Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous avec la mort...

Aller en bas 
+2
Siegfried
Ténèbres Insidieuses
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:34

Et oui, nous y voilà, le premier post RP de ce forum pour le jeu WoD... Je suis presque ému, pas vous? Non? Vous êtes sûr? Tant mieux, parce que si vous l'étiez je ne voudrais pas de vous comme joueurs, non mais! Pas de faibles dans ma team! Vous pensez survivre à ma ténébreuse aventure si vous êtes ému que cette quête commence...? Non mais quels cons... Quoi, vous êtes encore en train de lire cette merde alors que le royaume de la peur vous ouvre ses portes? Ah mais vous avez peur, n'est-ce pas? AHA! Alors c'est ça hein, vous avez peur de mourrir et espérez gagner du temps en me lisant?!? Quels immondes laches vous êtes... Allez, lisez la quête!

Nick :
Putain d'chasseurs... Ça faisait maintenant une semaine que Nicolas les suivait, tentant de savoir après qui ils en avaient. Car c'est sûr qu'ils étaient sur une piste, tout ça se traduisait dans leur fébrilité, dans leur empressement, dans l'excitation qu'ils dégageaient... Ces bâtards étaient sur une piste, ça oui... Mais ils ignoraient une chose... Trop souvent lorsqu'on a affaire à un Uratha on passe de prédateur à proie... Le loup-garou allait se charger de leur rappeler cette élémentaire loi de la vie...

Pendant les jours précédent il les avait suivi, subtilement, avec toute la patience dont était capable un uratha, humant leur traces, observant leurs moindre faits et geste, analysant leur déplacement... De telle manière que rapidement il sut à qui il avait affaire, comment chacun de ces trois chasseurs réagiraient quand il verraient un monstre de 8 pieds et demi de haut sauter sur eux pour détacher d'innombrables lambeaux de peau de leur pitoyable squelette. Le petit chauve, il partirait sans doute à courrir, submergé par le Délire... C'était encore un débutant, un enfant de coeur... Les deux autres par contre... Ils étaient plus expérimenté. Le colosse semblait apte à se débrouiller dans une bataille avec la lourde mitraillette qu'il portait au dos, les ceintures pleines de balle autour de son torse et les deux lourds pistolets à sa ceinture. Lui n'avait pas l'air très guilleret. Enfin, l'autre, plus mince, plus souple, portait plusieurs lames un peu partout, certaines cachées comme l'avait constaté l'uratha, et il semblait très apte à les utiliser. Et lorsque la pleine lune fut enfin à son zénith, le rahu se mit en chasse. Ces salauds ne passeraient pas la nuit...


Jo : Cela faisait maintenant un mois que Jonathan était revenu, un mois à étudier et l'Oeil de Chronos et à ajouter à ses notes, et à ses recherches tout ce qu'il trouvait sur l'Artefact. Il lui avait fallu près de 2 ans pour le localiser et le trouver, et encore, ça avait été rapide, il avait été mis sur la piste par son mentor mourrant. L'Oeil était le rêve le plus fous de Mordred, aussi son jeune apprenti lui avait promis d'accomplir les dernières recherches et de revenir avec, et d'en étudier les merveilles. Le bruit ne courrait pas encore sur la nouvelle trouvaille du mage, et il gardait l'artéfact sous bonne garde dans son sanctuaire. Il avait tissé une magistrale protection magique au cours d'un rituel d'une longueur assez importante, autour de 5 heures avaient étés nécéssaires. Mais Jonathan était fier du résultat, d'autant plus que la protection effrayait maintenant les Dormeurs. Du haut de sa montagne, Jonathan était maintenant en pleine retranscription des nouvelles découvertes faites sur l'Oeil de Chronos lorsqu'il reçu ce curieux courriel :

Renegade a écrit:
Salutation Snow,

Je suis moi-même mage, et je porte le nom d'ombre de Renegade... J'ai entendu parler de vos recherche et j'aurais un ouvrage qui pourrait vous intéresser. Il concerne la nature même de la réalité, un vieux texte remontant à Atlantis que j'ai temporellement bloqué pour empêcher sa dégradation. Je suis mourrant, et je distribue ma bibliothèque à divers mages du Québec, les plus prometteurs à mes yeux. Nous savons l'un comme l'autre que vos prouesse, bien que discrète, ainsi que la persévérance que vous mettez à comprendre la nature même de la magie est impressionnante, aussi voudrais-je accélérer vos recherches. Je trouverais dommage de vous faire perdre tant de temps alors que le savoir est à votre portée. Ce soir, 23 juin 2015, à minuit, alors que les célébrations du carnaval de Québac battras son plein, rejoignez moi au point indiqué sur la carte que j'ai joint à votre message, un acolyte (je ne suis malheureusement plus en état de m'y rendre seul) viendras vous porter mon présent. Je vous offre tout cela car bientôt la mort viendra frapper à ma porte et que je ne veux pas que ma bibliothèque pourrisse et que nous, magiciens, perdions tout ce savoir.

En espérant que ceci vous sera profitable,

Renegade

Intrigué malgré lui, Jonathan décida de se rendre au curieux rendez-vous. Oh, c'était dangereux, ça oui, mais il vivait dangereusement depuis presque 5 ans, alors... Et surtout, tant de savoir à sa portée? La curiosité était l'un des pires défauts de Jonathan, à n'en pas douter. Advienne que pourra...

Val :
Renegade : Minuit ce soir au coin de rue Chabot-Bélanger à Québec si tu veux que ton frère vive.

Ce message flasha quelques instants sur le cellullaire de Valérie avant de disparaître. Voilà qui était étrange... Et qui allait conduire à une nuit sanglante... On ne s'attaque pas au frère d'un kindred. La vampire regarda sa montre. 21 heure... Ça ne lui laissait pas beaucoup de temps, le soleil était couché, ça oui, mais il y avait encore plusieurs personnes... Et si elle pouvait économiser ses réserves de sang ce serait sympa... Elle attendit le temps qu'il fallait, puis enfourcha sa moto...

G-String :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRGRGGRGHHRHRG KOF KOF KOF!!! (j'ai toujours rêvé de commencer un post demême ^^) s'exclama le mage en s'étouffant avec son oreiller.

Mais J-C avait une bonne excuse pour s'humilier de la sorte devant un public, Dieu merci, inexistant. En effet, ce n'est pas tout les jours qu'on a des rêves prémonitoire, et encore moins qu'ils impliquent la mort de plusieurs de ses potes aux mains d'un gars qui a la même carrure qu'Arnold Schouazzen... Shwartzernigger... (Tu m'aimes pas paskeu je souis noi'?) Swartzenneig... Ah pis calisse, LUI, LÀ! S'asseyant sur le lit, Jean-Chris tenta tant bien de retrouver ses esprits éparpillés un peu partout dans son lit après un tel réveil brutal.

*Dieu m'aurait pas confié cette vision si je n'avais rien à faire pour changer tout celà. Je dois l'empêcher de se réaliser!* Et Jean-Christophe, le soir même, au lieu d'aller serrer la main du bonhomme carnaval, alla sauver ses potes qui allaient mourrir. Bah, c't'une mission comme une autre non?


Tous :
Tout était orchestré. Il ne manquait plus qu'aux acteurs d'entrer en scène. Et voilà que Jonathan approche du lieu de rendez-vous, un manteau calé sur ses épaules, sa moto stationnée contre un mur non-loin du lieu de rendez-vous. Il était 11h54. Et exactement six minutes plus tard un homme encapuchonné s'approcha, trainant dans ses mains un paquet emballé avec d'énormes soins.

- Posez-le là, s'exclama le jeune mage à l'acolyte. Et remerciez votre maître de ma part.

- Je crains, Sorcier, que tu te sois fait avoir pitoyablement...

Une voix venait de surgir du néant. Un colosse, armé de la tête aux pieds, deux pistolets pointés vers le jeune mage pris au piège. La ruelle n'avait que deux issues, chacune occupée par un homme. Un troisième sorti des ténèbres, armé d'une carabine. Il tremblait légèrement. Probablement que c'était la première fois qu'il se tenait face à un sorcier de chair et de sang. Apparement désinvolte, Jonathan se contenta de répliquer avec son tact habituel :

- Arrête de trembler crisse, tu vas finir par me manquer!

Bien évidemment celà n'eut guère d'effet apaisant sur la bande de chasseur dont le filet se refermait inévitablement sur l'Éveillé. Celui-ci restait immobile, arbité sous son lourd manteau et son capuchon. Les deux chasseurs plus expérimentés éclatèrent d'un rire gras, bientot timidement imité par le nouveau.

- Tu feras moins le malin les trippes à l'air mec... À ta place...

Le colosse s'interrompit, vaguement intrigué par la lumière qui s'approchait à toute vitesse, suivie de près par le grondement du moteur d'une automobile. La moto s'arrêta en face de Jonathan, et une jeune fille dans les alentours de 18 ans descendit du véhicule.

- Désolé les mecs, les seules trippes qu'on va répandre aujourd'hui, c'est les vôtre... Personne touche à mon frère...

- Jacob... Tue là!

C'était le gars aux couteaux qui venait de siffler cet ordre. Et aussitôt dit aussitôt fait. Visiblement, le jeune n'attendait que cela. Malheureusement pour lui... Car à une vitesse extraordinaire la femme, qui n'était rien de moins qu'une Fille de la Nuit, évita prestement la balle, attrapa l'homme et avec une violence rare, le plaqua contre le mur. Des briques tombèrent, fracassées par l'impact, et tombèrent en produisant des bruits sonores qui se répercutèrent dans la sombre ruelle. Puis, d'une habile torsion de poignet elle tourna l'homme par dessus sa tête et le fit s'écraser au sol. Il était mort, comme en témoignait la superficie sur laquelle tous ses organes s'était répendus. Habituellement, lorsque des organes internes ont un usage externe, on peut d'or et déja dire que leur propriétaire n'est plus en état de les réclamer...

- J'voudrais bien coopérer, bébés, mais j'suis déja morte. Next! Et dépêchez-vous, j'ai pas toute la nuit hein... (ton ennuyé)

Mais avant que quiconque ne puisse réagir, un fauve arriva en hurlant de l'autre côté de la ruelle. On eut dit un immense spéciment mi-loup mi-grizzli, avec une masse musculaire incroyable. Et il courrait vers les chasseurs. Mais le colosse réagit vite comme l'éclair. Il pointa ses pistolets et tira vers le monstre.

BANG BANG BANG!!!

Le monstre sauta sur la paroi de brique et courru sur le mur pendant un court instant, puis sauta violemment sur le gigantesque colosse. Il le heurta, le propulsant au sol avec une violence inouïe. Il porta quelques coups de griffes qui eurent raison du fier chasseur. Ou en tout cas, c'est ce qui se passait habituellement... Mais celui-ci était d'un calibre un peu plus élevé... Au lieu de tenter d'échapper au Loup-Garou, il pointa ses deux fusils vers l'Uratha. Les deux balles fusèrent, une en direction du coeur du monstrueux hybride, l'autre en direction de celui sa tête. Mais quelque chose d'étrange se passa. L'immense descendant d'Urfarah visualisa le déplacement de la balle, voyant leur direction, et esquiva en conséquence. Les balles semblaient ralenties d'ailleurs, car normalement elles auraient atteint leur but. Et chose étrange, l'Espace sembla se déformer. Pendant un fugace moment, la balle sembla changer de trajectoire. Au lieu d'atteindre le loup entre les deux orbites, elle l'atteint à l'oreille. Et celle destiné au coeur... Elle alla se perdre dans les côtes. Bah, y'avait rien là, quand on est un humanoide de 8 pieds et demi de haut, avec un capacité de regénération incroyable et qu'on est en rage de sang, ce qui implique que, curieusement, notre envie la plus folle implique la réception par Dieu de quelques âmes de plus, on s'en fait pas pour quelques côtes cassées... Quoique dans ce cas-ci, ce serait Satan qui les réquisitionnerait...

Futile résistance, se dit l'ombre qui venait d'aider son copain de taille inhabituelle à survivre à deux balles d'argent.
*Tue le, Nick... Satan attend* Telle était les pensées blasphématoire du religieux mage. Mais, oublié, le tueur aux couteaux venait de lancer son couteau dans le coeur du sorcier qu'ils avaient initialement prévu d'assasiner, Jo. Le couteau se planta avec un bruit mat dans... *Ey, un couteau dans un coeur, ça fait pas un bruit mat!*

*En effet, fils de pute!* Une balle atteignit le pauv' mec en plein coeur, balle sortie d'un apparent néant. Un homme sauta d'en haut d'une maison, sautant sur le second toit puis au sol.

- Non mais comme si j'allais venir pour de vrai rencontrer un étranger quand la moitié de la planète veut ma peau... Mais j'imagine qu'avec ton niveau intellectuel inférieur à celui d'une belette, t'as pas pensé à ça hein? Pauv' con...

Mais tandis que ce locace de Jo crachait sur le cadavre de son assaillant, on entendit au loin des hurlements semblables à ceux des loups. Des Purs... Nick pris la parole.

- Ça s'ra pour plus tard les chaleureuses retrouvailles les gars, on a une meute de Purs au cul. Pour tout vous dire, imaginez 6 gars de 9 pieds de haut hybrides mi-loups qui veulent repeinturer la ruelle avec votre intérieur. Alors on file!

- Dire qu'on commençait à s'amuser ici... commenta la vampire en poussant un profond soupir d'outre-tombe.

HRP : Ce premier post est posté (impressionnant hein! Un post posté! Very Happy) afin de vous aider à patienter jusqu'à ce que les persos soient faits. Vous pouvez poster en attendant que pour le RP, vu que vous vous sauvez (en tout cas je vous le conseille.) Nous roleplayerons cette partie de l'aventure sans les règles, si elles deviennent nécéssaires je ferai une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Un rendez-vous avec la mort... Left_bar_bleue39/39Un rendez-vous avec la mort... Empty_bar_bleue  (39/39)

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:43

Je fit un courte prière demandans au Seigneurs de pardonner à ces hommes.J'ouvrit les phares de ma voiture et m'avança tranquilement dans la ruelle face à moi. Je rengea ma baguette en argent dans son écrin.Je cria par la fenêtre ouverte:

-Jo!Nick!Val!C'est J-C.Vite il faut qu'on déguerpisse.

Sortant de mon auto:

-Balancer leurs armes sur le siège arrière.On và bientôt avoir de la compagmie...Nick tu veux monter ou tu cours derrière?

Attrapant mitraillette, pistolets, ceinture de balles, carabine et couteaux je les balança dans l'auto. Après les avoir aider à charger les armes dans la voiture:

-Jo? Dis moi je trouve que tu es plutot bizare.T'as changer tes cheveux?Un nouveau style vestimentaire? En tout cas ça n'a rien avoir avec la copie conforme de toi qui se tien juste là n'est-ce pas?(ton ironique)

Je pris le volant et je suivis les deux motocycliste dans les rues de la ville en jetant de rapide coup d'oeuil dans le rétroviseur de temps à autre pour m'assurer de ne pas être poursuivis par un bande de loup-garou, de chasseur ou encore d'un banisher solitaire.


Dernière édition par Le découvreur le Sam 21 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:35

Je détestais tuer. Ça avait été nécéssaire, à cause de l'intervention de mes vieux amis, mais il restait que je détestais ça. S'ils n'étaient pas intervenus, je les aurais laissés survivre et une fois que ces imbéciles m'auraient cru mort je les aurais espionné, découvert qui savait où je me trouvais et l'aurait éliminé, lui et ses sbires. Malheureusement, les imprévus avaient sacagé mon plan original et je n'avais pas voulu prendre le risque qu'un de mes amis meurt. J'avais dû tuer l'homme au couteau. J'étais toujours pourchassé, et ne savait toujours pas par qui. Je descendit du toît et sautai, mes bottes crissant contre la neige froide... D'un ton impérieux, ignorant les commentaires de mon ami, je déclarai :

- Minute.

Je me tournai vers le vampire, mon fusil toujours en main. Je le rechargeai et visai la vile créature. Me concentrant, je visualisai les ondes de la Tapisserie du multivers, tentant de déterminer si elle était vraiment ma soeur ou une créature métamoprphosé en une parodie d'elle. Si elle n'étais pas un leurre, ou quelque chose du genre...?

... Mais non, c'était vraiment elle... Shit... Je baissai lentement mon fusil. Nul ne pouvait voir d'émotion sur mon visage, pourtant j'était perplexe. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Je passai quelques secondes à me demander pourquoi, comment, qui, lorsque je sentit mon double spirituel me tapoter l'épaule ou plutôt je le vit, car hein, quand t'es intangible, t'es bien baisé si tu veux toucher quelqu'un... Je lui fis signe et il s'éloigna, s'en allant vers un mur qu'il traversa.

- On ne peut pas partir comme ça en laissant trois cadavre au milieu de la ruelle J-C... Je croyais que la vie t'aurais appris à effacer tes traces... Laisse moi 2 minutes...

Je m'approchai des cadavres et extirpai ma main gauche de ma manche. Elle était ganté d'un gantelet de fer, un vieux gantelet. Lorsque je touchai du bout de ma main gantée la première flaque de sang, elle perdit sa teinte écarlate et quelques secondes plus tard ce n'était plus du sang mais de l'eau. Les corps reposant dans l'eau commencèrent à se liquéfier et rapidement devinrent eux aussi de l'eau, faisant des preuves derrière eux de simples flaques d'eau. Je me relevai lentement. Les Purs n'arriveraient pas tout de suite. Autant prendre de l'avance. Devais-je utiliser un portail pour rentrer directement chez-nous, avec les autres? Non, pas au beau milieu de la ville comme ça. Pas avec tous les ennemis autour. Il sufirait qu'un d'eux soit un mage et qu'il connaisse un tant soit peu son affaire et ils apprenaient où était mon repaire et mon Hallow... Trop dangereux... Je me dirigeai vers ma moto que j'enfourcheai. J'installai ma carabine dans mon dos. Si jamais quelqu'un la repérait alors je la changerai en un jouet de plastique. En attendant...

- On peut y aller, à moins qu'un de vous n'aient une bonne raison de s'objecter.

[color=red]HRP: Mon double va trouver où sont les purs. Nous gardons un contact télépathique.

2 dés normalement pour les paradoxes, mais l'utilisation du gant, mon outil magique, le réduit à un. À toi de brasser.[color]

Edit Ténèbres :
Nombre aléatoire (1,10) :
3

Donc aucun paradoxe.


Dernière édition par Sadique le Mer 11 Aoû - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:28

- Beau shaggy velu compagnon, dit elle en lui tendant les vêtements de l'enfoirée qui ressemblait vaguement à Shwa... Whatever, lui, là... En tout cas, peut importe, elle lui donna de quoi couvrir sa... hum... Pilosité?

- Et hum, Jo, et Jo 2, c'est pas que c'est un peu chiant ton... hum, votre...? gun, mais tu sais, tu devrais le ranger genre, parce que c'est pas super poli, et hum... Tu pourrais te blesser avec hein? D'ailleurs, hum... comment dire cela sans te vexer, et surtout, comment le dire avec calme et sérénité, hum... MAIS PUTAIN C'EST QUI CE DOUBLE DE MERDE QUI ESSAIE SANS GRAND SUCCÈS DE TE TAPOTER L'ÉPAULE HEIN?!? PARCE QUE MOI LÀ HEIN JE COMPRENDS RIEN!?! ET C'ÉTAIT QUI CES CONS QUI ONT ESSAYÉ DE NOUS TRANSFORMER EN JOYEUX CADAVRE?!? PARCE QUE QUAND ON ESSAIE DE ME TUER J'AIME BIEN COMPRENDRE POURQUOI HEIN?!? ET CRISSE, POURQUOI JE CRIE MOI HEIN?!?

Reprenant contenance, elle enleva la mince couche de poussière qui avait recouvert ses vêtements lors de la bataille. Puis, suivant le conseil du loup-garou, elle monta sur sa moto, en aillant prit soin de prendre une mitraillette bien charger, elle qui en rêvait depuis sa transformation. Peut importe ce que croyait les gens, la mitraillette était une arme fort pratique lorsqu'on était poursuivit par un vampire qui souhait votre mort en plus que pouvoir revoir le soleil sans mourir une autre fois. Quoi qu'il en soit, elle attendait avec impatience de pouvoir tester son nouveau joujou. Elle prit aussi un couteau, se disant que ça pourrait peut-être servir un jour. Ainsi préparer à une attaque, elle fit rugir le moteur de sa moto et attendit les autres pour partir loin du lieu du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:35

Nic venait de tuer, ce qui n'était pas vraiment hors de l'ordinaire pour lui. Mais le temps pressait! Ils avaient des purs au culs et même s'il (Nic bien sûrXD) était super-puissant, il ne pouvait vaincre 6 purs en même temps!

Heum Heum... JC, j'veux pas être rabat-joie, mais TU POURRA PAS PASSER AVEC TON CHAR CRISS!!! t'as tu oublier que c'étais le Carnaval de Québec?? J'veux dre qu'il y aura beaucoup beaucoup de peuple dans les rues fak... J'te conseille pas vraiment de prendre ton char. J'connais un meileure moyen pour cela et j'lai appris dans mes nombreuses expériences de show de métal: C qu'on rentre dans le tas pi on joue du coude pour passer l'autre bord! Si quelqu'un a une autre idée, qu'il le dise maintenant paske sinon, il va falloir qu'on dse lance dans le tas paske les purs attendront pas gentiment à côter que nous on s'enfuisent pour nous tuer et nous manger tout cru!! J'vous laisse 10 secondes pour penser à dekoi d'autre.1, 2, 3, 4, 5...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:18

Je n'attendit pas la fin du décompte.

- Nick marque un point guys.. And girls rajoutais-je à l'adresse de Val. J'émit un court sifflement et mon chien vint à moi. C'était une belle bête, un grand husky au regard fier. Un autre point par contre, on est dans un coin discret, et tes purs, t'es sûr qu'ils voudront pas tuer du monde pour nous rattraper? J'aime mieux pas risquer. T'es capable de les repérer aux hurlement? Tout du moins savoir à quelle distance? Ça pourrait être utile. Ensuite Nick, t'as l'air de les connaître? T'as un aperçu de leur faiblesses? Avec ça je pourrais trouver une manière de les vaincres. L'argent? On a les balles en argent des chasseurs et au besoin vos balles en seront constitués. Oh et crisse, on décalisse! On reste dans les p'tites rues pour éviter les gens, puis on passe par le par des plaines. Y'a pas de rues là-bas, et il ne sera pas tout occupé! Allez en route, on y vas!

*Ces gars... Purs... sont dangereux* établis-je, contre toute évidence. En effet, j'avais vu Nick au combat plus tôt, et c'était vraiment impressionnant. Tant de muscle, de force, et surtout de rapidité en un corps, en plus d'une mutabilité fascinante... Et pourtant, et c'était visible, il était effrayé par ces créatures. Je me concentrai quelques instants et l'observai. J'en vint à la conclusion qu'il avait déja vu affaire à ces créatures, comme le témoignait la blessure sous son chandail, qu'il essayait d'ailleurs de cacher. Pourtant, le mouvement de son muscle était une signature fort évidente... Que beaucoups n'auraient pas vus, mais que j'étais capable de percevoir en tant que Sphinx.

*Mais trève de palabre. On doit y aller.* Pensai-je en enfourchant ma moto, mon chien sautant dans le caisson à l'arrière.

- Let's go gang. On s'barre, on file à l'anglaise, on décrisse, comme vous voulez, mais on s'en vas. Vous avez compris l'itinéraire? On pourra difficilement communiquer une fois partis. Je pourrais bien sûr nous faire une communication télépathique, mais je préfère économiser ems énergies. Je pourrai communiquer avec votre esprit en cours de route. Je sais qu'vous êtes un peu sceptique, mais je peux vraiment le faire, autant que toi tu peux te transformer en Youpi féroce Nick, ou toi devenir super rapide Val. Allez en route!

Et je parti rapidement avec ma moto, montrant le chemin. Je me dirigeais vers le parc des plaines d'Abraham. De là on les verrais de loin et on pourrait réagir à leur présence. En espérant qu'il ne serait pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:28

Passerpar les p'tites rues... C'étais une idée meilleures que celle de la foule! Les purs, contrairement à lui et ses confrère, n'avaient aucune gêne à se montrer en public.

En gros Jo, les purs ce sont des grosses bébittes, beaucoup plus grose que moi, et qui veulent tuer tous les gens de ma race! Ils sont plus gros, plus forts et plus rapides que nous. Mais le pire dans tout cela?? Ben c QU'ILS N'ONT PAS DE FAIBLESSES CRISS!!! C pas come moi qui as mal au contact de l'argent ou tout c'est autre shit! Ils ont été genre béni par la Mère Lune... Mais j'vous le raconterai une autre fois! on décrisse. Pi Jo, comment veut tu que j'aille aussi vite que toi? J'ai beau aller vite en loup-garou, mais j'irai jamais aussi vite qu'une moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:37

Je freinai brusquement, faisant signe à Nick de monter.

- Rien n'as pas de faiblesse. La leur réside peut-être dans leur orgueil? Quoiqu'il en soit, s'ils nous rattrapent, je ne donne pas cher de notre peau, mais la leur ne leur servira pas dans leur prochaine vie. Allez, on décolle! Oh, J-C, prend mon chien dans ton char. Nick sera plus à l'aise pour débarquer rapidement en cas de danger. Mieux vaut moins de personnes dans une carcasse de métal.

Je débarquai et ajoutai :

- Et tu conduis. Je veux pouvoir lancer mes sorts, et conduire et lancer des sorts est un mauvais mix.

Puis je me concetrai, laissant le flux des royaumes supernaux couler en moi, relachant l'énergie d'Arcadie sur ma moto, m'assurant de ne pas souffrir de problème en route, pendant que Nick démarrait et que nous roulions à une forte vitesse. *On est jamais trop prudent* Puis je posai la main sur l'épaule de Nick et lui conférai un des effet m'affectant moi même. Je déformais l'espace autour de lui, de manière à ce que quiconque tentant de le frapper subissent une déconfiture encore plus marquante. Je murmurai à l'oreille de mon conducteur attitré :

- Je viens de te lancer un sort Nick. Intouchable qu'on l'appelle. Je rentrerai pas dans les détails, mais avec ça tu seras plus difficilement touchable par tes adversaire pour le temps qui vient. Enjoy.

Je lui fis un clin d'oeil qu'il ne remarqua sans doute pas, conduisant sur la neige et éventuellement la glace.

HRP : Lorsque la conversation sera terminée (incluant que chacun de vous poste un message, sauf moi et Nick qui l'avons déja fait) Ténèbres racontera la poursuite. Nous ne la jouerons pas, ce serait trop long pour trop peu de plaisir. Donc vous verrez où nous arrêteront, n'hésitez pas à lui dire où vous comptez vous rendre si les plans changent, en HRP dans vos posts ou dans le sujet HRP "Mais on se les gèle dans ton monde si froid!"

Sinon :
Jonathan lance tout d'abord "Platonic Mechanism" sur sa moto, empêchant tout problème de mécanisme de survenir, ainsi que tout Dramatic failure pour le reste de la scène. (Ténèbres : lancé avec succès)

Puis il lance à Nick, qui est à porté, Avoidance Tactic, lui conférant trois points d'armure de plus pour le reste de la scène. (Ténèbres : lancé avec succès)
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:47

La suite s'annonçait Rock'N'Roll... En effet à peine avaient-ils démarrés qu'une meute de gigantesques loups arrivaient, courrant à leur poursuite avec un fanatisme digne des plus grands prédateurs.Nick démarra promptement, rapidement suivi de Valérie, et enfin, de Jean-Christophe, plus lent avec sa vieille bécane. Heureusement, (quoique ces fils de putes de Purs diraient le contraire...), un véhicule motorisé a l'avantage de la vitesse. Malheureusement pour la petite troupe par contre, les loups ont la mobilité et les minuscules ruelles et passerelles comme racourcis.

Les loups courraient et sautaient, tentant de rattraper leur plus rapide adversaires. L'hétéroclite groupe quelque peu étrange fini par arriver en vu des plaines. Ils distancaient mainteannt de beaucoup leurs adversaires, et bientôt, ils ne les verraient plus. Bientot ils seraient saufs... Mais ça n'arriverait pas hein? Tous le devinent, ce putain de Ténèbres ne rendra pas les choses aussi faciles, non? Et bien vous avez raison! Car alorsqu'il roulait, tou foira encore une fois...

Tout alla très vite...Les véhicules accélérèrent brièvement puis d'un coup le moteur lacha tandis que les freins crissaient, stoppant net les motos et l'automobile en pleine course. Jonathan, Nicolas et Valérie furent projetés au sol avec une violence inouïe. Leur tête tournait, ils étaient étourdis... J-C quant à lui eu la malchance de déclencher son coussin gonflable. Le temps qu'il se désempêtre et sorte, il était déja trop tard... Ses amis étaient sains et sauf, et ils reprennaient leurs esprits, mais de l'ombre sortaient les Purs... Ils étaient en plein milieu d'un terrain de football vide, les lampadaires dardant leur énorme lueur sur le terrain enneigé. Au delà du cercle de lumière la pénombre se faisait oppressante, cachant des mystère que le cerveau humain faisait bien d'ignorer. Et
ils sortaient, des ombres entourant le terrain... Ils étaient cinq, et entouraient le terrain en marchant lentement, leur pas crissant dans la neige. Ils savouraient visiblement la déconfiture de leurs proies. Le plus grand - le plus fort aussi - S'avança plus que les autres et s'exclama de sa voix lourde de triomphe :

- C'est tout ce que tu nous donne comme défi, Impur? Allez, relevez-vous, offrez-nous un peux de challenge que diable! Bandes de misérables larves! Que vous tuer aie été un quelconque défi! Et depuis quand un Impur s'allie-t'il aux faibles du Troupeau hein?

Les autres ricanaient, sauf un plus petit, qui observait calmement tandis que les autres s'esclaffait. Il avait le regard soucieux et restait plus en retrait. Le plus grand - visiblement le chef - Se métamorphosa, grandissant un peu, ses muscles prenant du volume tandis que sa peau se couvrait de poil et que des canines lui poussait.

- Alors, Proies, vous vous débattez un peu, ou vous mourrez aussi pathétiquement que vous avez vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:01

Avait-il bien entendu ce qu'il venait de dire? Que c'étais un impur était une chose, mais qu'il se tienne avec lles "proies" en était une tout autre! Nic était vraiment en furie car les soit-disant "proies" étaient ses meilleurs amis! Il voulait attaquer tout de suite mais il savait que c'était du suicide contre 5 Purs...

Donc, il observa les mouvements, les attitudes et touts les indices qui pourraient lui montrer la force de ses adversaires.


-Il y a une seules choses que je vais te dire! Eux, ce ne sont pas des proies, mes mes amis! Mais j'avais oublier! Les purs, c tellement con que ça ne sait pas c quoi des amis! Better luck next time kiddo!

Nicolas utilise l'aptitude de rahu Warrior's Eyes qui fait qu'il peut voir si ses ennemis sont plus forts ou moins forts que lui et l'utilise sur les 5 adversaires

EDIT Ténèbres : Tu sens qu'il est au moins aussi fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:34

Je gis quelques secondes sur le sol, transpercé par la douleur. C'est péniblement que je me relevai par la suite, époussetant mes vêtements pour en enlever la neige froide. *Crisse j'ai de la neige dans le manteau* fut l'une des pensées qui me frappèrent, plutôt désinvolte compte tenu du danger qui nous guettait. Une fois debout je crachai le sang qui avait élu domicile dans ma bouche durant l'atterissage et je constatai que ma lèvre était éclatée. Peu importait. Je reportai rapidement mon attention sur la scène, voyant les purs arriver, et Nicolas qui les insultait en retour, avec son emportement habituel, qui était accentué par la rage qui bouillait dans le sang de tout Uratha selon moi. *Apparement, son métabolisme est plus rapide, voilà pourquoi il s'est relevé si rapidement après cette chute. Et putain, pourquoi ma moto a lâché?!? J'avais jeté un sort pour l'en prévenir!*

Existence Is War

La voix de mon mentor - ex-mentor pensai-je, avec amertume - résonnait dans ma tête. Oui, c'est ce qu'il aurait dit. La vie est un combat. Exploite le feu qui est en toi, maîtrise-le, et brûle tes ennemis de ta rage. Je m'apprétai, tout comme Nick, à les asperger de mots choisis qui les enragerais au point de leur faire perdre tous leurs moyens quand un autre des enseignements de Morvran me vint à l'esprit :

Adaptability Is Strenght

Une Serre du Dragon se devait d'être adaptable, et par le fait même de ne pas suivre de routine quant à sa manière d'agir. La bravache avait toujours été dans mon mode de pensée. Il était temps de s'y prendre d'une autre façon. Ne pas l'enrager... Le manipuler... Oui... À sa manière d'agir, de se comporter, il était orgueilleux, très orgueilleux... Il faudrait jouer sur celà... Je crachai à ses pieds

- Ey, toi, le grand avec l'air niaiseux. Ouais, toi! J'te défi. Ouais ouais, un duel. Si je gagne, tu me laisses partir, avec mes potes. Si tu gagnes... Je t'indiques l'endroit oÈu ses potes Loups-Garous se tèrrent. Tu récolteras plus de scalps. Al N'y Eriyul. Je levai la main droite, ouverte, présentant ma paume. Parole de Guerrier.

Puis je lancai mon fusil à Jean-Christophe, et je dégainai mon poignard que je jetai dans la neige.

- Quin, comme ça on va être d'égal à égal. Chacun sans armes. Comme si j'avais besoin d'arme pour te battre... Mes points suffiront!

Et je m'approchai du fils de chienne (peut-être littéralement qui sait...?)

HRP : Jonathan tente de le persuader, base pool dice de 13 (6 manipulation, 3 persuasion et 4 first impression)

Edit Ténèbres : Crisse, 7 succès! I guess it's an exceptionnal success... En plus t'as eu 4 et aucun succès au rebrassage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:51

Le choc de la chute de la moto me donna légèrement le tournis, mais bon, j'ai l'habitude. En me relevant, je remarquai, avec une pointe d'amertume, que mon linge étaient pris l'eau. *Et merde, j'suis toute mouillée... Je hai la neige...* Décidément, c'est de famille d'être si désinvolte lors de moment dramatique...

Les gros morpions (et oui, gros, poilu et irritant, le profil parfait du morpion) décident finalement de venir se suicider en nous encerclant. À cet instants, je compris avec une joie tinté d'exaspération que les pigeons, et oui cet créature insignifiante et sans intérêt venait de monter d'une coche dans mon estime personnelle. Les Garous était maintenant dans le bas de la liste d'instinct de survie. Faut le faire, venir en dessous des pigeons...


- Hey Barbie, des horreurs, j'en ai vu mon quota, mais, pour être honnête, ta face se situe sans aucun doute dans mon top ten.

Je lui montrai mes crocs acérés dans le sourire narquois qui se voulais désinvolte. Puis, mon imbécile de frère décida de se sacrifié pour, peut-être, chose dont je doute, nous sauvez la vie. Le Jonathan que je connais n'aurais jamais au grand jamais voulu offrir sa vie ainsi? Mais qu'est-ce qui se passais? Deux choix lui apparurent : sois il était sous l'effet de substance illicites (euhh, Jo?!?), sois il avait un plan. Perso, j'opte pour la deuxième option... Bon un plan, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:35

Le Garou regarda d'un air agacé les deux moustiques qui osaient l'insulter. Il allait répondre vertement lorsque le jeune humain s'adressa à lui. Son ton condescendant, celui d'un vrai Chef de meute. On voyait sur son visage que le courage d'un être aussi faible face à un être aussi majestueu, un prédateur de sa tempe, le surprenait. Un peu comme si soudain il rencontrait un humain particulier, un humain "New and Improved".

- Tu dois avoir du sang de Loup pour me parler de la sorte, Uragarum. Approche. Ton duel aura lieu. Tuer un être de ta tempe m'attriste. Peut-être t'épargnerai-je pour faire de toi mon esclave... dit-il en éclatant de rire, un rire gras et sans réelle pitié.

À mesure que Jonathan s'approchait on notait vite la différence. Le Pur avait facilement une tête de plus, voir plus. Il était plus large, plus musclé, et semblait plus vif. Il avait des griffes et des crocs. Ce semblait un combat perdu d'avance, même avec de la ruse. Pourtant, Jonathan ne pouvait plus céder.

Le plus petit loup-garou ne lâchait pas Jonathan du regard, visiblement intrigué. Qui était-il?Une lueur d'intelligence que les autres n'avaient pas brillait dans son regard. Pourtant, il ne pipait mot.


- Alors petiot, c'est quoi ton nom? Que je dédie ton âme à mon Totem. Oh, et les termes du marché sont simples... Comme t'as dis tantôt. Si je te vainc, et par vaincre j'entend le premier qui tombe, tu me révèle, à ton réveil, l'endroit où sont cachés ses potes. Et, dans l'éventualité improbable où, par le plus grand des hasards, tu me vaincrais... On vous laisse partir sain et saufs.. Ça te vas? Deal?

Il lui présentait sa main ouverte.

HRP : Initiatives :
Jonathan : 6
Chef : 4
Si d'autres veulent intervenir MPez moi que je vous donne un # d'initiative. Anyway Jo a le premier strike dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:07

- Snow... déclarai-je d'un ton désinvolte. Tu pourras dire à tes potes que c'est Jon Snow qui t'as vaincu.

Encore une fois je tentais de faire preuve de courage, mais une partie de moi savait que battre une brute de ce type serait plus difficile que de faire des cookies... Surtout que, les cookies, ils résistent pas... Puis il me montra sa main. Une chance inespéré. Je la serrai d'une poigne qui se voulait vigoureuse, lançant en même temps "Befuddle", détruisant de mon esprit le semblant de confiance que ce gros gras transpirait. *J'suis pas encore mort tsé fils de chienne*

Puis, vivement, m'enlevai de devant lui et sautai non loin dans la neige, projetant de mon simple esprit une onde de choc mental qui devrait lui "remuer les méninges", mais plus brutalement que ne l'aurait voulu quelqu'un de normal.

- Bas-toi!

Lorsqu'il porta son coup, si jamais il est encore debout, il constatera que je suis très chanceux... J'y ai veillé... Twisted Evil


HRP : Je lui lance befuddle en lui serrant la main, et je dépense un willpower. Ça fait donc 10 dés, - sa composure.

Edit Ténèbres :
2 succès : -2 resolve


Lors de mon initiative je lance "Psychic sword, encore 10 dés, et tu enlève le resolve modifié. Le nombre de succès donne le nombre de dégats létaux que je fais.

Edit Ténèbres :
4 succès --> 4 dégâts létaux.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Un rendez-vous avec la mort... Left_bar_bleue39/39Un rendez-vous avec la mort... Empty_bar_bleue  (39/39)

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:37

Je suivais les deux motos lorsque brusquement je me suis arrêter et le coussin gonflable c'est enclencher.Mais mes trois compagnon chutèrent et partirent dans le terrain de football que nous longions.Je m'extirpe avec grande difficulté de ma voiture encore étourdis du choc causer par le coussin gonflable.Je reste étandu dans la neige un moment tentant de reprendre mes esprit, le chien grondant près de moi.

"Bon si je comprend bien Nick est un loup-garou, Jo est un mage aussi et il veut qu'on tue les gros poilus, et Val...et bien elle est super vite et super forte...Bon Dieu j'en est manquer un bout!"

Je me relève péniblement lorsque le gros matou poilu ce met à parler.Je sort de ma poche un écrin en bois verni.J'en sort ma baguette dès que Jo parle de duel, mais je la garde cacher contre mon avant-bras plaquer contre ma cuisse.Je sort un deuxième objet de l'écrin, que je laisse tombé dans la neige, je tien la couronne d'épine contre mon torse prêt à la mettre sur ma tête et libérer ses pouvoirs.Durant la poignée de main j'effectue une prière silencieuse:

"Seigneurs protéger Jonathan.Que les griffes de cette bête ne l'atteigne pas et qu'elle morde la poussière.Ainsi soit-il.Amen"

Cela fait je me met à bouger mes mains soudainement luisante laissant une trainer de poussière scintillante derrière elles.Tout le monde voit comme au slow motion.Le chien devien exessivement beau.Ma peau se couvre de fissure comme si je me dessèchais.

Je tente de changer le destin des deux combattant afin que Jo ne soit pas toucher par le Pur et que ce dernier trébuche.Considérer que j'ai 5 en destin.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:54

Les muscles du pur prirent une dimension énorme, sa peau se déforma, ses os grossirent tandis que s'allongeaint sa machoire et ses dents, et rapidement Snow fit face à un humanoïde de 9 pieds de haut, tout dent tout poil avec comme objectif principal de le réduire en pièce. L'hybride mi-homme mi-loup leva alors la tête vers le ciel et il hurla un cri de rage et de douleur, un hurlement qui éveilla une terreur primale dans le coeur de tous les êtres, sauf, bien entendu, les changes-formes présents.

Ne se contrôlant plus face à une telle vision de terreur, une terreur viscéral, celle de la proie pourchassé s'enfuit en courant, partant vers un point X des plaines. Il semblait quelque peu inutile face au combat qui s'ensuivrait pourraient penser les compagnons.

Jonathan ne semblait plus se controler, lui non plus, bien qu'un peu plus lucide. La fuite était l'option la plus viable qu'il semblait envisager.


Le grand garou s'exclama d'une voix triomphante, voyant la défection de son opposant qui succombait au pouvoir de son hurlement :

- La chasse recommence mes frères! Allons, je sais que ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture, mais c'est tellement amusant!

Une autre garou dit d'une voix moqueuse :

- Regardez, ils fuient comme des lapins!

Et la chasse commença...

HRP : C'est quand même vraiment marrant, le loup a été fucking malchanceux pour Jo mais lui l'as été encore plus. J-C a été énormément chanceux mais le loup encore plus. Razz

Bon, l'effet :
Jo : Tu cours, tu fuis, mais tu gardes le contrôle de tes actes. Tu peux choisir de quel côté tu fuis, tu auras le réflexes de barrer une porte si tu y arrives, etc. Tu vas te rappeler des événements de manière floue par la suite et toutes tes actions auront -3. Tu peux éventuellement lancer des sorts, mais oublie pas le -3
J-C : Bon ben toi t'as juste pas le contrôle Very Happy Tu cours comme un moron en hurlant comme un débile, c'est plutot divertissant Very Happy Toutes tes actions ont -4 (et c'est moi qui te joue pour l'instant Twisted Evil Tu ne te rappelleras foncièrement de rien et tu vas le rationnaliser ("Ah ouais, ont s'est fait attaquer par un pitbull s'te jour là. C'tait une mauvaise chose, je devrais pas en parler.")
Valérie : Tu résiste à ta peur. (il a vraiment mais VRAIMENT pas été chanceux l'ostie, je suis plutôt déçu...)
Nick : Les Loups-garous ne sont pas affectés.

Donc voilà, et Jo et J-C, désolé, j'pense que les autres vont devoir se battre sans vous.

Initiative :
Valérie
Fred (si célérité activé)
Jonathan et Nicolas
Saleté de Pur 1 et Fred (si célérité inactive)
Autres saletés de purs

J-C qui hurle en courrant Very Happy (ah non en fait t'es juste plus dans l'initiative, même avec les deux dés de willpower. Je vais être gentil et dire que tu les as pas utilisés ok? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:38

Alors que J-C partait en hurlant comme un débile, je me glaçai sur place. Merde, ce cri... Brrr... Mais je suis quelqu'un d'action. Et faut se l'avouer, j'adore me battre, enfin, seulement depuis ma transformation. J'adore voir les limites de mon nouveau moi.

- On dirait qu'y a des lapins des deux côtés, déclarai-je en méprisant ouvertement le chef de nos adversaires qui avait aussi fuit comme un lâche devant, rien a part un impur deux humains et moi ( Twisted Evil ), puis en souriant au loup-garou qui avait fait la remarque.

Je souriais toujours du même regard méprisant quand je leur fit signe d'approcher. Si ce n'était pas moi que le chef voulait tuer, (ce qu'il ne réussira pas de toute façon) et bien j'aurais au moins deux ou trois sous-fifre. *Ne jamais faire chier un vampire... Jamais...*

Et, dans un salut théatrale, je m'évaporai.

:HRP: J'utilise body of the spirits.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:32

Fred : Celà faisait maintenant une journée, peut-être deux qu'il avait reçu les menaces. Avec une précision incroyable l'inconnu, ce Renagade? avait débité toutes ses activités des dernières années, avec comme commandement de venir aider les quatres autres, qui, encore une fois, d'après son correspondant, serrait de ses amis. S'il n'accomplissait pas la volonté de cet individu et bien, il comprendrait que peu de chose de sa vie serait encore un mystère pour ses adversaires, et toute la communauté vampirique des environs. Fred devait apprendre qui était ce "Renegade", puis s'assurer qu'il n'était pas une menace, et surtout, le mettre hors d'état de nuire. Pour ce faire, quoi de mieux que de se faire passer pour dupe? Il suivrait les instructions et cet homme le recontacterait, et il pourrait éventuellement le coincer. Pour en apprendre plus il devait jouer son jeu? Ce serait fait.

Fred était maintenant sur le faîte d'une arbre dans les plaines d'Abraham, regardant ces hommes qu'il était sensé protéger, entourés par 5 autres personnes. Usant de sa lecture des raisonnances émotionnelles et psychiques Fred en vint aux conclusions suivantes :

Deux des hommes avaient des étincelles dans leur aura. On pouvait en déduire qu'ils étaient des lanceurs de sorts. La raisonnance blême de la vampire signalait un vampire, ce à quoi sa bête répondait de manière fort évocatrice. La colère le submergeait, mais Fred arrivait à conserver le contrôle, de peu... Le dernier homme était un change-forme, tout comme les 5 hommes les entourant. Puis l'un des hommes étincellés provoqua le plus grand des changes-formes adverses. Ils se serrèrent la main, puis s'éloignèrent un peu. La change-forme cria de douleur, apparement le lanceur de sort venait de s'attaquer à lui à l'aide d'une force invisible. Puis le change-forme hurla... Ce hurlement était terrifaint, éveillant la peur primal des prédateurs, mais Fred parvint à conserver le contrôle. Du haut de son arbre, assailit par la colère et la rage, il se décida de se lancer à l'attaque. Animé d'une rapidité incroyable il fonça sur le plus grand des change-forme qui se révélèrent être des hommes-loups. En l'espace d'une seconde il était tout près. Il sauta d'un bon terrifiant et de son genou frappa le loup-garou en plein visage. Continuant sa course il roula dans la neige, se riant du froid, puis se releva.


Val vit un vampire. Sa bête réagit aussitôt, rugissant de rage face à une telle intrusion. Elle aussi réussit à garder le controle, mais peinait à le faire.

HRP : Fred utilises célérité (-1 vitae) puis descend de son arbre et attaque le change-forme.
8 dés car pris par surprise - 3 succès, 3 bashing damages.

Puis il continue sa course.

Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:48

... Et le loup hurla son cri, hurlant d'un cri ancestral qu'une partie de mon être reconnaissait comme étant la voix du Premier Loup. Cette peur tenta de se frayer un chemin jusqu'à mon coeur et de paralyser ma voix. Malheureusement pour eux, ma maîtrise de ma propre psychée était t'elle que ce hurlement ne pouvait m'atteindre. Cette rivière déferlante de peur fut détournée par le roc qu'était mon stoïcisme. Sans même avoir besoin de dresser mes boucliers mentaux je résistais. Un sourire méprisant se peignit sur mon visage. Une flamme s'alluma dans mon regard. Bon ça y est, j'étais fâché. Ce con allait en faire les frais. Je pris en main mon médaillon, pointai le sol vers plusieurs loup-garous à deux reprises (incluant le plus petit plus brillant, qui semblait le véritable cerveau de cette meute), puis m'exclamai d'une voix rauque dans un langage inconnu de tous ici présent des paroles incompréhensibles par le cerveau humain.

Ceci eu l'effet intéressant que j'escomptais. La neige sur laquelle se tenais ces loups-garous se transforma en un gaz jaunâtre, qui s'éleva jusqu'à leur poumons en volutes apparement néfastes. Leurs yeux se mirent à rougir et des larmes en coulèrent, et ils commencèrent à toussoter. Des cloques commençaient à se former sur leur peau. Comme ça ils seraient aveuglés ET l'odeur du gaz les empêcherait de nous pister. En plus cette substance brulait la peau. Vive la science!

HRP: Jonathan utilise la Poigne de Fer pour utiliser lesser transmogriffication pour transformer la neige en gaz moutarde. Je prend deux cibles tentant d'englober deux loups par shot. Je le fais suffisement loin pour que le dix yards les affecte en sa limite. Si j'atteint le 3 succès il n'y aura qu'un 5-10 yard au centre non affecté derrière moi... Si j'atteint le 4... Je peux choisir de ne pas atteindre 4? Very Happy

Ténèbres : Chances de paradoxe : 1 (dramatic failure, loser le paradoxe!!! Very Happy)

Sort lancé à 9 dés -2 (deux cibles) donc 7 dés. 3 succès, donc 20 yard cube. Bientôt le sort atteindra cette taille, pour l'instant il n'affecte
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:18

Le cri du tas d'poil qu'étais notre ennemis fut un des plus beaux que Nick avait jamais vu! Un cri bestial, mais avec un côté artistique à l'intérieur! Mais de toute façon, il y avait juste les loup-garous pour trouver qu'un hurlement ait un côté artistique... Puisque le cri ne lui fit pas peur, Nick put bouger et faire quelque chose. Il décida de faire ce qui lui paraissait le plus intéréssant et le plus pratique. En tant que Maîtres de Fers, il avait appris qu'il faut être opportuniste et que l'honneur n'est que de la grosse boulshit! Donc, il sauta sur le chef pour démontrer qu'il était capable de tuer un pur, même s'il en était pas un lui même...

*Si je bat le chef, je serai condiéré comme un des impurs les plus dangereux et peut-être qu'il arrêteront de me pourchasser! Mais c'est bien trop beau pour être vrai!*

Nick se prépara à sauter sur le chef, mais se retint quelques instant pour penser à ce qu'il allait faire. Après avoir décider de son plan de match, il sauta sur le chef et tanta de l'atraper.

HRP:: Nicolas tente un grapple sur le chef. Si le grapple est réussi, Nicolas va faire Death Grip sur le chef. Pour le grapple, j'utilise un Willpower

Merci de brasser les dés pour moi parce que je ne sais pas trop encore par coeur combien il faut que j'en brasse!


Ténèbres : Anyway Nick c'est moi qui les brasses. par contre pour faire dead grip tu dois être en forme plus animale. Je te transforme en Urshul, c'est ta lune d'auspice dans le ciel donc pas de jet et c'est réflexif. Le Gauru ne pouvant durer qu'un certain nombre de tour, je te met en Urshul. Si tu voulais Gauru t'avais qu'à le spécifier. Tu te changeras prochain tour si c'est ce que tu veux. Tu passes avant Fred dans l'initiative sous cette forme.

Nick tente un grapple, le chef mettans son action pour lutter : Nick 10 dés -6 =4 dés --> Échec

Tu sais que tu aurais du mettre comme spécialité à brawl morsure plutot que griffes? Razz

Anyway tu arrive pas à l'aggriper. Tu réessayeras prochain tour si tu veux. Btw ca te prend deux tours pour utiliser death grip. Un pour aggriper l'adversaire, l'autre pour user ton abilité. Mais ça reste tellement efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:45

Nick courrut et sauta, se transformant en plein vol en un gigantesque loup aux épaules larges et aux muscles puissants, sautant sur le chef qui dû se retourner pour aggriper le loup et le propulser à ses genoux, ce qui lui demanda une force prodigieuse. Mais le fait était là, Nicolas venait d'atterrir sur le sol et de se relever d'une ruade, l'échine courbée, rugissant dans la nuit. Les autres loups-garous quant à eux sortainent vivement du gaz en s'écroulant dans la neige, toussant et crachant du sang, tendit que de grosses larmes coulaient de leurs yeux rougis. Par contre leurs blessures commençaient déjà à guérir. Bientôt leur combativité reviendrait.

HRP : Tour 2 : À toi Val. Les loups farous ne font rien du tour, le chef répliquant à Nick et les autres sortant tant bin que mal de leur nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:47

Écoeuré d'attendre Val. Tour à Nick, Jo et Fred (tous en même temps, Fred vitesse, Nick forme et Jo augmentation d'initiative car composure augmentée oubliée.) Val dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:10

Finir en beauté... Il ne fallait pas que je leur laisse le temps de se remettre. Ils étaient 5, nous 4, se regénéraient et étaient par trop puissant en forme hybride pour que nous prenions la chance de leur laisser le temps de leur remettre. Mais je ne voulais pas les tuer... C'eut été s'abaisser à écouter la voix primale au fond de moi, et le meurtre d'être vivant m'avait toujours répugné, même pour l'auto-défense. Non, les faire fuir serait suffisant. Par contre Nick devrais tuer le chef. Qu'ils sachent qu'on ne rigole pas avec les assaillants.

Je me concentrai alors, tentant d'atteindre ma propre signature dans la tapisseries, puis la distillai dans l'air autour de moi, révélant mon nimbus dans une moindre mesure. Quelque chose d'étrange se passa alors, comme sortant d'un cauchemar... La température sembla chuter drastiquement, et tous ceux qui m'entouraient furent pris d'un frisson d'angoisse, la peur primale de la nuit. Une ombre sembla m'entourer, brièvement. Était-ce magique? Ou n'était-ce qu'une illusion d'optique? Nul ne le savait, mais c'était effrayant.

Profitant de l'effet que faisait mon nimbus à mes ennemis, je m'exclamai, menaçant, savant de quelle manière m'y prendre pour effrayer la partie animale (très présente d'ailleurs chez eux au vu de leur pilosité) présente dans chaque être. Il ne fallait pas dire de gros mots, juste quelques uns, mais avec une intonnation précise et surtout un résolution et une assurance palpable. D'une voix douce, menacante, et d'un ton sec, le ton que j'employais plus jeune lorsque je faisais comprendre qu'il y avait qu'une option - la mienne - à considérer.


- Dernier avertissement.

Puis, à l'intention de Nick :

- Sauf pour le chef. Tue-le.

HRP :
Jonathan fait un uncloaked Nimbus(normalement 9 dice pool), puis tente un jet d'intimidation (normalement 10 dés ou 11 (présence ou persuasion?) + nimbus.)


Ténèbres : Nimbus : ok
Intimidation : 6 succès
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:09

Après avoir manqué le chef de la crew adversaire, Nic était plus que fru. Il fallait qu'il démontre, un a ses amis, et aux purs qu'il était était vraiment dangereux! comme cela, il serait reconnu chez les purs et peut-être que quelqu'un de plus forts viendrai "essayer" de la tuer.XD Tout d'un coup, une genre d'ombre recouvra le corps de Jo et cette ombre inspira une incertitude dans la tête du Rahu. Mais il ne pouvait se permettre de laisser un moment de répis au chef, sa cible primaire...

Puis, Jo lui dit de tuer le chef une bonne fois pour toute! C'est tout ce qu'il attendait! La bénédiction de son meilleur ami pour tuer la personne qu'il voulais tuer depuis les dix dernières minutes.


J'y vais...

J'essaie encore de faire un Grapple avec ma bouche. Je met un willpower dans le grapple puis j.ai changé la spécialisation à morsure pour avoir un dé de plus dans mon grapple(Est ce que c'est vrai ce que je dit ou non?!? Je suis vraiment pas sûrXD) Puis le prochain tour, je vais faire le Death Grip qui va le tuer pour de bon!

Ténèbres : Tu réussis Nick. Il est immobilisé. Death grip next turn.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:06

Les purs restant furent en effet plutôt effrayés. Mais le petit au regard rusé (en tout cas lorsque ses yeux étaient encore intacts) résista plus ardemment et gardaconscience de ce qu'il faisait, conférant confiance et assurance aux siens. Le chef, occupé à combattre la force destructrice de Nick, n'effectua rien si ce n'était lutter contre les machoires de son adversaire qui, inlassablement, se refermaient sur sa gorge vulnérable.Le plus malin du groupe cria à ses compatriotes :

- Fall back!

... et tous s'évanouirent dans une étrange fumée bleuté, leurs corps semblant s'évaporer dans les airs. Même celui de Nick qui disparu alors que les machoires du gigantesque loup se refermaient sur le néant. Mais qu'était-ce que celà?

La neige commençait à tomber, et le silence se fit J-C courrait sans doute toujours, mais la tranquilité retombait sur le terrain de football...


HRP : Je préviens les posteurs tardifs, je procédérai comme celà tout le temps maintenant. Ordre de posts libres à nouveaux, plus besoin de l'initiative, sauf si vous parvenez à les retrouver, si jamais c'est possible, auquel cas je redéfinirai l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous avec la mort... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la mort...   Un rendez-vous avec la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous avec la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le campement des bandits
» Un chausson avec ça?
» Psychées des races
» Survie avec les gens du forum
» Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: World of Darkness :: Un monde si froid...-
Sauter vers: