Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:01

Voilà tout le monde, suite aux demandes pour continuer le forum (ca me plait d'ailleurs) j'ai décidé de nous organiser quelque chose. En effet je me disait que notre game ou nous nous jouions nous posais problème dans la mesure ou tout ce qui se passait dans le futurétait influencé par notre passé par trop changeant. On peut le continuer, mais je pensais nous starter une game de mage the awakening (encore sujet a possible changement), avec un nouveau DM, le tout pendant que je prépare moi même une chronique. Ça vous dit? C'est ici qu'on "s'inscrit". Perso j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Quelques nouvelles Left_bar_bleue39/39Quelques nouvelles Empty_bar_bleue  (39/39)

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:20

Moi je trouvais que les changements présent fesait tout le beauté de la game dans cinq en mais si tu veux en partir une autre moi je capable dans roder plusieur simultanément...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:35

Oui bien je me proposais de continuer d'animer l'ancienne pour ceux qui voulaient rester. Je resterai sans doute dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


XP : 1

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:30

J'en suis ca me tentai de me faire un mage de toute façond. IIl seras moin compliquer a garder dans le groupe qu'un hunter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Hall [HRP]-
Sauter vers: