Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Empty
MessageSujet: Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?   Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:54

Voici le HRP de cette game qui s'annonce plutot drôle

Je demanderai à tous de finir leur fiche le plus vite possible, histoire et description incluse.

Pour ce qui est des formalité pour qu'on se comprenne dans le forum c'est simple, les didascalies en italique, les pensé entre " et en gras, le HRP en vert et les voix TOUJOURS de la même couleur, tout en ayant une couleur différente entre vous. Les couleur déja prise sont: Bleu, Blanc, Violet et Jaune

Ces couleur montre un peu votre personnage et sa façon de parler: par exemple notre ami qui parle en jaune doit avoir une voix criarde et agressante alors que celui qui parle en violet est un fif invétérer qui parle comme tel. J'immagine Kof parler avec une voix plutot nasiarde mais avec une prononciation parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?   Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:29

Bon bah moi je m'en vais pour Drummonville ou j'ai acccepté un poste en tant que moniteur de camp de vacance(mais dans quoi je me suis foutu moi là). Je sais pas si je vais avoir accès à internet là bas. Sinon, on se revooie dans 8 jours! Et je vais activé sur le début à Val en revenant
Revenir en haut Aller en bas
Kof

Kof


XP : 15

Feuille de personnage
Race (sexe): Gobelins (m)
Taille: 0,97 m
Points de vie:
Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Left_bar_bleue14/14Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Empty_bar_bleue  (14/14)

Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?   Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:36

tu y es moniteur durant tout l'été? Ou juste en remplacement pour la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kof

Kof


XP : 15

Feuille de personnage
Race (sexe): Gobelins (m)
Taille: 0,97 m
Points de vie:
Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Left_bar_bleue14/14Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Empty_bar_bleue  (14/14)

Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?   Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:04

Et appelle moi s'il te plait lorsque tu reviendras. Je devrais etre chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?   Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'es que j'ai fais pour finir avec cette bande de zouf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de perso [à finir]
» CETTE ARMURE A BOUGER!!
» Un léger malentendu
» C'est un garçon!
» Putain mais on s'les gèle dans ton monde si froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Old D&D :: Aube finale- HRP-
Sauter vers: