Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Un léger malentendu

AuteurMessage
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

XP : -2147483566

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
Un léger malentendu Left_bar_bleue0/0Un léger malentendu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un léger malentendu Empty
MessageSujet: Un léger malentendu   Un léger malentendu Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:10

Kalimrad était en train de travailler tranquillement dans son atelier lorsqu'il entendit quelqu'un frapper violament à la porte.Il n'eut même pas le temps de ce lever que la porte volait en éclet et que des Lances doré(huit au total),des Flèches d'airain(quatre au total) et une Robe de rubis(les sorciers du roi).Ce dernier sorti un parchemin de sa ceinture et lut la proclamation:

-Maître Kalimrad, vous êtes en état d'arrestation pour avoir froduleusement vendu de faux bijoux en or à une dame noble de la cours du roi et vous êtes appeler à comparaitre devant la cours du roi où vous pourez plaider votre cause.Veuillez nous suivre sans faire d'histoires.

Il rangea le parchemin et les soldats encerclèrent le pauvre nain,lui passant les menottes et rammassant tout ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Surprise   Un léger malentendu Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:31

Étonner par l'arriver impromptue des gardes et également indigné de ces accusations qui mettaient en doute son honneur en tant de bijoutier prêtre de Moradin, il ne se serait jamais permit de fabriquer de faux bijoux à moin que l'on ne lui demande. Il n'y avait donc une seule explication celui qui lui avait vendu les bijoux l'avait rouler... Ou les personnes qui l'accusèrent n'y connaissaient absolument rien.

-Très bien cher messieurs je vous suis, mais j'espère avoir droit à un jugement équitable.

Et donc bien que fulminant intérieurement Kalimrad fut contraint de les suivre.
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Un léger malentendu   Un léger malentendu Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:23

Lorsqu'ils arrivèrent dans la cours du château, la première chose que Kalimrad vit fut le grand-conceiller du roi en train de faire le cours à une fort jolie demoiselle.Cette dernière l'embrassa.Lui aussi le vit puisqu'il appela les gardes:

-Que faites vous à emmener ainsi se pauvre nain?Que peut-il avoir fait de mal.

C'était un homme de bonne taille, le crâne chauve couvert d'un étrange tatouage, vêtu d'un toge de mage rouge portant un masque,et un bâton à la main.Kalimrad l'avait croiser à quelque reprises.

-Dame Mante l'accuse de lui avoir fabriquer de faux bijoux.Nous l'ammenons donc...

-Suffit!Libérez le sur-le-champs.

Les gardes s'exécutaire avant de sortir de la cours par les grandes portes.

-Maître Kalimrad,puis-je demander une faveurs?Voudriez-vous aider Sedna que voici et deux autres personnes pour une mission de sauvetage?

Ce n'était pas un ton propre à la question mais plutôt à l'ordre pur et simple...

-Bon où est-il donc...À le voilà!Grégoire...Vien ici s'il-te-plaît.Mon bon Grégoire, ton éducation est presque terminer.Il te faut encore une chose: paritr en mission.Et c'est exactement ce que tu fera immédiatement.Tu accompagnera ces deux personnes et une troisièmes pour une mission de sauvetage.
Invité
Invité

MessageSujet: Mais certainement   Un léger malentendu Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:47

Kalimrad se demandais ce qui se passait, il compris finalement qu'il devra partir en "mission de sauvetage" avec les deux autres individus et que un troisième les rejoindras sous peut.

-Mon cher monsieur, je vous suis extrêmement reconnaissant d'avoir réglé se grotesque malentendu et j'accepterais avec joie vôtre mission de sauvetage j'aurais cependant une requête à vous demander.
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Un léger malentendu   Un léger malentendu Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:36

Tward sembla surpris:

-Une requête???Que voulez-vous???

Il semblait soupsoneux comme s'il sentait que la requête en question ne lui ferait probablement pas plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: la requète   Un léger malentendu Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:48

-C'est une information peut propagé, mais près de 500 membres de mon clan se sont fait enlever lors d'une invasion de créatures étranges et je souhait les retrouver pour les libérer... Ou leur donner la sépulture qu'il se doit. Je vous demanderait donc de m'apporter toutes l'aide que vous pourriez me donner affin de retrouver les mien. Je suis malheureusement à cours d'information.

Au souvenir des évènement passé avec son peuple Kalimrad sentit une larme perler le long de sa joue, il la sécha rapidement.

test de diplomatie si nécessaire
1d20+6
9+6=15 total
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Un léger malentendu   Un léger malentendu Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:09

Tward sembla soulager:

-Je verrai ce que je peux faire...

À ce moment arriva un petit homme portant un magnifique luth.À peine eut il lancer ses salutation que Sedna dessendait de son cheval.Tout se mit à tourner.Tout sauf les quatres compagnon.On les téléportaits.

Suite: https://dark-moon.forumactif.org/a-la-recherche-de-necromica-f13/le-campement-des-bandits-t64.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un léger malentendu   Un léger malentendu Icon_minitime

Un léger malentendu
Page 1 sur 1