Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'union fait la force! [HRP]

Aller en bas 
+10
Liliane
Mjolln
Xylos
Grégoire
Siegfried
Sadique
Angoisse
Sedna Gwendor
Solar
Kartag
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: précision   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:46

je vais faire autan d'eau que nécessaire pas 32 litre c'était plus pour que tout le monde sache combien je pouvait en produire à mon avis on auras pas besoin de plus de 3-4 litres

ensuite elle sert (selon moi) à humidifier le vagin et nettoyer le bébé enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:46

Solar j'ai pas ma dague à la main. De toute façon, faut bien couper le cordon ombilical, non? Normalement j'pense pas que solar devrait être alarmé, mais c'est toi qui voit.

Angoisse, on attend ton post avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:06

De toute facon il n'est plus la a moins qu'il reussisse a se defaire de mon jet de force!
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue24/24L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:38

Ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:10

Je répondrai une fois qu'Angoisse aura confirmé la naissance du petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:06

bon, voilà, c'est pas compliqué, je fais un coup de grâce. Un bébé ne pourrait normalement pas survivre à une telle attaque, mais bon...

Dégâts : (3(dé) + 3)x2 = 12

Si jamais le bébé survit à ça (chose très étonnante...) il devrait réussir un jet de vigueur assorti d'un DD de 22 (10+gts) où mourrir sur le coup (je me souviens plus si c'est 10+dgt ou 15 + dgts en fait, mais on s'entend qu'il peux pas y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

comme tu le dit si bien, un bébé normal ne pourrait y survivre... Je ne pense pas qu'il puisse être considéré comme normal!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:59

Au pire, j'ai rien contre le tuer une ou deux fois de plus. Razz

Comme qui dirait, jamais deux sans trois! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:36

Mais qu'est-ce qu'il fait Kalimrad? ça fait une semaine qu'il a rien posté!
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue36/36L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:46

Angoisse etait pas ''suposer'' poster a sa place apres 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: sorry   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:19

désolé mais l'ordi sur lequel je joue d`habitude à planté et il faut en commander un nouveau. En attendant je joue sur l'ordi de mon père qui est peut souvent libre et encore moin souvent quand il est présent(besoin de sont mot de passe)

sinon le blob-fight est dégât fini et je me suis inscris trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

Nan, c'est juste que je travaille la bannière du site, je devrais m'y remettre bientôt :p

Si jamais quelqu'un veut prendre en charge le blob fighting, j'ai rien contre déléguer tout ça, c'est assez simple. Avis aux interressés. (remarquez que ça vous empêchera pas de jouer, je m'occuperai de votre perso.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:42

Je sais pas vous mais je trouve ça relativement drôle d'imaginer la face d'Angoisse lorsqu'il va revenir et constater l'avancement de son donjon et ce sans lui. Comme quoi on peut très bien s'amuser tous seuls Cool

Nan mais sérieux on arrête pas de faire ça, poster plein de posts avant qu'il puisse nous répondre. Ce serait quand même marrant que Sedna soit morte anyway et que j'aie transpercé M. Paladin pour rien (en fait non, découper dans un paladin c'est jamais pour rien, mais bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:13

Bah..pas si tu résiste pas a mon jet de force! neways on s'entend tu qu'on attend la reponse d'angoisse?
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:21

Bah non je résisterai pas, j'ai pas envie de le tuer (Kartag oui mais bon... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Bon, je répondrais bien mais je crois que je vais attendre que le DM réponde lui-même avant, parce que là ça devient un peu chiant de pas savoir si Sedna a survécut. Dites donc, vous faites quoi Sedna, L-P et Angoisse???
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:22

Faudrait peut-être que Sadique s'occupe de notre aventure si tu continu à partir et à ne pas répondre comme ça. C’est pas pratique pour les joueurs de ne pas savoir la suite de l’aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:46

Désolé, mais Sadique en a déja pas mal à s'occuper tu sais Razz

4 personnages, 3 aventures à DMer, j'pense qu'en rajouter serait excessif. De plus, Kartag étant mon personnage je détesterait DMer une partie dans laquelle je joue. Enfin, c'est la partie d'Angoisse, pas la mienne. S'il advient qu'Angoisse ne peut effectivement plus DMer (ce qui est loin d'être sûr, je crois qu'il a des problèmes de connection) on avisera que quelqu'un d'autre le remplace. Mais on verra ça si Angoisse nous présente sa démission ou si unanimement nous ne pouvons plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:49

Si on peut plus partir pour une fin de semaine sans que le bordel pogne...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:57

De 1, t'es sensé nous en avertir. Ensuite, que tu sois là ou pas le bordel pogne anyway... Tu oublies que je suis l'un de tes joueurs? Very Happy

Ensuite, penses-y... On va pas attendre la confirmation d'un MJ s'il est même pas foutu de poster pendant la fin de semaine! On aime bien trop ça s'entretuer, même si d'après Grégoire nous sommes une grande famille pleine d'amour et de tendresse envers chacun, non? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:57

Euhhh, y'a comme une incohérence dans ton message... Faeraun, c'est plus Faeraun. Il c'est retransformé en Kartag là... Tward ne peut pas le savoir que c'est réellement Faeraun, tout le monde le pense mort.
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

Oui ça ce peux même si tu ne sais pas encore pourquoi...

En faite si tu relisait l'aventure de Kartag/Faeraun tu comprendrais surement pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:29

Ou pas. Tward sait pas que je suis Faeraun, je suis présentement sous la forme de Kartag...
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:36

Oublie les apparance veux-tu...Tu t'es transformer en Faeraun, ça suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:37

Y'était pas là Tward quand Karatg c'est transformé en Faeraun Angoisse, ça marche pas ton affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force! [HRP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Nécromica - HRP-
Sauter vers: