Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Bienvenue à tous! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Bienvenue à tous! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:14

Bienvenue à tous! J'espère que vous allez vous plaire ici et que mon idée marchera.

Comme vous l'avez tous probablement remarqué, rien ne semble marcher pour nos donjons depuis quelque temps. Prenant mon mal en patience, j'ai attendu voir si les choses se réglaient. Mais il semble qu'en fait elles n'aient cessées de se compliquer depuis le temps. Nick qui se met à travailler et n'a plus le temps, J-C qui part une fin de semaine sur deux chez son père, Mick qui débarque...

J'ai alors décidé de trouver une solution. Rester les bras croisés à observer la situation se dégrader ne me ressemble pas. J'ai donc décidé de créer ce forum d'où nous pourrons jouer à D&D aisément, car Nick peut poster quand il ne travaille pas, J-C peut le faire de chez son père, etc...

Je ne compte pas nommer de DM officiel, chacun pourra animer les parties de son choix. Si j'ai suffisement de joueurs interressé, je pourrai commencer à animer une première vague, en tant que DM ou joueur, si quelqu'un d'autre veut être DM. Mais de toute façon on sera en mesure de mener plusieurs parties en même temps.

Si tu veux Fred, tu peux inviter ton amie ici, on pourrais la prendre en charge et lui apprendre à jouer à D&D par forum. J'ose espérer que cela aidera, à défaut de régler complètement le problème.

Merci à tous,

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Bienvenue à tous! Left_bar_bleue40/40Bienvenue à tous! Empty_bar_bleue  (40/40)

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: J'adore   Bienvenue à tous! Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:30

Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudrait m'expliquer comment cela marche;p
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Bienvenue à tous! Left_bar_bleue39/39Bienvenue à tous! Empty_bar_bleue  (39/39)

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:13

Moi est-ce que j'ai le droit d'inviter quelqu'un? Comme on ne m'avais pas répondus...
Revenir en haut Aller en bas
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Bienvenue à tous! Left_bar_bleue40/40Bienvenue à tous! Empty_bar_bleue  (40/40)

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:26

wais tu peux. mais il faut que l'on sache c'est qui en premier!Apart ça, moi ca me derange pas:p
Revenir en haut Aller en bas
Sadique
Maître incontesté de Darkmoon
Sadique


XP : 2147483647

Feuille de personnage
Race (sexe): Dieu tout puissant (M)
Taille: Non mais on en a rien à foutre!!!
Points de vie:
Bienvenue à tous! Left_bar_bleue98354589637/53648952786Bienvenue à tous! Empty_bar_bleue  (98354589637/53648952786)

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:47

Comme je te l'ai dit précédemment, tant qu'il s'appelle pas Marc Distexhe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-moon.forumactif.org
Gritzed
Brutal barbare
Gritzed


XP : 6120
Humeur : Ça dépend du temps!

Feuille de personnage
Race (sexe): Demi-ogre (Mâle)
Taille: 2 m
Points de vie:
Bienvenue à tous! Left_bar_bleue40/40Bienvenue à tous! Empty_bar_bleue  (40/40)

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:48

ça oui, je suis tout a fait d'accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:25

Salut



(test de nouveau profil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:29

jaimerais que les personnes cappables puissent réinitialiser l'ancienne fiche de kalimrad maintenant devenu ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:33

J'voudrais un nouveau compte. Oh, et par ailleurs, si t'as pas comprison utilises pas les fiches. Prend celle en sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


XP : 1

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:59

bon c'est fait
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Hall [HRP]-
Sauter vers: