Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est un garçon!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue0/0C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:06

L'accouchement dura plusieurs heures avant que la petite tête du poupon ne soit visible.

Content maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (50/53)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:28

Grégoire était rapidement revenu avec un tas de couverte pour faire office de couche. N'ayant absolument aucune notion de sage femme, le chevalier n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire pour venir en aide a Sedna. Il se contenta donc de rester a l'écart de l'action pour cette foi et d'attendre. C'était surment pour le mieux.

Il resta néanmoins a porté d'oreil histoire de ne pas être trop loin si jammais, par un hasard X, son assistance était nécéssaire. Pour passer le temps il patrouilla autour du campement. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour se faire attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un garçon! Empty
MessageSujet: de l'eau   C'est un garçon! Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:56

Doutant que le barde réussisse à trouver suffisamment d'eau avant l'accouchement je lui cria (le plus poliment possible)

-SOLAR! LAISSE TOMBER L'EAU ET APPORTE UN GRAND CONTENANT OU OU UNE TOILE DE TENTE!

Dès son arriver avec ce qui étaient demander j'utiliserai mon sort de création d'eau ce qui seras amplement suffisant pour passer une semaine dans ce camp, Mais bon je doute que l'on soit forcer à rester plus d'une journée
Retournant au problème présent soit l'accouchement Kalimrad attendit impatiemment l'arriver de Solar.


Kalimrad utilise création d'eau et fait 32 litre d'eau pur dans le contenant de Sorlar
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar

XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue24/24C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (24/24)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:33

Quand Kalimrad lui avait crier d'arrêter, Solar ne se fit pas prier! Il arrêta de chercher l'eau et ne fit plus rien, de peur de faire quelque chose de mauvais pour la survie de Sedna. Il alla se placer sur une roche et et commença à gratter quelque notes et un poème pour Lilianne.

Je vais lui écrire un jolie petit poème pour qu'elle craque sur moi!

Sans que les autres le voit, Solar était toujours "sur ces gardes" pour que personne e sache ce petit cadeau qu'il allait faire pour l'élue de son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue18/42C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (18/42)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:30

Ne sachant vraiment plus quoi faire Kartag s'éloigna un peu de la scène, le coeur sur le bord des lèvres. Non pas qu'un accouchement était de trop pour ses nerfs endurcis, mais... Non, en fait il détestait les accouchements. Pas tant le sang que parce qu'un petit monstre était sur le bord de naître, qu'un agacant moucheron demandant constamment de l'attention, pleurant, geignant, braillant... Il avait mieux à faire que de s'occuper d'un petit bébé! Surtout qu'il détestait les enfants. En fait, non, mais il se doutait qu'il n'aimerait pas celui-ci. S'il vivait assez longtemps pour cela... Il ne s'était pas encore décidé entre le laisser vivre ou mourir... Il avait beau ne pas aimer les enfants, surtout la progéniture de Pegrin, mais en tuer un... Un guerrier ne s'abaisserait pas à cela. Tuer un enfant était contre le Code de la Guerre, un geste immoral qu'un soldat ne devait en aucun cas commettre. Et tout celà dérangeais énormément Faeraun, sa noblesse d'âme lui nuisant dans sa décision.

*Mais je ne suis pas qu'un soldat. Je suis aussi un noble, un chef et un espion. L'entraînement que j'ai reçu auprès du roi m'a appris que je dois parfois prendre des décisions immorales pour le bien du Royaume. Qu'est la vie de cet enfant par comparaison à celle de tous les êtres de ce pays? Si j'analyse la situation comme il le faut, il est clair que cet enfant doit mourir. Xiliane n'aurait pas accéléré la grossesse si elle n'avait pas voulue l'utiliser pour nourrir ses sombres desseins. Et j'ai juré de l'en empêcher au coup de ma vie s'il le fallait.*

Mais au pris d'une vie innocente? C'était surtout cette partie qui agacait la conscience de Kartag. Et il avait beau être un menteur, un excellent menteur en fait, se mentir à lui même était une décision à laquelle il ne voulait se résoudre. Il aurait pu tenter de se convaincre que cet enfant naîtrait corrompu, que ce fut par la semence cent fois maudite de Pegrin ou par l'influence maléfique de Xiliane, mais il ne le savait pas et s'en convaincre eu été contre nature. Il ne pouvait s'y abaisser. Il agirait comme tous les Aldaran l'avaient toujours faits. En faisant passer le bien-être du royaume avant la leur et celle de l'individu. Si cet enfant devait mourir pour protéger le royaume, il ne serait que le martyr que se serait sacrifier pour protéger la communauté. Oui, cet enfant serait un martyr. Dès sa naissance, une lame percerait sa chair pour atteindre son délicat coeur. C'est sur cette résolution que Kartag retourna auprès de la future mère pour continuer de l'aider.

- Allez, tu y es presque!

*En espérant que l'enfant soit mort-né...*

Mais il ne savait pas pourquoi mais Kartag lui-même doutait que ce serait le cas...

:HRP: C'est quoi d'ailleurs le nom de ton Royaume?

_________________
Je ne suis que mes propres règles! Et même celle là je peine à les suivre...

Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (50/53)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:47

Voyant que tout semblait bientot prendre fin, gregoire se rapprocha de la nouvelle mere. Elle semblait vraiment souffrir. Il n'avait jammais rien vu de va courte vie qui puisse ressembler, de loin ou de proche, a un acouchement. D'ou il venait, les hommes etait confiner a l'escterieur lorsque ces evenements prenaient lieux.

Lorsque le chevalier vint deposer son genoux au sol a la droite de Kartag, il ne put s'empecher de remarquer que quelque chose le tourmentait ou due moins, ne lui plaisait pas. Un simple petit detail se resumant au un bruissement de sourcil pi un levre tremblant tout doucement. Quelque chose que seul un guerrier de la meme trempe pouvait remarquer. Quelqu'un qui avait recu la meme formation ou due moins, une fort semblable! C'est alors que ces meninges de demi-geant se mirent en marche. Une vrai ebullition de pensees! La fantome devait sans aucun doute etre la source de cette grossesse si soudaine! Il n'y en avait absolument aucun doute! Puis d'autre pensee plus sombre lui vinrent a l'esprit....

Si elle avait vraiment creer ce petit, c'est qu'il avait un role a jouer avec tout ce foutoir; un role decisif. Et c'est la qu'il compris ce qui traquassait Kartag. Il le regarda directement dans les yeux avant de dire


-Tu ne compte quand meme pas... Ce n'est pas sa faute. Il n'a pas decider de naitre ainsi!


Desoler pour les accent et tout, le clavier a job est anglais seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue16/19C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (16/19)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:50

Liliane ne savait pas comment réagir à la venu prochaine du rejeton de Xiliane, mais il y avait quelque chose qu'elle savait : l'enfant aiderait à ce que Xiliane remonte sur le trône. Elle ne pouvait laisser cela arriver, elle devait, quel que soit les conséquences, tuer l'erreur de la nature avant qu'il ne soit trop tard pour l'arrêter. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas de plan. Devait-elle tuer l'enfant dès qu'il serait sorti du ventre de Sedna où la frapper tout de suite au ventre jusqu'à ce que la chose crève? Choix difficile, mais elle tuerait coûte que coûte l'enfant qui avait grossi prématurément dans le ventre de son amie.

*L'enfant du diable en personne va naître et j'ai toujours pas de plan. Faut vraiment que je réfléchise, mais avec tout les cris de douleur de Sedna j'ai de la difficulté. Le tuer avec mon épée ou avec mes sorts? Est-ce que je mens en disant qu'il à la marque du démon? Si le nain voit la magie je suis morte donc mauvaise idée. L'épée ou les sort? Elle ne pourrait pas se taire un peu pendant que je réfléchis à un moyen de tuer le rejeton de Pegrin. Ohhh! Je vais quoi si elle à un instinct maternelle trop fort envers la chose dégoutante qu'elle porte en elle. Serais-je capable de tuer l'enfant si elle me supplie de ne pas le faire? Il le faut, c'es capital pour la survie de l'humanité, mais me croira-t-elle, me laissera t'elle tuer l'enfant de son agresseur? Pourquoi je ne peux pas voir dans l'avenir moi, tout serai si simple...*

Elle continuait à prendre soin de son amie pendant qu'elle réfléchissait. Elle finit par croiser le regard de Faeraun et comprit que lui aussi réfléchissait, elle espérait, à la même chose qu'elle. Peut-être qu'elle n'aura pas à tuer l'enfant et que Faeraun s'en occuperait. Elle se prépara quand même mentalement au meurtre qu'elle allai commettre sur l'enfant de son amie. Elle se força à n'éprouver aucun remord envers la tâche ingrate qu'elle allai faire dès que l'enfant naîtrait. Elle sentait dans son dos son griffon qui la supportait à 100% mais ce n'était qu'une impression, qu'elle souhaitait vrai. Elle fit une prière muette à l'instar des Dieux, l'enfant devait être mort avant même de respirer l'air fraîche de la fin de la nuit. Sinon...

_________________
C'est un garçon! LC'est un garçon! IC'est un garçon! LC'est un garçon! IC'est un garçon! AC'est un garçon! NC'est un garçon! E
Fiche de Liliane


Dernière édition par Liliane le Mar 16 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue18/42C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (18/42)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:10

Faeraun chuchota afin que seul Grégoire puisse l'entendre, Sedna n'étant pas vraiment en état d'y prêter attention et les autres étant trop loin.

- Non, en effet, il n'a pas choisi de naître ainsi. Mais penses-y un instant. Si Xiliane a décidé d'accélérer la grossesse c'est qu'elle a besoin de lui, et vite. Qu'il soit innocent ou pas pour l'instant ne change rien. Un jour, il causera notre perte si jamais il survit. Des hommes meurent à la guerre, et qui sait si la mort de ce bambin n'épargnera pas cent de tes valeureux compagnons? Nous sommes en ce moment responsable de la sécurité du Royaume, comme nous l'avons jurés tout à l'heure. Ce bambin est né au mauvais endroit au mauvais moment. Ne crois-tu pas que mon coeur ne saigne pas à l'idée d'accomplir une telle infamie? Mais je ne veux pas prendre le risque de condamner le Royaume a sa perte à cause d'un trop grand coeur. Tu n'auras pas à te mêler à cela, seul moi prendrai la responsabilité de tout cela. La seule chose que je te demande est de ne pas me juger alors que je fais qu'accomplir mon devoir. Entre tous, tu es celui qui a le plus de chance de comprendre ce que je sacrifie pour notre cause. La vie de ce bambin, mon honneur... Je répondrai de ce crime auprès de ni dieu en temps et en heure. Mais pour l'heure, je dois le faire.

Faeraun s'accroupit alors auprès de Sedna, aidant dans les derniers moments de sa délivrance, sa dague à portée de main. Cet enfant n'aurait pas le temps de prendre une deuxième respiration en ce bas monde. Il le tuerait de la manière la plus humaine possible, la gorge coupée par la dague de celui qui avait juré de défendre les terres du Royaume.

_________________
Je ne suis que mes propres règles! Et même celle là je peine à les suivre...

Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar

XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue24/24C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (24/24)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:27

Quand Solar entendit enfin les bruits qu'un poupon fait quand il nait, il arrêta de jouer de la musique et alla voir ce qui allait ce passer avec le bébé. Quand il vit le Preux Chevalier et Faeraun très pensif, il se demandait ce qui allait ce passer et à quoi ils pensaient. Quand il vit Faeraun se pencher avec une dague à la main, Solar s'alarma.

-Mais que fais-tu! Tu ne peux achever ce bébé! Il est innocent!,cria-t-il.

Tout en disant ces mots, Solar se précipita pour essayer d'empêcher l'acte décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (50/53)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:57

Gregoire retint sans probleme solar et s'adressa a kartag sur le meme ton qu'il lui avait parler

-Les soldats qui se batten pour leurs roi et leurs patrie n'ont rien a avoir avec la situation presente! Ils ont choisie de mourir au nom de leurs roi! Il ont fait le choix! Ce bambin, oui est la creation du mal. Mais tout etre vivant il merite sa chance de vivre! Si on le garde avec nous et faisons tout notre possible pou l'eduquer comme il faut il peux nous etre d'une utilite capitale!

-Laisse le au moins vivre jusqu'a notre retour! Tward et ses mages l'inspecterons et a ce moment la s'il n'y a rien a faire...

Le chevalier ne put finir sa phrase tellement elle lui faisait mal...

-En tout cas...Tout le monde merite une deuxieme chance... meme lui...surtout lui.. Bref pense a ce que je vien de te dire. J'espere que tu saura prendre la bonne decision. Et ne t'en fait pas, peut-importe ce qui ce passera, je ne t'en tiendrai pas rigeur. Tu aura fait au mieux!

Puis il se releva enmenant solar avec lui. Il lui tenait fortement le bras. Pas assez pour lui faire mal mais juste ce qu'il fallait pour lui fair comprendre qu'il devait le suivre.

-Tait-toi et suis moi..

Jet de force pour retenir solar si necessaire :20 (15+5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un garçon! Empty
MessageSujet: indécis   C'est un garçon! Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:32

Indécis devant la situation Kalimrad ne savait que faire, je regarda mes compagnons uns à uns en attente d'un signes, cet enfants était certes issue d'une relation forcée, d'un viol. Mais tout de même je ne pouvais me résigner à un acte de pur injustice et ternir la réputation de mon clan en plus de briser le cœur de la femme donnant naissance à l'instant de ce petit maudit par une apparition de malheurs.

Et si ce n'était pas la Xiliane que tous redoute, mais qu'un simple adepte de magie qui à user d'un de ces sort qui trompent l'œil de des mortel et que l'enfant n'est rien de plus qu'un enfant, pourrai-je un jour me pardonner de l'avoir laisser mourir.

Sur ces réflexions lui vint une pensé. Si Xiliane tien à ce petit elle viendras tout de suit le chercher il faut l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar

XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue24/24C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (24/24)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:37

Quand le Preux Chevlier le retint par le bars et l'emmana ailleurs, Solar se laissa faire car il le savait, il ne pouvait rien faire contre les muscles d'acier de ce fier combattant. Quand il eut fini de l'emmener plus loin, Solar avait quelque questions à se faire éclairer.

-Mais qui est cette Xilianne dont tout le monde parle et pourquoi vais-je me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (50/53)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

Gregoire etait un peux plus loin lorsqu'il vit kalimrad penaud devant la situation. Il lui fit signe de venir le rejoindre.

-Laisse Kartag s'occuper du poupon. Aide Solar et Moi a monter un perimetre autour de Sedna! C'est la seule chose que l'ont puisse faire pour le moment. D'accord?

Puis il se tourna vers le barde

-Je vais t'expliquer tout ca lorsque nous serons dans un endroit plus sur! Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue16/19C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (16/19)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:25

Liliane ne pu s'empêcher de sourire quand Grégoire décida de "prendre les choses en main". Pfff, comme s'il pouvait faire quelque chose requière un tant soit peu d'intelligence. Il devait sans doute ignorer qu'il avait laissé l'enfant de Sedna avec sa ou ses futurs meurtriers. Ce que les chevaliers pouvaient être stupides. Ce n'était pas le temps de rigoler sur les capacités mentales des chevaliers, elle avait mieux à faire, elle devait préparer un plan merveilleusement intelligent pour tuer l'enfant sans qu'il y ait de trop complication et/ou de souffrance pour ce petit être sans défense, se qui pouvait s'avérer plutôt compliquer quand Xiliane y était pour quelque chose. Le petit n'avait pas choisi sa destiné, elle se retint de se mettre à pleurer pour lui. Elle ne voulait en aucun cas tuer l'enfant, mais il n'y avait pas d'autre destin pour lui que cette triste mort. Elle frissonna d'horreur, mais elle se reprit vite, elle ne devait pas se laisser déconcentrer dans un moment aussi cruciale.

*Quelle est la meilleure façon de tuer un bébé? Le feu? Non, ça fait remonter trop de mauvais souvenir... L'eau? Peut-être bien, il y a justement un bac plein d'eau juste à côté de moi. Oh! Je sais! Le lancer du haut des airs avec Tempête, comme ça je n'entendrai aucun bruit, disons, répugnant d'os qui se brise en tombant d’une vitesse phénoménale du ciel. C'est peut-être un peut trop macabre, je vais être obligé de descendre et voir un enfant avec les os disloquer et, peut-être, qui sait, démembrer. Trop dégoutant, c'est une mauvaise idée... Mon épée pourrait aussi lui ouvrir la cage thoracique ou la gorge. Non, mon épée sera souillée du sang d'un enfant innocent, pour l'instant en tout cas. Peut-être un sort pourrait être la bonne façon. Ouais, mais lequel? Je suis mieux de laisser cette tâche ingrate à Faeraun? S’il pense à la même chose que moi. J'aimerai tellement lire les pensées moi! Comme ça serai pratique. Non! Il faut que je me concentre. Pourquoi suis-je incapable de faire un plan du tonnerre moi! Grrr, j’aimais bien l'ancien temps, avant que Xiliane arrive pour tout détruire autour d'elle. Si seulement il m'avait cru lui, il ne serait pas mort aujourd’hui...*

Tout en pensant, Liliane flattait les cheveux de Sedna, qui devait avoir plutôt mal, les accouchements n'était jamais plaisant pour la femme. Elle ne devrait pas être enceinte à son âge. Liliane elle même n'avait pas d'enfant alors qu'elle était plus vieille que l'adolescente. Inconsciemment elle était soulager de ne pas avoir réussit à s'attirer le sort de Xiliane. Peut-être elle avait réussit, mais elle n'était pas fécondé, se qui avait eu pour effet de le lancer sur Sedna, ce qui s'avérait un avantage pour elle. Elle se surprit à verser une larme. Elle ne voulait pas tuer le bébé, c'était juste une nécessité pour la survie du royaume. Elle essuya sa larme dès qu'elle commença à couler le long de sa joue. Une chance que personne ne l'avait vu. Elle était mauvaise menteuse et elle le savait. Si quelqu'un lui demandait se qu'elle allai faire, elle mentirait mais c'est presque sûr que la personne comprendrait la supercherie. Elle inspira profondément et attendit avec calme la suite des évènements. Elle ne devait en aucun cas éprouver du remord, jamais, sinon, son plan serai à l'eau. Elle souhaitait seulement qu'elle ait pris la bonne décision...

_________________
C'est un garçon! LC'est un garçon! IC'est un garçon! LC'est un garçon! IC'est un garçon! AC'est un garçon! NC'est un garçon! E
Fiche de Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar

XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue24/24C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (24/24)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:12

Content qu'on lui explique enfin ce qui ce passait, Solar fit ce que lui demandât le Preux Chevalier e alla se positionner à un endroit stratgiques pour avoir une vue d'ensemble sur les alentours. En même temps, Solar pensait à comment il allait déclarer son amour à Lilianne.

Comment devrais-je le faire? Est ce que je lui écrit un joli poème? Ou bien je lui fait une sérénade davant tout le monde? Mais non... Je ne veux pas la rendre mal à l'aise. EURÉKA! Je vais lui composer un poème d'amour en alexandrin de mon cru et écrt de ma plus belle écriture! Je suis sûr de la faire tomber en pamoison avec cela!

Tout en pensant au poème qu'il allait écrire, il scrutait le lointain paysage à la recherche d'un quelconque ennemi qui pourrait perturber la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue0/0C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:58

Après plusieurs minutes qui parurent une éterniter pour Sedna, Faeraun et Liliane, l'enfant se décida à sortir. Il avait des cheveux noirs et un teint mulatre, comme sa mère, mais des yeux vert émeraude. Au départ il suffoqua.Faeraun en vint à espérer, en vain. Il se mit à respirer fort et à hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (50/53)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:07

Lorsque le chevalier entendit le dernier cri de sedna et son soupir de soulagement, il su automatiquement qu'elle avait fini d'acoucher. Le silence ou autrement dit, l'abscence de pleurs du poupon lui fit donna espoir. Un sentiment de satisfaction qui l'ecoeurait au plus haut point. Malheureusement ce fut de courte duree car le petit bebe se mis a pleurer avec force.

Il ressera sa prise sur le pommeau de son arme encore dans son fourreau avant d s'exclamer a Solar et Kalimrad


-Restez vigilant!

Puis il envoya un court regard en direction de la nouvelle mere. Leurs pardonnerait-elle un jours l'atrocite qu'ils etaient sur le point de commettre?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue16/19C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (16/19)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:11

Liliane prit l’enfant dans ses bras, prête à lui ôter la vie dès que possible. Elle le berça un peu, pour qu’il arrête de crier, pour que les autres membres du groupe restent loin. Le moins de monde présent, mieux ça sera. Quand le poupon se calma, elle alla le montrer à Sedna, après de l’avoir bien laver. Elle ne pouvait quand même pas le tuer avant même que son amie ait vu son propre bébé, c’était inhumain. Après un certain moment, elle ôta le bébé des bras de Sedna.

-Tu dois te reposer après tout ça. Je te réveillerai quand il sera temps de partir. Endort-toi, c’est ce que tu peux faire de plus intelligent pour l’instant.

Elle lui fit son sourire le plus maternel possible, essayant de ne pas démontrer ses émotions. Sedna devait être trop fatiguer de toute façon pour être attentive au signaux avant coureur de désastre, elle venait quand même tout juste d’accoucher d’un enfant prématuré de 9 mois, c’était pas tout les jours que l’on voyait ça! Elle embrassa le front de son amie avant de sortir sa couverture pour la couvrir d’une couverture chaude et propre.

*Qu’est-ce que tu regarde comme ça!*, pensa-t-elle en voyant le bébé la regarder avec ses beaux grands yeux vert.*Je dois rêver, il ne sait pas se que je vais lui faire. Je suis vraiment très stressée moi! En plus, pour rajouter à mon calvaire, il à la même couleur de peau que moi… Serai-je capable de le tuer… Sûrement pas… C’est le fils de mon amie et en plus il me ressemble un peu! Voyons Liliane, reprend toi! Tu es capable! Pas capable est mort, c’est son frère essaye qui a pris sa place comme disait maître Yenop. Non mais quelle phrase de merde! Je ne sais pas c’est qui l’imbécile qui a inventé cette phrase mais bon sang qu’il n’avait rien à faire de ses journée lui! J’aurai jamais pensé qu’elle allai m’être utile un jour celle là! Je m’éloigne encore du sujet là. Concentre-toi, c’est important ce que tu as à faire là ma chère. Un tâche cruciale est entre tes mains, et essaie de réussit quelque chose pour une fois.*

Liliane sorti son épée de son fourreau et l’approcha de la gorge de l’enfant, qui resta silencieux, comme s’il savait se qui l’attendait et prenait sa mort avec froideur. Croisant le regard indifférent de l’enfant, elle attendit. C’est seulement après quelques secondes passés ainsi qu’elle passa à l’action… Elle se dépêcha de remettre son épée dans son fourreau. C’était le silence complet dans sa tête, rien ne rentrait, rien ne sortait. Un silence troublant après l’acte surprenant qu’elle venait de faire. L’enfant semblait la regarder, immobile. Une larme se trouva un chemin sur sa joue. Elle ne prit même pas la peine de l’essuyer. Elle ne bougeait pas d’un poil, son regard se perdait dans le lointain. Son regard glacial changea d’emplacement, il se dirigea lentement vers Faeraun, qui était proche d’elle. Elle lui tendit, lentement, le corps de l’enfant de Sedna et Pegrin. Elle lui déposa dans les bras. Quand l’enfant fut dans les bras de son ami d’enfance, elle ne retint plus ses larmes, mais elle pleurait en silence.

-J’ai pas réussit, il n’a rien fait Faeraun. Je ne peux me résoudre à tuer un innocent. Tu peux me juger, mais je suis désolée, je te laisse cette tâche ingrate, en espérant que tu réussiras là où j’ai échoué.

Elle chuchota ces paroles, d’une voix emplit de tristesse. Ses yeux trahissaient qu’elle éprouvait les sentiments qu’elle ne voulait en aucun cas vivre dans ce moment décisif : le remord et la culpabilité. On voyait qu’elle avait lutter, mais elle n’avait pu accomplir le geste qui mettrait fin à la vie d’un enfant qui n’avait jamais demandé de finir sa vie en martyre…

_________________
C'est un garçon! LC'est un garçon! IC'est un garçon! LC'est un garçon! IC'est un garçon! AC'est un garçon! NC'est un garçon! E
Fiche de Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue18/42C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (18/42)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:01

Faeraun lui prit le bébé des mains, le calant dans son bras gauche, gardant son autre main de libre.

- Tu n'aurais même pas dû essayer... Cette tâche me reviens, Liliane, murmura avec douceur Faeraun, perdu dans ses pensées.

Mais au plus profond de lui, Faeraun avait espéré que cette tâche ne lui revienne pas. Tuer des bébés n'était pas vraiment dans ses habitudes, ni ne figurait parmi ses valeurs, comme la plupart des honnêtes gens. *Mais il faut bien un début à tout* pensa ironiquement la partie de Kartag qui subsistait en lui. Faeraun n'avait jamais été aussi écartelé entre son devoir et les valeurs en lesquelles les gens normaux croyaient habituellement.

- *Depuis quand t'es quelqu'un de normal?* disait son démon intérieur.

- *Et être anormal implique d'être vampirique et de dépendre de la mort d'innocents pour survivre? Tes arguments manquent singulièrement de saveur...*

Mais les quelques pensées que son subconscient lui avait soufflées le troublait. Pouvait-il vraiment voler la vie de ce pauvre enfant, qui n'avait rien fait d'aute que de naître en étant un des plans retors de Xiliane? Remarque que c'est loin d'être une bonne chose que d'être possiblement quelque chose accélérant la mort de centaines d'innocent, et c'est probablement pas le genre de trucs que Faeraun aurait mis dans un CV, mais ça reste qu'on ne pouvait condamner pour un crime qu'il ne commetrait probablement pas avant longtemps.

*Mieux vaux prévenir que guérir, imbécile... Cesse d'être émotif, tu vois où suivre mon coeur m'a conduit? À essayer de te sauver, j'ai perdu quelques plumes si tu vois ce que je veux dire...*

Il était certain que c'eut été les mots exacts que Cauchemar lui aurait soufflé s'il avait survécut. Il reste qu'il avait entendu sa voix très distinctement dans son esprit. Il avait entendu dire qu'un familier ne mourait jamais totalement et qu'une partie de son esprit fusionnais avec celle de son maître à sa mort, ou quelque chose dans le genre... Mais peu importait dans la situation présente. Il devait choisir, aussi déchirant que ce fut. Serrant le poing afin de passer quelque peu sa frustration. Il sentit alors la bague à son doigt, celle d'Alyndra. Il se rappela alors son corps torturé, ses yeux implorants, ses membres tordus en une ignoble parodie de corps qui était autrefois magnifique. Il aurait probablement hésité encore longtemps sans cette pensée, pensée à laquelle son regard se durcit, tout comme son sourire qui devint un abominable rictus de haine pure. Il voyait où la pitié conduisait en ce bas monde. Il voulait à tout prix empêcher qu'une telle chose se reproduise. Celà fit le déclic dans sa tête. Il voulait bloquer Xiliane et ses plans diaboliques? On ne faisait pas d'omelette sans casser d'oeufs, malheureusement...

Et c'est sans bruit que Faeraun, les yeux emplis d'eau, dégaina sa lame et la plaça sur la gorge du poupon. Et c'est dans un silence solonel que Faeraun tua l'enfant, qui n'avait rien demandé de plus que d'avoir sa chance dans ce monde cruel...

_________________
Je ne suis que mes propres règles! Et même celle là je peine à les suivre...

Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue0/0C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:16

...tout comme sa mère.

C'est le regard emplit d'effroi que Liliane et Faeraun virent la plaie s'ouvrir et le sang se mettre à couler abondamment du cou de Sedna. Sa poitrine ne se soulevait plus. Une pensé horrible les frappa: le fait d'avoir tuer l'enfant l'avait tué elle aussi. C’était certainement l'œuvre de Xiliane.

Soudain, une brume semi-opaque entoura notre groupe de "joyeux" lurons. À travers la brume on pouvait voir quatre forme se détacher du reste du paysage. L'une était celle d'un cavalier tenant un long bâton, les trois autres personne à pied l'une équiper d'un bâton aussi et portait une robe de mage, une autre semblait porter une armure couverte de pointe et une épée pendait sur sa hanche tandis que l'autre semblait sans armes et portait une toge.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire

XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue50/53C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (50/53)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:34

Grégoire ne se rendit pas tout de suite compte que faeraun avait trancher la gorge du bébé. C'est au moment il vit plusieurs giclées de sang revoler de la gorge de Sedna. Quelque chose clochait. Il fit signe a Kalimrad et Solar de se rapprocher des 3 autres. Il était presque rendu lorsque que le léger brouillard se leva.

Remarquant les 4 personnes, enfin formes humanoïdes, qui s'approchaient du groupe, il dégaina sont sa grosse épée. Se mettant entre sedna et les inconnus, il s'exclama haut et fort pour qu'ils puissent tous l'entendre.


-Halte! Qui que vous soyez identifiez-vous!

La visière de son heaume était baisser, ses deux jambe bien positionner pour pouvoir esquiver ou encore charger. quant a son épée, elle était en position semi défencive au dessus de sa tête. Tout autant prête a bloquer qu'a pourfendre! Le mastodonte était bien la et aucun enemi ne passerais tant qu'il serait debout!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue16/19C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (16/19)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:54

Voyant avec horreur se que le sort de Xiliane avait fait à son amie, elle se dépêcha de faire un sort. Elle se pencha sur le corps inerte de Sedna et incanta Simulacre de vie.

4d10 (19) + 4 = 23 point de vie temporaire.

- FAERAUN! ARRACHE LE COEUR DU BÉBÉ! VITE! ET REMET LE SI CELUI DE SEDNA S'ARRACHE AUSSI! C'est toi qui décides. C'est toi qui le fais donc...

Elle sentait la vie réapparaître dans le corps de la gitane, mais c'était peut-être juste son imagination, même si elle espérait le contraire. Elle était trop jeune pour mourir. Xiliane allai pourrir pour le reste de ses jours en enfer avec les dieux les plus cruels. Ce supplice lui paru quand même trop gentil. Elle ne remarqua même pas la brume surnaturelle qui avançait vers eux. Elle était trop occupée à sauver la vie de la jeune adolescente.

Tempête, en voyant les quatre hommes avancer vers eux, se mis en position d'attaque. Il avait déjà tué deux hommes et il en était très fier. Ça ne lui dérangeait pas de recommencer. Il suffisait d'un ordre de la part de Faeraun ou de Liliane et Hop! l'homme se retrouvait mort, sur le sol, et sans tête si possible. Un petit rugissement sorti de la bouche du griffon. On voyait qu'il attendait avec joie la bataille. Il espérait qu'elle arriverait vite. On ne dérangeait pas Tempête avec seulement quatre hommes, et puis, si l'homme à côté de lui avait de la difficulté, il se ferai un plaisir de l'aider.

_________________
C'est un garçon! LC'est un garçon! IC'est un garçon! LC'est un garçon! IC'est un garçon! AC'est un garçon! NC'est un garçon! E
Fiche de Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue18/42C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (18/42)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:22

Les traits de Faeraun se durcirent, sa bouche se tordant un rictus de haine du plus bel effet. Xiliane avait encore fait une victime innocente! Il lui rendrait au centuple.

*Faut croire que cette salope tiens à me donner le plus de raisons possible de lui faire la peau... D'abord le vieux roi, puis Alyndra, puis toute ma famille et enfin cette Sedna et ce béb... S'en est trop... Elle va me le payer!*

Mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit la brume commença à se manifester. Les vieux réflexes de Kartag se mirent en place alors qu'il repérait tout ce qui l'entourait, tentant de le mémoriser. Vif comme l'éclair, il reprit la forme de Kartag. Il ne souhaitait pas que quiconque sache que Faeraun Aldaran était de retour. Puis, il se dépêcha d'aller porter le cadavre du poupon à Solar.

- Rend toi utile et tiens moi ça. Oh, et tu serais gentil de vérifier qu'il est bien mort.

Une fraction de seconde plus tard il était aux côtés de Grégoire, sa rapière à la main, sa main gauche reproduisant le signe indiquant à Tempête de venir à ses côtés. Dès que le griffon fut à portée de main Kartag passa la main dans sa crinière, sachant que le griffon les protégerait contre quelque danger que ce fut.

- C'est peut-être Tward, murmura le changelin à l'adresse du demi-géant.

Puis, il s'exclama d'un voix forte à l'adresse des nouveaux arrivés.

- Je puis comprendre que vous vouliez dissimuler vos hideux faciès derrière une brume surnaturelle, mais vous devez toutefois comprendre que bien souvent une telle attitude sous-entend des intentions soit belliqueuse soit des intentions pas "nettes" si votre faible intellecte vous permet de voir ce que je veux dire...

_________________
Je ne suis que mes propres règles! Et même celle là je peine à les suivre...

Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar

XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue24/24C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (24/24)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:53

Solar fut pirt de court quand le Preux Chevalier lui demanda de se rapproché du groupe. Mais ce fut quand Faeraun lui demanda de tenir le bébé et de s'assurer qu'il était bien mort qui le rendit plus perplexe.

Ehm... Que dois-je faire maintenant? Regardez si le bébé est mort pour essayer de le sauver? Faire ce qu'on me dit comme unmsoldat ou suivre ma conscience? Je ne sais vraiment pas. J'ai souvent suivi ma conscience et cela ma vallu de très bon choix. Je vais faire ce qu'on me dit. Peut-être cea attireras les grâces de ma bien-aimée sur moi!

Puis, Solar posa ses doigts où il le fallait et examina le pouls du nouveau-né. Quand il eut sa réponse, il décida de faire ce qu'il fallait et se mit tout de suite en action.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain

XP : 10
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): homme masculin
Taille: 6.2 pied
Points de vie:
C'est un garçon! Left_bar_bleue44/44C'est un garçon! Empty_bar_bleue  (44/44)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:26

Pain marchait dans la foret en compagnie de trois autre homme qu'il avait croisé plutôt sur le chemin.Il avait parlé peu et Pain faisait bien attention de où il mettrait le pied pour ne pas senfarger, dans cette brume on n'y voit rien, puis entendit des bruits plutôt alarment comme des hurlement et décida d'avancé plus vite ,quand il s'arrêta, il vit la silhouette de deux hommes armé ainsi que celle d'une autre personne qui se tenait plus distancier que les deux hommes.A se moment la Pain se rendit compte que les trois autres personnes l'avait suivit et se tenais a c'est coté.Puis l'un des deux homme d'en face se mis a crier en disant

-Halte! Qui que vous soyez identifiez-vous!
Puis le deuxièmes dit

- Je puis comprendre que vous vouliez dissimuler vos hideux faciès derrière une brume surnaturelle, mais vous devez toutefois comprendre que bien souvent une telle
attitude sous-entend des intentions soit belliqueuse soit des intentions pas "nettes" si votre faible intellecte vous permet de voir ce que je veux dire...

Pain s'esclaffa en entendant les parole du deuxièmes qui l'insultait et l'accusait d'action belliqueuse.

Pain s'adressa directement à eux: Si vous sous-entendez que je suis belliqueux, voilà bien l'exemple de personne ayant peut de respect pour les nobles voyageurs perdu dans la brume.En plus si je peut me permettre ce serait plus a moi a dire votre phrase vue que les hurlement provienne de ce secteur et non du mien d'où j'accourt. Alors qu'elle étais le problème(Un accouchement il y a toujours des hurlement de la part de l'enfant ou de sa mère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un garçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: À la recherche de Nécromica-
Sauter vers: