Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La musique, c'est moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solar

Solar


XP : 6605

Feuille de personnage
Race (sexe): Halfelin pied-légé
Taille: 83 cm
Points de vie:
La musique, c'est moi! Left_bar_bleue24/24La musique, c'est moi! Empty_bar_bleue  (24/24)

La musique, c'est moi! Empty
MessageSujet: La musique, c'est moi!   La musique, c'est moi! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:32

Tout en marchant, vous entendez une douce musique s'élever. Vous vous en rapproché et vous voyez un être jouer du luth. Le luth en qustion était d'une spendeur inouï!

-Bonjour mon cher, vulez vous que je vous joue une petite sérénade?

Après que la sérénade fut fini, l'étrange personage vous interpella

-Ne partez pas mon cher, vous n'avez pas encore payer...Un sourire se dessina sur son visage pendant qu'il frottait son fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
La musique, c'est moi! Left_bar_bleue18/42La musique, c'est moi! Empty_bar_bleue  (18/42)

La musique, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est moi!   La musique, c'est moi! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:43

- Payer? Pourquoi payer une performance aussi minable? Passe ton chemin vagabond avant de tâter de mon courroux, probablement plus douloureux que tous tes coups de fouet. Maintenant tasse toi de mon chemin...

L'homme qui vient de répondre si durement affiche un visage aux traits durs, à la chevelure sombre et au regard brillant d'une ardeur troublante. Il portait une cape sombre qui cachait la moitié de son visage, et un corbeau était perché sur son épaule. Vraiment, il ne semblait pas du genre avec lequel on plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique de Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: