Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suivi de la quête des Sombres Terres

Aller en bas 
+12
Liliane
Grégoire
Gob'lyn Jack
Nurarihyon
Angoisse
Solar
Kartag
Xylos
Gritzed
Mjolln
Sadique
Siegfried
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue39/39Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (39/39)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:32

HRP: j'avais déja calmé mon loup, ce soit dit en passant... De plus j'était au courant pour la fierté des Nordique et je ne l'ai nullement attaqué.De plus je ne doit rien à N'a-qu'un-oeuil, je le respecte pour l'homme qu'il est mais ce n'est pas mon chef.Je le considère comme égal.Et si quelqu'un doit quelque chose à l'autre c'est bien lui et tu le sais, même si je ne lui demanderai jamais rien pour ça...


Dernière édition par Loup Protecteur le Ven 8 Jan - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:38

Postez ici pour les commentaires HRP s'il vous plait.

Et oui, je sais J-C mais Nick ayant réagi fortement, Leik fit de même. De plus c'est surtout pour vous permettre d'éprouver vos personnages. Fait juste jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue39/39Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (39/39)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:44

Leik je veux bien mais la réaction de Cassandra était de trop
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:47

Oups, j'ai oublié de dire qu'elle rangeait son épée... Il te faut comprendre qu'elle une guerrière quelque peu impulsive et surtout, indisciplinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue36/36Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (36/36)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:43

Je peux tu embarquer la?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:37

Tu peux embarquer depuis longtemps, Mjolln... Dès que je t'ai dit que j'avais commencé ton aventure tu pouvais... Cherche dans le chapitre 1 une place dans l'un de mes posts récents où il est écrit "Mjolln" en gras, lit le et répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:13

Je me permet un double post pour vous avertir, Nurarihyon et Gladenlos que tout le groupe attend après vous, alors essayez de vous dépêcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue39/39Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (39/39)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:30

Alors je serait le commentateur du combat entre Mojlln et Gritzed: les deux adversaire se regarde, Gritzed lève sa hache et l'abba dans son pied!!! Laughing

Effectivement Nick quand tu as un échec critique soit un 1 peut importe ton Bonus de base à l'attaque tu ne touchera jamais ton adversaire... Et même si sa marchait je de très gros doute sur tes chances de le touché...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:14

Hum, J-C aurait raison en temps normal, mais j'utilise une règle optionnelle pour ces cas. un 1 donne l'équivalent d'un -10 au jet (tu peux donc quand même toucher, mais c'est presque impossible.) et un 20 naturel donne 30.

Ensuite Mjolln, habituellement c'est à moi de décrire l'auberge et tout mais bon, comme on est pas en aventure et tout et que j'avais oublié de te répondre on s'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue36/36Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (36/36)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:49

Je voulais pas te faire perdre ton temps puisque de toute facon je n'y serais même pas rester. Et puis je vien de me faire 5 PO très facilement:P
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:12

Ouaip! Wink

Et c'est franchement beaucoup 5 po.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue40/40Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (40/40)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02

Bah! j'ai juste pas eu de chance cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue39/39Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (39/39)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:05

Ils disent tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Xylos
Sa majesté le Chevalier



XP : 6161
Humeur : joviale en conjé / sérieux au travail

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue41/41Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (41/41)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: J'approuve   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:17

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue40/40Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (40/40)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

mais comme vous avez pu voir dans mon combat contre le halfelin, je n'ai eu de chance cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue39/39Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (39/39)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:49

De un, nous avons le droit à un round de surprise puisqu'ils ignorent que nous allons nous en mêlé.De deux, ils étaient tous les trois à porté de mon sort.De trois, j'ai vérifier à mainte reprise le sort, donc je sais de quoi je parle.Sur ce: Bonne soiré...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:00

Peut-être qu'ils étaient à portée, mais tu n'as pas de round de surprise, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont déja en combat. Pour le "pris au dépourvu", j'en convient, mais il reste que pour des raisons que tu ignores (c'est moi le MJ, y'a ptet quelque chose que je t'ai pas dit parce que ton pesronnage ne le sait pas.) il serait possible que tu te trompes. Je te parle donc de conventions, et c'est à moi de déterminer si tu touches ou pas.

Pour ton sort peut-être, en effet. Et tu es maintenant libre de le lancer.

(D'ailleurs, bonne soirée à toi aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue36/36Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (36/36)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:37

C'est quoi cette merde d'ostiner un DM!! Il est dieux dans ce monde! Et dieux fait ce qu'il veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:54

Cette légère divergence d'opinion a été réglée, je clos donc le sujet. Donc concernant le tit combat, on va devoir attendre que Fred veuille bien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue36/36Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (36/36)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:51

bon, c'est pas que c'est long mais, c'est très long!!
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue18/42Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (18/42)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:54

Je vais en reparler avec Fred ce soir. Si jamais il n'a pas répondu d'ici là, je le mettrai en mode PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:11

Fred est passé en mode PNJ, et Éric semble trop tarder. Nous risquons donc de faire votre aventure à 4. J'aimerais donc qu'on prenne pour aquis qu'il faut 4 amulettes dans les Sombres Terres, tout du moins jusqu'à preuve du contraire (par exemple si l'un des deux autres se réveillent.)

Vous pouvez donc continuer l'aventure dès que tous auront fait leur fiches. Elethor a déjà finit, alors dépêchez-vous (rien ne vous empêche de finir ce round, mais moi je ne posterai pas jusqu'à ce que toutes mes fiches soient complètent.)

Ne vous étonnez pas si jamais vous ne pouvez plus modifier vos fiches après tout cela, je risque de bloquer les fiches afin que seul moi puisse les modifier.

Enfin, une dernière chose. Je n'attendrai pas après Nurarihyon pour les fiches, n'aillez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue24/24Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (24/24)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:15

D'accord. Je vais faire le plus vite possible pour paufiner ma fiche. J'ai quand même un autre perso à faire!:p
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue0/0Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:42

Et vous êtes,mon cher???
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres Left_bar_bleue36/36Suivi de la quête des Sombres Terres Empty_bar_bleue  (36/36)

Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:13

Le ti frère, le blond, Gritzed, c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de la quête des Sombres Terres Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la quête des Sombres Terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Darkmoon - Suivi HRP-
Sauter vers: