Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Suivi de la quête des Sombres Terres

Aller en bas 
+12
Liliane
Grégoire
Gob'lyn Jack
Nurarihyon
Angoisse
Solar
Kartag
Xylos
Gritzed
Mjolln
Sadique
Siegfried
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kartag
Le Corbeau de Malheur
Kartag


XP : 6719
Humeur : Massacrante, dans tous les sens du terme

Feuille de personnage
Race (sexe): Changelin (M)
Taille: Variable
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Left_bar_bleue18/42Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/42)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:12

Juste faire remarquer à Elethor qu'il ne sait pas qu'il y a un passage sous la montagne. En fait, seul Jack, L-P et Gritzed le savent, et ils n'en ont pas parlé aussi loin que je sache.

Je vais ptet paraître pointilleux, mais j'apprécierais Elethor que tu passes tes textes dans word pour les corriger.

Toutefois je remarque une amélioration monstre dans la qualité de tes posts et t'octroie 75 xp pour cela. Well done!
Revenir en haut Aller en bas
Xylos
Sa majesté le Chevalier



XP : 6161
Humeur : joviale en conjé / sérieux au travail

Feuille de personnage
Race (sexe): humain (M)
Taille: 1,97 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Left_bar_bleue41/41Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/41)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:03

Oups javai oublier ce léger détail et je pensait que l'on voyait le passage puisque tu as dit qu'il laissait son sac entre le chemin pour aller en bas et en haut

Pour ce qui est des fautes mon père viens juste de régler le problème.

Et merci de ce compliment et dons d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Left_bar_bleue40/40Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:49

En passant JC, j'aimerais que tu ne prennes pas des décisons pour le groupe...

EX:Je m’accroupis devant le sac sur la route.Il était là sur une belle couche de neige.Cela me donna une idée pour découvrir comment le sac est arriver là.

-Continuons ne nous attardons pas.

Lorsque nous fûmes à une trentaine de mètre du sac je fit arrêter le groupe et je me retourna vers le sac.Lorsque n'importe quel créature vivante, même un simple petit renard, approche je me met à marmonner intelligiblement et en fesant de petit geste vif.


Merci de prendre en considération mes "plaintes"

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:11

De 1, j'apprécierais que personne ne réponde jusqu'à ce que J-C aie répondu à mes affirmations, car s'il ne m'apporte pas de réponses satisfaisantes ses actions ne seront pas prises en compte.

Ensuite Gritzed, je ne sais pas si t'en as conscience, mais le passage par les souterrains est plus long, mais possiblement moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Ele'Naelle
Mage Abyssale
Ele'Naelle


XP : 12963

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-drow
Taille: 1,54 mètres
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Left_bar_bleue12/12Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:37

Bah Nick, t'étais pas obligé de le supprimer ton message tu sais... J'espère que tu l'as copié/collé...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:05

Bon, voilà, tous peuvent recommencer à poster. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:58

L-P, tout le monde attend après toi tu sais... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Left_bar_bleue98354589637/53648952786Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:36

Je n'ai pas à me justifier, pourtant je vais le faire. Tout d'abord ton personnage n'as aucune bonne raison de tuer le pauvre renard. Je le répète encore et toujours : TU SAIS PAS QUE C'EST UN MÉTAMORPHE BON SANG!!!

Et qui te dis qu'il n'y a pas de nourriture dans le sac? De sang? Quelque chose de chaud pour faire un nid confortable? L-P ne sait pas que Nurarihyon est un ascète. Alors arrête de donner à ton personnage des informations dont il ne dispose pas.

Et enfin, ton personnage se comporte comme je l'ai dit, après 10 jours d'attente je crois qu'on as assez attendu. Ainsi tu continues où je t'ai passé en mode PNJ, mais tu ne réécris pas l'histoire. De toute façon c'est mieux pour ton personnage, tu dois respect à Mailiki, tu devrais te repentir et non l'accuser.

Et pour finir... Oui tu l'as blessé inutilement, quelle raison avais-tu de tuer le renard?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gob'lyn Jack
Mon p'tit bleuet!
Gob'lyn Jack


XP : 6133

Feuille de personnage
Race (sexe): Bleu (m)
Taille: 103cm
Points de vie:
Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Left_bar_bleue20/20Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:30

l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
ll
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l

l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la quête des Sombres Terres   Suivi de la quête des Sombres Terres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la quête des Sombres Terres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: Darkmoon - Suivi HRP-
Sauter vers: