Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un autre soûlon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnadenlos




XP : 6125

Feuille de personnage
Race (sexe): Spadassin (mâle)
Taille: 1.50m
Points de vie:
Un autre soûlon Left_bar_bleue37/37Un autre soûlon Empty_bar_bleue  (37/37)

Un autre soûlon Empty
MessageSujet: Un autre soûlon   Un autre soûlon Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:16

Vous voyer un homme dans un coin seul de la taverne. Vous ne pensez pas aller vers lui parce que vous vous dites un autre soûlons qui reste seul à boire dans son coin de la taverne. Mais lorsque l’homme se lève pour marcher vers vous sa vous étonna.

-Je n’aime vraiment pas quand on me fixe alors vous savez quoi faire surtout si vous tenez à vos membres et vos dents. Pardons j’ai oublier de me présenter je suis Gnadenlos.

Gnadenlos retourna dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un autre soûlon Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un autre soûlon Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un autre soûlon Empty
MessageSujet: Re: Un autre soûlon   Un autre soûlon Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:35

Sadique regarde le pauvre homme, se demandant ce qu'il faisait dans son royaume... *Il doit en avoir fumé du bon d'oser me menacer, ce blanc-bec!* se dit-il, méprisant...

- Va cuver ton vin ailleurs, imbécile, et cesse de m'embêter, chien galeux. Je serai magnanime au vu de ton ivrognerie, mais sache que c'est mon dernier avertissement. Si tu m'énerves encore je vais t'utiliser comme cobaye dans l'élaboration de nouvelle tortures rafinées. Ceci-dit...

Sadique retourne tranquillement à son travail fort (peu) occupé de tyran.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gnadenlos




XP : 6125

Feuille de personnage
Race (sexe): Spadassin (mâle)
Taille: 1.50m
Points de vie:
Un autre soûlon Left_bar_bleue37/37Un autre soûlon Empty_bar_bleue  (37/37)

Un autre soûlon Empty
MessageSujet: Re: Un autre soûlon   Un autre soûlon Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:54

Gnadenlos regarda Sadique avec un sourire en coin et retourna le voir de plus près.

- Pardonner moi je ne suis pas habituer que les hommes me fixe habituellement se sont les femmes qui me fixe. Mais, bon nous pourrions repartir sur un bon pied mon cher. Je me représente je suis Gnadenlos et je viens de loin pour chercher mon frère. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Un autre soûlon Left_bar_bleue98354589637/53648952786Un autre soûlon Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Un autre soûlon Empty
MessageSujet: Re: Un autre soûlon   Un autre soûlon Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:53

Sadique continua d'un ton méprisant.

- Ah, tiens, c'est drole, j'aurais plus cru que vous attiriez les regards masculins... Et à vous voir, je comprenne qu'il se soit barré. Et je suis Sadique, maître incontesté (enfin, ouais, contesté souvent mais bon...) de ces terres dévastés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Un autre soûlon Left_bar_bleue39/39Un autre soûlon Empty_bar_bleue  (39/39)

Un autre soûlon Empty
MessageSujet: Re: Un autre soûlon   Un autre soûlon Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:18

Hourra un autre Oreille-courte, mais lui il est franchement insignifiant en plus. Bon forcement mieu qu'une pouriture embulante que l'on appelle nain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre soûlon Empty
MessageSujet: Re: Un autre soûlon   Un autre soûlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre soûlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: