Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lève toi et CRÈVE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Lève toi et CRÈVE! Left_bar_bleue0/0Lève toi et CRÈVE! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lève toi et CRÈVE! Empty
MessageSujet: Lève toi et CRÈVE!   Lève toi et CRÈVE! Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:06

Le jours commençait a poindre à l'horizon. Les oiseaux chantaient. Le village commençait à s'activer. Dans le cimetierre pourtant quelqu'un commençait à tomber de fatigue. En effet, Dave Ilwone, le raté de la fammille Ilwone, celui que tous les Ilwone avaient depuis longtemps reniés, essuyait un nouvel échec. Il avait passé la nuit à essayer de réssuciter une crevette morte. Sans succès...

Il venait tout juste de se rendre à l'évidence: la crevette qui avait tué le pauvre bougre d'hier c'était retrouver dans sa gorge par hasard. Il fallait se rendre à l'évidence: il était un raté... Non! Lui, Dave Ilwone ne pouvait être un raté. Il avait seulement vécu une série de malencontreux incidents. Il ferait fonctionner ce sort, même si ça devait lui prendre l'éternité! Mais il décida d'attendre le lendemain. Il avait besoin de repos. Alor qu'il s'étendait sur le sol pour dormir un peu, il entendit une voix s'adresser à lui.

-Lève toi ou crève sale rat...

Il ouvrit les yeux et vit une dizaine de gardes qui l'encerclaient...
Revenir en haut Aller en bas
Dev Ilwone

Dev Ilwone


XP : 2

Feuille de personnage
Race (sexe): Humain (M)
Taille: 1,59 mètre
Points de vie:
Lève toi et CRÈVE! Left_bar_bleue8/8Lève toi et CRÈVE! Empty_bar_bleue  (8/8)

Lève toi et CRÈVE! Empty
MessageSujet: Re: Lève toi et CRÈVE!   Lève toi et CRÈVE! Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:00

Des gardes. Toujours des gardes. N'avait-il pas le droit de tenter pour une énième fois de la ressuscité, cette foutue crevette? Parce que, faut l'avouer, c'est tenace une crevette. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Alors, les gardes, il les envoyait chier. Dans sa tête évidemment. Les insultes qui proféraient ne sortiraient pas, du moins, pour l'instant, de sa fine bouche. Pas question de leur donner ce plaisir. Il était un nécromancien tout à fait respectable après tout. Tout le monde enviait son génie. Celui qu'il aurait dû avoir en fait. Enfin, il ne pouvait s'empêcher d'être vexé qu'on ose lui parler ainsi. Il était un Ilwone quand même! Même raté, il restait cent fois plus puissant que ce genre de personne. Le peuple. Il était la haute société à lui seul.

- Tout d'abord, chers gardes, cet animal est une crevette. Et puis, si je n'arrive pas à la ressusciter, ce serait fort improbable que par vos minables ordres vous puissiez arriver à réveiller ce crustacé récalcitrant.

S'étirant lentement, faisant craquer tous les os de son corps, entreprit de se rendormir, quoique l'air un tantinet frustré du garde l'en empêcha. Baillant pour leur démontrer que lui, Dev Ilwone, n'avait que faire d'eux, il se releva.

- Bon, vous n'êtes probablement point ici pour me démontrer vos connaissances inexistantes l'incroyable crustacé qu'est la crevette, alors je vous écoute. Parlez et je vous répondrais dans toute ma sagesse. Et dépêchez-vous, je suis éreinté moi.

:HRP: J'ai choisi ma couleur, fort réprésentative de son mode de pensée, mystérieux et chiant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Lève toi et CRÈVE! Left_bar_bleue0/0Lève toi et CRÈVE! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lève toi et CRÈVE! Empty
MessageSujet: Re: Lève toi et CRÈVE!   Lève toi et CRÈVE! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:38

-Sache imbécile qu'il est défendu d'entré dans le cimetierre à moin d'avoir une bonne raison. Et dormir n'en est pas une. Alors tu te lève et tu nous suis.

À ces mots il dégaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lève toi et CRÈVE! Empty
MessageSujet: Re: Lève toi et CRÈVE!   Lève toi et CRÈVE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lève toi et CRÈVE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève-toi et marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Old D&D :: L'aube de la fin-
Sauter vers: