Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est un garçon!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solar

Solar

XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue24/24C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:52

Solar était encore plus perdu qu'avant! Il s'appreta a suivre Lilianne lorsque le fameuse brume se dissipa. C'est a ce moment que Solar décida d'intervenir.

La la, je VEUX des expications! Ca va arreter ici le regne de l'ingnrance dans mon cs

-TWARD! Je VEUX que tu m'explique ce qui ce passe! Qui est Xiliane? Qu'a-t-elle fait pour etre détesté comm cela? Pourqui je dois me battre contre elle? Et pou finir : Pourquoi MOI?

Solar était vraiment choqué. Il dit les dernieres phrases d'unmaniere a ce que Tward comprene qu'il voulait des réponses rapidement. Il ne voulait pas faire attendre ses réponses comme l'avait fait Grégoire. Il les voulait maintenant.

Pardon si il n'y a pas d'accents, ma soeur a fait quelque chose et si je fait un accent, ca fait cela (``^^¸¸). Si vous savez comment arreter cela dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:03

Tout en parlant Kartag ne s’était t pas rendu compte qu'il avait exécuter l'ordre qui lui avait été donner. Inconsciemment, sans le vouloir.

- Tu connais l'organisation social de notre pays et tu as juré t'y conformer il y a des années. La mort des rois n'y a jamais rien changées.

Kartag fut projeter au sol par une force qu'il ne saurait expliquer...Puis une décharge d'énergie magique déferla sur son esprit. Puis, contre sa volonté, ils se mis à genou, puis il se prosterna Une fois dans cette position honteuse tous ses muscles se raidir. Ils ne voulaient plus bouger. Même sa mâchoire ne voulait plus se décrisper.

- Et pour ta gouverne, j'ai tenu ma promesse. Xiliane était belle et bien morte la dernière fois. Je l'ai croiser dans les limbes, là où vont les gens de mon espèces et ceux comme cette démone à l'apparence humaine. Comment elle est revenue ne fais pas de doute dans mon esprit mais je crains que cela ne présage rien de bon.

Puis il remarqua que Faeraun n'était plus debout devant lui. Il regarda rapidement autour de lui puis baissa les yeux:

- Mais que fais-tu prosterner là parterre...À oui, l'enchantement. Désoler je ne peux rien y faire. Seule la reine peu te les enlevers. Et pour l'enchantement qui te clou au sol...Et bien il faut que tu sois sincèrement repentant de l'acte que tu as commis envers un superieur. Bien que je ne me sois jamais considérer comme tel envers toi c'est malheureusement les loi du royaume d'Ênerf.

Puis se retournant vers Solar:

-Bon d'accord Xiliane est...et puis non se serait trop long.J'ai Sedna à aller ressuciter moi.Yenop répondra à tes questions.

Il fit signe à Grégoire de transporter Faeraun et à Pain de prendre le cadavre de Sedna. Il pris le corps du bébé puis parti vers le camp, le prêtre sur les talons. Yenop prit le bras de Liliane:

- Tu es la ma Liliane. Je t'est pardonner ton départ depuis longtemps déja. On ne peu garder les oisillons pour toute la vie. Un jours ils doivent prendre leur envol et vivre leur vie...Peux-tu m'aider à rejoindre Tward s'il te plaît. Comme ça fait du bien de te retrouver. Après toi j'ai eu un seul apprenti. Il est parti depuis deux mois déja. Mais tu reste ma préférer d'entre tous et toutes. Pour mes yeux...Xiliane a fait un nouveau coup d'éclat. Elle est apparu dans la salle du trône. Moi et Tward avons tenter de l'arrêter, mais elle se trouvais derrière le bouclier magique qui protège habituellement le roi et la reine contre les assauts. Le temps que moi et Tward nous désactivions le bouclier, le roi était mort. La reine quant à elle s'est fait arracher les yeux par la vipère. Et tout dommage physique fait à Eve se répercute sur moi. Juste après, la Diorf basse est tombé au main de cette diablesse. En trois ans elle s'est composer une armer et elle a prise d'assaut la ville pendant la pagaille qui a suivis l'assassinat du roi. C'est pour ça que Tward est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar

XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue24/24C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:08

Solar était devenu rouge de colere. Il nevoulait passe faire dire d'attendre une deuxieme fois cette journée-ci. Il troverait les réponses a ses questions et vite!

-Trop c'est trop! Je veux que l'on m'explique sinon je m'envais d'ici quoique vous fassiez. Personne ne me retiendra! Meme pas toi, Lilianne!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/53)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:13

Sans dire quoi que ce soit, le chevalier remis son heaume et se releva. Tward n'avait absolument pas l'air d'humeur a se faire ostiner. Alors il optempera. Mettant Kartag sans peine sur son epaule, il suivit Tward quelque peux en retrait..
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain

XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue44/44C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:45

Après s'être prosterner devant la princesse, Pain prie le corps de la femme et suivie l'homme qui semblait tenir tous les gens des alentour en échec seulement par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue16/19C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/19)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:23

Liliane ne savait pas comment réagir. En une journée, elle avait rencontrée les deux hommes les plus étranges qu'elle n'est jamais rencontrée. Premièrement, le nouveau Faeraun, il avait tellement changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu qu'elle se demandait si c'était vraiment Faeraun. Ensuite, venait le paladin sado-maso. Comment quelqu'un de son ordre pouvait s'abaisser à de telles infamies, comment pouvait-il se faire mal par plaisir? Laissant c'est pensée derrière elle, elle s'adressa au paladin.

- Voyons mon cher, relevez-vous. Rien ne sert de se prosterner. Je vous pardonne. Vous avez agis comme bon vous sembliez. Ohhh, et ne vous mutilé pas s'il vous plait, ce n'est pas une action digne du paladin.

Elle se retourna vers son maître et elle vit du coin de l'oeil Faeraun s'écrouler sur le sol. Elle voulu s'élancer vers lui pour voir s'il allai bien, mais elle savait que ce geste serait mal perçu pour la plupart des personnes présentes, si ce n'était pas tout le monde. Elle resta concentrer sur son maître, qui prit la parole peut après les ordres de Tward. Il avait une bonne raison d'être fâché, Xiliane était revenu de la mort, ce qui n'était pas une bonne affaire.

- Mais comment Xiliane a t'elle pu revivre? Je ne savais pas qu'elle avait des amis nécromancien assez puissant pour une telle chose? Sait-elle que je suis en vie? Si oui, je suis peut-être mieux de re-disparaître avant de causer des dégâts irréparables. Je ne veux plus causer la mort d'innocent, trop sont déjà mort.

Elle prit une petite pose pour écouter Solar. N'avait-il pas compris. En partant il laissait le coffre à un paladin maso-sado et n'aurait plus aucune chance de survie. Si Xiliane apprenait qu'elle était en vie, elle irait personnellement voir le barde pour en savoir plus sur la "ressuscitation" de Liliane. Il n'était au courant de rien, se que le tuerait. Et puis, elle n'avait pas l'intention de l'empêcher de partir. Elle l'avait fait une fois et elle ne recommencerait plus. Le pauvre, il fonçait sur la mort à pleine vitesse s'il partait vraiment. Xiliane ne laisserait jamais quelqu'un qui connaissait la princesse pour le laisser en paix, elle le savait.

- Venez maître, il ne faut pas tarder, nous savons tout les deux que Tward n'a aucune patience dans les moments dramatiques comme celui-ci. Je suis affreusement désolée pour ce qui c'est passer avec le roi, et pour vos yeux. Xiliane devient de plus en plus forte avec le temps. Mieux faut s'assurer qu'elle ne revive jamais, qu'elle soit morte pour le reste de ses jours. J'ignore comment... Espérons que le temps nous portera conseil.

_________________
C'est un garçon! - Page 3 LC'est un garçon! - Page 3 IC'est un garçon! - Page 3 LC'est un garçon! - Page 3 IC'est un garçon! - Page 3 AC'est un garçon! - Page 3 NC'est un garçon! - Page 3 E
Fiche de Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue18/42C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:42

Kartag bouillait de rage. Il détestait qu'on attente à sa liberté et la paralysie était une des méthodes pour y parvenir qu'il détestait le plus. Il avait pourtant de bonnes défenses contre cette méthode, mais probablement que Tward, étant un magicien énormément puissant, avait des trucs pour l'outrepasser. À moins que ce fut les bracelets. Enfin, bon, peu importait. Il devait remédier à la situation. Et tout de suite. Il devait trouver un moyen. Il se concentra, tandis que Grégoire le prenait, le mettant sur son épaule. Un raideur musculaire... Tout se passait dans les muscles.ils étaient figés, un peu comme s'ils étaient devenus de pierre. Le transit muscle-nerfs semblait aussi quelque peu figé. Enfin, rien d'irrémédiable. D'ailleurs les tendons semblaient avoir étés épargnés, il pouvait toujorus parler. Fallait paraît-il vraiment regretter d'avoir désobéi à un supérieur. Mais pour autant qu'il sache Kartag n'avait jamais fait une telle chose. Et pour cause... Quel supérieur? Kartag n'avait jamais et n'aurait jamais de supérieur. Il aurait peut-être un égal, à la limite, mais un supérieur??? N'importe quoi... Probablement que cet enculeur de truie dans son arrogance s'arrogeait le titre de maître du Royaume ou quelque chose dans le genre, et ce fesant se considérait comme son supérieur... Mais jamais Kartag ne se soumettrait à lui. Jamais...

*Cesse de divaguer Kartag, faut que tu trouves une solution. Ah, et tiens, pourquoi pas cela... Suffit d'éliminer le surplus! Essayons!*

Kartag se concentra. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas métamorphosé à ce point, mais sa mutabilité avait toujours été sa meilleure carte. Il montrerait au mage qu'il n'était pas facile d'immobiliser le Mille-Visage.

*Attend de voir toi mon écoeurant... On ne met pas Kartag en colère... C'est pas ce qui est normalement le plus sage pour couler de tranquilles vieux jours.*

Focusant sa concentration, Kartag pensa au nouvel aspect qu'il allait revêtir. Bon, c'était pas ce qu'il y avait de plus top côté apparence, mais ça avait son charme. Il se concentra, éliminant toute la chair autour de ses os, ne laissant que son squelette recouvert d'une fine peau, ainsi que tous ses organes sensoriels et les nerfs qui vont avec. Puis, utilisant la mutabilité de ses vêtements il s'en fit une seconde peau, la modifiant de manière à ce qu'elle puisse servir de muscle en en changeant la forme générale. Et voilà, c'était fait, Kartag pouvait à nouveau bouger. Bon, c'est sûr, il était repousssant sous cette forme, mais au c'était au moins une solution provisoire. Il camouffla la plupart de ses chairs en se vêtant d'une longue cape et d'une robe à capuchon, capuchon qu'il fit glisser sur sa tête décharnée. S'adressant à Grégoire sur le dos duquel il était encore perché, il lui lança ces quelques mots qu'il prononça de son ton le plus narquois :

- Tu peux me déposer mon gros, ça va aller, je peux marcher tout seul tu sais. Oh, d'ailleurs, pendant que j'y pense... Prête pas attention à mon physique quelque peu... Déroutant, ce n'est pas grave, tu t'y feras.

Dès que le demi-géant l'eut redéposé au sol il épousseta ses vêtements avant de se diriger vers Pain qu'il regarda droit dans les yeux avant de lui demander :

- Remet moi le corps de Sedna. C'est moi qui l'ai tué et c'est moi qui la porterai. Je ne veux aucun non. C'est Faeraun Aldaran, duc d'Asgaroth qui te l'ordonne.

Puis, devant l'air très probablement dubitatif voir étonné du paladin il ajouta :

- Ouais, ouais, je sais, je suis sensé être mort et tout ça, mais bon, tu sais, la mort, c'est un peu subjectif... Allez, pas de jérémiade c'est moi qui mènerai ce corps à Tward pour qu'il le ressussite. Un point c'est tout.

Puis, prenant le corps de Sedna il rejoint Tward d'un pas rapide. Sur le chemin d'il ne savait où il lui adressa la parole, espérant obtenir quelques réponses.

- Dites, Tward, ça marche comment votre résurrection? Vous pourriez ramener quelqu'un à la vie avec uniquement un cheveux? Ou il vous faut le corps au complet? J'vous demande ça parce que je suis un peu curieux, je savais pas que c'était une pratique courante de réssussiter les gens. Oh, et d'ailleurs... Le bébé, réssussitez le pas, c'est Xiliane qui en a accéléré le développement. C'est très probablement une mauvaise chose de lui redonner la vie, compte tenu du fais que cette salope doit avoir un plan pour lui. Ensuite, ben faut qu'on retourne au chateau, que la reine m'enlève ces menottes et qu'on prévienne les autres chevaliers, que je lève une armée et tue cette pétasse. Pour de bon ce coup-ci, vous me montrerai la méthode pour la tuer définitivement. D'ailleurs, vous auriez pas une méthode interressante pour la capturer que je lui fasse regretter d'être née? Je connais plusieurs tortures interressantes. En parlant de tortures interressantes, en revenant au chateau je veux interroger Derg. Avec moi il y a aucune chance qu'il résiste.

_________________
Je ne suis que mes propres règles! Et même celle là je peine à les suivre...

Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/53)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:52

Faeraun tout ce que tu a ecrit apres ta transformation, je n'en tiendrai pas compte puis que TU NE PEUX PAS decider si je te depose ou pas..tu devrais le savoir ca!

Lorsque Karatag demanda au chevalier de deposer au sol, celui-ci soupira profondement. Bon, encore des problemes se dit-il. Relevant la visiere de son heaume il s'exclama sur un ton neutre

-Desoler, mais tu va devoir t'arranger avec lui. J'ai mes ordres et malheureusement pour toi, tu ne peux les outrepasser...

Je fait un jet de force pour te retenir si jamais tu essaye de debarquer de sur mon epaule.
16(11+5)
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue18/42C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:04

:HRP: Ça tombe bien, j'ai 17 (14 (dé) +3)! Razz

Et désolé, je ne pensais pas que tu me retiendrais. La prochaine fois je t'enverrai un MP pour qu'on voit d'avance, ok? Wink


Reprise du RP entre mon débarquement de Grégoire et lorsque je vais voir Tward :
D'une brusque torsion de son corps Kartag débarqua de Grégoire. Il regarda grégoire droit dans les yeux avant de déclarer :

- Ouais, t'a tes ordres. Mais ils concernaient Faeraun, pas un squelette, non? De toute façon ne t'inquiète pas, je ne compte pas le provoquer. Je tiens Kartag en respect pour l'instant, il ne viendra pas nuire pour les prochains temps. De toute façon faut que je demande quelque chose à Tward. C'est de la plus haute importance, alors... C'est à moi de porter le corps de Sedna. Elle est morte par ma faute, et je voudrais pouvoir m'excuser dès sa résurection, si jamais une telle chose est possible.

*Je me demande pourquoi on m'associe constamment à "ennuis"... Peut-être parce que j'ai le tour de les attirer... Faut dire que je m'en tire habituellement plutôt bien.*

Puis, d'un pas rapide, trop pour le demi-géant, il parti quérir le corps de Sedna.

:HRP: Là on reprend dans mon post pour la suite, sauf indication contraire.

_________________
Je ne suis que mes propres règles! Et même celle là je peine à les suivre...

Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:52

-Oui je pourais.Pourquoi?

Il continue son chemin.Il s'arrête devant une tente et y entre suivi du prête et de Faeraun.Il couche le bébé par-terre.Faeraun fit de même pour Sedna.Yenop se mit en route avec le reste du groupe vers le campement.Les six coffres se mirent à flotter et à suivre chacun de ses pas.Il entra dans la tente.Juste avant d'y entrer il vous dit:

-Reposer vous...Nous repartirons dès que Sedna se de retour...Prenez le coffre avec votre nom dessus...C'est votre part du butin et votre récompense pour avoir mener à bien votre mission.

Il en a un pour chaque personne présente exepter Pain(qui n'a pas participer à la mission).Vos nom son gravé dessus en lettre doré.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/53)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:08

Le chevalier suivi Faeraun jusqu'a la tente. S'il ne pouvait pas le transporter jusqu'a destination, il l'escorterait. Lorsque Tward lui expliqua pour il coffre il lui fit un signe de tete avant d'aller en direction de son coffre.

Il effleura du bout du doight son nom avant le l'ouvrir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue18/42C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/42)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:39

Entrant à l'intérieur de la tente Faeraun répondit à la question de son interlocuteur. On ne percevait dans son ton de voix nulle trace d'ironie ou de sarcasme. Tward parlait à Faeraun, aucun doute pour cela, pas à Kartag. Alors qu'il discutait avec Tward il se mettait à son aise, prenant des couches et des matelas qu'il installa près de la porte de la tente.

- Pourquoi? Simplement pour simplifier ton recrutement d'un des êtres les plus brillantissime que tu aies jamais rencontré. Détestable comme allié, mais haïssable et douloureux comme ennemi. Tu m'as bien compris, je parle du Corbeau de Malheur.

S'il semblait étrange au changelin de parler de cettefaçon de quelqu'un qui semblait n'être autre que lui-même, il n'en laissait rien paraître. On eut dit qu'il parlait de quelqu'un extérieur, d'une personne que des observateurs potentiels qualifieraient de "vrai" personne. Mais ces observateurs extérieur ne feraient que prouver qu'ils n'ont en rien compris le changelin squelettique. Kartag et Faeraun étaient deux personnes distinctes, deux facettes d'un être complexe et imprévisible qui aurait son rôle à jouer dans la suite des événements. Le changelin ayant laissé à son interlocuteur le loisir d'une pause lui permettant de saisir toutes les nuances sus-nommée, il reprit la parole, continuant :

- Vous souvenez-vous, Tward, m'avoir enseigné que la clé du coeur de quiconque, la façon absolue de l'attirer à soi et de s'y lier, est de lui offrir un cadeau qu'il ne s'attendait pas à recevoir à un moment où il ne s'attendait pas à le recevoir? Rendez son corbeau à Kartag et vous vous appropriez sa fidélité. C'est un homme d'honneur, bien que ça ne paraisse aucunement. S'il a une dette à votre égard il ne l'oublieras pas et vous pourrez disposer de son aide dans la guerre à venir, sans aucune réticence de sa part. Mais tentez de le contrôler à nouveau et vous le perdrez définitivement. Et l'avoir comme ennemi n'est pas la meilleure chose en ces temps troubles. Non, gagnez son coeur et vous gagnerai une chance de survie plus grande. Et pour cela... Vous pourrez le ressuciter à l'aide de cette plume, celle de Cauchemar, l'étonnant volatile du Corbeau de Malheur.

Faeraun prit une autre pose, laissant à Tward le loisir de réfléchir à ce qu'il voulait dire. Ce faisant il continuait à préparer son lit, installant quelques oreillers disposant la couverture droite. Puis il reprit à nouveau la parole, regardant ce coup-ci Tward dans le fond des yeux.

- Je vois dans tes yeux mon ami que tu doutes de ma parole, que tu doutes d'avoir besoin d'un tel fils de pute. Mais c'est justement parce que c'est un enfant de chienne que tu as besoin de lui. Ne te méprend pas, ce n'est pas un simple caprice. Tu as réellement besoin de lui. Tu as vu dans la dernière guerre que lutter contre la traîtrise par l'ordre et la tradition menait au désastre. Cet homme peu à lui seul inverser le cours de cette guerre. Et tu veux savoir pourquoi? Parce qu'aussi intelligente qu'elle soit Xiliane ne pourra jamais prévoir ses mouvements. Cet homme, c'est le chaos incarné. Et c'est loin d'être un deux de pique. Je connais peu de personnes à avoir put défier l'autorité de la reine de cette manière et y survivre. Si la reine l'a laissé en vie il est probable qu'elle aie d'or et déja compris tout cela. Combien de personnes connais-tu qui auraient pu faire ce qu'il a fait? Éviter le sort de commandement, puis celui de paralysie sans le contrer, tout simplement par sa volonté de se libérer de tout liens, de toutes chaînes? Si tu obtient son aide tu ne le regretteras pas, je puis te l'assurer. Il amènera le chaos parmis les armées de Xiliane, les détruisant de l'intérieur.

Faeraun se retourna à nouveau, se couchant confortablement sur son lit, puis continua son exposé :

- Je sais que tu déteste le Chaos Tward. Mais tu sais, Xiliane ne se serait pas laissé voir si elle n'était pas sûre qu'elle gagnerait cette guerre. Bientôt, Diorf tombera, et avec elle l'ensemble d'Ênerf. Sauf si on parvient à déstabiliser suffisement ses plans. D'ailleurs, en parlant de ces plans... Ce bébé, celui que j'ai tué, comme tu as du le voir, il est lié à Sedna par un sort étrange. Il ne faut en aucun cas que ce bébé survive. Arrange toi comme tu veux mais il doit rester mort.

Faeraun couché, ferma les yeux, sombrant peu à peu dans le sommeil. Puis, une pensée vint titiller son esprit. Il n'avait pas ouvert le coffre, et Kartag voudrait sa récompense. Il fit alors venir son coffre à lui, l'ouvrant pour regarder ce qu'il y avait dedans, à la recherche d'une clé quelconque lui permettant d'ouvrir les menottes. Elle devait bien être quelque part!

_________________
Je ne suis que mes propres règles! Et même celle là je peine à les suivre...

Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar

XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue24/24C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:28

Puisque Solar ne recut aucune réponse a ses question, il suivit le Preux Chevalier et Kartag dans la tente. Ce fut quand Tward leur dit qu'ils devaient prendre le coffre qu'ils leurs étaient destinés que Solar se calma et en oublia ses questions. Mais que pouvait-bien récele ce coffre? C'est ce qui trottait majortairement dans le tete de Solar.

-Bon. Ca me dérange moins maintenant si on me répond pus tard etsi cla ne vous importune point, je vais aller ouvrir mn coffre seul!

Ce fut a ce moment que Solar prit son coffre et partit l'ouvrir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:31

Les coffres contiennent...

Grégoire:


Une épée longue avec des rune gravé sur la lame (si quelqu'un peu lire le draconien qu'il le dise par MP), la garde en cuivre a la forme d'un dragon rugissant, l'épée est parfaitement balancer et sous la garde on peu voir le sceau de l'ordre des lame de cuivre.
Une peau d'ours
26 pièce d'or dans une bourse orange


Faeraun:

3 gemme de couleur rouge sombre non-translucide tailler en baguette(ressemble à un lingo), d'une longueur de 5 cm et 2 cm de large
Une statuette verte et polie de 40 cm de haut représentant un corbeau debout sur un socle carré de 2cm de haut et 10 cm de côté
196 pièce d'or dans une bourse bleu foncé


Solar:

3 bouteilles contenant un liquide bourgogne
3 gemme de couleur rouge sombre non-translucide tailler en baguette(ressemble à un lingo), d'une longueur de 5 cm et 2 cm de large
241 pièces d'or dans une bourse jaune


Liliane:

Un tube d'ivoire contenant deux rouleau de parchemin
2 flasques en acier, une croix rouge gravé dessus
Une statuette verte et polie de 40 cm de haut représentant un chat assis sur un socle carré de 2cm de haut et 10 cm de côté
136 pièces d'or dans une bourse noire


Kalimrad:

4 gemme de couleur rouge sombre non-translucide tailler en baguette(ressemble à un lingo), d'une longueur de 5 cm et 2 cm de large
241 pièces d'or dans une bourse brune


Sedna:

Une boite à musique en bois, elle s'ouvre sur une magnifique femme elfe que tourne lentement au son de la douce mélodie.
Une statuette verte et polie de 40 cm de haut représentant un serpent lové contre un rocher sur un socle carré de 2cm de haut et 10 cm de côté
2 gemme de couleur rouge sombre non-translucide tailler en baguette(ressemble à un lingo), d'une longueur de 5 cm et 2 cm de large
216 pièces d'or dans une bourse violette


Je vous jure que le trésor a été séparer de façon équiquitable et aléatoirement(jusqu'à un certasin point)


Dernière édition par Angoisse le Ven 26 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue16/19C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/19)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:29

Liliane prit congé de son maître après leur retrouvaille de courte durée. Elle alla vers son coffre, le prit et se dirigea vers une tente non-occupé pour s'y reposer. Elle se fit un lit du mieux qu'elle pouvait avec les matelas et couverture présente dans la tente. L'illusionniste s'emmitoufla dans les couverte pour être au chaud puis regarda son coffre.

*Je me demande se qu'il a dans le coffre. *BAILLEMENT* Après, je vais me coucher. Rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour se remettre de cette journée de merde. Demain sera un jour meilleur, enfin, je l'espère. Bon sang que je suis fatiguer. J’ignorais que les accouchements étaient aussi épuisants. C'est sûr que je ne serai jamais sage-femme moi! Finissons-en avec se coffre pour que je puisse sombrer le plus vite possible dans un sommeil réparateur. *

Avant d'ouvrir le coffre, elle appela Tempête pour qu'il surveille la tente pour pas que des hommes sans scrupule viennent pénétrer dans son nid douillet. Tempête entra peu après dans la tente de Liliane et se blotti contre son arrangement de couverte et de matelas. Elle regarda le contenu de son coffre avant de le déposer entre les pattes griffues du griffon qui prit le coffre, le protégeant comme si c’était le sien. Elle se colla contre Tempête avant de tomber dans un profond sommeil.

_________________
C'est un garçon! - Page 3 LC'est un garçon! - Page 3 IC'est un garçon! - Page 3 LC'est un garçon! - Page 3 IC'est un garçon! - Page 3 AC'est un garçon! - Page 3 NC'est un garçon! - Page 3 E
Fiche de Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est un garçon! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

Kalimrad immita ses compagnons et se mit en quête d'un endroit pour dormir.Après avoir regarder dans son coffre il s'adossa à un arbre pour s'assoupir peu de temp après.

-Bonne nuit tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un garçon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un garçon!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: À la recherche de Nécromica-
Sauter vers: