Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 livres suplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




livres suplémentaires Empty
MessageSujet: livres suplémentaires   livres suplémentaires Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:29

Je tiendrais simplement à faire remarquer aux maîtres de donjons que je possède des livres de donjon&dragon supplémentaires sur
-l'équipement nommé "Arms and equipement guide"
-Les classes utilisant la magie divine au nom de "Complete champion"

J'aimerais seulement si oui ou non je peut m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
livres suplémentaires Left_bar_bleue98354589637/53648952786livres suplémentaires Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

livres suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: livres suplémentaires   livres suplémentaires Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:34

J'accepterais normalement tout livre de la 3,5e version, voir de la 3e si l'on me le demande expressément et que je l'ai vérifié.

Donc tout les codex (les "complete qqch" en anglais), je les accepte avec grande joie.

Quant à ton autre livre, jamais entendu parler, mais j'aurais tendance à le permettre si tu me certifies qu'il est de la bonne version et qu'il te semble équilibré (certains add-on sont un peu trop... déséquilibrés...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Invité
Invité




livres suplémentaires Empty
MessageSujet: livre   livres suplémentaires Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:47

le livre de l'équipement est principalement composé d'armes magique très cher selon ce que j'en ai vue elles semblent équilibrés, ensuite il y à quel que pièce d'équipement comme des filets et d'autres équipements de compétences, des nouveaux matériaux, des véhicules (dirigeables , sous marin etc)

je nais pas eu le temps de vérifier l'autre livre mais les deux sont de la version 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres suplémentaires Empty
MessageSujet: Complete champion   livres suplémentaires Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:17

bon j'ai feuilleter les deuxième livre et voici ce qu'il contient
-la façond que chaque ordres fonctionnent et les avantages liées au post occuper dans l'église de chaque religion (ex : basse classe de Moradin 1/jour peut gagné une vitesse de 5 pied sup à sa vitesse de déplacement, haute classe d'Héronéus 1/jour il peut rajouter 1d6 dégât d'électriciter a une arme ou sort pendant 1 tour/niv)
-Des classes de prestiges
-Des nouveaux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
livres suplémentaires Left_bar_bleue98354589637/53648952786livres suplémentaires Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

livres suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: livres suplémentaires   livres suplémentaires Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:37

Je les accepte et Angoisse fera de même, je mettrais un bon prix là dessus. Il a lui même au moins un codex, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
livres suplémentaires Left_bar_bleue0/0livres suplémentaires Empty_bar_bleue  (0/0)

livres suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: livres suplémentaires   livres suplémentaires Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:43

Tu as mon OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: livres suplémentaires   livres suplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres suplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Hall [HRP]-
Sauter vers: