Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deuxième round

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Deuxième round Left_bar_bleue39/39Deuxième round Empty_bar_bleue  (39/39)

Deuxième round Empty
MessageSujet: Deuxième round   Deuxième round Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:03

Je tomba un genou à terre...

-Bien joué Jo.Mais j'avais perdu d'avance.On se le refait, mais cette fois je m'occupe de décider des règles et de l'endroit.Justement ne t'en fait pas.D'accord?

Déja le décors commençait à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Deuxième round Empty
MessageSujet: Re: Deuxième round   Deuxième round Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:10

- Bon d'accord... Prêt à mordre la poussière à nouveau? Bon lets-go!

HRP : Allez décris le nouveau décors et tout, Ténèbres s'occupera des initiatives et tout. May the best (me then hehe) win! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Deuxième round Left_bar_bleue39/39Deuxième round Empty_bar_bleue  (39/39)

Deuxième round Empty
MessageSujet: Re: Deuxième round   Deuxième round Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:24

Nous nous retrouvons chacun dans une cabane de bois différente, une porte fermer devant nous.Nos cabane sont au deux extrèmes d'un labyrinthe de cabane et de passerels dans les arbres.Les règles du jeux retentissent dans la tête des concurant:

-Votre but est d'envoyer votre adversaire au tapis.Pour ce faire vous pouvez uttiliser la magie ou vos armes, ainsi que celles cacher dans le labyrinthe.Vous n'avez pas le droit de lancer un sort directement à votre adversaire.Ceci vous discalifierai...

-Départ dans trois...deux...un...

Initiative:
Siegfried:11
Jon:8

---

Je m'aproche de de la porte et join les mains pour faire une prière.

Je lance Fortune's protection
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Deuxième round Empty
MessageSujet: Re: Deuxième round   Deuxième round Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:32

Bon bon bon... Une royaume plein de plante... Je reconnaissais bien la J-C, c'était brillant, le terrain l'avantageais. Mais ca ne suffirait pas à m'arrêter... Oh non... Je sortis de la cabane et regardai en bas. Ça ca me paraissait parfait. Je me concentrai et brusquement je voyais, bien que légÈrement transparent, un peu comme un fantôme, la terre qui se situait à l'endroit précis que j'avais regardé plus tôt. Je levai la Poigne de Fer et cette image éphémère se modifia, la terre se remplacant soudainement par... De l'air? Un autre gaz? Quelque chose de mortel? Qui savait... Mais je sentis que quelque chose n'allait pas, que les abysses s'émiscaient dans ce monde. Je contint dans mon corps leurs forces ténébreuses, ne voulant pas perdre mon sort.

Je regardai l'image s'évanouir dans les airs. La phase 1 était faite. Il ne restait plus que la deuxième et j'allais ensuite pouvoir me concentrer à mettre J-C au tapis. Comme disais SunTzu, grande inspiration Sleeper de mon ordre, la première chose qu'un guerrier se devait de faire, c'était se rendre invincible. Ensuite seulement pouvait-il se concentrai à détruire son adversaire. Dans quelques secondes je serais près de l'invincibilité...

Il n'avait qu'à bien se tenir...


HRP : Jon lance "Lesser transmogrification" (transformation de la matière quoi) a sympathetic : 2 succès --> 2 yard sphériques de terre transformés en air.

Profondeur : 5 mètres

Paradoxe 1 : Pris en backslash
Total dommages : 1 bashing résistant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième round Empty
MessageSujet: Re: Deuxième round   Deuxième round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Le forum [HRP] :: Arène-
Sauter vers: