Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'union fait la force! [HRP]

Aller en bas 
+10
Liliane
Mjolln
Xylos
Grégoire
Siegfried
Sadique
Angoisse
Sedna Gwendor
Solar
Kartag
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:55

Sedna est morte, alors son coffre te reviens de droit je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue44/44L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/44)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:59

Yé un coffre a moi tous seul.Plus que de l'huile ainsi qu'une allumette et le tour est jouer.Non mais sérieux c'est quoi cette histoire de coffre
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue24/24L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:01

Ouais? C'est quoi cette histoire de coffr. Mais si le coffre revient a quelqun, ce devrait etre a moi car je suis son ami d'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:02

T'a pas lu ce que Angoisse à répondu? Ça resemblait à : Derrière les trois hommes se trouvait six coffres. Alors j'imagine qu'on en a un chacun. Sauf que toi et Sedna c'est plus ambigu...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue44/44L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/44)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:03

ahh je voie là mais sa reste qu'il devrait être a moi car heu...heu...chu le plus paumé et que je suis le plus maso.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:04

Rapport? J'vois pas pourquoi ça serait toi à cause de ces raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue44/44L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/44)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:06

Bon j'avoue je connait Jésus christ(JC)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:08

Euhh, depuis quand quelqu'un de mentablement stable connait Jesus... Là tu vient de prouver ta, comment dire, maladie mentale, ce qui n'est pas une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue44/44L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/44)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:13

Hey ho un peu de respect pour le débile on dit pas que l'on a une maladie mentale on dit que l'on est un osti de mongol débile dans la tête.Là c'est polie
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:15

Je trouvait ma variante plus polie, mais chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue44/44L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/44)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:23

dit-toi que j'aime quand les gens sont sincère et disent leur façons de pensé. Cela m'enlève un de c'est mal de tête par la suite car j'ai l'habitude de réfléchir pour quatre en fait et la si on est sincère sa en fait trois alors c'est bien alors soyer sincère envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:27

Réfléchir pour quatre... Ici, c'est chacun pour soit alors profite s'en. Et pour les mals de tête, je compatie... J'ai assez souvent merci des migraine dut au stress... C'est pas une douleur que j'apprécie particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:47

Bon bon bon... Liliane qui recommence à se lamenter...

Pour répondre à vos précédents questionnements je doute que Tward me laisse tuer d'autres PJs, malheureusement... Enfin, too bad then... De toute façon il va ressussiter Sedna, alors elle va l'avoir son foutu coffre...

Vous trouvez pas que Tward ressemble au père noel? Un vieux habillé en rouge?

TWARD, ON T'A DÉMASQUÉ! TU ES LE PÈRE NOËL! J'veux mon cadeau! J'ai été sage cette année, j'ai tué qu'un autre PJ! Very Happy

santa
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue44/44L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/44)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:48

non tu n'as le droit qu'à du charbon blarrg
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:53

Mais c'est super du charbon! Me connaissant j'paries que je peux lui trouver une utilité...

D'ailleurs, j'en ai une. Pour la torture : tu en mets dans les plaies que tu guéries ensuite! Very Happy

Marche aussi avec du sel.

Ne testez pas à la maison, réservé aux professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue50/53L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/53)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:00

c'est quoi ca ce vieux plan d'negre...entk faeraun c'est quoi l'ider de decider pour moi que je te depose? Desoler mon grand mais tu reste sur mon epaule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:09

Nope. Je débarque, que tu le veuilles ou non. Mais t'inquiète, je frusterai pas l'autre vieux. En tout cas, c'est pas mon but. Razz

Mais quelqu'un me disait v'la quelque temps déjà que je suis un aimant à ennui... C'était qui déjà? Ah, ouais, c'tait moi Very Happy

Et bon, désolé, je m'attendais pas trop à une objection. Prochaine fois je MP si avant, d'accord? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue44/44L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/44)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:10

Pour être une aimant a ennui t'en aies une car tu mas sur le dos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue18/42L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/42)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:16

Bon quoi là encore, toi c'est le corps de Sedna que tu veux pas me donner? Ah, j'pense que je comprend... Vous avez peur d'être paralysés right? Razz

Bon écoute on se compliquera pas la vie, si tu refuses Kartag te jettes un regard noir et suit Tward.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue44/44L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/44)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:18

mais de quoi tu parle Pain se fait un plaisir de trainé un cadavre.mmm cadavre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue98354589637/53648952786L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:14

Bon... Masochiste et maintenant nécrophile... Faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:19

Il lui reste plus qu'à devenir obsédé sexuel et on a un imbécile parfait de première classe... On parle bien sûr ici de Pain et non de la personne qui joue Pain…
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:29

Ve mauvit felui qufi à infenter les appfareiv buvaux...

Traduction: je maudit celui qui a inventer les appareils bucaux...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue16/19L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/19)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:03

Il serai utile Angoisse, que nous sachions que contient notre coffre, sinon, comment réagir à son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Left_bar_bleue0/0L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:53

Bien ouvre le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force! [HRP]   L'union fait la force! [HRP] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force! [HRP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Nécromica - HRP-
Sauter vers: