'avoir ressuciter... Il y avait aucune presse que Sedna revive, alors pourquoi il a fait ça maintenant? Moi je dis que Tward il est du bord de Xiliane.

Sinon je regagne combien de point de vie Angoisse pour cette magnifique nuit de sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue20/20L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:40

Maintenant il reste pu personne sauf Sedna pour protèger la p'tite merde. Pas sûre que Pain ou toi Grégoire aller vouloir ne pas obéir à la princesse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:48

Je ne suis pas sous les ordres de la princesse mais de Tward et de mon ordre. Donc si elle n'a pas d'autorité sur mon. Je suis un militaire et j'en ai rien a foutre de froisser sa majesté sainte ni touche
Revenir en haut Aller en bas
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue12/12L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:55

Bien dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue37/37L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/37)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:58

simple curiausiter depuis quand Faereun est blesser personne ne l'as remarquer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue98354589637/53648952786L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:30

Je suis blessé depuis le début, Tward a jamais été foutu de me guérir alors que je le lui ai demandé, et Angoisse m'a pas fait regagner de point de vie durant les nuits... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:46

J'avoue que c'est pas très fort de la part de notre cher Angoisse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force! [HRP]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Nécromica - HRP-
Sauter vers: