Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkmoon

The life you lead is a lie. Your darkest fears aren't make-believe. They're real...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Quand il n'y a plus de menottes à froufou...

Aller en bas 
+2
Soleil Écarlate
Ténèbres Insidieuses
6 participants
AuteurMessage
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:46

... Et Fred entra avec la grâce de la gazelle zombifiée unijambiste et affublé de problèmes rectaux... Il eut le bonheur de sauter lors de sa traversée du mur, une bouteille de V8 ayant eu le malheur de se trouver sur sa voie, ce qu7i avait provoqué un bond au niveau du "cadre" du portail. Celà eu pour effet direct d'impliquer une collision entre son menton et le haut du mur de brique, tandis que le reste du corps, aidé par l'intertie, continua son mouvement et après quelques flips dans les airs eut la joyeuse idée d'utiliser le dos de Valérie pour arrêter son mouvement, projetant celle-ci avec un impact énorme sur la table où jouaient aux cartes un Prométhéen, un Pur, un grassouillet farfadet roux du plus bel effet et une dryade à la poitrine fort convainccante. Encore (ouais encore!) sonnée, Val ne pu réagir lorsque le farfadet grimpa sur la table et lui cracha dessus.

- Ey sale pute! T'as brisé ma suite, j'allais gagner! Sale enculée. flower

Puis il kicka Val avec moult hargne et rage, puis répéta l'exploit deux-trois fois avant de se faire lancer à l'autre bout de la pièce par le Frankeinstein.

- C'est Val connard! Oups... J't'ai fait mal, Clifford?

Le loup-garou haussa un sourcil avant d'ajouter :

- Oh, et Cliff'... Replace ton kilt, tu effarrouches toutes les sales putes ailées là-bas...

HRP : Val et Fredoune mangent un magnifique 2 bashing Damage.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:26

Jo, J-C et Nick parvinrent à travereser sans se péter la gueule (ouais, par chance qu'il y avait pas de trottoir hein J-C? xD) et arrivèrent dans une vaste pièce, peut-être 40 pieds carrés de superficie, avec des tables, des chaises, des fées qui jouent au black Jack avec une sorte d'humanoïde à pustule, un peu dans le genre Crapaud Joyeux. Un peu plus loin un humonoïde lupin faisait un concours de bras de fer contre une sorte de statue de Fer, et un humain barbu frottait frénétiquement (et sans résultat) un lampe de cuivre.

- Salut Val'! Tiens, v'là des nouveaux? Tu me les présentes?

C'était un homme en jeans troués à veste de cuir qui venait de parler, bien battit sans plus, arborant des lunettes de soleil d'un bel effet mais un peu démodé. Rodérick Spoon, le barman, le propriétaire du Pub. Il se tenait au milieu de l'allée, les deux poings sur les hanches, et un sourire chaleureux mais narquois illuminait ses traits. Il descendit lentement l'allée et tendit sa main à Valérie, l'aidant à la relever.

- Alors? Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25

Bon, il est évident que si Fred est toujours en vie en ce moment c'est que les fights sont interdit au Pub. Je connais très bien la majorité des gens présents la plupart m'apprécie, sauf Cliff, évidemment. J'accepte avec joie la main que me tend Rod. Plutôt inconfortable une table... Lançant un regard le plus méchant de mon immense répertoire (plus imposant depuis ma transformation) en la matière à Fred, je présente les membres des nouveaux, en les pointant respectivement du doigt.

- J-C, Jon? Nick et l'imbécile couché sur le sol, et bien c'est Fred. Sinon, moi ça va toi?

Et je me détourne des gars pour aller saluer mon Frankeinstein préféré et mes autres connaisances du Pub.

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Left_bar_bleue39/39Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty_bar_bleue  (39/39)

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:59

C'est dans une très joyeuse atmosphère que j'entre dans le Pub, ou Val se fait kicker sur le plancher avant que son agresseur ne soit propulser à l'autre bout de la salle.Aussitot mon sixième sens pour tout ce qui est magie ce mit en allerte.Forte concentration de magie.

(TROP FORTE!MA TÊTE VÀ EXPLOSER bom !AH!!!!!!!!!!!!!

-Boom

Bon trêve de connerie.)


"Je sens un hallow dans le coin.Je devrai peut-être essayer de le trouver...Mais pour commencer je vais attendre les autres voir ce qu'eux veulent faire."

J'attend donc dossilement que quelqu'un prenne une décision(après deux minute d'inactivité je part à la recherche du Hallow.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:02

Je repris ma carabine qui était encore sur l'épaule à J-C, la mis en bandouillère dans mon dos, puis me concentrai sur ce qui m'entourait, prêtant attention à tous les détails.

Trop de magie concentrée en un seul lieu... De la magie humaine, une confluence incroyable de lignes de Ley et un Desmesne, à n'en pas douter... C'était un endroit merveilleux pour tout mage, mais aussi un endroit sans doute terriblement dangereux... Ça devait être sacrément bien protégé, je connaissais des mages extrèmements puissants qui auraient tué pour l'avoir... S'en était presque épeurant.

Pourtant... Pourtant tant de créatures vivaient ici, en ce lieu, tant de créatures vivantes et surnaturelles, un oasis de paix (quelque peu violente quand même, y'a des garous et des Franky's) dans un le désert âpre de notre monde. C'était... Incroyable, à n'en pas parlé. L'idée de causer avec le créateur de tout ça me vint rapidement à l'esprit. Ce gars devait être incroyablement puissant, pour avoir créé cet endroit... Je me dirigeai donc vers lui, un sort de bouclier mental préparé au cas où mes pensées ne seraient pas un endroit trop sacré pour son investigation.


- Jon Snow, dis-je en tendant la main. Mastigos, Flèches Adamantine sans rang précis, et chieur de première si vous avez parlé à ce bon vieux Théobald Tremblay dernièrement. Intéressant comme Pub, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:56

Dans ce leiu bizarre, Nic se sentait enfin comme chez lui! Il y avait du monde, de la boisson et du plaisir à volonté!

Il s'apprêta à aller au bar pour se commander une bière, mais quelque chose le titilla. Au début c'étais imperceptible, mais plus ca avancait, plus il le sentait. Il y avait une mega locci ici et le gauntlet devait être mince parce qu'il sentait beaucoup d'esprits dans les environs. Peut-être qu'il pourrait en savoir plus s'il parlait avec les gens de la place et peut-être avec le gérant.

Un bon moyen de parler avec des gens dans un bar est de commander une bière et discuter avec les autres consommateur. Et c'est ce qu'il fût, il alla au bar et commenca à mettre en oeuvre son plan.


-Yo, je suis Nic s'il y a de quoi!

Puis, il alla au bar se commender une Bud Light!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:31

Jo :

L'homme tendit lui aussi sa main et serra fermement celle de Jon.

- Spoon, Rodérick Spoon, proprio et créateur du Darkmoon Pub. Mastigos de nature, libre par choix, enfoiré selon ces connards du Consilium. Ouaip, c'est pas tous les jours qu'on a un Pub illégal de cette envergure nan? Oh, et pendant que j'y pense, ne tentez-pas de vendre l'emplacement du Pub au Consilium, son emplacement ainsi qu'une partie de votre vie s'effacerait de votre mémoire. Pourquoi illégal? Le Consilium considère la cohabitation et la révélation de l'identité aux non-mages de l'existance des mages une aberration. Mais mon Pub est sans doute l'endroit le plus safe de cette foutue planète, à ma connaissance. Vous êtes les bienvenues, on parlera des modalités pour une utilisation prolongée du Pub plus tard. Prix compris, votre premier jour sera gratuit côté chambre et utilisation des facilités, on verra le tout plus tard, comme je vous dis. Alors pourquoi ne pas avoir un peu de fun et remettre vos tracas à demain hum? Oh, et votre ami aura peut-être besoin d'un peu de soins pour la balle d'argent, vous devriez vous en occuper au plus vite.

Nick :

Le barman, celui qui s'occupait du bar, pas Rodérick, était un homme quelque peu blême, mais à l'aspect jovial, quoiqu'un peu narquois. Grand et svelte, sa musculature semblait peu développée, sauf sa langue, qui semblait ardente et précise (sens littéraire, pas propre hein guys Razz) Il regarda brièvement Rodérick qui pencha légèrement la tête en sa direction avant de continuer à parler avec Jo. Après cet échange non-verbal (l'intermède ayant été d'une seconde au plus) le barman posa une bière sur la table, droit devant, à égale distance entre les deux.

- Antoine de Vernes. Je te donne la bière, et bière à volonté pour toi et tes potes pour le reste de la journée, mais ce, à une condition. Que tu parviennes à la prendre. Une fois que tu l'as attrapé, je ne chercherai pas à te l'enlever. Tu peux essayer aussi longtemps que tu veux, et je tenterai de t'empêcher de la prendre.

Prenant un sourire amusé, l'énigmatique homme ajouta :

- Oh, mais bien sûr, si t'as peur de te faire battre par moi, tu peux choisir de n'avoir que la bière tout de suite, mais tu rates la chance d'obtenir la bière gratuite pour vous tous... À toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Left_bar_bleue0/0Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:39

Après ses "acrobaties" aériennes et son lourd atterissage, Fred attendit quelques instants histoire que ça machoir reprenne une forme apte a parler. Dans son moment de récupération, il pensa profondément à son expérience.

-Bon...première expérience d'un niveau plus élevé de vitesse: une fois dans les airs, si je percutes un objet, j'en ai pour environ 3 secondes de vol planné...deuxième expérience: un saut en tant que tentative d'esquive n'est pas la meilleur idée, tout simplement parce que je ne contrôle pas exactement le moment d'atterissage...ni la hauteur de celui-ci. Cependant, je peux affirmer que l'utilité de mon pouvoir est évident, si je m'en sert au bon moment.

Rassemblant mes esprits afin de les redirigés vers la réalité, je m'aperçue que Val me fesait un regard plutôt noir. Je lui ai fais un sourire plutôt chaleureux qui voulais en dire assez long...genre: <<Je viens de me casser la gueule sur un mur de béton, alors tu peux aller te faire foutre avec ton regard de merde ok? Wink >>

Puis, m'adressant à la Cuillière

-Salut, Je suis Fred...désoler pour l'entré, mais il y avait une bouteille de V8...bon, dit comme ça, c'est pas super, mais croit moi, ça l'aurait pus être pire hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:59

Val : Billy, le frankenstein qui avais lancé au loin Clifford le farfadet (qui d'ailleurs avait replacé son kilt, il était maintenant présentable) regarda Valérie de son air étrange, chaleureux tout de même, puis parla de sa voix sourde.

- So Val, quoi de neuf? T'es partie sans laisser de nouvelle l'autre jour.

- Ouaip' s'pas cool quand tu pars sans nous avertir tu sais, dis l'Uratha désinvolte, grignotant des peanuts en observant d'un air blasé la scène autour. Tu veux des peanuts?

Fred :

Spoon parti à rire en entendant les commentaires de Fred.

- Depuis le temps que je tiens cet établissement, ce n'est pas la première fois qu'on emprumpte l'entrée Berry-Uqam avec fracas, mais la tienne mon gars s'tait la meilleure! Bravo mon gars, ton manque de maîtrise de ta vitesse est géniale! J'devrais p't'être mettre la vidéo sur Youtube. Ah shit, c'est vrai, les vampires sont pas intéressants à filmer... Zut...

Toujours en le regardant le Patron se dirigea vers le bar.

- Par contre je vais t'offrir un remontant, tu veux quoi, bière, alcool, limonade...? C'Est gratuit t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:32

Le barman le mettait au défi! C'est sûr que Nic allait le relever!

Ce n'était pas parce que le barman lui donnait de la bière gratuite, bien au contraire, il n'aimait pas trop être trop saoul parce qu'il était toujours malade après! Non, lui, il voulais prouver au barman qu'il était capable de relever touts les défis! Et puis, un peu de bière gratuite, c'est une belle récompense...


-C'est sûr que je vais relever ce défis! Je suis la personne qui va relever tous les défis qu.on lui donne!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:28

- Certes...

C'est vrai, Nick était blessé, et de manière plutôt violente d'après mes souvenirs. Pourtant il ne semblait pas se rendre compte que son sang dégoulinait quelque peu sur sa veste et autour. J'observai l'homme un bref instant. Il semblait avoir la langue pendue, ce pouvait être intéressant si je recherchais des informations. Mon attention revint de suite à Nick. Bon il allait pas vraiment se donner en spectacle devant cet énergumène?

- Je m'en occupe à l'instant. D'ailleurs, je me demandais... Est-ce qu'il y a des règlements concernant les interractions, disons, amicalement aggressives dans ce pub? Je veux dire, avec tous ces purs, ces loups-garous, garder la paix doit-être difficile... Il y a des règles ou vous vous en contre-fichez...?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Left_bar_bleue0/0Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:48

Hmmm...des trucs gratuits...si les trucs sont gratuit...comment fonctionne son pub? Entreprises n'ayant pas de but lucrative? Est-ce qu'il a vraiment de la limonade? Bon, trêve de pensé inutile...

-Bah tu sais, après une si belle entré, je te prendrais bien quelques verres de sang histoire de me recrinquer...tu as du sang? Sinon tu sais la limonade...

Je le suivis au bar en attendant mon "breuvage" et lui demanda du même élan:

-Dis, si tes trucs sont gratuit, comment roule les affaires içi? Ou bien c'Est juste le premier qui sert d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:46

Jo & Fred :

Fred et Jo suvirent Spoon jusqu'au bar où il sorti une bouteille de sang frais. Pas aussez frais au gout de Fred et de tous les vampires qui le préféraient encore un peu vivace. Anyway, c'était mieux que rien...

- Oui il y a des règlements. Aucuns morts, ni blessures graves, mais les assauts légers, les coups et ce genre de trucs sont tolérés. Par contre aucun contrôle mental ou dominations ne sont acceptées, et en aucun cas, ni les sorts ou pouvoirs spéciaux. La conséquence pour toute dérogation est... cruelle, et sans appel. À vos risques et périls...

Puis le mage se tourna vers Fred.

- Et bien ce n'est pas tout à fait gratuit... La première fois l'est, pour sûr, car le prix ne dépend pas vraiment du temps passé, et que ce que je demande pour avoir accès à mes services et quelque chose de très gros, je peux même vous donner deux ou trois jours d'essais avant paiement. Mais nous en reparlerons le moment venu, lorsque vous aurez à signer le contrat...

Concernant la manière dont marchent les affaires, c'est fort simple... Je suis un puissant mage et créer à peu près n'importe quoi est dans mes capacités. Obtenir l'asile pour les monstres est donc ma "B.A." quotidienne j'imagine... Non, mais sincèrement je vois mal ce que je pourrais vraiment vous demander, autre que le paiement que vous devrez me verser si jamais d'aventure vous souhaitez continuer à pouvoir venir ici. Mais comme j'ai dis, nous en reparlerons...


Nick, juste à côté d'eux, s'apprétait à relever le défi.

Nick :

Antoine pris la bière dans ses mains.

- Je suis près quand tu veux. Bonne chance!

Il s'accota contre le comptoir et l'ouvrit. Il approcha le goulot de sa bouche, s'apprêtant à en boire une gorgée... L'enfant de chienne...

Dehors, la pleine lune scintillait de son froid éclat de givre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstained Shadow

Bloodstained Shadow


XP : 3

Feuille de personnage
Race (sexe): humain/male
Taille: 1m75
Points de vie:
Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Left_bar_bleue0/0Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:45

Mon vitea maintenant à bloc, c'est l'esprit plutôt perturber que j'entendis le mage parler des paiements...Rien de très..."enjoyable". Maintenant que nous sommes arrivés içi, faudrais savoir qu'est-ce qu'il allait se passer. Ils haussa la voix afin que ses "compagnons" l'entende.

-Bon, c'est bien beau tout ça, mais maintenant, qu'est-ce qu'on fait? L'asile içi est génial, mais j'aimerais faire d'autre chose de ma vie hein...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Écarlate
Valérie, Hybride Kindred
Soleil Écarlate


XP : 7

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:55

J'accepte les peanuts que me tend Greg, le sympathique loup-garou, plus parce qu'il est plutôt succeptible que parce que j'aime les peanuts. Pas très bon les peanuts d'ailleur. Je m'asseois à leur table. C'est agréable de les retrouver en bonne forme. Je me souviens que la dernière fois, Billy n'avait plus de bras gauche. Il doit s'en être fait vendre un sur le marché noir. C'est assez fréquent chez lui...

- Ils m'avaient retrouver, alors je voulais pas qu'ils viennent ici. En fait, ils savaient pas que j'étais ici mais dans le métro. Un peu compliquer voyez vous. Et désolée d'être partie sans donner de nouvelles. J'aurais pourtant cru que vous seriez habitués à la longue. Et j'ai reçue un message me disant que mon frère allait se faire tuer alors je suis aller l'aider. Quoique je suis pas sûre qu'il ait vraiment eu besoin d'aide, dis-je en pointant du regard ceux qui était eux aussi venu à la "mise à mort" de Jo par des hunters.

J'ai du retenir un rire quand Antoine lui lança le défi. Tout en mangeant des peanuts, je me tourne vers le bar, où le barman allait commencer à boire la bière qu'il offrait à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:35

Moi non plus je n'aimais pas ça... Le prix semblait fort pour avoir cet endroit, certes fort intéressant pour un mage, mais bon, j'avais vite appris que dans ce monde, rien n'est gratuit... Il y avait anguille sous roche, il y avait quelque chose de sombre, de démoniaque voire de diabolique, bref, quelque chose avec quoi j'étais prêt à dealer le moment venu. Mon Daimon par contre commençait à m'énerver royalement...

* - T'as peur du noir maintenant? Pourquoi éviter les ténèbres? Toi et moi on est des créatures des ténèbres, des monstres contre nature... Pourquoi t'en fais-tu tant à propos de ça? Reste ici, tu as les moyens d'obtenir le pouvoir qui tu mérites!*

Je l'ignorai et me concentrai sur la situation présente de Nick un bref moment. Je ne sais pas pourquoi, dans un bar surnaturel comme celui-ci, je ne me fierais pas à un défi lancer par quelqu'un. Sans doute était-ce centralisé sur ses principales aptitudes. Il allait être vraiment vite, comme Fred sans doute... Bah, ce serait un défi intéressant, voire une humiliation pathétique. J'interviens? Naaaan... Son orgueil le prendrait mal...

Je devais communiquer avec Fred... La télépathie était un moyen de communication risqué dans la mesure où on pouvait intercepter les paroles... Par contre...

Je mis ma main sur l'épaule de Fred, lui disant ses mots :


- Ey oh, profite un peu du moment, on avait plein de Purs au cul tantot, c'est déja mieux nan?

Mais étrangement, il vit apparaître ces mots en une belle écriture devant ses yeux :

Il faut en apprendre davantage sur ce Renegade. Fait attention à Spoon, c'est un mage d'une puissance remarquable. J'ai ajouté un sort à mon hallucination que tu vois maintenant pour que tu sentes si des sorts de mental sont lancés. Préviens moi si c'est le cas, j'ai pas eu le temps de me le lancer. Renegade en sais trop, rendez-vous dans tes rêves demain matin pour partager les infos.

J'attendis un signe d'assentiment, espérant qu'il coopérerait. Il fallait bien que quelqu'un de brillant m'aide!

HRP : Jo lance hallucination sur Fred. Ça s'intercepte pas ça nan? Et je joins mon sort pour conférer la capacité à Fred de sentir lorsque de la magie est utilisée pour lire les pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fatale
Nicolas, Informaticien de la Lune de Sang
Ombre Fatale


XP : 11

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:28

Il allait boire la bière!

Nick n'en croyait pas ses yeux! Il allait la boire dans sa face! Il se dit qu'il fallait mieux se dépêcher pour qu'il puisse l'avoir avant qu'il la cale au complet.

Nick décida de feinter le gars. Il allait faire comme s'il allait prendre la bouteille de sa main droite, mais il allait la prendre de la main gauche. Il était sûr de fourré le gars!


**HRP** Cher po trop c'est quoi les dés à brasser, dons le laisse à Ténèbres le merveilleux travail de brasser mes dés!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Left_bar_bleue39/39Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty_bar_bleue  (39/39)

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:52

Spoon parla des blessure de Nick, ce qui me tira de mes rêveries.Je m'aproche de Nick et je regarde l'état de mon loup-garou d'ami.Ça pourait être pire...

-Désoler de ne pas avoir pu faire dévier les balles entièrement.Ne bouge surtout pas, d'accord?

Je sort mon écrin en bois de sous mon manteau.Je l'ouvre et en sort une couronne de ronces entrelacés.Je la dépose sur ma tête en fesant attention à ne pas me blesser.Je joint mes mains et ferme les yeux un moments.Alors on voit des trous se former dans mes mains et de l'eau en coule jusqu'au plancher.Ceux en face de moi peuvent aussi voir par mon manteau ouvert que je commence à progressivement être mouillé à partir du milieu de ma côte droite.Je place mes mains jointent sur le coeur à Nick.Alors les balles sortent et les blessures ce referme.Mes blessure à moi son refermer et l'eau à disparut.

-Voilà, comme neuf!

Soudainement je suis pris d'un énorme spasme qui me fit m'affalé sur le comptoir du bar.Suivir plusieur spasmes plus petit.Je senti alors ma volonté et les barrière protégeant mon corps des démons de mon subconscient diminuées.Une pensée effroyable me frappa alors:

"Merde!J'ai pas pris mon médicament encore.Seigneurs protégez-les!"

Je murmura:

-Nick empêcher les de vous faire du mal. C'est tout ce qui importe...

J'agrippa la carabine du tremblotteux et la braqua sur le front de Nick.Mon visage est crisper dans une expression de haine extrème, mais mes yeux témoignent de l'effroi, mon effroi.Mon doigt reste en suspend devant la gachette, témoignant du combat intérieur que je livre férocement, juste pour leur gagné du temps, sachant que je ne pourais pas gagner...

J'uttilise Healing Heart grâce à la couronne d'épine sur Nick.
J'entre également en crise.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:43

- Ah tabarnak...

Non mais sérieux comment une telle chose pouvait encore arriver à un gars qui avais une maîtrise complète de la magie de la Vie, et pouvait du coup adapter son métabolisme à ce genre de contraite? M'enfin, j'imagine qu'il avait une excuse avec tout le stresse et tout... Mais vous avouerez que c'est quand même décevant... Anyway, j'avais mieux à faire que de penser en laissant J-C tuer Nick... Dieu, c'était des balles en argent dans le gun...

C'était bizarre en fait comme réaction... Ça semblais même pas amputable au syndrome de la tourette, c'était trop... Soudain, voir théatral... Crisse, sans doute ce Renegade était-il en train de contrôler J-C, voir d'augmenter son syndrome... Mais bon, trève de palabres mentales. Neutraliser J-C... Go, Now!

Je levai ma main gauche, révélant le vieux gant rouillé. Je pointai ma main vers Jean-Christophe, prononçant d'antiques mots d'une voix forte et guturale, qui eurent un effet sans doute fort désagréable pour Jean-Christophe. Mes yeux devinrent de sang, noirâtres, une larme coulant sur ma joue. un frisson parcourut l'échine de tous au pub tandis que l'angoisse les assaillait faiblement. L'air se refroidit brusquement et un léger vent vint agiter mon manteau. L'angoisse devenait palpable..

Il vit son chandail devenir d'aluminium, l'enserrant dans une prison métallique infaillible. Et, sans que personne ne le vois, le détonnateur devint de porcelaine, inapte à tuer quiconque une fois activé, car il volerait en éclat sous l'impact.


Puis le sang disparut, tout comme l'angoisse. Je fermai les yeux et détournai la tête, une moue dure sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:41

Antoine approcha la bouteille de sa bouche, et c'est lorsque le goulot de celle-ci toucha presque sa bouche que Nick passa à l'action. Feinte, puis attaque rapide de son autre bras. Son protagoniste ne réagis même pas, le regardant toujours de son air narquois. Sans difficulté aucune le bras de Nick toucha celui d'Antoine. Par contre il y avait un hic. Nick n'arriva pas à détourner le bras de l'homme et celui-ci, triomphant, pris une longue gorgée de sa bière, Nick incapable de déplacer son bras de manière à lui faire lâcher la bière. Il semblait pourvu d'une force incroyable!

Jean-Christophe essuya lui aussi un échec. Aussi puissant fut-elle, la couronne du Christ ne semblait pas pourvu de la capacité de regénérer cette blessure. La plaie resta ouverte et la balle conserva sa place dedans. C'était des balles d'argent et la brûlure que la tentative de J-C créa dans le poitrail de Nick le fit grogner de douleur. Une fureur incroyable commençait à saisir Nick...

Puis tout alla très vite. J-C fit sa petite crise, et Jonathan et Antoine réagirent avec une vitesse salvatrice. Antoine mis sa main sur le comptoir et, s'y appuyant, il sauta d'un saut horizontal, lancant son pied contre la tempe de Jean-Christophe. Un coup d'une force inhumaine, un coup qui projeta Jean-Christophe contre le mur opposé, tandis que ca chemise se transformait en métal, le figeant dans une position fort inconfortable, et probablement inapte à toute activié physique. Frimeur, Antoine s'accota contre le comptoir sur lequel Nick était encore figé et pris une gorgée de bière. Visiblement, la bière était resté pleine malgré le grand saut.


- C'est tout ce que tu peux faire, Uratha? Tu veux toujours de la bière?

Puis il regarda J-C.

- Z'en faite pas, il survivra, même s'il est plutôt sonné...

Tous s'étaient retournés, leur envie de fête quelque peu gachée par le nimbus de Jon. Beaucoup le regardaient maintenant avec une certaines distance, mi rancoeur mi respect. Le silence c'était maintenant imposé sur la sale..

- Pourquoi t'as fait ça mage? T'avais b'soin d'scraper l'party?

C'était une belle femme, une trop belle femme pour être ordinaire qui venait de prononcer ces paroles. Habillée de manière un peu indécente, on voyait bien qu'elle se savait belle et en profitait. Elle flirtait d'ailleurs avec un gnome bosselé, ou quelque chose dans le genre avant que le mage ne "scrappe le party" comme elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Left_bar_bleue39/39Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty_bar_bleue  (39/39)

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:39

Je bougea.L'aluminium, métal excecivement mou, ne me retenant pas vraiment.Le bruit insuportable du métal qui plie emplie le pièce.Mon ouie déficiante me permetant de ne pas entendre se bruit, me laissant sans douleurs, ce qui n'est pas le cas de tous.J'atteint déja la carabine à deux mètres de moi.Je l'agrippa et la braca vers Jo.

"STOP!J-C reprend le contrôle.Tu vas tuer Jo!"

Je fit glisser la carabine jusqu'au pied de Jo.Je me projeta ensuite contre le mur pris de convultions et de spasmes acompagnés de grincement fort déplaisant.Je jeta mon sac devant moi et me mis à fouiller frénétiquement.Je relève violament la tête:

-Je t'en supplie Jon, fait les arrêter!Prend le contrôle pour l'amour du ciel!

-AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!

Je me mis à hurler, de ma douleurs et d'une colère qui n'est pas la mienne.Je continua à lutter jusqu'à être libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:08

Un sourire narquois assombri mon visage lorsqu'il me visa de la carabine. Je l'avais scrappé il y a pas si longtemps quoi! Mais il la lacha et rapidement réussi à se débêtré de ce qui avait été son coat de cuir. Quel gaspillage! J'aurai encore à le réparer... Mais bon, commencons par stopper les p'tits caprices de J-C. Il n'étais pas vraiment dangereux à vrai dire, pas en colère. Par contre j'avais pas vraiment le droit de prendre le controle de son esprit, le proprio avait été on ne peut plus clair. Et il avait l'air pas mal plus "féroce" que J-C. Donc l'option viable ne devrais pas utiliser l'Arcana de Psychée. Let's use Space! Je me concentrai donc à nouveau, mettant en pratique un truc que j'aimais bien. Les mêmes symptômes - frissons, sang, anxiété, etc - firent leur apparition dans mes alentours immédiats et un portail menacant fit son apparition directement sous J-C et la sortie... Directement au dessous... Jean-Christophe chuta donc du plafond, et repassa dans le portail pour rapparaitre dans le portail, dans une magnifique suite continue. Il prenait de la vitesse et surement que l'attérissage serait génialement "délicat"... Je m'Appyai contre le mur et déclarai d'un ton dur :

- Plus vite tu te guéris toi même avec l'arcana de Vie plus vite j'aurai envie de te sortir de ta petite bulle spaciale...

HRP :
Jon : 8 calisses de succès, ton portail resteras ouvert 24 secondes... Avant que tu choissise d'en rouvrir un autre, bien évidemment... J-C, tu peux poster! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Jean-Christophe, Mage de la Voie d'Acanthus
Siegfried


XP : 14
Humeur : Bonne (en général)

Feuille de personnage
Race (sexe): Elfe sauvage (homme)
Taille: 1m,60
Points de vie:
Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Left_bar_bleue39/39Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty_bar_bleue  (39/39)

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:34

-Je vais te tuer.T'évicérer.T'étripper.Te...

La fureur contrôlait toujours mon corps et hurlais des jurons,injuriais, lançais les points vers Jo sans jamais l'atteindre.Le coat d'alluminium continuait de faire son bruit d'enfer, sans pour autant couvrir la voie de l'être de colère et de haine qui tombait du plafond au plancher sans pouvoir s'arrêter.

"Non mais par quel miracle il veut que je me guérisse avec l'arcana de la VIE!Le corps, les animaux, les plants, oui.Mais là c'est du mental.MENTAL!ARCANA DU PSYCJÉE TU CONNAIS PAS' JOILVERT?!?Bon je vais devoir me débrouiller tout seul.Bon pense J-C.Quel émotion est contradictoire à la haine.Sa petite soeur l'amours.Mais non ce n'est pas la haine qui te contrôle.La fureur.Tu ne hais pas Jo.Tu es seulement furieux contre lui sans raison.Maintenant suis le filon, tu vas finir par trouver...Mais c'est bien sur!La passion!Bon concentre toi.Quelque chose de passionel en toi J-C.La géologie?Nan, pas asser fort.Le théâtre?Pas vraiment mieux, hein?Je sais!Daniel!Mon beau et tendre Daniel...Aller on ce concentre..."

Se fut comme un coup de poingt dans le ventre.La fureur disparue aussi soudainement qu'elle était venu.Les spasmes réguliers disparurent.J'était redevenu serein.Mais bon, je tombait déja depuis un petit moment...Si le sort cessait je me fracasserais par terre, inévitablement.Je scruta la pièce en quête de quelque chose pouvait m'aider.J'apperçus une mouche fort occuper à foncer dans les néons du plafonds.Je retira mon coat dans un fort déplaisant bruit de toles que l'on tord, puis mon chandail.

"Concentration...Toi avec ses ailes, toi avec ses ailes..."

Finalement deux paires d'ailes transparantes m'aparurent entre les homoplates.Elles se mirent à battrent à toute vitesse me ralentissant dans ma chute jusqu'à ce que je m'imobilise entre les deux portails.Je me dirigea alors vers mon sac que j'attrapa au vol avec le reste de mes choses.J'ouvri une poche de mon sac et ensorti un petit flacon.Je chantonais.J'étais heureux.J'avala un comprimé de médication.Puis je me dirigea vers la sortie, en gambadant presque.

-Je vais aller prendre une marche le temps que la médication commence à fire effet.Il est aussi possible que je ne revienne pas, ça va dépendre.

Je me posa.Les ailes disparurent.Je remis mon chandail.Puis je sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Jonathan, Maître de l'Esprit
Jon Snow


XP : 9

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:03

J'eu quelques difficultées à comprendre le message, les allés retours n'étaient pas très utiles pour la compréhension... Ca coupait le son quoi! Anyway... Lorsqu'il quitta je le laissai. Pas question de l'espionner avec Space non plus, non. J'allais lui laisser un peu de temps, si jamais y revenait pas je le trouverais après. Pour l'heure, j'étais fatigué et escomptais dormir un peu. Je chercherais ce salaud de Renegade demain, pour l'heure je devais reprendre mes forces.

- Spoon! Où puis-je me reposer? Vous disiez que je pouvais profiter du service pour l'heure, que je n'aurais à payer que pour un service étendu. C'est toujours valable? J'irais m'étendre un peu...

J'attendai la réponse du gérant, puis me dirigeai vers ma chambre, s'il me l'accordait.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres Insidieuses

Ténèbres Insidieuses


XP : 31

Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:09

- Prend en une, passe par la porte dans le fond et dis "Invité 133" et tu auras ta chambre.

Suite RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus de menottes à froufou...   Quand il n'y a plus de menottes à froufou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il n'y a plus de menottes à froufou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Annexes :: Archives :: World of Darkness :: Un monde si froid...-
Sauter vers: