Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiches de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Fiches de personnage Left_bar_bleue98354589637/53648952786Fiches de personnage Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Fiches de personnage Empty
MessageSujet: Fiches de personnage   Fiches de personnage Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:28

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui réussi à générer des fiches de personnage directement sur le forum. Je serai le seul, à part vous, à pouvoir accéder à votre fiche.

Pour avoir accès à votre fiche, allez dans "Profil", puis dans "Feuille de personnage". J'apprécierais que vous la remplissiez le plus tôt possible.
Si vous avez quelque question que ce soit, ou une difficulté quelconque à trouver la fiche, n'hésitez pas à me le dire, je vous guiderai.

Merci à tous,

Sadique, DM vénéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Fiches de personnage Left_bar_bleue39/39Fiches de personnage Empty_bar_bleue  (39/39)

Fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage   Fiches de personnage Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:36

Tu veux pas vraiment me faire recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Fiches de personnage Left_bar_bleue98354589637/53648952786Fiches de personnage Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage   Fiches de personnage Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:41

Ey oh, Juste retranscrire... Anyway, te manquais quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Fiches de personnage Left_bar_bleue40/40Fiches de personnage Empty_bar_bleue  (40/40)

Fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage   Fiches de personnage Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:05

J'ai un petit problême avec la fiche. Je ne peut pas écrire mon nom, ma race, mon niveau, mon équipement, Etc... Tout ce que j'Ai pu écrire c'est: mes caractéristiques( force,...) et mes JDS... Peux-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Fiches de personnage Left_bar_bleue98354589637/53648952786Fiches de personnage Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage   Fiches de personnage Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:08

J'ai pas trouvé ce qui clochait avec mes fiches. Mais du panneau d'administration, moi, je peux les modifier. Envoie moi ta fiche et je la mettrai. Je ne sais pas si d'autres ont ce problème...

Au fait, Nick, jusqu'à ce que j'aie réussi à transférer l'accès aux fiches, j'apprécierais que tu évite d'aller sur le panneau. Les fiches devant rester secrètes...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Fiches de personnage Left_bar_bleue98354589637/53648952786Fiches de personnage Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage   Fiches de personnage Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:52

Je me permet un double post pour vous signaler que le problème est réglé, vous pouvez faire vos fiches.

Allez, hop hop hop, au travail, j'aimerais commencer bientot moi!

D'ailleurs J-C, si ton ami se dépêche pas moi ca me dérange pas vraiment, mais je vais partir sans lui. Même chose pour Éric ou ton amie Fred (si tu veux toujours l'amener, ce dont je doute un peu... :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnage   Fiches de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de perso [à finir]
» Fiche de personnage et signature
» Feuille de personnage de base
» Étapes à suivre pour faire votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Atelier-
Sauter vers: