Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La nuit des longs couteaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

La nuit des longs couteaux... Empty
MessageSujet: La nuit des longs couteaux...   La nuit des longs couteaux... Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:48

Jean-Christophe, encore sous les effets de sa crise sortait maintenant par le portail débouchant dans la garre. Ses émotions encore quelque peu aléatoires et il prit un certain temps à retrouver la pleine maîtrise. Il déambulait vers le théatre, d'un pas nonchalant, un peu ébranlé par ce qu'il venait de se passer, il n'avait en aucun cas voulu blesser un des autres. Au théâtre il serait au calme avec ses pensées. Nul ne l'y dérangerais et il ne pourrait blesser personne. Et il pourrait penser à lui...

Un pressentiment le sorti pourtant de sa torpeur.
Quelque chose n'allait pas... Quelqu...

CRIC


Un bruit de fusil qu'on crinque. Du métal contre sa gorge dénudée.

- T'est Out, Potter...

Un coup de feu étouffé... Une petite blessure au cou. Le néant qui l'appelait à bras ouvert...

Pendant le peu de temps de conscience qui lui restait, Jean-Christophe pu voir plusieurs formes se diriger vers la garre 9 et 3/4... Mais les ténèbres ensèrerent leur emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
La nuit des longs couteaux... Left_bar_bleue39/39La nuit des longs couteaux... Empty_bar_bleue  (39/39)

La nuit des longs couteaux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit des longs couteaux...   La nuit des longs couteaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:09

Je m'éfondra sur le sol.Apparement inconscient.

"Je dois résister...Il le faut!"

Je concentra la mana contenu dans la couronne dans son écrin contre la poitrine.Je concentra l'énergie à repousser les effet de la drogue.Après quelques instants la dernière goutte avait été éliminer et j'était en parfait état.Pourtant je resta le visage sur le sol, attendant que les hunters soit tous partient.

Je lance Clean the body


Dernière édition par Siegfried le Mar 14 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

La nuit des longs couteaux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit des longs couteaux...   La nuit des longs couteaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:22

Les hommes, ils étaient quatre, figèrent devant le portail menant au Darkmoon Pub.

- T'as ton bleeder réglé sur mage, J-L? Et toi sur change-forme Tom?

L'homme l'ayant "assomé" répondit d'un ton rapide.

- Yep Lieutenant. et toutes mes cartouches.

- Même chose pour moi Lieutenant.

- On rentre dans 78 secondes, que tous les portails s'ouvrent en même temps et qu'on soient les 39 dans le Repère en même temps. Renegade disait qu'il fallait courir. On rentre en formation du Lotus, je suis le Prime, J-L le Secondum et vous deux les Tertio. Prêts?

Ils s'éloignèrent et se mirent en position, à environ trois mètres de la porte.

- 60 seconde... 59...

HRP :
Lieutenant
Tommy
J-L
L'autre parle pas so...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
La nuit des longs couteaux... Left_bar_bleue39/39La nuit des longs couteaux... Empty_bar_bleue  (39/39)

La nuit des longs couteaux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit des longs couteaux...   La nuit des longs couteaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:41

"Ah ben les salopes!Ça vas pas ce passer comme ça!"

Je me concentra.Ma vitesse se vit rapidement décupler par un nouveau sort.

VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!

Je venait de passer devant les trois hommes abasourdies et j'entra à toute vitesse dans le protail.À l'intérieur je laissa tombé les mots qui tues:

-Des hunters!Ils vont attaquers dans 30 secondes!

Je lance Acceleration
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

La nuit des longs couteaux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit des longs couteaux...   La nuit des longs couteaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit des longs couteaux... Empty
MessageSujet: Re: La nuit des longs couteaux...   La nuit des longs couteaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des longs couteaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: World of Darkness :: Un monde si froid...-
Sauter vers: