Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enfin retrouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Enfin retrouver Left_bar_bleue0/0Enfin retrouver Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin retrouver Empty
MessageSujet: Enfin retrouver   Enfin retrouver Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:35

Liliane arrivait enfin au campement des bandits alors que ceux restant partait vers l'autre côté du camp pour aller voir si quelqu'un si cachait et les espionnait.Il lui en avait fallu beaucoup pour savoir où avait été emmener Kartag.Et encore plus pour savoir où le compatriote de son vieux maître l'avait envoyer.Depuis maintenant trois semaines qu'elle savait qu'il était vivant et qu'elle tentait de le retrouver.Au moment où elle allait le retrouver il s'était laisser arrêter comme un débutant.Devant elle sept tentes disperser autour du feu:6 coniques et une rectangulaires.Juste devantt le feu était étandu une forme humaine.Une femme à en juger par sa physionomie...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Serviteure de l'Ombre
Liliane

XP : 6665
Humeur : Y'a des jours où faut pas me faire chier et y'a des jours tout les jours.

Feuille de personnage
Race (sexe): Imaskari des profondeurs (F)
Taille: 1.62 mètre
Points de vie:
Enfin retrouver Left_bar_bleue16/19Enfin retrouver Empty_bar_bleue  (16/19)

Enfin retrouver Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouver   Enfin retrouver Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

Après plusieurs jours de marche et de recherche, Liliane réussit enfin à reloccaliser celui qui avait été son seul ami. Après ses parents, lui aussi avait été déclaré mort. Elle l'avait cherché pour lui dire que son Alyndra n'était pas morte lorsqu'elle apprit que c'était lui qui avait péri lors de ce combat qui lui avait été fatidique. Heureusement que cet idiot lui avait remis ce foutu journal avant de partir. Au moins, elle savait qu'il aimait vraiment sa soeur et que aucune autre fille n'avait occupé ses pensées. La seule chose qui la déplaisait pour son bonheur personnel c'est qu'elle aurai bien aimé mettre la robe magnifique que le roi lui avait fait faire pour la demoiselle d'honneur qu'il disait la plus belle de tout les temps. Cet homme valeureux était mort dans la même guerre la laissant doublement orpheline. La pensée ne lui plaisait guère mais elle avait au moins encore sa soeur que la tyrane Xiliane n'avait pu tuer à cause de protection magique que son maître avait fait à sa soeur. C'est alors qu'elle vit Faeraun se transformer en femme, puis se faire attaqué par suprise pas un homme!

Fachée que les hommes battent ainsi une femme, ou son ami, sans défense, elle se décida à attaquer ces enfants de chiennes. Elle regarda son griffon pour voir s'il était prêt. Il lui répondit avec un regard qu'elle cru impatient de tuer, une fois de plus.

Encore un lâche! Je deteste les lâches! C'est à moi de le faire payer d'avoir foutu une de ses peines à Alyndra un peu avec avant leur mariage!

Elle incanta Invisibilité et s'avança vers le-dit moribont pour lui faire boire une potion de soin léger. En se dirigeant vers la femme hors-combat, elle dégaina son épée au cas où il y aurait un cercle d'anti-magie.

Point de vie récupéré par Kartag 7(Dés)+3=10

_________________
Enfin retrouver LEnfin retrouver IEnfin retrouver LEnfin retrouver IEnfin retrouver AEnfin retrouver NEnfin retrouver E
Fiche de Liliane


Dernière édition par Liliane le Mar 2 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag

XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Enfin retrouver Left_bar_bleue18/42Enfin retrouver Empty_bar_bleue  (18/42)

Enfin retrouver Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouver   Enfin retrouver Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:38

Kartag était situé il ne savait où, son esprit oscillant entre lucidité incroyable et un état tel qu'on eut trouvé une carotte amorphe fort active. Son cerveau, face à tant de douleur s'était refermé et il avait sombré dans un profond coma. Puis, il sentit une énergie étrange parcourir son corps engourdit. Il sentit le sang de ses veines recommencer à couler en lui, flot sacré de la vie. Il sentit ces plaies se refermer. Pas toutes, mais les plus graves, les plus profondes.

Il prit une profonde inspiration, puis deux. Il crachota le sang qui s'était glissé dans sa gorge, puis regarda autour de lui. Rien... Étrange... Où était-il? Que faisait-il étendu sur la terre froide? Puis soudain tout lui revint à l'esprit. Sa capture au chateau du roi, son envoi puis le défi, et enfin, l'attaque dans le dos qu'un salaud lui avait fait. D'ailleurs... Où étaient les brigands? Puis, avisant les bruits de bataille il rampa discrètement vers sa rapière, située à quelques pas de là. Posant sa main sur la garde, il en fit un arc court, dans lequel il encocha une flèche qu'il tint de son pouce. Il devait rester discret. Il ne fallait pas qu'on le trouve. Ce travail était celui de Kartag, pas d'Alyssia. Se concentrant, il modifia ses traits ainsi que ceux de ses vêtements afin de redevenir le Corbeau de Malheur. Retenant un gémissement de douleur, il se releva une fois arrivé à la tente d'où ce fils de chienne était sorti pour l'attaquer par derrière. Celui-là paierait cher ce qu'il avait fait. Il le voulait vivant. On ne frappait pas Kartag dans le dos sans en subir les conséquences, aussi douloureuses fussent-elles. Il entra dans la tente, puis se dirigea vers l'arrière, de l'endroit d'où ce salaud était sorti pour le frapper dans le dos. Il encocha sa flèche, et observa le combat qui se menait derrière les tentes. Visant l'un des brigands, prenant soin de ne pas tirer sur le jeune ni sur l'enculeur de truie qui avait osé l'attaquer alors qu'il essayait de faire un combat à la loyal, il décocha sa flèche, espérant abattre quelques bandits avant de se faire repérer.


*Pour une fois que j'essayais de respecter les règles... Fait croire que Mask me préfère menteur et tricheur. Encore une fois, il semble que j'aie triché avec la vie. Bah, pourquoi pas...* puis, pensant à toutes les malchances qui le poursuivaient depuis quelque temps, il se dit qu'il avait dû faire quelque chose à Beshaba. Quel sacrilège avait-il encore bien pu commettre?

*Bah, peu importe en fait... C'est pas comme si je me souciait vraiment de l'opinion d'une p'tite déesse...* pensa audacieusement le changelin blessé. *Du moment que Tymora est de mon bord, pas de problème avec Beshaba.*

Puis, il sentit la joie rageuse de Cauchemar. Un sourcil levé, il se demanda ce que cet imbécile avait encore fait. Et dire que ce narcissique volatile se prétendait de son accabit. Pff... Il lui restait encore beaucoup à faire pour monter si haut dans la hiérarchie locale. Signifiant d'une pensée à son familier qu'il allait bien, il se reconcentra sur le combat, se demandant qui étaient tous ces imbéciles qui étaient en train de tuer SES bandits, et surtout, pourquoi une stupide fille dansait au milieu du combat, et pourquoi un autre cave chantait. Bordel, on pouvait pas massacrer sans entendre des notes aussi discordantes? Probablement qu'il eut apprécié la danse de la fille, mais bon, danser au milieu du combat prouvait sa stupidité, et il détestait les femmes stupides.

*Les hommes aussi, d'ailleurs* pensa t'il, avec une once d'ironie. Non pas qu'il détestât avoir des ennemis stupides, mais bon, à la longue on s'en tannait des victoires faciles. Il fit comprendre à Cauchemar d'une vague d'impatience qu'il devait le retrouver le plus rapidement possible, que ce n'étais pas le temps de jouer et qu'ils avaient des bandits desquels il serait plus attrayant de les saigner comme des porcs que de les laisser vivre leur misérable vie.

*Mais il fait quoi cet idiot!?!* se demanda le changelin, irrité que son familier fut aussi long à revenir. Il avait compté sur lui pour lui dire ce qui se passait en ce moment, mais s'il était trop loin il était peu probable qu'il en sut plus que lui.

Initiative de 9. Vois quand je tire par rapport aux autres.
Kartag tire l'un des brigands (pas Cole ou Derg) --> 11 (dés)+8 = 19
Dégâts si tir réussis --> 1d6 = 1

_________________
Je ne suis que mes propres règles! Et même celle là je peine à les suivre...

Kartag, le Corbeau de Malheur
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Enfin retrouver Left_bar_bleue0/0Enfin retrouver Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin retrouver Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouver   Enfin retrouver Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:52

Kartag était tellement en furie qu'il ne fit même pas à la présence de sa sauveuse.Pas plus que son compagnon.Il n'avait qu'une idée fixe:se venger.Voyant bien que deux des brigants étaient assis et regardait la jolie jeune fille qui dançait il tira sur celui qui venait de tenter de la frapper.Sa flèche l'attein au bras,mais il ne pouvait voir l'étendu des dégats.Alors il compris quelque chose qui luio avait échaper jusqu'alors:la jeune fille dançait pour une raison bien particulière...Elle charmait deux des bandits!Il y avait de la magie là-dessous,à n'en point douter...

Art de la magie:17+6=23

Suite: https://dark-moon.forumactif.org/a-la-recherche-de-necromica-f13/tous-ensemble-t68.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin retrouver Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouver   Enfin retrouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je me manifeste!
» liaison facebook et lunette de soleil
» Enfin arrivé! (suite)
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Enfin j'ai sauvé mon âme je m'enfuis de la fable | Helle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: À la recherche de Nécromica-
Sauter vers: