Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La compagnie des... (des quoi au juste?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angoisse
Lèche-Savatte
Angoisse


XP : -2147483566
Humeur : Ça pourait être pire (NOT!)

Feuille de personnage
Race (sexe):
Taille:
Points de vie:
La compagnie des... (des quoi au juste?) Left_bar_bleue0/0La compagnie des... (des quoi au juste?) Empty_bar_bleue  (0/0)

La compagnie des... (des quoi au juste?) Empty
MessageSujet: La compagnie des... (des quoi au juste?)   La compagnie des... (des quoi au juste?) Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:25

Tout était calme à la tour blanche...Une ombre s'étandait sur la route qui menait à la tour.Arriva bientôt à la porte une jolie jeune femme portant une grande robe rose asser ample pour contenir 8 gobelins.Elle se tenait là avec sa besace, cherchant visibement quelqu'un.Ne voyant personne, elle s'assit contre le mur et se mit à lire study un livre qu'elle sortie de son sac.

-La voix m'avait dit que le gobelin m'attendrai ici pourtant...Bon il devrait arrivé ici bientôt...

C'est alors qu'une étrange chose de métal ressemblant drôlement à une arraignée, aussi grosse qu'une charette,arriva.Il en sorti un gnome avec tablier et lunette de travail.

-Salut à vous mademoiselle.

-Vous êtes ici pour l'aventure?

-Oui je suis le g(ue)nome!

Arriva un homme habillé d'habit bourgogne et d'un grand chapeau à plume. Il tenait un violon dans sa main droite et un sac dans l'autre main.

-Tiens voilà quelqu'un!

-Salut à vous belle dame et à vous messire gnome.

-Qui êtes vous mon bon sire?

-Je suis le barde.Tiens, mais qui voilà donc?

-Moi je suis le nain!

-Salut à vous...

-S-lut les zoufs!

-Ouais salut vous autres!


La chose qui venait d'approcher était en fait deux femmes un peu bizzare. En fait elles étaient collées par la taille!C'est à ce moment que G'N'Rrr arriva avec sa pelle nouvellement aquise.Il fut surpris de voir que ses compagnons étaient déja arrivé.

-Vous voilà tous réuni maintenant.Faite connaissance puis aller libérer ma fille queen . Et n'oublier surtout pas la récompense qui vous attendra à la fin de votre aventure.Je vous attendrai au Minotaure castré lorsque vous aurez accompli votre tâche.Bonne chance.

Voilà donc un survol de la scène: un femme en robe de mage rose avec sa sacoche et son bâton finement décoré, un inventeur gnome avec un sareau blanc et des vêtement gris et sa machine, un barde en tenu bourgogne avec son violon, sa rapière et son sac, un nain fif habilé en rose paparmane avec un sac à dos,deux siamoise en armures d'écailles l'une armée d'une épée deux mains, l'autre d'une épée longue et d'un écu d'acier et un gobelin avec son rat de selle, son épieu et sa hache vêtu de sa cotte de maille.Et devant eu une tour blanche se dresse droite et fière...
Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie des... (des quoi au juste?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Old D&D :: L'aube de la fin-
Sauter vers: