Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivi de la quête des Sombres Terres

Aller en bas 
+12
Liliane
Grégoire
Gob'lyn Jack
Nurarihyon
Angoisse
Solar
Kartag
Xylos
Gritzed
Mjolln
Sadique
Siegfried
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue40/40Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:48

eh oui! Mjolln est mon grand frère! Mon nom est Nicolas, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:46

Bon, je sais pas vous, mais je trouve que ça commence à tarder vos fiches de personnage. Y'a qu'Elethor a l'avoir finie, et ptet Nurarihyion, si c'est le cas il m'a pas prévenu. Mjolln ayant des problèmes d'ordinateur, je veux bien croire, mais Gritzed, L-P, vous faites quoi?

EDIT : Nurarihyon, te reste que tes traits raciaux à faire, le reste étant quasiment ok (quelques détails mineurs que je corrgerai moi même si besoin est...)

Gritzed, t'en reste encore pas mal, alors, hopopop, au travail Very Happy

Mjolln, te reste que l'or, les compétences et la CA (ouais, c'est ça pour presque tout le monde, j'ai refais le champ et ça a fait disparaître les valeurs, so...)

L-P, t'es en bonne voie! Tu progresses plus vite que je ne l'aurais espéré! Good thing. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue24/24Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:04

On commence avec combien d'argent au début?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:09

Incluant l'équipement, environ 500 po. Admettons qu'il te reste une cinquantaine de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:24

J'apprécierais que le dénommé Nurarihyon aie la grâce de poster dans le bon sujet, j'ai tout transféré dans le chapitre 1.4, alors s'il lui sied de mettre son post à la bonne place je lui en serai gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue12/12Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:32

tu as qu'à déplacer, j'avais pas remarquer le deuxième sujet, tout simplement parce que mon ordi avais pas éteind entre hier et aujourd'hui et j'ai jamais quitté le 1.3, alors je serais gré que tu le déplace sil-vous-plaie, Sir Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

I can't without creating a new subject.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue24/24Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:58

HAHA!! Je trouve ça bien drôle que u ait fait revivre ton corbeau Jo! T'ennuiyais tu de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue18/42Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:06

Un peu, ouais ^^

Faut dire que j'aime bien faire des clins d'oeil dans mes donjons. Un jour j'ferai ptet apparaître un blessé que je nommerai J-C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue20/20Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:58

J'ai l'impression que plusieurs personnes ici présentes ne savent pas lire : BLEU! Je suis BLEU! Pas vert! PIS CH'T'UN GOBELIN! PAS UN OSTI D'ELFE!

En espèrent que vous ayez compris.

PS. Je ne suis pas fâchée, c'est juste pour que vous compreniez que je suis BLEU! et pas vert.


Dernière édition par Gob'lyn Jack le Jeu 25 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue36/36Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:03

VERT VERT VERT si ca me tente de dire VERT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue20/20Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:33

C'est peut-être excessif une tente par personnes, mais, ça c'est sûr, JE DORS PAS AVEC LE NAIN!!!


Dernière édition par Gob'lyn Jack le Jeu 25 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:34

Pourquoi??? Rolling Eyes

Hohohoho... santa
Revenir en haut Aller en bas
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue20/20Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:38

Drôle de question... Tu dormirais toi avec quelqu'un d'assez répugnant qui, j'imagine, doit sentir le criss. Pas très agréable selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:42

Sarcasme...
Revenir en haut Aller en bas
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue20/20Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:44

J'espère pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue50/53Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/53)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:11

Bon bon bon oui il est laid mais c'est pas une laideure naturelle! Il a ete torture de facon extremement excessive! Pas vraiment sa faute. Et je tien a dire qu'il sent pas plus mauvais que nimporte quel autre aventurier que ne se lavent pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue16/19Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/19)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:51

Il est tout à fait normal qu'aucune personne vivante ne veuille dormir avec cette horreur naturelle comme tu dis. Et puis même s'il ne pu pas atrocement, c'est tout de même dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue18/42Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:55

Bah moi, être un gobelin, je parlerais pas trop, mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue50/53Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/53)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:21

bon, check la sainte ni-touche qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane


XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue16/19Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/19)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:19

J'aime vraiment mieux dormir avec un gobelin bleu qui sens bon et qui est propre qu'avec un nain purulent plein de plaie non guérie. J'voudrais pas me retrouver avec plein de pu partout sur mon oreiller ou même sur moi si le nain bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:22

Vous savez que vous avez vraiment l'air d'un vieux couple? Vous vous ostinez tout le temps! C'est assez marrant laissez moi vous l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue50/53Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/53)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:37

hahaha ouais en effet
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:50

Bon, voilà, j'aimerais savoir si c'est OK pour tout le monde si je pars l'aventure, fait votre p'tite soirée en accéléré et vous envoie dans les Monts Mordants en direction des Sombres Terres. Prière de tous répondre, Fred je sais que t'es trop snob pour lire ce message, alors j'attendrai pas ta confirmation, mais les autres...?

(Elethor étant absent je le prend en charge, j'attend donc la confirmation de :
- Gob'lyn Jack
- L-P
- Mjolln
- Gritzed)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Le Marionnettiste
Fourbe Manipulateur
Le Marionnettiste


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:51

Pour moi c'est bon. Laisse moi juste poster, ce que je risque de faire ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la quête des Sombres Terres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Darkmoon - Suivi HRP-
Sauter vers: