Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis à la populace des morons du Forum

Aller en bas 
+2
Dernassiuce
Sadique
6 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue98354589637/53648952786Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:45

J-C, J-L, vos demandes?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue37/37Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (37/37)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:41

personnelement j'ésite encore a quoi me faire car je ne sais pas ce a quoi le stile de quête va être.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue98354589637/53648952786Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:57

Justement, dis moi quel style de quête tu veux et je te pond ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue29/29Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (29/29)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:14

LE MOIN SADIQUIE POSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue98354589637/53648952786Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:23

Si vous me dites rien de concret je peux rien faire. Alors décidez-vous. Je veux que vous décidiez, au minimum :

  • D'une atmosphère

  • De vos personnages

  • De la personnalité et de l'alignement des-dits personnages

  • De la nature existant entre vos personnages

  • Du type de quête (missions, quête donné par un supérieur, quêtes personnelles (vengeance, obtention d'un truc X, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue0/0Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:25

Lol, je crois que tu ne veux pus de dongeon avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue98354589637/53648952786Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:59

J'ai jamais eu de problème à tuer mes PJs tu sais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Dernassiuce

Dernassiuce


XP : 11153
Humeur : asser bonne

Feuille de personnage
Race (sexe): Forgelier asexué
Taille: 1.90m
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue37/37Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (37/37)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:33

Pour ma part j'aimerais bien me faire un autre forgelier soit scout soit façonneur
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue18/42Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (18/42)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:02

Mes questions, je les ai posé pour que vous y répondiez vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue29/29Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (29/29)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:03

D'une atmosphère(suspense(enquête))

De vos personnages(voleur acrobate, fin limié ou inquisiteur)

De la personnalité et de l'alignement des-dits personnages(probablement bon/neutre)

De la nature existant entre vos personnages(fraterie ou mariage( tongue (inside)))

Du type de quête (missions, quête donné par un supérieur, quêtes personnelles (vengeance, obtention d'un truc X, etc...)(enquête compliquer, vengeance potentiel pour la mort d'un parent)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue98354589637/53648952786Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:09

J-C et enquête compliquée??? o.O Attend, tu peux me répéter ça? Parce que si je vous fais faire une enquête tu vas me détester...

Et si vous voulez faire un couple j'ai rien contre ça, par contre vous vous exposez à plein de mesquineries de ma part...

Par contre J-C je suis impressionné, t'as répondu à ma question sans blabla inutile! Razz

Donc tu me feras penser de t'ajouter 100 xp lorsque t'auras créé ton compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Invité
Invité




Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:31

bon j'ai fixer mon choix je me fait un scout elfe

J-C dis moi ce que tu te fait
Revenir en haut Aller en bas
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue29/29Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (29/29)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:10

Un limier proffessionnel

Et au fait Jo on a combien d'or au départ?Que je puisse finaliser ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue98354589637/53648952786Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:33

Vous êtes quel niveau?

Et aussi, je ne préparerai pas de novueaux donjons si votre participation dans les précédents n'est pas suffisante... Aussi si vous ne parvenez pas à suivre le rythme de Val je ne vous en ferai pas commencer un nouveau... À voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Silvar
Glouton affamé
Silvar


XP : 11219

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (m)
Taille: 5 pied 11
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue29/29Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (29/29)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:13

8...

Et pour l'environnement j'ai fait mon choix: les caraibe!(un petit bain de soleil ne fera pas de mal à personne, non?)

Et pour Ravencliff j'attent juste le fameux message que Valérie est sensée envoyer à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:21

Je suis seulement censer en envoyer à Dansec, et euhh, toi si je me souviens c'est juste des noms aors, euhh, choisi quelqu'un au hasard que le Marionnettiste avait mit sur ta feuille. Je suis un peu dans le jus en se moment alors fait comme Jo et parle à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Avis à la populace des morons du Forum Left_bar_bleue98354589637/53648952786Avis à la populace des morons du Forum Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:35

En gros J-C invente un personnage fictif, un peu comme j'ai fait avec Kortebalt, c'est sûr que dans la salle il y a un noble du même genre.

De plus J-L part une bonne partie de l'été avec une possibilité d'avoir aucun accès internet alors... Disons que je vais attendre avant de préparer dequoi. Donc si t'as internet fais nous signe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avis à la populace des morons du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace des morons du Forum   Avis à la populace des morons du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populace des morons du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour améliorer le forum?
» Survie avec les gens du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Demandes de Donjon-
Sauter vers: