Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration]

Aller en bas 
+3
Grégoire
Solar
Sadique
7 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Left_bar_bleue98354589637/53648952786Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty
MessageSujet: Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration]   Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:50

Ce jeu est le sport national de Darkmoon. Son but est simple : Tuer le plus de Blob possible de la manière la plus sanglante, cruelle, démoniaque, etc...

Vous jouez l'un de vos personnages (tout ce qui arrive ici n'a pas d'incidence sur vos quêtes, ne vous en faites pas) et vous devez tuer des blobs. C'est pas compliqué. Le jeu se divisera en différents niveaux, et le joueur qui se rendra le plus loin sans mourir gagnera le titre de "Blob-King", en plus de tous ses rangs habituels. Entre chaque round toutes vos blessures sont guéries, etc... Si jamais vous réussissez l'un des niveaux multiples de 5 vous gagnez de l'or QUI N'EST PAS APPLIQUÉ à vos quêtes et avec lequel vous pouvez vous équiper pour survivre face contre les blobs suivants et que vous pouvez conserver si vous le voulez. Vous commencez avec 5000 po.

Niveaux :
1 - 3 blobs à battre.
2 - 5 blobs à battre.
3 - 7 blobs à battre.
4 - 10 blobs à battre.
5 - 1 blob sournois (diablotin) à battre --> 30 000 po de récompense.
6 - 2 blobs sournois à battre.
7 - 2 blobs sournois et 5 blobs à battre.
8 - 3 blobs sournois à battre.
9 - 3 blobs sournois et 5 blobs à battre.
10 - BOSS LEVEL! Un guerrier blob (barbazu) et 2 blobs sournois.
11 - à suivre si jamais on se rend jusqu'à là. --> 75 000 po de récompense.

Les règles seront peut-être changées si elles sont inadéquates.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Left_bar_bleue24/24Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty_bar_bleue  (24/24)

Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty
MessageSujet: Re: Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration]   Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:57

J'aimerais bien commencer moi! Et je jouerai avec Gritzed.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Vaillant chevalier
Grégoire


XP : 6681

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi Géant (M)
Taille: 2,23 m
Points de vie:
Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Left_bar_bleue50/53Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty_bar_bleue  (50/53)

Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty
MessageSujet: Re: Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration]   Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:33

Et moi avec Mjolln!
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Left_bar_bleue18/42Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty_bar_bleue  (18/42)

Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty
MessageSujet: Re: Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration]   Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:38

Postez, Sadique s'occuperas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nurarihyon
Adepte des Sombres Arts
Nurarihyon


XP : 6195
Humeur : Toujours massacrante

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin vaillant (M)
Taille: 1 m
Points de vie:
Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Left_bar_bleue12/12Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty_bar_bleue  (12/12)

Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty
MessageSujet: Re: Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration]   Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:40

Ku ku ku, enfin un peu d'exercice, j'avais peur de rouiller deux secondes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xylos
Sa majesté le Chevalier



XP : 6161
Humeur : joviale en conjé / sérieux au travail

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Left_bar_bleue41/41Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty_bar_bleue  (41/41)

Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty
MessageSujet: un test d'équipement   Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

HRP: Bon ben je crois que je vais profiter de ce tournoi pour essayer mon nouveau guide d'équipement

Hum un tournoi hein?... Bon pourquoi pas qui à dit qu'un paladin n'avait jamais le droits de se reposer, après tout ce n'est pas comme si il se passait quel que chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Left_bar_bleue0/0Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty
MessageSujet: Re: Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration]   Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:37

Bon Sadique m'avais dit de reprendre le Blob-Figthing alors le revoicis.Je vais tout remettre en ordre patienter encore un peu je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Empty
MessageSujet: Re: Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration]   Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Blob-fighting [en cours d'élaboration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sus au Blob!
» Et un blob farcis Un!!
» Le nouveau Blob King!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Autres :: Divertissements :: Blob-Fighting!-
Sauter vers: