Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Traits de personnalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Traits de personnalité Left_bar_bleue98354589637/53648952786Traits de personnalité Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Traits de personnalité Empty
MessageSujet: Traits de personnalité   Traits de personnalité Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

J'ai ajouté le principe de "traits" à nos règles, et j'aimerais que vous en choississiez 2 chacuns que vous ajouterez à votre fiche de personnage. cliquez ici pour plus de renseignements sur les traits et pour la liste.

Ils représentent les incidences de la personnalité de votre personnage sur ses compétences ou auters choses. prenez le temps de lire, le principe est assez bidons.

Les plus observateurs d'entre vous auront aussi remarqué que j'ai ajouté les astuces à la fiche. N'en tenez compte que si vous savez de quoi il s'agit. le principe est plus compliqué, et il faut avoir lu "complete scoundrel" pour les comprendre, gemmaline n'ayant pas la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Traits de personnalité Left_bar_bleue36/36Traits de personnalité Empty_bar_bleue  (36/36)

Traits de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Traits de personnalité   Traits de personnalité Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:04

Bon, tout est fait mais je ne sais pas comment mettre les bonus/malus provoquer par mes traits dans les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Traits de personnalité Left_bar_bleue98354589637/53648952786Traits de personnalité Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Traits de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Traits de personnalité   Traits de personnalité Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:08

Fait juste les mettre dans les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Mjolln
Nain tourmenté
Mjolln


XP : 6105

Feuille de personnage
Race (sexe): Nain gris (male)
Taille: 1.20m
Points de vie:
Traits de personnalité Left_bar_bleue36/36Traits de personnalité Empty_bar_bleue  (36/36)

Traits de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Traits de personnalité   Traits de personnalité Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:18

fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traits de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Traits de personnalité   Traits de personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traits de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Hall [HRP]-
Sauter vers: