Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est un garçon!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue18/42C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

C'est un garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:03

- Je ne sous-entend rien, je croyais avoir été clair. Et mon ami aussi, pourtant vous n'avez nullement obtempéré à sa demande, or il n'est pas des plus patients envers ceux qui usent de fourberie à son égard. Identifiez-vous, maintenant! Et cela tient pour vos compagnons également. Je n'ai plus de patience pour tolérer les obstacles aujourd'hui, alors ne compliquez pas les choses, pour votre propre bien. Ma lame a goûté le sang de plusieurs personnes aujourd'hui et je n'aurai aucun problème à lui faie boire le votre.

Le visage de Kartag affichait un sourire irrité dans lequel on eut perçu une once de mépris s'il n'y avait eu cette brume qui dissimulait ses traits. Il commençait vraiment à être irrité et à détester cette journée. Surtout qu'il n'avait pas dormi depuis longtemps. Non, ce n'était VRAIMENT, mais VRAIMENT pas le temps de le faire chier.

- Quant à votre autre question concernant le problème... De quel problème parlez-vous exactement? Du viol, de la mort de Cauchemar, du retour de Xiliane, du bébé mort-né, de la mère qui meurt en accouchant, de Pegrin qui a pris la poudre d'escampette ou simplement que le Corbeau de Malheur ne vous aime guère la face? Parce que comme vous voyez, vous avez l'embaras du choix...

*Non mais on peut pas finir un problème qu'un autre arrive déjà! Bordel, c'est vraiment pas ma journée... J'ai tellement envie de passer mon irritation dans le sang de quelqu'un... Je commence à espérer que ces imbéciles aient des intentions belliqueuses... Remarque que peut-être que l'homme à toge rouge était Tward, auquel cas ça leur éviterais le déplacement.* Quoique Kartag aurait bien aimé prendre une bonne bière et un mijoté de lapin, rien de tel pour se ragaillardir son homme. Le déplacement les aurait au moins rapproché d'une bonne auberge. Enfin, bon, il devrait vivre avec si jamais c'était Tward...

Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain

XP : 10

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue44/44C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:10

T'en de souffrance pour un si petit groupe.Je vais te donné le mien mais d'avis lorsque l'on demande le nom de quelqu'un l'on doit d'abord nommé le sien,mais bon. Mon nom est Pain et pour ce qui est de la mère si elle est toujours vivante je peux toujours intervenir. Ainsi lui sauvé la vie car la vie doit être respecté et protégé ce sont les paroles d'Héronéus. Mais passons les moment de prière.Où est-elle et est-elle toujours en vie.

Puis Pain s'approcha de l'étrangé et regarda par dessus son épaule pour voir la dame. Puis se pencha et vérifia si elle étais vivante en verrifient si il y avait signe de battement de cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: intervention d'urgence   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:05

Devant les souffrance de Sedna, Kalimrad fut plus que surpris, il s'empressa d'agir.

Kalimrad échange sort force de taureau pour soin modérés
utilise sur Sedna regagne (2d8+niveau) 17pv

Kalimrad sentit cependant que ca ne suffirait pas il se préparas à lancer un autre sort de soin quand son oreille entendit une conversation entre Kartag et à son parler un inconnue pratiquant le culte d'Héronéus
Enfin de bonnes nouvelles un guérisseur de plus n'est pas de refus maintenant.

Kalimrad échange brume de dissimulation pour soin léger
utilise sur Sedna (si nécessaire ou dès que necessaire seulement) regagne (1d8+niv) 10pv
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/53)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:17

Grégoire laissa le guérisseur passer lorsque celui-ci évoqua le fait qu'il pouvait aider Sedna et le poupon. Il se tassa du chemin mais se remit en place dès qu'il fut passer.

-Vous vous restez ici. Pas besoin d'être douze pour lui prodiger les soins necessaires.

Le colosse avait parlé de facon intransigeante. Il n'avait aucune l'envie de se faitre ostiner et il le démontra très clairement. De nature méfiante envers la magie, il préferait garder les autre a distance de sedna. Il ne savait absolument rien d'eux. Ils étaient une menaces, guérisseur ou pas. Et ce jusqu'a preuve du contraire. Tous ici avaient fait leurs preuves. Il leurs faisait confiance. Même a la petite Liliane qui semblait pourtant ne pas le porter dans son coeur. Chose qu'il ne comprenait pas mais bon. Ainsi la vie est faite!

Pendant que Pain faisait sa besogne, il garde un oeil sur le reste du groupe.

-Ne me méprenez pas mais touts geste brusque ou louche sera considérer comme hostile. Que ce soit chose dites!

Grégoire remis son arme au foureau mais garda sa main sur le pommeau. Au cas ou...
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue16/19C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/19)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:41

Liliane continuait à s’occuper de son amie quand le nain arriva. Elle l'avait vu plus tôt dans la journée donc ne fit pas un plat de sa présence. Elle fut tout de même déranger par sa présence. Elle se retourna, remarquant soudain qu'une brume pas naturelle c'était immiscer dans la clairière. Dans la brume elle entendit, plus loin, Faeraun, le demi géant et un inconnu parlait. Elle sorti son épée mais elle la rangea quand elle vit Tempête près des deux combattants. Elle retourna à Sedna, priant les deux une deuxième fois aujourd'hui, ce qui était plutôt rare pour elle.

- Sedna, revient à toi. S'il te plait. Laisse-moi pas seule avec eux. J'ferais quoi moi seule? J'peux pas rester avec plein de gars et être la seule fille... Et aussi pense à tes parents, Sedna, reviens, je te supplie.

Elle versa une larme qu'elle n'essuya pas. Elle descendit le long de sa joue avant de se poser, délicatement, sur la gitane. Elle fut troublée dans sa nostalgie par un homme, l'inconnu de tout à l'heure, qui venait vers Sedna. Elle ressortit son épée et la pointa vers l'homme.

*Mais qu'est qu'il fait là. Ils ne sont pas... Oufff, non, ils sont debout, encore. Pourquoi il est passé, pourquoi ils l'ont laissé venir vers Sedna. Bon, c'est à toi de t'en charger. Il est peut-être invisible et je suis la seule à le voir. Pour une fois que j'aurais fait quelque chose de bien depuis le début de cette quête sans queue ni tête.*

Un sourire apparu dans le visage de Liliane, qui n'était pas le bien venu dans cette triste scène. La lame de son épée pointée vers l'homme, elle soupira. Le moment qu'elle attendait pour enfin être à la hauteur de son statut se présentait enfin. Elle souhaitait ne pas tout gâché comme d'habitude...

- Reculer lentement et sans mouvements brusques. Identifier-vous et dite la raison de votre présence. Sans ces renseignements, vous ne passerais pas, est-ce clair?

Elle ne ressemblait plus à la princesse d'autrefois sans ses belles robes en soie et ses coiffures de riches, mais elle avait la même voix avec laquelle elle donnait des ordres aux domestiques. Elle espérait que cet homme soit une ancienne personne à son service, mais elle en doutait. Ils devaient tous être mort à ce jour. Cela ne l'empêchait pas de rêver.

Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

Feuille de personnage
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/53)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:04

Voyant Lilianne lever son arme contre le guérisseur, il s'exclama

-Laisse le faire...

Il pris une pause puis ajouta sur un ton bien plus grave

-S'il fait quoi que ce soit de louche par contre...

Le chevalier ne fini pas sa phrase. Il n'en avait pas besoin car la suite et ce qu'elle impliquait était bien évident!!
Pain

Pain

Feuille de personnage
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue44/44C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:09

Pain leva sa main et l'entra dans la lame de la jeune femme qui venait de lui demandé qui il étais.Puis s'adressa a elle:

``Si cela vous aide a a vous tranquillisez je vous laisserez l'enfoncée plus profondément dans ma main. C'est ainsi que la souffrance de certain disparaisse, que par la violence.``

Puis se pencha et inspecta la jeune femme couché devant lui pour savoir doux provenait son mal et ce qu'il devrait faire pour la sauvé.
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue16/19C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/19)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:24

Liliane soupira. C'était l'homme le plus stupide qu'elle n'ai jamais vu. Rentrer dans une lame pointer vers vous volontairement. Si ce n'était pas du suicide, elle ne savait pas se que c'était. Elle n'écouta pas le chevalier. Ce genre d'homme était souvent très naïf et elle tenait trop à son amie pour la laisser dans les mains d'un inconnu. Le nain s'occupait déjà d'elle, pas besoin de deux personnes pour la sauver. Comme l'homme mentalement instable l'avait demandé, elle rentra sa lame plus profondément, dans le bras de l'homme cette fois. Elle détestait la monotonie, ce qui expliquait ce changement.

- Tu n'as toujours pas répondu à mes questions. Relève toi et recule. Ne la touche pas sans m'avoir répondu, très mauvaise idée. Je pourrait charger Tempête de s'occuper de toi. Il en serai ravit...

Comme pour appuyer les paroles de Liliane, Le griffon se retourna et lança un regard carnassier vers le nouveau venu. Un semblant de rire machiavélique sorti de la bouche de Tempête. Il fit le beau comme pour supplier Liliane de le laisser s'amuser avec Pain, car lui connaissait son nom. Il l'avait dit. Tempête se rapprocha un peu. Liliane lui fit signe de retourner avec Faeraun, tout en gardant un regard sur celui qui ne voulait pas répondre à ses questions. S'il ne reculait pas, elle enfoncerait encore la lame dans le corps de l'imbécile. Elle se rapprocha de son oreille et lui murmura : Je ne suis pas violente, juste protectrice. Prend ça en note, ça pourrait te coûter la vie. Je ne suis pas du genre à pardonner une deuxième fois...

Pain

Pain

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:24

Pain se retourna vers la june femme avec un sourire de déplaire vu le fait que la lame était dans son bras.

`J'ai bien conscience que vous voulez la protéger mais si vous tenez a la protégé arrêté de me dérangé durant mon travail.A moin que ous connaissiez quoi que se soi pour la traité dans ce cas vous seriez utile mais j'en doute alors tenez vous a carreau si vous ne voulez pas mettre la vie de la jeune femme en danger et si vous persisté et qu'elle meurt vous en serez en partie responsable. Donc mettez-vous dans un coin et arrêté de menacé tout le monde pour un oui ou un non déja que vous n'êtes pas la première.A et en passant mon nom est Pain donc laissé moi travaillé``

Sur ce il se remit a traité la blessure.Sur ce pain déchira un bout de ses vêtements et le plaça vers a partie où le sang coulait puis s'adressa au petit être a coté de lui:

``si vous voulez bien soi refaire votre pouvoir de guérisons pendant que j'empêche le sang de coulé ceci pourrait bien finir par cicatriser.En plus si vous aviez du fil et une aiguille sa aiderait beaucoup en plus d'un feu et de l'eau bouillante.Ainsi si le sort ne marche pas je pourrait toujours recoudre la partie déchirer sur le corps.``
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

Feuille de personnage
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue18/42C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/42)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:35

Là s'en était trop. Cet imbécile n'avait qu'à se mêler de ses affaires. En deux enjambées le changelin rejoignit Pain et le retourna violemment en l'agrippant par le colet, puis, avec toute la rage qu'il avait au coeur il lui envoya son poing dans la figure. Le prenant alors par le collet il amena le visage de l'étranger à quelques centimètres du sien avant de dire d'un ton hargneux, malgré l'odeur iodé du sang qui coulait du nez du paladin et suffisement fort pour que tous l'entendent :

- Je t'avais donné la permission de t'approcher, enfant de chienne? Ça ce n'était qu'un avertissement, le prochain c'est le fil de mon épée qui te le donnera. J'en ai assez des coups en traitre, alors tu vas te tenir tranquille. Compris?

Puis le changelin le relâcha en le lançant au sol, avant de parler à Liliane en regardant le chevalier de son regard le plus haineux.

- Tu lui as lancé le sort que tu avais lançé à Darvior alors qu'il avait le ventre ouvert? Tu te souviens, celui qui lui avait permis de marcher jusqu'à l'aile des guérisseur alors qu'un homme normalement dans sa condition n'aurait normalement pas pu faire rien d'autre que de râler et cracher du sang? C'est peut-être notre seule chance. Et si le bébé remontre des signes de vie Solar tu le tues. On ne peut prendre la chance qu'un plan de Xiliane soit courroné de secret, même s'il y a comme enjeu la vie de Sedna. Je t'aurais demandé la même chose si ma place avait été à celle de Sedna. Car si Xiliane gagne Sedna ne pourra plus jamais être heureuse. Prêtre, je doute que cet... homme... puisse vous être d'une quelconque utilité, il n'a pas vraiment l'air d'un guérisseur, il nous prouvera qu'il l'est en guérissant ses propres plaies. Je ne crois pas avoir déjà vu un guérisseur en tenue de combat ni qui se rentre des lames dans la main. C'est peut-être plus un suppot de Xiliane.

Ce disant Kartag posa sa lame sur la gorge de l'homme encore étendu sur le sol (s'il l'a déja été, auquel cas il met l'homme en joue avec sa lame.)

- Restez couché, ce serait mieux pour l'état de votre jolie petit cou. Vous savez que je ne plaisante pas, racaille. Non mais, un vrai guérisseur eut vu que la jugulaire de cette femme a été tranchée et que les moyens conventionnels ne devraient pas pouvoir la sauver. Seul ton sort, Liliane, a encore des chances de le faire survivre.

:HRP:
Kartag frappe Pain --> 11 (dé) + 7 = 18, plus prise au dépourvu très probable.
Dégâts, si touché --> 3+3 --> 6 points de dégât non létaux, Pain est probablement sonné.
Test de force pour le retenir au besoin (si jamais il résiste et n'est pas sonné, prendre en compte que je suis plus fort que lui) --> 14 (dé) + 3 = 17
Renversement --> 18 (dé)+3 = 21

Note Sadique --> Avec la CA corrigée je le touche, si je puis me permettre.

Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:05

Lorsque Faeraun mit l'homme à terre, Liliane lui sourit. Elle l'avait prévenu. Il n'avait pas écouté et c’était pas elle qui allai le plaindre. Elle se retourna vers on ami d'enfance, un sourire désolé sur les lèvres.

- Euhh, je lui ai déjà lancé le sort. S'il ne marche pas, j'ai fait mon possible. J'en suis désolée.

Angoisse, il serai apprécier que tu me dises si mon sort à marché parce que là on attend et on ne peut rien faire sauf tabassé Pain...

Se tournant vers Pain, elle essuya son sang comme si c'était du poison, un regard dégouté sur sa lame. Elle la rangea par la suite dans son fourreau et alla rejoindre Grégoire et Tempête, qui était reparti, après l'intervention de Faeraun, à son poste de garde.

- As-tu une idée ce sont qui ceux là? Parce que ils restent là, sans bouger et ils n'ont pas l'air très sympathique. Tu voit que j'avait raison de l'attaquer, j'suis pas la seule à avoir vu son côté... malveillant...

Elle lui sourit et retourna à son poste, près de Sedna, et attendit tout signe de vie chez son amie.

Pain

Pain

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:10

Pain regarda droit dans les yeux l'homme qui venait de lui faire mal.Puis s'adressa a celui-ci:

``Vous croyez ainsi que je serait mauvais.Tous sa car je suis armé et protégé.On dirait bien que vous n'êtes jamais sortie de chez vous.N'avez vous jamais vue de paladin dans votre vie.Nous somme guerrier ainsi que guérisseur.Donc avant de dire que je devrait me soigner moi-même je crois que mon devoir en t'en paladin serait de m'occupai de mon prochain et donc de cette jeune femme.Si vous avez quelque chose a rajouté dites le tous de suite ainsi se seras fait.Et je crois que vous ne m'avez pas bien compris tout a l'heure j'ai permit a cette femme d'enfoncé sa lame dans le bras pour la soulagé et qu'elle se calme car tous ce qu'elle aurait pu faire dans son êtas n'aurais pu que conduire a la mort de la jeune femme donc si vous permettez l'aimerait continuer ce que je faisait pour lui sauvez la vie.Et en vous voyant faire tous cela pour elle, elle doit être très importante a vos yeux, non.Donc je me remettrai au travail si vous le permettez.``

Puis fit un sort de guérison mineur sur la jeune femme a l'endroit précis où elle saignait abondamment(1dé6+5=9pv).Puis se leva même si l'épée étais toujour sur lui et mis ses main sur la blessure de la jeune femme pour que celle-si referme(20pv de revenue)(hrp:imposition de main:permet de refermé les blessure de soi-même ou celle d'un camarade une foi par jour ou de faire des dégâts aux mort vivant).
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:47

Elle entendit seulement la fin des paroles de l'imbécile et elle ne put s'empêcher de lui renfoncer sa lame dans le bras, environ à la même place ou elle l'avait frappé quelque instant plus tôt.

- Mon état, qu'est qu'il a mon état. Je te fais remarquer que tu n'es pas le bienvenue ici. Et aussi c'est moi qui prend soin d'elle, prend ça en compte dans tes actions.

Elle lui cracha dessus et retourna vers Sedna. Elle n'acceptait pas qu'on lui parle sur ce ton et encore moins quand c'était un homme qui ne la connaissait pas. Elle refusait de laisser paraître sa frustration dans un moment aussi critique...

Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:16

Alors que l'homme se relevait Kartag le frappa de sa rapière, visant l'épaule de son bras d'épée. Blessé à l'épaule le paladin ne pourrait plus le combattre, tout du moins pas sans grande difficulté.

- Dernier avertissement. Le prochain, c'est la mort. Et non, pas parce que t'es armé et protégé. Parce que tout ce qui nous est arrivé durant cette belle journée ensoleillée était mauvais. Je vois pas pourquoi tu sortirais du lot. Ensuite, concernant votre seconde question... Oui j'ai déja eu le malheur de rencontrer des paladins et c'est l'une des pires expériences de ma vie, alors en recontrer un en ce moment bien précis est loin d'être plaisant.

Le changelin continuait de regarder le preux chevalier d'un regard méprisant. Il DÉTESTAIT les paladins, car en plus d'être ennuyant et sans imagination ils ne voulaient qu'atteindre un idéal qui aurait tôt fait d'empêcher les choses d'évoluer tant ils étaient rigides. En plus, bien évidemment, du fait qu'ils ne savaient pas comment s'amuser.

- Et si jamais je voulais me calmer, tu me demanderais de pousser sur ma lame, c'est exact? Car si oui moi j'ai aucun problème contre le fait de libérer le monde d'une telle infamie... Un paladin... Des fois j'voudrais être cannibale, pas tant pour pouvoir les manger que pour ensuite pouvoir les vomir... Non mais...

- Ensuite je ne sais pas si tu m'as compris mais cette femme a la jugulaire tranchée. Seul le sort de Liliane peut la maintenir en vie le temps que Kalimrad referme ses plaies. Mais dans le meilleur des cas, si jamais cette femme est encore en vie elle a perdu beaucoup de sang, et je doute que vous voir en se réveillant serve à grand chose. Maintenant restez calme avant que je ne perde patience et ne vous transperce de ma lame. Laissez donc les lanceurs de sorts travailler à garder NOTRE amie en vie pendant que vous tentez de préserver votre misérable peau. Et toi Liliane je comprend que tu veuilles le saigner comme le porc qu'il est mais ne pourrais-tu pas commencer tenter de sauver Sedna, s'il te plait? Tu pourras le découper plus tard, lorsque le sort de Sedna serait décidé, que ce soit positivement ou négativement.

:HRP: Tu te trompes quant à imposition des mains. Il peut être utilisé aussi souvent qu'on le veut, on choisi le nombre de point de vie que l'on restitue. Ton charisme étant faux (20 pour un humain de niveau 4 est virtuellement impossible) il va falloir attendre que ta fiche soit corrigée pour décider de la valeur exacte. Enfin, Kartag ne te laisse pas te relever, donc bon...

Ensuite tu ne redonne pas 1d6+5, de quoi parles-tu? Dis moi, avec quelle version joues-tu???

À moins que ton premier coup soit un sort de soin léger, auquel cas il serait plaisant que tu le spécifies. Et même alors, aucun sort de soin ne guéris en d6, alors...

Imposition des mains (Sur). À partir du niveau 2, un paladin dont la valeur de Charisme est au moins de 12 peut refermer ses blessures ou celles de ses camarades d’un simple contact. Chaque jour, il peut restaurer un nombre de points de vie égal à son niveau fois son bonus de Charisme. Le paladin a la possibilité de répartir ses soins entre autant de patients qu’il le souhaite (il n’a pas besoin d’utiliser tout son pouvoir curatif d’un seul coup). L’utilisation d’imposition des mains nécessite une action simple.
Le paladin peut également utiliser tout ou partie de ce pouvoir pour infliger des dégâts aux morts-vivants. Cela nécessite une attaque de contact au corps à corps, qui ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Le paladin décide du nombre de points de dégâts qu'il souhaite lui infliger seulement une fois qu’il a touché son adversaire.

Ensuite...
Kartag frappe avec sa rapière (à l'épaule) l'homme alors qu'il tente de se relever. --> 4 (dé) + 8 (bonus) + 1 (hauteur) = 13
Pain a -4 à la CA car il est à terre, de plus il y a un malus car il est désarmé (je ne trouve juste pas de combien :S)
Dégâts (si touché) --> 6, létaux ce coup-ci.
Si jamais je le touche il ne peut pas se relever, il a ma rapière dans l'épaule. En fait, probablement qu'il pourrait, mais il receverait de nouveaux dégâts en plus de devoir réussir un test de force. Enfin, c'est toi qui voit Angoisse. Donc pour les soins de Pain, on t'attend Angoisse.

Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:28

Grégoire, qui avait laisser passer le paladin n'eut aucunement le temps de réagir avant qu'il se fasse tabasser par Kartag et Liliane. Lorsqu'il arriva a porter de main du trio, la petite mulatre venait de lui planter son épée dans le bras pour une deuxieme fois. Il la saisi par le poignet afin de retirer la lame du bras de pain. Puis s'interposa entre Pain et les deux autre. Sedna et le paladin étaient maintenant derriere lui. Relevant la visière de son heaume avec hargne il s'exclama!

-Mais vous êtes completement barjo ou quoi!?!? C'est un paladin! Par simple définition il est de notre bord. Ces gars la ne peuvent pas être du côté de Xiliane puisqu'il sont a la base de fiers représentant du BIEN!! Merde foutez-lui la paix et laissez le la guérir!!!

Le chevalier se positionna de afin que de les bloquer les deux! Puis, sans lacher des yeux ses 2 compagnon il s'adressa a Pain

-Fait ce que tu as a faire paladin.

Il retourna son attention vers Kartag

-Ce n'est pas parce qu'il nous est inconnu qu'il est forcément contre nous! Cesses de voir le mal partout!

Jet de force pour retirer la lame de force 1d20+5 donc 24(19+5 que ouiii Cool )
Solar

Solar

XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue24/24C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:24

Solar était tout confus. Tout se passa si vite qui ne put bien comprendre ce qui se passait. La brume surnaturelle, le paladin qui veut aider tout le monde, Lilianne et Faeraun qui tabassent le paladin... Solar ne savait plus quoi penser.

Mais qu'est ce qui ce passe! Mais qu'est ce qui m'a prit de revenir? Ha oui, c'est vrai, c'est à cause de Lilianne. Je crois que dès que je saurai si elle m'aime, je vais partir et vivre ma vie loin de se chamaillage!

-Mais qu'est ce que je dois faire maintenant? Je suis vraiment perdu!
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

Liliane se défit rapidement de la prise de Grégoire sur elle. Liliane se retourna vers la forêt, de façon boudeuse, et commença à murmurer des paroles incompréhensibles pour l'ensemble des personnes présentes. Son regard se perdit dans la forêt. Elle se retourna vers Grégoire et l'autre chose qui "s'occupait" de son amie.

- Euhhh, au cas où vous auriez pas remarquer, y'a deux liches qui arrivent avec un air affamé. Vous, toi le l'imbécile, allez les combattre parce que moi, j'ai pu de sort et j'en ai pas d'offensif. J'apporte Sedna loin du combat. Faeraun, pourrais-tu m'aidé? Merci. Solar si tu veux venir c'est ton choix.

*Qu'il crève ce fils de... Hihi, je suis vraiment méchante. Ahhh, on les avait oublier ces trois là. Pourquoi ils ne bougent pas. C'est pas vraiment grave vu que nous partons. Ohhh, le bébé, je l'apporte avec moi. On va quand même lui faire un enterrement digne de se qu'il aurait pu devenir. C’est pas sa faute s'il ai né au mauvais moment de la folle de Xiliane. Partons d'ici avant qu'ils ne se rendent compte de la supercherie. Deux belles illusions de liches. Je suis forte quand même. Pauvre Grégoire, il n'a rien compris. Ce son les paladins qui ont causé la perte d'un bon roi. Je comprends que son école ne leur apprend pas, c'est quand même un peu de leur faute. Du bien, mon cul ouais...*

Elle parti dans la direction opposé des "liches" avec Sedna, qui était sur le dos de Tempête, le bébé, et Solar et Faeraun s'ils la suivaient. Elle salua au passage les trois personnes qui restaient et continua son chemin comme si de rien n'était. Plus vite elle quittait l'endroit du début de leur aventure de malheur mieux c'était.

Image silencieuse lancé deux fois pour les deux liches. L'illusion est seulement visuelle.

Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique

XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue98354589637/53648952786C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:57

Au vu de l'absence d'Angoisse je vais me permettre d'aider un peu pour qu'on garde la cohérence.

En effet, le sort de Liliane permet un jet de sauvegarde, ce qu'elle n'a pas eu la présence d'esprit de spécifier. Je vais faire les JdS de tout le monde comme ça on sera bien sûr de qui sait que c'est des illusions ou non. Donc ça va comme suit :

Faeraun --> 15 (dé) + 8 = 23
Grégoire --> 3 (dé) +2 = 5
Kalimrad --> 17 (dé) + 7 = 24
Solar --> 16 (dé) + 7 = 23
Pain --> 13 (dé) + ? (ouais, bah comme tes caracs ont mal été brassées, on verra. Mais tu réussi parce que t'a grâce divine, donc ton bonus de sagesse plus celui de charisme, c'est sûr que tu réussis, donc pas besoin de faire ton détection du mal. Je supprimerai ton message et tu joueras quelque chose qui a plus d'allure compte tenu de ces nouvelles informations) = ? > 18

Donc Grégoire est la seule personne qui croit que les liches sont réelles.

Ensuite vu la taille habituelle d'un liche Liliane tu n'as besoin que de lancer le sort une fois. On va prendre en considération le fait que tu ne l'as lancé qu'une fois.
https://dark-moon.forumactif.org
Pain

Pain

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:53

Lorsque Pain regarda la liche il compris ce qui se passait.Puis partie a rire aux larmes.

``Vous voyez une liche vous, moi je n'y voie rien que cette image inexistante soi se que vous appelez une liche.Si vous vouliez vous débarrassez de moi vous auriez du faire soi l'image plus convaincante ou soi tous simplement me laissé la soigné ou même juste me demandé gentiment de ne pas m'en allé bien entendu j'aurais insisté pour aidé cette dame mais si vous me l'aviez demandé une deuxième foie lentement et calmement j'aurais compris que vous ne vouliez aucunement d'aide et plutôt de cela j'ai eux le droit a des coup d'épée, certain voulu et d'autre non, puis a des insulte, ainsi que des crachas en plaine figure tout cela pour une femme que je voulais soigné.``

Sur c'est mots il alla s'assoir devant un arbre sur le quel il commença nettoyé ses blessures, puis à les couvrir de chiffons pour quelle cesse de saigné.
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
C'est un garçon! - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est un garçon! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:46

Un petit récapitulatif de ce qui advient de Sedna:Malgré les effort de Liliane, de Pain et de Kalimrad Sedna est bel et bien morte. Crying or Very sad

Soudain, l'un des trois étranger leva son bâton et l’abatis sur le sol. Du point d'impact s'échappa une onde de choc qui projeta tout le monde au sol: homme, nain, halfelin, chevaux, griffon, changelin, cadavre...La brume se dissipa. Tout comme les illusions fort peux convaincante. Là tous purent voir l’identité des trois silhouettes. Celle du milieu appartenait à Tward. Ce dernier était furieux. Le peu de son visage encore visible était d'un rouge écarlate qui ferait verdir de jalousie un cardinal et ses yeux brun jetaient des éclairs ](au sens figurer pour l'instant).

-Arrêter de vous battre, bordel! Grégoire, genou en terre devant moi! Faeraun, Liliane apporter les cadavres ici! Pain, Kalimrad et Solar, approcher mais n’intervenez pas!

Puis il se retourna vers un centaure à sa gauche. Le centaure était vieux, c'était évident. Son visage était creuser de profonde ride et sa tignasse de cheveux était d'un blanc uniforme. Ses yeux bleu imposait la confiance et on pouvait y voir toute la sagesse et le savoir qu'il avait accumuler au fil des années. Liliane, Faeraun et Grégoire le reconnurent très bien, mal quelque chose les troublaient: Maître Yenop portait un bandeau tacher de sang sur les yeux.

-Yenop, elle est là...Ta Liliane est là. Elle va bien ne t'en fait pas...Oui, elle vient te voir.

L'homme à sa droite, était un homme d'une trentaine d'année, portant la barbe courte et vêtu d'un bure blanche et d'une étole rouge, caractéristique des prêtre d'Ilmater.Derrière eux se trouvait six coffres parfaitement alignés.

Juste pour vous dire: si vous ne voulez pas vous conformer aux injonctions de Tward envoyez moi un MP...Nous règlerons ça à se moment là...
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:56

Liliane déposa les cadavres comme l'avait demander Tward. Comme il n'y avait que le bébé et Sedna, elle prit le bébé et laissa Sedna à Faeraun, ou Kartag, peu importait qui il était pour le moment. Elle essuya sa tenue du mieux qu'elle pouvait du sang et de tout autre saleté qui était sur ses vêtements, puis elle arrangea ses cheveux du mieux qu'elle pouvait. Quand elle eut fini, elle se rapprocha de son ancien maître, celui qui l'avait élevé et qui l'avait vu grandir. Elle prit la main de maître Yenop et la serra.

- Maître, je vous croyais mort. Après toute ses années, je n'ai jamais cru vous revoir un jour.

Elle prit une pose. Fixant le sol, elle retenait ses larmes. Jamais elle n'avait cru qu'un jour elle le reverrait. Elle était sûre que cette folle de Xiliane l'aurai laissé en vie après tout se qu'il avait fait contre sa dictature. Peut-être que le fait qu'il reste en vie était sa punition. Et pourquoi on lui avait parlé sur le ton qu'on utilise avec les enfants? Qu'avait t'on fait à son oeil? Trop de question se bousculait dans sa tête. Elle releva la tête, tachant de ne pas faire transparaître ses émotions, se qui s'avérait assez difficile.

- Comment aller vous? Ça fait si longtemps que l'on ne c'est pas vue. Avez vous eu d'autre apprenti ou c'est moi la dernière? Qu'est t'il arriver à votre oeil maître, si je peut me permettre? Vous m'avez manqué, énormément. J'espère que vous me pardonnez ma disparition subite. Je n'avais pas le choix. Il était mieux pour la survie du royaume que je reste dans l'ombre. Vous imaginez si j'étais réapparu, moi, la "fille" du roi. Elle aurai décimé combien de village pour qu'ils lui disent où je me trouve? Je ne pouvais pas laisser quelque chose d'aussi immonde arriver...

Une série d'image apparurent dans sa tête. Les images du massacre qu'aurait causé sa réapparition. Xiliane était un monstre, tout le monde le savait. Elle c'était toujours attaqué à ses proches, les tuant les un après les autres, sans aucune pitié. La seule personne à qui elle avait laissé la vie, sauf, peut-être, maître Yenop, c'était Alyndra, qui était vouée à une vie de souffrance, qui s'avérait inutile finalement. Liliane n'en avait toujours pas parlé à Faeraun de cette petite histoire, le moment idéal ne c'était toujours pas présenté. Il risquait d'être fâché mais bon, c'était le mieux qu'elle avait pu faire. Elle trouverait peut-être une excuse pour cet oubli. Elle regarda Yenop. Il avait beaucoup vieilli en quatre ans, plus qu'en douze ans. La guerre avait endommagé physiquement et psychologiquement son maître. Xiliane payerait pour la mort du maître qu'elle avait connu autrefois ainsi que de toutes les autres victimes innocentes qu'elle avait causées. Elle la tuerait de ses mains, elle regarderait son regard affolé, elle la rendrait folle. Elle ne ferait pas l'erreur de la laisser vivre cependant, Xiliane souffrirait mille mort avant de sucombé, Liliane en fit serment…

Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:20

Un peu hébété, Kartag se releva tant bien que mal. Non mais quel con ce Tward... Et il osait lui donner des ordres en plus? Plus puéril encore, il tentait de le contrainde magiquement à lui obéir? Mais il se trompait... Kartag n'était pas homme à se laisser diriger, surtout par un imbécile de mage.

- Oh, vous voilà maître Tward, disait le changelin en ajoutant une intonnation moqueuse au maître et en faisant une courbette ridicule. Vous savez, le rouge vous fait très mal... Il vous fait grossir... Quoi que... Vous savez, l'après guerre ne vous a guère fait de bien, si je me fis au poids que vous avez pris. Enfin, votre préoccupation de la bonne chair ne me concerne guère, j'en conviens...

Se carressant la barbe du bout des doigts, feignant une grande réflexion, Kartag ajouta, son ton encore plus ironique et cinglant :

- Vous vouliez parler à Faeraun? Désolé de vous décevoir, maître (encore ce fichu ton méprisant qui avait de quoi tourner en bourrique n'importe qui), mais Faeraun n'est pas disponible pour le moment. Mais il m'a laissé un message à votre intention. En effet, il était fort courroucé et m'a demandé de le transmettre dans les plus brefs délais. Il va comme suit : Tward, Conseiller. (ton méprisant, réutilisation du ton pour parler aux domestiques) - ouais, je vous l'avais bien dit qu'il était plutôt courroucé - en aucun cas tu n'as le pouvoir ni le droit de forcer un Aldaran à faire ce que tu veux. Depuis toujours notre famille n'a répondu que du roi lui-même, étant donné que nous étions ses agents. Il eut été stupide de la part de l'ancien roi de nous mettre en bas de potentiels traitres, comme Xiliane. Tu outrepasses ta charge! Seul le roi peut me donner des ordres et le roi, malheureusement pour nous tous, est MORT... Je n'ai en aucun cas juré allégeance à toi ni au suivant. Et tu vas À L'INSTANT m'enlever ces menottes et me rendre un petit service et alors je passerai l'éponge... Dans l'éventualité inverse... Tu seras déclaré traitre et abattu à vue. Est-ce compris? Je ne tolérerai nulle autre bavure. Point à la ligne.

Puis Kartag reprit ses manières et son ton de voix, un sourire narquois sur les lèvres. Il adorait faire tourner les imbéciles qui pensaient l'obliger à obéir en bourrique, surtout cet arrogant Tward.

- Hum, je voudrais pas vous presser mais il avait l'air plutôt pressé et faché. Si vous pouviez procéder rapidement... Et, hum, pour le service... Il vous en parlera lui même, mais soyez assuré qu'il ne vous en coûtera pas cher. En fait, il pourra être prodigué par l'altruiste prêtre à vos côtés. Enfin... nous verrons bien. Si vous pouviez...

Le changelin laissa sa phrase en suspend, tendant ses bras vers l'avant espérant que l'agaçant vieillard veuille bien l'obliger.

- D'ailleurs, si je puis me permettre... Faeraun n'est pas très content de votre dernière réussite. Vous lui aviez PROMIS d'abattre Xiliane, et pourtant nous l'avons croisé il y a à peine quelques heures. Mais j'imagine que vous le saviez, espionnant l'espion de la couronne, l'un des pires crimes possible. Vous comprendrez qu'un tel échec doit être réparé et que votre contribution sera demandée, sans limite aucune.

:HRP: Pour plus de clarté j'ai mis le message de Faeraun en rouge. Lorsque c'est en rouge Kartag prend la voix de Faeraun et ses manières.

Invité
Invité

MessageSujet: retardataire mais bon   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:35

bon commence depuis mon dernier poste
Kalimrad mit tout ses effort à soigner la plaie immense de la jeune femme décidément frappée de mal-chance. Il prit tout de fois soins de ne pas utiliser trop de ses sort parce-qu'il avait entendue que l'on pouvait mourir d'une sur dose de soins magique et parce qu'il pourrait toujours en avoir besoin.

Il remarqua cependant l'arriver d'un paladin ce qui le rassuras il se remis donc à la tâche de redonner la vie à la jeune femme utilise soins modéré je fais pas le pv car elle meurt de toute façons. Kalimrad était malheureusement trop occuper à soigner la blesser pour remarquer son arriver manquante avant un bon moment.

Kalimrad usa d'un sort de soins à nouveau pour tenter de sauver la jeune femme sans succès utilise soins léger.

Il finit à cette instant d'espérer pouvoirs soigner cette femme son cœur avait cesser de battre depuis plusieurs minutes plusieurs affreuse minutes. Il garda l'espoir de pouvoirs la ressusciter malgré tout.

convertit ramollissement de la pierre et faveur divine en sort de soins

C'est à ce moment qu'il vit apparaître devant lui l'homme qui l'avait tirer dans cette quête, un centaure et ce qui semblais être un prêtre plus puissant que lui, ses espoirs refirent surface à la vue de ce qui ne pouvait être que l'assistance des dieux, Kalimrad se plia volontiers au demande du donneur de quête.
Pain

Pain

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:27

Ayant entendu ce que Liliane avait dit Pain vin se mettre a ses côtés et mit un genou a terre et pencha sa tête vers le sol.Puis s'adressa a elle:
-Votre majesté si j'avais su...Pardonné mon insolence.Votre majesté punissé moi pour mon pêché ainsi je pourrai vivre en paix avec mon âme et ainsi vous servir peu importe les circonstances.Il en va de mon honneur et ainsi que de ma vie.
Puis se pencha plus vers le sol jusqu'à ce que sa tête touche finalement le sol:
-Si je doit mourir pour mon insolence qu'il en soit ainsi mais pardonné a votre unble serviteur cette action qui fut sa plus grand leçon de sa vie et que cela ne se reproduira plus jamais.Princesse pouvez-vous pardonné a un être sans classe comme moi de regagné sa fierté en le pardonnant.
Pain se mis a pleuré de honte d'avoir insulté la princesse a son insu.Il se promit qu'à la première occasion, il se donnerait a lui même 20 coups de fouet ainsi qu'une saigné pour se pardonné ses taures ainsi que de faire cicatrisé ses ouvertures dans la chaire avec du gros sel.
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:12

Tout ce passa trop vite, bien trop vite. Pendant une seconde, tout etait entrain de degenerer au plus haut point...

Kartag et Liliane faisait tout en leurs pouvoir pour empecher Pain, un paladin, de sauver Sedna... Lorqu'il esseya se s'imposer entre les 3, quelque chose se passa et deux liches sortirent de la foret. Il n'eu meme pas le temps d'analyser le tout qu'une violente explosion dissapa la brume tout en l'envoyant valser dans les air.

Il s'ecrasa au sol dans un infernal bruit de metal. Avan meme qu'il puisse avoir le temps de se relever, il entendit une voix l'appeler. Et il savait exactement qui c'etait; Tward! Se relevant il marcha confusement jusqu'au conseiller pour s'agenouiller devant lui. Il enleva son heaume qu'il deposa sur le sol devant lui avant de s'exclamer.

-Mon seigneur... Je ne comprend pas ce qui c'est passer... J'essayais d'empecher Kartag et liliane de decouper Pain en rondelles et tout a degenerer beaucoup trop vite...je..je..

Et c'est tout ce qui sorti de la bouche du chevalier qui essayait encore de comprendre ce qui venait de ce passer. Il etait un soldat. Malheureusement plus habituer a suivre des ordres aveuglement qu'autre chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! - Page 2 Icon_minitime

C'est un garçon!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant